Photo du dimanche 27 mai 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du dimanche 27 mai 2012
27/05/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 27 mai 2012.
27/05/2012 à 06:58
Bonjour les pixs ! On dirait bien que tout le monde dort;), une photo prise hier pendant une balade en bord de mer, le toutou a couru comme ca pendant pres d'une heure, il avait l'air content d'etre a la plage :)
Bonne journée
27/05/2012 à 07:42
Bonjour
une vue sur la cote basque avec un pottok
27/05/2012 à 07:47
mon top 3 d'hier
dodo et son bouquetin
kouilou : pour l'originalité de sa prise de vue de la lune
lefourreux pour sa vue de St Malo
27/05/2012 à 07:52
Bonjour et bon dimanche,
Pas eu le temps de traiter des photos ces derniers temps, mais je reste cependant un spectateur assidu de la « photo du jour ».
Voici un cliché qui illustre mon sentiment d'un week-end en famille au travers d'une ballade au parc hier soir avec mes enfants. Cette photo n'est pas retraitée si ce n'est, durant l'importation dans LR, la correction d'objectif.
Je sais que le menton est malheureusement coupé, mais pour moi cela n'influe pas sur la lecture qui j'espère mettra en avant le regard et le sourire. Je reste cependant prudent avec des clichés personnels, car on perd une partie de notre objectivité.
Quoi qu'il en soit, très bon week-end de Pentecôte.
27/05/2012 à 07:55
Bonjour à tous !
Pour aujourd'hui une photo refletant bien mon humeur, envie de calme dans une petite cabane à la campagne.
27/05/2012 à 08:12
Bonjour à tous,
-BlackAngel : Jolie photo, j'aime les couleurs de ce bord de mer, manque juste un peu de netteté
-Alain : Superbe point de vue, j'aime bien la composition.
-Akmao : Sympa de commencer la journée avec un joli sourire, beau portrait
-Cassis : Un endroit calme et paisible
Pour moi une ballade en fin de soirée pour prendre un peu de fraîcheur
27/05/2012 à 08:44
Bonjour les pix du jour,
Déjà de belles photos ce matin avec deux belle vue de la mer, un superbe sourire, un coin ou l'on a bien envi de se poser et un beau coucher de soleil, bravo :-y
Ma photo dominicale a été prise hier, un agrion rouge.
agrion delicat-2 par
kgweno38, sur Flickr
Bon week end
27/05/2012 à 08:45
@Cassis, non la bestiole n'avait pas de petites pattes ! ah un petit picnic devant ta cabane serait bien sympa !
27/05/2012 à 08:46
Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires de hier.
Une vue de la cote nord. A l'âge de dix ans je pêchais des vieilles à cette endroit, mais surtout… des gobies.
27/05/2012 à 08:53
coup de coeur pour Phildeboves :-y belle couleur, merci pour ton commentaire également
27/05/2012 à 09:02
BlackAngel ; J’aime bien la douceur de cette image et ce chien qui se défoule. Sur quel logiciel retouches-tu tes images ?
Alain : Le point de vue est chouette, mais j’aime moins le cadrage.
Akmao : Jolie petite.
PhildeBove : Une fin de soirée tout en douceur. Jolie compo.
Cassis : Belle image qui je trouve manque d’étendue.
27/05/2012 à 09:08
Bonjour les pixpops !
Tout d'abord merci pour vos commentaires d'hier a Lutecia, Paced, Dodo, Ghost Angel, BBV et Futoikokiburi.
Pour aujourd'hui un écureuil peu farouche mais gourmand pris dans Hyde Park.
Je n'avais jamais vu cela : quiconque possède une parcelle de bouffe est traqué par ces petites bestioles amicales pour partager le repas.
C"est une photo prise par mon fils de 13 ans.
Je ne suis intervenu que sur le PT.
