Photo du dimanche 27 février 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 27 février 2011
26/02/2011 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du dimanche 27 février 2011.
27/02/2011 à 00:04
Le premier a poster pour ce beau dimanche :)
Deuxième photo que je met soyez indulgent je n'ai qu'un compact 7mpx mais j'aime la photo comme vous :)
A vos commentaires que je progresse :)
27/02/2011 à 00:10
bonjour a tous... :D aujourd'hui une photo spéciale sommeil, peut etre un peu narcoleptique ce messieur...ou bien a deux pas de la tour Eiffel les bancs sont moltonnés.. ou bien c'est HANCOCK... :lol:
@echec: tu sais.. que tu ais un compact, un bridge ou un reflex peu importe tout comme les Mpx de ton appareil...ce ne sont pas eux qui font la première qualité des tes clichés, mais plutot ta passion et ton approche de la photo, et l'imagination aussi..bref tu ne sera jamais jugé parce que tu possède un compact.. ;)
donc j'aime l'idée de ta photo je vois ou tu as voulu en venir, un peu cramé a droite dommage... :/
27/02/2011 à 00:21
Bonjour aux matinaux !
Echec : Au début je pensais que ta photo était cramée, mais en fait c'est mon écran et la fatigue qui me joue des tours ^^
Aldébaran : Original ! J'aurais peut-être centré le sujet pour le coup, ceci dit, ça n'engage que moi et j'aime bien ta photo ;)
Pour moi, ce sera un peu de VF :
HDR 3 Jpeg, expo -1/0/ +1, shooté au fisheye à 10mm, ISO 400 !
Bonne journée à tous !
27/02/2011 à 00:33
@Aldébaran: Je suis du même avis que Tazer pour le cadrage mais sa ne choque en rien la photo reste belle :)
@Tazer: J'aime vraiment ta photo, j'adore :)
Petite question de débutant, quand vous dites cramée vous voulez parler de quoi? La photo est prise à l’intérieur d'un bâtiment dans les jardins royal de la reine de Bruxelles qui ne sont ouvert que 15 jours dans l'année. Je l'ai modifier car on voyer l'ombre de la fenêtre ce qui gâcher toutes la photo.
Bonne nuit et bons réveil aux autres :)
27/02/2011 à 00:39
Bonjour a vous les ami(e)s,
Deja du tres beau...
Pour ma part, macro en exterieur (le soleil etait la...)
@ plus tard et bon dimanche...
27/02/2011 à 00:40
MERCI les gars! j'ai recadré en effet c'est beaucoup mieux..!! :D
27/02/2011 à 05:55
Hello
tres bon dimanche a tous,
ma photo du jours,prise hier apres midi a lion sur mer et
toujours dans le cadre de mes essais pause longue avec filtre!!
Amic....Akimoss
27/02/2011 à 07:35
Bonjour,
aujourd'hui une photo de reflet, toute cette eau due à la fonte des neiges l'année dernière après 3 mois sous un manteu blanc
27/02/2011 à 07:43
Bonjour à tous ,et bravo pour vos supebes photos.
Ce dimanche,avec mon bonté habituelle :D ( je sait elle me perdra ) :lol: je vous offre un ptit déj avec croissants frais sortis du four. Bon appétit. :D
27/02/2011 à 07:47
bonjour à tous
le port du dourduff en mer par grande marée c'était le soir
27/02/2011 à 07:59
Echec@ j'aime bien cette photo si c'est légèrement cramé sur la droite
Aldebaran@bien vu pour Hancock :D
Tazer@superbe HDR
matayo@ très jolie
Akimos @mon coup de coeur, superbe prise de vue
bylle@bien vu
Pour moi, une photo prise hier soir à Caen, à la soirée BMX
je n'ai pas plus faire mieux, l'éclairage ne m'a pas aidé
si quelqu'un à des astuces pour palier à cette non qualité
je me suis mise en priorité d'obturation avec une correction d'exposition +2, c'est le réglage que j'ai trouvé le mieux
beaucoup de bruit
vitesse:1/125
ouverture:f5
iso:1600
focale:168mm
27/02/2011 à 08:06
Byle et Flambidou >>> Même idée , même succès ! j'adore :)
Ce jour "tour princière" :D
27/02/2011 à 08:14
Bonjour et bon dimanche
27/02/2011 à 08:24
Echec >> Ta photo est loin d'en étre un :D ( Humour )
J'aime bien :) ;)
guillou >> Superbe endroit et phot réussie :)
27/02/2011 à 08:59
Bonjour à tous ! ben moi j'ai pris ma revanche : j'ai repris la ducati 1198, mais cette fois en vrai, au salon du 2 roues hier à lyon, et sans flouter la roue avant !! hein, capture, ta vu ?? ;)
Bon dimanche !!
