dommage que certains (ils se reconnaitront, cela donne l'impression je pose ma photo, je me casse, je suis le plus beau ) sur ce site ne joue pas le jeu de donner leur avis, commentaires appréciations sur leurs photos preférées, on est sur un forum …
[quote="alain83"]dommage que certains (ils se reconnaitront, cela donne l'impression je pose ma photo, je me casse, je suis le plus beau ) sur ce site ne joue pas le jeu de donner leur avis, commentaires appréciations sur leurs photos preférées, on est sur un forum …
Mes attirances pour
merci paced c'était pour mettre en avant le turban
Quelques impressions…
@paced Toutes ces couleurs mielleuses, on en croquerait bien un bout. En se baissant un peu, il y avait moyen de placer le bord des pains d'épices dans l'angle droit.
Paced 31 ans VRP et visitant des clients privés, j en ai vu des vertes et des pas mures, des professionels du chomage et de la secu, des appartements et des maisons d une saleté repoussante, des murs tapissés par la nicotine et les 300 bieres à coté du congel + les clopes bien sur
les photos URBEX que je vous montre sont dans un ancien hopiatl déséfecté
bonne journée
les commentaires du jour (qui n'engage que moi)
@paced : photo gourmande j'achète, mais j'espère qu'il n'y a pas de souris proportionnelles a la taille du mur
merci Skeudenner oui fait à l'arrache sur Picassa
C'est certain, Picasa n'est pas l'outil idéal pour ce genre de retouche ; tu n'as pas un autre logiciel ?
PhildeBoves pour cette macro d'orchidée aux détails impressionnant au 26mm ?
A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers… Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire d'un ami qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec ce Monsieur, un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine.
Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps : Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Mail : multicredit@outlook.fr ou http ://multicredit75.fr.gd/Accueil.htm
Bien à vous.