27/05/2012 à 09:15
Bonjour à tous,
Petite pose sur un poteau électrique. Photo prise hier matin, pas de PT, uniquement recadrée car le 135mm était un peu juste.
Bonne journée.
Les exifs : vitesse 1/250; ouverture 14, ISO 200, focale 135mm
27/05/2012 à 09:25
Chapeau a ton fils
diabolo.
Photo superbe, dommage que la zone de netteté ne prenne pas un peu plus de l'ecureuil.
27/05/2012 à 09:39
Bonjour à tous,
Alain : belle compo, dommage pour le trait gris noir
Akmao : trop mignone
Phildeboves : Ma préférée, les couleurs sont magnifiques, rien à dire ! :-w
Diabolo : Hyde parc, c'est là où j'ai vu le premier écureuil londonien :) j'adore !
Pour moi, photo prise vendredi en fin de journée.
27/05/2012 à 09:54
Bonjour les pixs,
Une photo toute simple et pour cause prise avec mon téléphone portable mais elle reflète ma journée d'hier.
Bonne journée à tous.
P.S : désolé pour la qualité d'image.
27/05/2012 à 09:59
Lutécia : Belle composition. Les couleurs de cette fin de journée sont magnifique. Merci au fait pour ton avis de hier.
27/05/2012 à 10:20
Gros coups de coeur pour
PhildeBoves et
Diabolo.
Alain, j'aime bien la compo et la vue imprenable et magnifique qu'a ton pottok !
Aujourd'hui, je vous propose un N&B du terrain de jeu des bouquetins
27/05/2012 à 10:43
Bonjour a tous, voilà une photo !
27/05/2012 à 10:46
Bonjour les Pixs ?
De belles photos. Ton bouquetin d'hier Dodo est superbe ! Je reviens plus tard pour les commentaires ! Bon dimanche !
27/05/2012 à 11:14
Bonjour rt merci à Alain83 pour son commentaire d'hier. Aujourd'hui palce à nouveau aux nénuphars. Bonne journée
27/05/2012 à 11:28
Bonjour à tous,
Un passage rapide, je commenterais ce soir mais j'ai déjà repéré, le magnifique portrait plein de joie d'Akmao, le coucher de soleil de Phil de Boves, le paysage de Dodo… déjà du beau ce matin.
Pour ma part, une photo prise hier lors d'une manifestation qui dure tout le week end chez moi, les mongolfiades.
27/05/2012 à 11:42
Ghost angel : tu as du passer une super journée :) j'adore ces attractions !
Jos : de rien. Merci à toi pour tes commentaires, contente que ça te plaise :) J'aime bien ta compo du jour aussi mais je dirai qu'il y a un tout petit peu trop de luminosité.
Dodo : Waou, quel beau N&B et quel beau paysage !
Mistlee : jolie !
Poulpixe : belle compo ! Les "tiges" nous mènent droit sur la cocinnelle !
Kouilou : ils sont beaux ces nénuphars , bien mis en valeur
27/05/2012 à 12:19
Salut à tous
beaucoup de bonnes et belles photos
Philedeboves j'aime beaucoup
Gweno très sympa
Diablo super
dodo j'aime bien et en couleur sa donne quoi ?
poulpixe cool
kouilou j'aime beaucoup
orange belle photo
Aujourd'hui mes gouttes se mettent au vert ! :D
27/05/2012 à 12:41
Merci Zaia.
Vraiment jolies tes gouttes !
Pour mon paysage, j'avais réglé mon appareil en monochrome donc je n'ai pas la version couleur, mais je posterai demain une autre photo où on voit une partie de ce paysage, et en couleurs cette fois, ça te donnera une idée.
27/05/2012 à 12:44
Bonjour à tous,
Une petite cox tirée d'un nouvelle série.