27/02/2011 à 09:02
Bonjour à tous,
@Echec : Idée interessante, mais dommage pour le surex à droite. Mais ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, c'est le photographe. Le principal c'est que tu te fasse plaisir. Pour répondre à ta question crâmée veut dire surexposée, trop clair en fait.
@Aldébaran : J'aime bien la pose du gars. en plus j'arrive après ton recadrage visiblement donc belle photo pour moi.
@Tazer : Beau traitement.
@Matayo : Très doux.
@beniat : Belles couleurs sur la montagne.
@akimoss : Magnifique. Tu as urililé quel filtre?
@bylle : J'aime bien.
@paced : Je viens de déjeuner, mais j'y retournerai bien, merci.
@Flambidou : Originale, ça me plaît.
@guillou : Très jolie photo.
@maria : l'instant est bien saisi mais en effet v'est un peu sombre et flou. Bon en même temps les photos en gymnase sont très dures.
@Henry : très jolie tour, dommage qu'elle soit dégradée par ces tags.
@laeti53 : Belle fleurs.
@vincnet37 : Je ne connais pas Kraftwerk mais la composition de ta photo, j'adore. Le flou sur la pochette est normal? J'aime beaucoup on dirait, avec le titre et nom du groupe en net, un panneau de chez un ophtalmo.
@arno38 : Belle bécane.
bon pour moi, le printemps arrivant quand même bientôt, j'ai tenté cette photo de perce neige dans mon jardin.
27/02/2011 à 09:12
Bon et bien moi aussi je met un reflet de bâtiment dans une flaque
Non mais ho,
le copieur :lol:
27/02/2011 à 09:24
Bonjour tout le monde !!
De bien belles photos ce matin :
Arno : ahhh je prefere nettement cette version, que le jouet !! Bien que l’idée de jouet était rigolotte, en plus nous mettre la meme en vraie le lendemain ! super !! Mon rêve de motarde : Avoir une duccati streetfighter…. ! Tu l’as pas en reserve celle là ?
Echec : pour une première c’est pas mal, bienvenu sur le forum !
Alderaban, j’aime beaucoup l’idée, et l’explication aussi !
Tazer : je suis fan !! il faut vraiment que je trouve du temps pour me mettre au HDR !! Ca donne envie ! bravo
Matayo : jolie macro
Akimoss : pffff trop classe !! j’adore ! juste une remarque, le piquet au bout penche
Bylle : j’aime bien l’idée et c’est bien réussit
Paced : huummmm merci !
Flambidou : je trouve que c’est trop flou.
Guillo : j’aurai bien aimé voir ta photo un peu plus grande pour mieux me rendre compte. Elle est bien mais peu etre un poil trop sombre.
Maria : oula ! ca donne le vertige tout ca !! je peu pas trop t’aider par contre. As-tu assayé avec une autre balance de blanc ?
Henry : Aucun respect ces jeune qui ont taggé une batisse pleine de charme comme ca !! Sympa mais un peu sombre je trouve non ?
Laeti : un poil flou non ?
Vincnent : j’aime bien ta compo, mais c’est vrai que sans explication je n’aurait pas compris… !
Henry : humm c’est frais cette photo, j’aime bien. Par contre j’aurais fait la mise au point sur la fleur de droite à ta place car c’est la plus proche et ca aurait respecté la regle des tiers.
Alors pour ma part, je vous montre enfin une photo prise à madrid, il y a 2 semaines déjà !! en fait je vous en ait montré aucune jusqu'à présent car il n’y en a aucune qui me plaise vraiment. Et ce pour 2 raisons : 1/ je me rend compte que c’est la nature qui m’inspire et pas la ville… alors bon a Madrid, pas bcp de nature !! 2/ j’était pas toute seule, et je me rend compte aussi que je prends de bonnes photos que quand je suis seule !! La je me dépêchait à chaque fois pour pas être chiante pour les autres….
