28/08/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 28 août 2011.
28/08/2011 à 06:58
Bonjour à tous .8-)
J'ouvre le débat !
Une gazelle s'abreuvant tranquillement avec son double .
28/08/2011 à 07:31
Bon Dimanche tout le monde !
Un peu de noirceur dans ce monde si rose, si doux…
"Et au bout du tunnel vint la lumière"…
aucun lien avec l'humeur du jour, ça va très bien merci :D, mais cette photo est exactement comme je le voulais, elle retranscris exactement l'effet que je souhaitait lui donner. C'est un peu l'illustration de l'Expérience Interdite.
Avec beaucoup de cynisme, cela pourrait être la prochaine chose que la gentille gazelle d'Henry verra lorsqu'elle aura croisé la route du king de la savane…enfin…la queen de la savane parceque le king il ne fait pas grand chose.
28/08/2011 à 08:53
Hello,
Pas fait grand chose comme photo trop de route à faire.
Juste un petit coin de mer en fin d'après midi dans la région de La Rochelle
Bon dimanche à tous
28/08/2011 à 08:55
Bonjour a tous
ma participation du jour : La Sierra del Cadi : sous cette barre rocheuse un tunnel et au bout du tunnel : Barcelone
bon dimanche a tous
28/08/2011 à 09:47
Superbes photos encore ce matin bravo à tous
@ FLAMBIDOU : un petit coucou à madame BIDOU et au bébé à venir;)
Maison à louer on raconte qu'elle est hantée ,que plusieurs personnes y on trouvé la mort,(suicide,pendaison, empoisonnement ) Y t'il un volontaire ?
28/08/2011 à 09:51
J'adore ta photo Paced ! flambidou no stress ! si c'est le premier t'as le temps avant qu'il sorte le mini flambi ! ( et je sais de quoi je parle ! )
28/08/2011 à 09:55
Hello,
Donc,aujourd'hui je vous presente la petite
Zoé,née mardi,fille de mon fils (mon grand)
Bref
cette petite bouille qui fait de moi pour la 1ere fois (a 47 balais)…
.UN PAPY !:-s
Issue d'une serie ,Shooting d'hier,celle ci donc !
Reste maintenant a voir avec les parents pour choisirs parmis les quelques 130 clichés d'hier,mais celle ci et d'ors et deja retenue !
Tres bon dimanche a tous
Amic…Papy Akimoss
:D ;)
28/08/2011 à 09:59
Bonjour à toutes et tous !
@ Henry : l’ami des bêtes. Tu l’as pas trouvé dans ton jardin celle là. Bel effet sur le reflet, un petit regret pour l’arrière plan cramé.
@ Tizef : Un effet de reflet aussi : Le titre et la composition, tout y est :-y !
@ Pacific : Y’en a qui ont de la chance quand même. 2 flares tu t’en tires bien :P.
@ zlip : Un autre coin de paradis. Juste impressionnant !
@ Flambidou : Ca promet de futures photos pleines d’émotion (par pour le ventre de Mr Bidou hein :-s).
@ Paced : Sans façon ! Par contre, tout à fait preneur pour la technique utilisée :*).
Bon dimanche !
28/08/2011 à 10:00
@ Akimoss : bluffant et magnifique. J'adore !
28/08/2011 à 10:10
Bonjour à tous !
@Fambidou : et les bonnes résolutions ? ;)
@Paced : tu gères carrément bien l'explozoom !
@Akimoss : félicitations ! belle PDV, toute en douceur !
28/08/2011 à 10:17
Bonjour à tous,
Voici ma contribution dominicale.
28/08/2011 à 10:22
Bon dimanche à toutes & tous ,
Que du beau ce matin, alors voici pour moi, le temps d'aujourd'hui ici
bonne journée
28/08/2011 à 10:35
@ Paced : superbe, ta photo dégage bien l'ambiance fantômatique.
28/08/2011 à 11:57
Terrible ce matin ! que de super photos .
Paced et Pacific >> Des chefs-d'oeuvre , j'adore .;)
28/08/2011 à 12:11
Bonjour a tous !
@paced Je passe elle a l'air bien flippante avec ta photo !
Pour moi je continue sur les mondiaux de l'athletisme. Voila le gagnant du 20 000m Marche, Borchin, de Russie ^^
Pour voir le fil complet c'est
ici
28/08/2011 à 12:14
Bonjour tout le monde ^^
Magnifique ce que vous nous offrez en ce beau matin de dimanche !