27/05/2012 à 12:54
-Gweno : J'aime la netteté sur les yeux, et le flou sur les ailes en mouvement
-Jos : Joli paysage, peut être un petit bruité, cet endroit ressemble beaucoup au Cap Gris Nez entre Boulogne et Calais
-Diabolo : Bravo à ton fils, pour la netteté, la compo, et le noir et blanc
-Xaroma : l'oiseau semble tout petit
-Lutécia : jolies couleurs pour cet fin de journée
-Ghost Angel : J'aime bien le cadrage
- Dodo : "Que la montagne et belle" , belle prise de vue.
-MistleePhoto : belle netteté sur l'écume
-Kouilou : les couleurs sont très belles
-Orange Day Lily : Joli rendu de cette manisfestation. Une belle image.
- zaia : Sympa, certaines gouttes me font penser aux billes de mon fils.
Merci à Gweno, Alain, Jos, Lutécia, Dodo, Zaia et Orange Day Lily pour leurs commentaires sympas.
27/05/2012 à 13:37
Bonjour les Pix' s,
Ce matin j' étais motivé pour refaire un peu de paysage, et manque de bol, le ciel est gris, plat, et les couleurs fades… du coup, remis l 'objectif macro, et hop, à 4 pattes dans une prairie… Celle-çi reflète bien la météo du moment, à savoir que les fleurs sont bien là, pleines de couleur, et la végétation bien verte, mais que nous ne sommes pas à l' abri d' une averse.
Bonne journée à toutes z' et tous !
27/05/2012 à 14:18
Magnifique couleurs PhildeBoves, coup de coeur de la journée.Pour moi, balade dans le jardin qui date d'hier :
Bon dimanche !
27/05/2012 à 15:33
Bonjour à tous, je poste tard par rapport à d'habitude, j'ai voulu profiter de prendre des nouvelles photos avant qu'il pleuve !
Et là pendant que j'écris, il pleut et le meilleur c'est qu'il y a de l'orage, donc des éclairs :D Je vais re tenter la prise !
Bon, j'hésite à poster encore Kro, mais comme c'est des nouvelles photos avec son nouvel harnais, beh je poste :P
Demain je change promis :*)
TOUCHE E
27/05/2012 à 15:48
- Akmao : Quel beau sourire !
- PhildeBoves : Waooh ! :-w Elle est magnifique ! La touche E lui va à merveille. De belles couleurs orangées ! Ma préferée du jour.
- Gweno : Magnifique ! :-y Un superbe bokeh, et un beau cadrage ! J'adore les couleurs aussi !
- Diabolo : Aah il est trop mignon ! :-y Un beau N&B !
- Lutecia : Un ciel aux tons roses, magnifique ! Une belle compo, manque un peu de netteté par contre.
- Mistlee : La mer du port ! :D Belle compo, tu aurais peut être dû tamponner le bout de rocher à gauche, qui attire pas mal l'oeil.
- Poulpixe : J'adore l'idée :)
- Futoigokiburi : J'aime le bokeh & la compo ! :) Je preférais celle d'hier par contre.
27/05/2012 à 16:05
Rebonjour et merci pour vos coms
@jos :je me sers de lightroom pour la retouche de photos,etant debutante je ne l'utilise pas a son maximum,me reste encore beaucoup de choses a apprendre.
Auj j'ai bien aimé la photo d'Akmao,ta petite donne la peche ! Phil de boves fait aussi parti de mes preferées,tout comme Gweno et puis Diabolo,bon en fait aujourd'hui elle me plaise toute ! Chacune a un ptit quelquechose de superbe,bravo :-w
27/05/2012 à 17:12
Bonjour les pixs,
Photo prise avec mon Iphone hier, lors d'un repas entre collègues de travail pour la pause déjeuné…
Je l'ai retouché ave une application prise sur l'App Strore, et qui se nome "Photo Forge 2". Rien de bien extraordinaire mais très bien faite…
Bon dimanche à tous !
27/05/2012 à 17:34
Voila un super jeu de lumière, quand j'ai voulu prendre la photo je ne m'attendais pas a un tel résultat, et je trouve que c'est super !