Donc voici une a peu près potable, d’un palais de glace pris à contre jour exprès, je trouvait la compo intéressante.
Bon dimanche à tous !!
27/02/2011 à 09:35
@Babe : merci pour ta com, ça fait toujours plaisir ! non, je n'ai pas la street en photo, mais j'ai pris la dernière, la diavel hier après midi, une sacrée machine aussi ! (le tarif aussi 21K€ quand même... :( ) Je la posterai dans les prochains jours sur le forum...Bon dimanche !
27/02/2011 à 09:45
Bonjour a tous
voici une photo prise il y a quelque jour lors d'une balade
Bon dimanche à tous
27/02/2011 à 09:46
Bonjour à tous
une photo prise dans les bois pas loin de chez moi, en prenant cette photo cela m'a fait penser
,au contraste du blanc et du noir ,à la vie et la mort... d'un coté des feuillus mort et en face des sapins bien vivant malgré ce froid.....et quand je l'ai regardé une fois rentré à la maison , j'ai trouvé cela pas mal , qu'en pensez-vous?
27/02/2011 à 10:16
Bonjour a vous tous
un beau dimanche en perspective ,point de vue photo, :D , alors pour moi, une d'hier dans mon jardin, toujours avant la pluie :)
Bon dimanche et a ce soir , pour admirer plus de clichés :lol:
27/02/2011 à 10:28
Coucou tout le monde et bon Dimanche ;)
@Echec très jolie ta photo et c'est bien net ;)
@Aldébaran j'aime beaucoup c'est vrai que cela fait penser a Hancock ;)
@Tazer superbe bravo ;)
@Matayo très jolis pistils ;)
@beniat jolie prise de vue j'aime bien le soleil qui illumine le haut de la montagne :)
@Akimoss superbe pause longue comme a ton habitude ;)
@bylle très sympa ce reflet ;)
@paced merci pour cette bonne intention :)
@Flambidou très beau reflet également ,jolies couleurs ;)
@guillou quel bel endroit ,c'est très reposant ;)
@maria belle prise dommage pour le manque de luminosité ;)
@Henry jolie petite tour :) dommage pour ces tags :/
@laeti tu a de la chance d'avoir déjà des fleurs :)
@vincnet superbe composition et belle gestion de la lumière ;)
@arno bel engin :)
@beef simple mais très efficace a mon goût j'aime beaucoup ;)
@babe sympa cet angle de prise de vue et ce soleil pénétrant a l'intérieur ;)
@aldarion jolie petite feuille et le bokeh est très sympa :)
@bert-lyne j'aime bien l'ambiance ressortant de ton cliché ;)
@nijathys magnifique prise de vue mon 1er coup de coeur ;)
@christ 2 ème coup de coeur c'est très beau tout ce que j'aime :)
Voici pour moi dimanche pluvieux dimanche heureux ;)
27/02/2011 à 10:36
Pour moi, rien de bien d’exceptionnel aujourd'hui. Seulement l'Amérique.
27/02/2011 à 10:40
Bien le bonjour,
et voici quelques fleurs pour ce dimanche.
Pour ceux qui ont trouvé un léger flou, qu'ils ne touchent pas les réglages de leur écran!
il y a un manque de netteté indiscutable et pour une raison inconnue le flash a déclenché.
En ce qui concerne Zola c'est juste cette citation qui m'a plu.
27/02/2011 à 10:43
@Reverrances J'aime beaucoup,quoi que pas assez net ? Sinon je t'aime bien, tu aime E.Zola. :D
27/02/2011 à 10:53
bonjour,
j'optimise ma série sur le pont dans la brume... et hier Vincnet m'a dit qu'il préférait celle-ci, et vous?
27/02/2011 à 10:54
Bonjour à vous !
Une petite photo prise il y a peu de temps...
tourelle tribord "Roguédas" qui balise l'entrée, ou la sortie, de la rivière de Vannes...
Quelques cormorans, sentinelles supplémentaires.
Bon dimanche !