Bonne journée à tous :D
28/08/2011 à 12:16
Bonjour et bon dimanche a vous tous
Pour moi ce sera une photo de mon chat car suite à mon opération de l'épaule je ne pouvais plus porter l'appareil donc je reprends tout doucenement le chemin des clichés, donc ce n'est pas encore parfait car l'appareil est toujours encore un peu lourd pour mon épaule, merci quand meme
bon dimanche a vous
angy
28/08/2011 à 14:42
Bonjour les gens !
Je reviens à l'instant d'une partie de paintball où j'étais juste "photographe", je dirais plutôt "porteur de l'appareil photo" pour le club de Judo…
Actuellement en PT des quelques photos que je vais mettre sur la page FB du club mais je vous ai réservé la toute première :
28/08/2011 à 15:09
Salut tout le monde
Que de belles photos en ce dimanche (je reviens plus tard commenter bon dim à tous )`
Une petite fleur pour vous tous :
28/08/2011 à 15:35
Bonjour à tous ! Bien longtemps que je ne suis pas passé par là… En cause, une année d'étude à finir pour devenir, ENFIN, bachelier. Le boulot d'été, le chien qui est mort il y a peu de temps, enfin bref… Ca me fait plaisir de consacrer un peu de temps à la photo !
Je m'y remets tout doucement d'ailleurs, avec une photo un peu classique, mais qui en dit beaucoup pour moi. Pour ma maman à qui je dois beaucoup aujourd'hui ! Merci à elle pour l'autorisation de publication de sa coupe de cheveux et ses mains :D
28/08/2011 à 15:43
Flambidou a écrit :
:D Davroom, pas de billes perdues dans l'objectif ? Pas de tirs alliés ? Pas de ciblage des personnes neutres ?
ça m'est arrivé une fois ;)
Je m'en sors bien, juste une bille dans la jambe. Et quelques éclaboussures sur l'appareil mais tout est parti.
Il faut dire que j'ai bien été clair avec tout mes jeunes et j'avais mis une veste fluo de chantier.
28/08/2011 à 15:58
Bonjour et bon dimanche à tous !
Participation du jour
bonne fin de weekend à tous
28/08/2011 à 16:06
Dimanche sous le soleil, que c'est bon !
une petite photo de ma journée à
Planète Sauvage
Bonne fin de wekend à vous tous :)
28/08/2011 à 16:10
Bonjour,
Voici ma contribution du jour (ah quel plaisir de revenir sur ce forum après plusieurs mois d'absence !)
C'est mon fils lors d'une promenade cet été dans les bois
28/08/2011 à 16:19
bonjour à tous pour moi une photo raté evidemment !
Je fais ce que je peux, j'en avais jamais mis de ratée et on fait ce qu'on veut avec une photo comme ça !
bonne fin de journée à tous !
28/08/2011 à 17:59
@lilietoile : Jaime beaucoup ! :-y
28/08/2011 à 18:36
Bonjour
Ma petite contribution aujourd'hui ! une macro d'une fleur que je ne connais ps le nom dsl ! félicitations, beaucoup de belles photos aujourd'hui ! :-y
28/08/2011 à 18:36
Henry : Superbe :)
Flambi : quelques heures dans ma voiture, et je te promet qu'elle aurait déjà accouchée. Si si, les suspentions sont mortes, ça à marché avec ma femme. Je voulais qu'elle accouche plus tôt ^^
Paced : moi je suis volontaire :), très bel effet, j'ai essayé de le faire, mais j'ai pas réussi. Enfin si, mais juste avec toshop quoi, pas manuellement à la prise de vue.
akimos : magnifique !
Christ : j'aime beaucoup.
lilietoile : ratée certes, mais ça n'en reste pas moins sympa. :)
yorky : joli ^^
Loic38 : plutôt de la proxy non ?
Pour moi, je vous propose aujourd'hui la petite église de ma petite ville :
Eglise de Bagnères de Luchon.
Les exifs sont ici.
28/08/2011 à 18:40
Ma toute première photo en contribution en cette journée qui m'est spéciale ;-)
28/08/2011 à 19:03
Bonjour à toues et à tous !
De superbes photos aujourd'hui avec 2 coups de coeur pour Paced et Akimoss !
Un grand bravo !