Je m'épate moi-même !
27/05/2012 à 17:42
bonjour les pix
pour moi un beau silo a béton sur le port.
mes préféres
Akmao et son sourire
dodo et sa montagne en n&b
kouilou pour les couleurs de ses nenuphars
cassis pour sa cabane au fond du jardin avec une despé… ca doit etre sympa… :-tnon, ?
.
27/05/2012 à 18:06
Bonjour
Voilà le bon temps arrive et surement de belle photos avec ;) je reviens de ballade et la carte mémoire pleine de photos :).
Bon il y a de tout, vu que je débute, je suis un peu foufou :P, et je shoot pour ce que je vois avec le temps je vais surement me calmer.
Voilà une libellule qui a bien voulu rester tranquille le temps que je prenne la photo.
Bonne journée
Kouilou superbe photo, j'adore :-y
27/05/2012 à 19:23
Merci, BBV, Steacy et BlackAngel, très heureux de faire parti de vos coups de coeur.
Mes préférées du jour Akmao , Gweno et Dodo
et encore une fois merci à tous pour ce spectacle quotidien.
Phil
27/05/2012 à 19:27
@Lutecia : oui superbe journée mise à part 1h15 d'attente pour une attraction.
@PhildeBoves : merci c'est pour ça que j'ai aimé cette photo.
27/05/2012 à 19:52
Bonsoir,
Après avoir bien profité de cette belle journée ensoleillée, je peux faire un petit tour de commentaires.
- Blackangel, J'aime le mouvement qui est rendu, il ya de la vie dans ta photo.
- Alain, une très jolie composition… quelle vue !
- Akmao, j'adore ce portrait, ta petite fille porte tellement de joie que le fait que son menton soit coupé n'est pas genant. Et pour le coup c'est vraiment l'image du papa dans le regard de sa fille.
- Cassis, Une belle impression de calme, dommage qu'on ne voie pas mieux le bleu de la cabane bleue
- Phil de Boves, très belle par ses couleurs, la composition, les reflets… J'aime.
- Gweno, bien net, joli bokeh. J'aime bien aussi l'ombre de ton agrion au travers de la feuille.
- Jos, jolies couleurs,
- Diabolo, Bravo pour ton fils, c'est une très belle photo, apparemment, ces petites bêtes ne sont pas trop sauvages.
- Xaroma, bien vu
- Lutecia, de bien jolies couleurs,
- Ghost, si c'est une partie du parcours qu'on apperçoit tout au fond, l'enfer doit ressembler à ça effectivement ! ;) Ton cadrage est intéressant.
- Dodo, je trouve ta photo superbe. Le noir est blanc lui va à ravir. Une belle composition, bravo.
- Mistleephotographie, J'aime le mouvement de l'eau, mais j'aurais enlevé le petit morceau de rocher à droite ou peut être au contraire en montrer plus parce que le rocher en bas à gauche est coupé lui aussi.
- Poulpixe, Voilà une petite coccinelle qui a le sens de l'esthétique. bien vu
- Kouilou, Composion, cadrage, couleurs, tout est très beau.
- Zaia, j'aime l'effet tricolor des gouttes,
- Futoigokiburi, Joli bokeh pour la petite cocc.
- Lefourreux, j'aime bien ce vert tendre, et cette petite goutte avec ses reflets.
- BBV, Joli cadrage, mais j'ai l'impression que la netteté est faite sur la fleur qui est dans l' ombre et pas sur celle que tu voulais (je pense) mettre en valeur.
- Steacy, Kro est un beau chien, on voit qu'il est jeune et plein d'énergie.
- Badflow, Une photo qui va bien avec la journée chaude que nous avons eue.
- Zeva, bien vu, dommage qu'elle soit coupée en bas.
- Louping, J'aime bien le coté insolite du rose "barbie" de ces silos. Je l'aurais bien vue cadrée plus serré en enlevant les plantes au premier plan.