27/02/2011 à 11:01
Bonjour à toutes et tous
ma contribution du jour
un coucher de soleil au sommet du Mont Faron
Bon dimanche
27/02/2011 à 11:07
Echec, la qualité de ton compact est pas dégueu du tout je trouve! Je trouve étonnant qu'à 8mm l'image ne soit pas étirée du tout sur les bords.
Aldébaran, haha j'ai pensé tout de suite à hancock :D On s'atendrait presque à l'entendre râler ^^
Matayo, j'adore les couleurs, c'est très agréable! Manque peut-être un poil de piqué mais je t'avoue que je suis très difficile quand je regarde des photos macro de fleur.
beniat, même d'en bas ça me donne le vertige ^^
akimoss, est-il encore besoin de commenter? Franchement? C'est magique ce que t'arrives à faire avec ton appareil. Bravo et merci de la part de mes yeux!
bylle, aaaaah! Ca c'est super beau! C'est recherché, j'aime beaucoup!
paced, hmmm faimmm :p
Flambidou, s'tooflou! :D
maria, forcément mon coup de coeur, parce que je pratique depuis que j'ai 10 ans, que je suis passionné par le BMX en cross, flat, et freestyle (et la plupart des sports extremes en fait). Je crois que malheureusement dans ces conditions il faut un objectif qui ouvre beaucoup, et avec un stabilisateur, et beaucoup de chance (imagine ouvrir à 1.4, la PDC super réduite pour les sujets en mouvement ça doit pas être facile).
Henry, j'aime beaucoup la compo c'est super joli, j'ai juste un petit problème avec les couleurs, trop vers le jaune peut-être, et un poil trop saturée. Mais super belle photo de toute façon!
laeti53, jolies couleurs, le fond manque juste un peu de bokeh, sinon c'est super agréable à regarder, très reposant!
vincnet37, même si j'accroche pas la musique, ta photo est carrément splendide! Gros coup de foudre! Oui oui, pas coup de coeur, coup de foudre! J'adore, minimaliste, sobre, un contraste saisissant, un piquet magnifique... gros bravo!
arno38, j'ai qu'une chose à dire : ducati <3
beef, wow, superbe! Bokeh, piqué, couleurs, exposition parfaite, compo génialissime.. fan fan fan!!!
nijathys, oh punaise ça donne envie... la couleur de l'eau, le bleu du ciel... C'est où ce petit paradis?
Christ, pareil que pour beef en fait, le bokeh, le piqué, les couleurs, la compo bien équilibrée... terrible!
delphine_73, bon ben c'est du delphine_73, donc rien à dire j'en prend plein les mirettes à chaque fois! Merci à toi.
Shino, l'angle est génial, j'aime beaucoup!
Reverrances, ben dis doncy'en a des couleurs! Faut la chercher la demoiselle dans toutes ces fleurs :p
omfada, pouarfmeugniomiamiam! Ca veut rien dire mais je trouve pas mes mots, elle est trop bien ta photo.
27/02/2011 à 11:12
@ babe..oui il est planté de traver le c..
:D
27/02/2011 à 11:14
@beef
filtre variable gris neutre
;)
27/02/2011 à 11:36
Omfada, beau cadrage, belle compo, n&b reussi
Reverrance, joli la tenu de camouflage ! La pdc est assez reussie mais il manque un petit quelque chose de netete, a moins que ce soit mon ordi qui deconne
27/02/2011 à 12:02
vincnet37, c'est moi qui te remercie, c'est ta photo qui claque :p
27/02/2011 à 12:18
Bonjour à tous,
Un petit tour avant d'aller profiter de cette belle journée ventée et ensoleillée.
@Echec: Qu'importe le matériel, c'est l'émotion qui compte et j'aime bien ta photo(sinon comme Aldébaran et augmente ta sensibilité pour bénéficier d'une ouverture plus confortable et donc plus de profondeur de champ).
@Aldebaran: Voilà un clin d'oeil bien sympa et d'actualité.
@Tazer: Sympa l'effet avec toutes ces lignes..(peut être t'avancer un peu pour éviter la poubelle à gauche?)
@Matayo: je t'ai déjà écrit tout le bien que je pensais de cette superbe image toute en douceur de teintes et de matière.
@Beniat: belle lumière et super point de vue.
@Akimoss: Superbe effet mais peut être le ciel trop important et l'horizon un peu en pente?
