29/12/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 29 décembre 2019.
29/12/2019 à 11:59
Une petite pour essayer té.
29/12/2019 à 16:46
Salut, je rêve ou c'est un miracle de fin d'année :-s
Pour que ce forum fonctionne correctement, il faudrait, comme sur cette voiture…
29/12/2019 à 19:33
Bonjour à tous. Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette rubrique. Je me contentais de passer de temps en temps, souvent sans me connecter. Mais là, je dois réagir. Quatre posts en tout. A ce niveau ce n'est plus de la fidélité mais de la résistance… Quelle misère !
Histoire de participer voilà ce que j'ai pris il y a quelques jours :
29/12/2019 à 19:42
MGI : Oui bé on prend nos pseudos on va d'un forum à l'autre, nous sommes demandés pour tout illuminer de nos talents photos ! mais vrai qu'ici on fabrique l'alchimie des pixels des "joyeux" ! ici est un peu l'arrière cuisine de la photo, ici les marmites "bouillent" ici la fumée colle partout, ici tout peut se concevoir…Toujours à cause d'Henriette, la dernière fois elle se barrait avec un stagiaire, là elle fait grève la Henriette pour la retraite des modos ! oui de oui.
Jamba : Cette photo sent bon le chez nous, j'aime la lire pour me souvenir, j'étais jeune St Gaudens approchait, Salies du Salat…mon dieu cette ligne droite, merci mon ami.
Helpy…Et suivait Yvanoé ou Thierry la Fronde…la belle série était Belphégor…la mire était là…d'où sorts tu cette photo ? elle est le sacré… ! mon dieu tout passe si vite…tout beau mon ami tout très beau…
Bonne soirée à tous.
29/12/2019 à 20:07
Salut à tous,
je pense que beaucoup comme moi n'ont pas réussi à accéder au site pendant plusieurs jours…réparation ? remise à jour ? je ne sais pas, j'ai même envoyé un mot à l'administrateur mais pas de réponse ?
29/12/2019 à 20:33
Bonsoir
Et oui un miracle.
Tout comme cette photo prise juste pour l'essai d'un très grand nombre d'ISO et avec un petit problème de mise au point car la statue était vraiment dans la pénombre.
A+