- Lelaskar, joli j'aime bien ton cadrage.
Merci à Zaia,et à Phil de Boves
27/05/2012 à 19:58
Dodo : Jolie composition qui rend bien en noir et blanc
Kouilou : Une composition agréable à regarder.
Orange : Une composition marrante dirais-je.
Futoigokiburi : Très belle image que cette cox qui monte vers le ciel.
Lefourreux : Délicat, mais belle image.
Lelaskar : Belle image.
Merci phildeBoves
BlackAngel : S'agit-il du logiciel gratuit.
27/05/2012 à 20:04
encore de belles vues aujourd'hui
phildeboves mais déja dit
laetitia : belle couleur , un peu souffert de la compression,
dodo ; beau noir et blanc
poulpixe : j'aime beaucoup ce coeur :-y
orange
merci pour vos commentaires ou appréciations : Jos, Laétitia ( j'ai hésité pour l'enlever), Dodo,Orange
27/05/2012 à 20:06
Merci pour vos commentaires !
Et oui, j'aurais du enlever les rochers flou sur le coté ! mais je n'y ai pas pensé. Pour une prochaine ! :D
27/05/2012 à 20:17
Bonsoir
je tiens à remercier
Steacy_06
Ghost_Angel paced (je trauvais cette rose tellement belle qu même fanée elle méritait d'être photographier )
Lutecia pour vos commentaires sur ma rose d'hier
un petit tour d horizon sur les photos de ce jour qui me plaisent le plus
Gweno
Poulpixe originale
Orange_Day_Lily
Steacy_06 j'adore et j'ai de bonnes raisons
Bonne soirée à tous
27/05/2012 à 20:25
Avec ce beau soleil, les appareils photos sont de sortie et les couleurs sont magnifiques.
Petite préférence pour Akmao et ce sublime sourire j'adore le fait de voir le reflet du photographe dans ces si jolis yeux et Phildeboves bravo pour cet effet mirroir la couleur du ciel est magique.
Pour ma part je reste dans ma série de fleurs avec aujourd'hui cette fleur de pavot dont le rose me plait beaucoup.
27/05/2012 à 20:40
Merci à Orange_Day & NicoleQuitte pour leurs appréciations :)
C'est plus Chéri qui bosse avec, on voulait faire de la sécurité avec, mais manque un peu de temps :(
Des agents de sécurité d'un magasin nous ont demandé si on voulait pas le vendre pour faire de la sécu, j'ai directement refusé, c'est mon bébé quoi qu'il arrive :P
27/05/2012 à 20:57
Merci à Alain (pour le top 3 d'hier et pour le commentaire d'aujourd'hui), à Poulpixe (pour le bouquetin d'hier), OrangeDay, Lutecia, PhildeBoves, et Louping pour vos appréciations.
Petit tour d'horizon de celles qui m'ont interpelée aujourd'hui :
- Akmao : j'aime beaucoup cette fraîcheur dans l'expression de ta fille
- Gweno : bien sympathique l'agrion
- Lutecia : jolies couleurs, en particulier le ciel
- Mistlee : là aussi c'est bien frais comme image !
- Poulpixe : super original comme compo, bien vu
- Kouilou : belle compo et joli contraste de couleurs
- OrangeDayLily : très rigolotte la montgolfière du Joker, ça donne envie de prendre de l'altitude
- Futoigokiburi : bien net, tu as toujours de superbes bokeh
- Lefourreux : plein de douceur dans ta compo
- Bdsflo : chez moi le pavot appara^t plutôt orange :-t
Mes préférées : PhildeBoves (déjà dit ce matin, les couleurs sont superbes, la compo est agréable), Diabolo (je trouve que le N&B lui va bien à cet écureuil), et Kouilou
27/05/2012 à 21:04
@Blackangel : Tu m'étonnes qu'il soit content ! Le chien me semble net mais on voit bien le mvt, c'est top. Pr chipoter peut être qu'il manque un peu de ciel ou alors il aurait fallu être plus à hauteur du toutou.