@Bylle: J'aime bien le cliché mais peut être la partie basse me semble-t-elle trop importante par rapport au sujet? (mais elle participe aussi à l'ambiance de ce dégel...)
@Paced: merci de ta délicate et appétissante attention...mais ce n'est pas très bon pour la ligne...chapeau pour le clin d'oeil
@Flambidou: Super, j'aime beaucoup ces images irréelles (le coté bouché me gêne à peine)..
@Quillou: Cela me rappelle de bons souvenirs en baie de Morlaix...et le mouillage y est sympa...belle image pleine de fraîcheur.
@Maria: Super coup d'oeil et pour le tuyau je ne vois que le 300 f/2,8 à 6400 ISO :P (humour)
@Henry: Beau coup d'oeil cette agréable scène au charme bucolique (peut être virer ces affreux tags en post-production?)
@Laeti: jolies fleurs mais un peu trop surexposées à mon goût et pourquoi avoir "coupé" celle de droite? avec un cadrage un peu plus soigné elle sera superbe..(moins de plongée et trouve un meilleur angle).
@Vincnet: Whaouh...ça me parle aussi..j'ai été un grand fan de florian et ralf lors de leur sortie...c'est toujours d'actualité? J'aime bien la composition ainsi que le contraste de couleurs et de formes.
@Arno: Rhaaaa lovely :P ....désolé, une pulsion irrépressible...(elle est mieux en rouge...humour...grrr ces éclairages ;)
@Beef: Vive le printemps...mais pourquoi une sensibilité si basse avec un tel capteur? tu aurais pu bénéficier d'une plus grande profondeur de champ et pas de fleur floue...mais vive le printemps (bis)
@Babe: la composition est intéressante et la photo plaisante...mais je ne suis pas un grand fan de la ville non plus..(peut être une correction EV de +0,5 ou 1 afin de mieux déboucher les détails au premier plan?)
@Aldarion: C'est joli et doux...mais pourquoi descendre aussi bas en vitesse et manquer de netteté? ce capteur supporte sans problème le ISO 400 jusqu'au A3 alors ne te bride pas...
Pour ma contribution une petit cliché nocturne...juste au gré de mon humeur.
[Modération : lien supprimé. Il te faut 1 mois d'ancienneté minimum pour publier des liens. Merci de ta compréhensionLes paramètres d'exposition sont:
EOS 400D 15" f/8 Iso 100 balance des blancs neutre en raw (tungstène en jpeg)
Bon dimanche à tous
27/02/2011 à 12:21
Zut... le temps que je rédige ma liste plein de nouvelles superbes images sont apparues...je les regarde ce soir au calme...bon appétit :)
27/02/2011 à 12:49
Oh oh oh !
Il fait toujours aussi beau chez vous ! C'est un plaisir de retrouver Les Photos du Jour.
Journée passée dans un centre de débourrage et de pré-entraînement... Beaucoup de photos floues, bougées, pas beaucoup de lumière. J'ai gardé celle-là parce qu'elle me parle. Peut-être aussi à vous...
A très vite
Elina
27/02/2011 à 13:35
Bonjor à tous !!! Encore de jolies photos aujourd'hui !
Pour moi aussi, ce sera une photo du carnaval de Nice
Uploaded with
ImageShack.us
27/02/2011 à 13:51
Pour moi se sera une photo du port ostréicole d'Arès qui vient d'être repeint.
CAtherine
27/02/2011 à 14:02
Bonjour à tous,
De très belles photos en ce dimanche !
Pour moi ça sera un pont de Paris sur lequel passe le métro.
L'originale était vraiment pas terrible alors j'ai fais un peu de PT : passage en N&B avec un dominante de bleu, un leger vignettage et un cadre.
Voilà, bon dimanche à tous.
.
27/02/2011 à 14:04
@bert-lyne : J'aime beaucoup.
@nijathys : Sublime. Ca fait du bien, merci.
@Christ : C'est magnifique, la fleur ressort super bien sur le fond.
@delphine_73 : Merci à toi. J'aime énormément ta photo aussi. Comme toujours d'ailleurs. :D
@Reverrances : Un peu trop fouillis pour moi.
@omfada : Celle là je l'adore.
@citizen : Je te remercie pour ton commentaire.
