Bonjour,
-
Giemme; vraiment sympa, pour un effet plus percutant (de mon point de vue), j'aurais dessaturé le sol et la verdure à gauche
douingdouing71; superbe ! :-y il ferait bien dans ma collec' aussi !
Nicky; merci à toi, amicalement
valery; j'aime bien les couleurs et la perspective
Andre_33; pour l'ambiance étrange, je pense qu'il aurait fallu que ce soit plus tôt le matin
alain83; de bien belles couleurs qui réchauffent le moral
labat; belle avec ces bruns et ces oranges ! que de HDR cortomaltésiens je ferais là-bas ! :D
Billie; c'est clair, pour le cache-cache, elle peut repasser !
sacolo; j'aime, simplement; ce beau vert un peu passé
paced; de la neige ! je me souvenais plus à quoi ça ressemblait !
foufi29; j'envie ces personnes si adroites de leurs mains, et capables de matérialiser ce qu'ils ont dans leur tête !
Bob; des souvenirs qui pour moi font écho aux vieux films que j'ai revus à noël, me revoyant à l'age qu'a mon fils aujourd'hui, revoyant mes grands-parents aujourd'hui disparus…
Jean-do; on the road again ! tu pourras si le cœur t'en dit alimenter
ce fil
Alan64; c'est dommage que ça fasse des zones cramées aux points forts de la chute, tu as procédé comment ?
Jacko; peut-être n'aurais-tu pas du vouloir l'avoir en entier ? j'aurais pris la moitié droite avec ce qui semble être une église et fait en sorte de ne pas avoir les lampadaires
Austerlitz; splendide !
sso11; j'aime beaucoup, juste que j'aurais coupé avant les bâtiments blancs de gauche pour ne garder que le sable et toutes ces couleurs (et la mer bien entendu !)
Boursignol; avec la bonne position et/ou la stabilisation ? maitre Yoda sera fiers de toi ;)
Lepeb; marrant cette façon triptyque
Alan; j'aime, et mieux encore sans le ciel ni la côte en haut
Odile; tu as su profiter d'un peu de soleil ! cool
Minia; mince ! un poil de patience pour ne pas avoir ces passants, et c'était mieux ;)