@Alain :Il est tt mignon. Peut être qu'un cadrage en le décalant sur la droite aurait été plus sympa. Belles couleurs en tout cas.
@Akmao : Superbe portrait !
@Cassis : Il manque une petite chaise longue et ça sera parfait ;-)
@PhildeBoves : Sublime coucher de soleil
@Gweno : J'adore. Les yeux sont nettes. Et les mouvements d'ailes sont très bien restranscrits par le flou !
@Jos : Pas mal comme vue. Il manque peut être un peu de ciel. Les couleurs me semblent un chouia agressive, as tu fait un traitement particulier ? @diabolo : Trop mignon. le traitement est très bien !
@xaroma : Bien perché.
@Lutecia : Couleurs très sympas
@GhostAngel :J'en ai mal au coeur,lol… J'aime bien ta photo elle est assez graphique
@dodo : Le paysage est très beau. Ton traitement me semble bien mais je crois que personnellement je préfèrerais en couleurs. J'ai une impression de manque de contraste mais bon en NB j'ai tjs des difficultés à voir ce qui est bien.
@Mistlee :Les rochers à droite et à gauche me gêne un peu, c'est dommage j'aime bien cette petite claque de la mer aux rochers
@kouilou : très belles couleurs
@OrangeDay : Belles couleurs. T es montée dedans ?
@zaia : C'est sympa c'est deux couleurs sur les gouutes. C'est du à ton fond ?
@futoigokiburi : trop jalouse. très beau
@Lefourreux : j'adore, photo très douce. la goutte est peut être pas assez mis en valeur ms je chipote qd j'arriverai à faire ça…
@BBV : très joli.
@Steacy : J'aime bien le N&B. Le chien placé plus sur la gauche aurait permis peut être de libérer l'espacedevant lui. C'est bien comme ça aussi ça renforce le côté police
@badflow : Très très sympa
@zeva : sympa effectivement
@louping : ah la vache ils se sont lachés sur le rose !
@lelaskar : très belle
@bdsflo : couleur douce,
Merci bcp pour vos appréciations, et en particulier à Lutecia, zaia, steacy, orange_day, Alain, nicole Dodo
++
27/05/2012 à 21:05
@Orange : cette attraction s'appelle le Silver Star. C'est l'attraction la plus rapide d'Europe : 130km/h. La première descente est de 67 mètres et on atteint 4G. Vraiment excellente comme attraction !
@Poulpixe : merci pour ton commentaire. On monte à 73m au début et ça dure 1min environs; pour bien avoir l'adrénaline qui monte !
27/05/2012 à 21:14
Non il n'est pas au LOF car la proprio des parents de Kro, n'a pas fait le nécessaire ( Comme la déclaration de saillie par exemple. ) mais ses deux parents sont des pures races.
Ah beh elle doit ressembler à un malinois malgré tout, faudrais que tu postes une photo :)
Merci Poulpixe, oui c'est exactement ça, parce que j'ai hésité pour le cadrage ( d'ailleurs j'en ai plusieurs avec différents cadrages ) mais c'est en effet pour le " POLICE " ;)
27/05/2012 à 22:31
Merci pour vos coms :) pour repondre a Jos,ligtroom est gratuit en version essai de 30 jours mais ensuite il faut l'acheter,chose que j'ai faite car je le trouve bien
27/05/2012 à 22:39
Ah oui je viens d'aller voir Pitch, elle est très claire, c'est beau :)
27/05/2012 à 23:26
Futoigokiburi : j'adore, le bokeh est super !
Phildeboves : merci :) je prefère largement la tienne !
Lefourreux : belle macro, pour moi difficile à faire pourtant j'adore mais je crois que mon appareil est limité.