@Al Bedo : Merci, tu veux sans doute parler de l'ouverture. J'ai fermé un peu car sinon la photo était surex. Et sinon, j'adore ta photo.
@photojulie : Sublime.
@niny : Je ne vois pas ta photo.
27/02/2011 à 14:12
@Beef: oui je voulais dire que si tu étais monté en sensibilité (iso400 par ex)(j'ai fourchu...et écrit haute au lieu de basse :P ) tu aurais pu fermer d'au moins 2 diaphs pour gagner en profondeur de champ. merci du compliment.
27/02/2011 à 14:16
[quote=Al Bedo]@Beef: oui je voulais dire que si tu étais monté en sensibilité (iso400 par ex)(j'ai fourchu...et écrit haute au lieu de basse :P ) tu aurais pu fermer d'au moins 2 diaphs pour gagner en profondeur de champ. merci du compliment.[/quote]
Exact, je n'y ai pas pensé j'avoue.
27/02/2011 à 14:26
bonjour a tous .
ma petite contribution .
a plus tard.
27/02/2011 à 14:46
@ON-OFF : Très belle photo.
27/02/2011 à 15:00
Reverrances >> J'adore , superbe :) Dommage que ça soit un peu flou .
27/02/2011 à 15:01
Al Bedo , citizen et delphine >> Merci :)
27/02/2011 à 15:03
merci @beef.
ce sont des crocus je crois.
les exifs ...
f/7.1
1/80s
iso 400
27/02/2011 à 15:39
Coup de coeur du jour assurement pour moi :
@Akimoss :Total surréaliste, à demi entre peinture et photo, superbe... :cool:
@Delphine : magnifique...
@Catherine: Bonne capture, drôle ce cliché :)
Et, pour finir, dsl je suis HS, pas trop courageuse :rolleyes:
@Aldarion qui me donne envie de faire pareil que son modèle :D , chouette PDV
Et bravo à toutes et tous,
bonne fin de journée
27/02/2011 à 15:55
Contribution du jour...
Mon petit village normand...
Bon Dimanche à tous !
27/02/2011 à 17:30
Bonjour,
Que de belles photos aujourd'hui, bravo à toutes et à tous....
Voici ma petite contribution faite cette après-midi avec mes petites et ridicules compétances....
27/02/2011 à 17:40
Oui désole je suis pas très doué ce soir.....
J'ai fait deux boulettes sur le forum en même temps!!!!
Voici la bonne photo.
27/02/2011 à 18:21
Beaucoup de fleurs aujourd'hui, c'est le signe d'un printemps proche,
@bylle , j'aime bien ton reflet!!
pour moi, quai de bordeaux suite
IMG_1051 par
MikaL73, sur Flickr
27/02/2011 à 18:49
De superbes photos ,
Coup de coeur pour Aldébaran , Tazer et Christ bravo a vous
27/02/2011 à 18:52
Merci
Dagda j'apprécie également ton commentaire :)
Steph 35 :) on peut pas toujours faire de belles photos à tous les coups, un ami photographe me disait que pour en avoir une de bonne il fallait en faire une centaine donc tes coms seront toujours les bienvenus même négatifs puisqu'il me permettent d'évoluer :)
Merci aussi à Nijathys :)
Pour l'heure voici ma contribution pour aujourd'hui et c'est la petite fille d'une amie que j'ai prise au parc
27/02/2011 à 19:29
Quelques coms supplémentaires:
Bert lyne : sympa ton interpretation de cette photo. J’aime bien ton PT
Nijathys : que de belles couleurs !! Vivement l’été
Christ : belle couleurs egalement !!
Shino : couleurs un peu ternes je trouve.
Reverance : pas très fan… dommage que ce soit flou
Omfada : oui moi aussi je prefere celle la, bien qu’on ne reconnaisse pas trop le pont de la caille !!
L’ours : magnifique ce paysage !
Greg : belles couleurs, mais manque un peu de netteté sur le premier plan je trouve
Al bedo : Que les couleurs sont vives !! bravo, elle est bien nette
Catherine : j’aime bien les couleurs originales de cette maison.
On Off : ohh ls belles fleurs, de belles couleurs
Wax : tu es d’où en normandie ? J’aime beaucoup ta photo, elle est douce.
Ps72 : elle est un peu floue ta goutte. Quelle ouverture as-tu utilisé ?