Voici ma contribution du dimanche :
Bonne fin de journée
28/08/2011 à 19:15
Salut à tous et merci pour vos coms :
@ HENRY : Bien vu et beau cliché
@ TIZEF : Waouh, le jeu de mots,bravo pour la conclusion optimiste, joli N/B
@ PACIFIC : C'est ce qu'on voit une fois passé le tunnel de TIZEF,bravo pour ce cliché
@ ZLIP : Grandiose,on se sent tout petit devant cette immensité,jolie pdv. PS Merci pour ton com
@ FLAMBIDOU : PDV toute en trendresse,joli ! bientôt la suite avec le papa en train de changer les couches pleines de Ca… et pleine nuit :D
@AKIMOS : Absolument superbe et attendrissant,j'adore :-y
@ RYKI : Pour la technique,je t'invite à voir le fil "photos à textes" j'ai les boules 2, j'explique la technique utilisée.;)
@SGC : Merci pour ton com
@ EL LOBO : Gros soupir en regardant ton cliché,snif,;( fini les vacances, PS Merci pour ton com
@ CHRIST : Joli contre jour et belle pdv
@ HENRY : Merci beaucoup pour ton com
@ RIRI : Merci pour ton com et bravo pour ton N/B joli cadrage
@ LOD : Très joli,je verrai bien cette fenêtre en "explozoom"
@ ANGEVINE : Salut Gribouille,bonne sieste
@ DAVROOM : Bien vu,attention aux balles perdues
@ ZAÏA : Elle me tire la langue on dirait, :-t joli pdv
@ BOAVISTA : Original bien vu
@BRETON G : Original
@6FRANC : Waouh,un steack sur pied :P, jolie pdv ;)
@LILOU07 : Joli,dommage pour le format qui est un peu petit.Tu peux aller jusqu'à 900 pixels tu en as utilisé que 450 :-s
OUPS,pendant que je postait d'autre se sont rajoutés :
@LILIETOILE : Heuh,…oui,artistiquement il de l'idée,j'aime bien
@ YORKY :La moto à droite aurait été parfait
@ LOÏC 38 : joli mais trop centré et un peu flou
@Vénusmenok : merci à toi pour ton com ! ps joli cliché mais j'aurai essayé d'enlever la partie de la voiture à droite
@TEMBAGLELE : joli cliché
28/08/2011 à 19:46
Bonjour,
Toutes ces photos sont très sympathiques ! ;)
Et deux en particulier, qui ont retenuent toute mon attention , celles de Christ et Akimoss :-y
Très belle soirée à tous,
Gina
28/08/2011 à 19:56
Flambi : quand tu veux…enfin, si tu n'habite pas trop loin de chez moi parce que ma voiture ne peux pas aller très loin :)
Paced : j'ai bien essayé, mais j'ai pas réussi sur ce coup là.
28/08/2011 à 20:34
Je suis en dessous de toulouse.
28/08/2011 à 20:49
Salut à tous,
De très belles photos ! J'aime vraiment beaucoup celle de Tizef, presque abstraite ! Atmosphère un peu inquiétante…
A Lod : j'aurais peut-être rajouté quelque chose dans l'encadrement de la porte : ça fait un peu vide avec juste le ciel je trouve. La même chose peut-être pour Breton, j'aurais bien vu un passant accoudé à la rambarde.
Bon alors en toute modestie voici ma contribution : un photo réalisée à Honfleur. N'hésitez pas à critiquer !
28/08/2011 à 21:03
Flambidou a écrit :
Ca va faire un peu loin alors :) moi c'est Lyon :D
Bah comme ça au moins t'es sur qu'elle va accoucher ^^
Je te réserve une chambre ? :)
28/08/2011 à 22:51
akimoss a écrit :
Hello,
Donc,aujourd'hui je vous presente la petite Zoé,née mardi,fille de mon fils (mon grand)
Bref
cette petite bouille qui fait de moi pour la 1ere fois (a 47 balais)….UN PAPY ! :-s…
Amic…Papy Akimoss
:D ;)
Felicitation au grand pere !
Et bienvenu a la petite Zoé (En attendant que Flambidou nous presente ca descendance…)
Prenez toutes et tous soins de vous de votre petit monde !
28/08/2011 à 23:45
Moi non, je m'endors avec ma femme…mais bon, chacun son truc hein, je ne critique pas…^^
29/08/2011 à 00:45
Hey bonjour à tous ! (chez moi il est 18h45, donc je peux toujours poster :P
Etant à NY, voici une photo d'une bouche de métro, fermée à cause d'Irène… Une photo de circonstance dirons nous !