BBV : j'adore
Steacy : oula ça ne rigole pas ;) merci pour ton commentaire :)
Lelaskar : rien à dire, j'aime le cadrage, la netteté de la libellule, parfait !
Ghost angel : ah ça c'est moins cool, 130 km/h whaouuu c'est où ça ? je rêverais de la faire !
Orange : merci :)
Alain : merci
Dodo : oui j'ai adoré ce ciel
Poulpixe : merci
27/05/2012 à 23:35
Lutecia, ça lui donne JUSTE L'AIR plus méchant :P
27/05/2012 à 23:59
Steacy : oui car il a l'air adorable ;)
28/05/2012 à 00:00
@Lutecia : c'est dans un parc d'attraction en Allemagne qui s'appelle Europa park. Le parc se compose de différents quartier à l'architecture typique d'un pays.
28/05/2012 à 00:28
HELLO A TOUTES ET TOUS !
VIVA LA PENIA ET POTTOKA ALAIN JE SUIS FAN !
AKMAO : tres bo portrait !
phildebove --> nice !
Belle pdv diabolo
mistlee : belle capture ! c'est vivant !
kouilou c'est beau
28/05/2012 à 06:48
Re et merci à tous pour vos commentaires, cela m'incitera peut-être à partager plus de portraits, mais il est vrai que j'ai toujours des appréhensions à diffuser des prises personnelles.
Voici mes coups de coeur :
@
alain83 : je me souviens d'une prise de vue dans le même contexte de ta part avec le funiculaire. Et j'aime toujours autant, surtout avec l'horizon et ces nuances de bleus.
@
PhildeBoves : rien n'a rajouter à ce qui fut déjà écrit. C'est juste très beau !
@
Gweno : très belle ambiance et belle netteté sur l'agrion rouge.
@
diabolo : félicitations à ton fils et à toi pour le PT.
@
kouilou : j'aime la texture des fleurs avec les gouttes d'eau, joli cliché.
Merci à tous pour ce spectacle quotidien.
28/05/2012 à 07:34
merci Akmao , oui effectivement,
merci arno38
merci Poulpixe
28/05/2012 à 09:28
Merci pour vos commentaires à Phildeboves, Orange_Day_Lily, Poulpixe.
Le but était bien de prendre l'oiseau et le poteau. Je trouve que dans ce cas la l'oiseau seul avait moins d'intérêt.
28/05/2012 à 10:46
Bonjour à tous,
Un petit tour des photos que je n'ai pas vues hier.
- Bdsflo, un petit manque de netteté mais la couleur est très jolie,
- Pitch, jolie bokeh pour ces jeunes pousses,
Ghost Angel, c'est pas pour moi ! mon estomac ne supporterait pas !
Merci à Jos, Alain, Nicole, Dodo, Poulpixe (non je ne suis pas montée dedans, d'un coté ça me ferait vraiment envie, d'un autre coté ça me fait un peu peur quand même),
28/05/2012 à 15:19
Bonjour, un jour de retard pour vous parler de vos velles photos !
Tout d'abord tous les remerciement à celles et ceux qui ont aimé ma photo et fait des commentaires : Alain83 (pour la lune japonisante), Lutecia, Zaia, Orange Day Lily, Jos, Dodo, Arno38, Poulpixe, Louping, Akameo et LeLaskar.
Mes préférées : Blackangel : on se croirait aux Caraïbes avec la couleur de la mer !
Phildeboves très belles couleurs pour ce coucher de soleil
Jos : j'aime bien ce paysage découpé
Poulpixe : quel beau coeur de fleur que cette coccinelle
LeLaskar : taille de guêpe pour cette libellule !
28/05/2012 à 21:23
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour vos commentaires.
Phil
01/06/2012 à 17:28
oups je n'ai pas eu le temps de passer merci à tous ceux qui mon commenté
poulpix c'est en fait deux feuille de couleur une sur le coté gauche et l'autre sur le coté droite du coup ça a fait deux couleurs.