Avé,
Pendant que
Nino photographie d'un côté, je regarde à l'opposée
Image redresse, à voir en
E
-
Bon dimanche
André
-
booHguy : je ne sais pas ce que c'est, mais cet aspect oeil de mouche fait un effet boeuf, surtout touche "
E" appuyée ! Original
nino-33 : extrêmement bien rendu, en pose longue. À partir de cet endroit, perso, j'ai utilisé le 50mm, en ISO Auto et à main levée : le résultat est forcément différent.
CT : l'aspect granuleux est très loin de l'aspect habituel, léché, de tes photos. Curieuse impression
kouilou : encore une fois, bravo à l'artiste peintre, et mercio à toi de nous faire découvrir ces trompe l'oeil
j&b : une lumière vive fort agréable qui enchante les couleurs
KZ : la vie Auchan, avec une petite absence de piqué et un cadrage 16/9 qui a rogné la banderole rouge à l'oiseau. Sinon, les scènes de vie authentique sont toujours plaisantes à montrer
labat : on a déjà eu droit à une scène semblable avec le même aspect, les oiseaux étant en rang bien ordonné. C'est bon également avec ce désordre naturel
alain83 : belle vue frontale et symétrique, dans laquelle la porte est ouverte comme une invitation franche.Combien y entreront ? Combien s'en détourneront pour entre au PMU Bar Tabac en face ?
metal.1948 : une image équilibrée, tout en verticales et horizontales, aux couleurs bien éclairées et d'une fort belle netteté
Chris57 : le clou du spectacle, très bonne idée pour cette proxy en pleine lumière qui respecte la tecture du métal rouillé
JMA : il est net, ton bolide, de quoi te plains-tu ?
dani : couleurs chaudes sous une couleur froide, netteté sous flou d'arrière-plan : ça marche pour moi
Nicky : très bien, l'élément principal, fort net est situé au 1/3 d'une composition tout en verticales, avec ce brin d'herbe courbe qui me chagrine un peu
Luc Libert : points de lumière intense dans les ténèbres qui révèle les formes et la matière du sol. Appréciable
Krisprolls : j'aime beaucoup dans sa simplicité apparente qui transmet un climat
Pixmalo : classique, mais symétrique, droite, tirée au cordeau et de toute beauté
Didierlille : portrait non conventionnel, magnifique
PMH : ce genre de détails, obscène, scatologique ou érotique se rencontre souvent dans les sculpture des cathédrales. Il faut prendre le temps de bien déchiffrer. Bien vu