27/02/2011 à 20:18
@Vincnet, merci..venant de ta part c'est un compliment qui me touche sincèrement au vu de tes prestations... pour le pont tu as raison, c'est un choix volontaire (plus de 50 clichés quand même, merci le numérique).
27/02/2011 à 20:19
merci Babe, honoré qu'elle te plaise.
27/02/2011 à 20:59
Bonsoir à vous tous
D'abord merci pour vos com's et coup de coeur, et voici mes com's
@Echec, j'aime bien ton N&b et ce n'est pas les millions de pixels qui font une belle photo
@Aldébaran, ca ma directement fait pensé a Hancock, bien vu
@Tazer, pas trop fan de hdr, mais ici ca me plait, bravo
@Matayo, superbe macro, j'aime les couleurs
@beniat, belle couleurs chaude, mais je la trouve un peu petite
@akimoss, mon premier coup de coeur, vraiment fan de ce style, j'ai d'ailleurs commandé un filtre gris
@bylle, belle compo, j'aime bien
@paced, il donne bien envie, bonne photo
@Flambidou, j'aime bien l'effet, bien vu
@quillou, belle pdv, mais aussi trop petite pour bien en profiter
@maria, pas trop mal, et je ne vois pas trop de bruit, pas évident ce genre de prise,
@Henry, superbe pdv, j'adore juste dommage pour les tags, si tu veut je te les retires ?
@laetis53, belle pdv, mais je trouve que ca manque de contraste
@vincent37, j'aime bien la compo, et pour le groupe je connaissait pas du tout, mais ca se laisse écouter
@arno38, je préfère nettement cela la, elle fait plus vraie quand même
@beef, belle couleurs, mais j'aurai plus fermer, pour avoir toute les fleurs net
@babe, très belle pdv j'aime le rayon l'éclat du soleil, bien vue
@aldarion, j'aime bien le rendu de la pdv,
@bert-lyne, superbe on dirai une ancienne lithographie, j'adore
@nijathys, magnifique couleurs, ca donne envie de vacances, bravo
@delphine, terrible comme d'hab, j'adore toujours autant
@Shino, belle contre plongée, mais le drapeau manque un peu de pep's je trouve
@Reverrances, un peu chargée comme pdv, mais j'aime bien
@omfada, magnifique, ça me fait penser a "brume" de Stephen King , un des meilleur dans le genre
@L'ours, superbe pdv bien net bravo
@greg83, belle couleurs, j'aime
@Al Bedo, un peu trop saturé en lumière pour moi, sinon belle pdv de nuit bien net
@elina, c'est vraiment flou la, un peu trop je trouve
@Alex2, les couleurs sont un peu terne, pour un carnaval,dommage
@Catherine, superbe contraste entre les couleurs, bravo
@photojulie, ca manque un peu de netteté, dommage
@niny, super réussi comme pt j'adore
@ON-OFF, superbe pdv et de magnifique couleurs bravo
@Wax, un peu trop sombre a mon gout
@PS72, un peu centré et pas très net, mais pas facile a prendre ces chose la
@MIKA73, elle me parle pas trop celle la désolé
@lamya, très jolie,cette petite, belle pdv
voila et une bonne soiré a vous tous
27/02/2011 à 21:06
Merci Christ :)
27/02/2011 à 21:15
Merci Christ
27/02/2011 à 21:16
Merci Christ.
27/02/2011 à 21:20
Merci Christ et à ceux qui ont apprécié :) , ça fait tjr plaisirs :P
27/02/2011 à 21:42
Toutes mes photos manque de peps on dirait ! ;)
Je ferais mieux demain !
27/02/2011 à 21:58
merci à toi christ !
27/02/2011 à 22:58
Merci a tous pour vos coms et bonne nuit
27/02/2011 à 23:00
bonsoir...j'arrive tard.. :/ un grand merciii @ : tazer, echec, maria, beef, babe, delphine, citizen, al bedo, tembaglele et christ..
pas la motiv de commenter a cette heure ci.. :|
mon top 3:
Akimoss
Omfada
Tazer
28/02/2011 à 08:29
Flambidou et Christ >> Merci :)
28/02/2011 à 08:58
Merci pour vos commentaires ;)
28/02/2011 à 20:27
Merci a tous!!!!!
;)