Photo du dimanche 29 juillet 2012

29/07/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du dimanche 29 juillet 2012.
29/07/2012 à 02:23

pericles

apres l'averse de cette nuit !
j'suis d'une humeur de champignon !
29/07/2012 à 06:37

Foyophil

Bonjour !
Ce matin, une petite photo "mécanique"

Nikon D90 - Tamron 60 mm Macro + 32 mm bague allonge - 1/60 sec F/22 + flash- Iso 800

Bonne journée !
29/07/2012 à 07:32

Andre_33

Bonjour,

Superbe ce lys sur fond immaculé, Serge !

Pour moi, un cliché ramené de ma petite vadrouille en Périgord pourpre, ces jours derniers.

Bon dimanche

André

Nota : couleurs sans aucun traitement, telles que produites par le capteur.
29/07/2012 à 08:13

alain83

bonjour
avant d'aller faire une balade à Gordes et Roussillon je vous propose l'arbre de Joshua

André ; jolie vue
serge : dommage pour fond blanc, je toruve que cela ne met pas en valeur les lys jaunes
29/07/2012 à 08:17

JC59

Bonjour,

Ce matin le ciel est bleu, fait un peu frisquet (14°), tient ma p'tite cigale sur le mur histoire de me faire penser aux vacances dans le midi…
Bon dimanche…

29/07/2012 à 08:19

pacific

Hello les Pix,
Hier petite balade photo, il y a eu pas mal d'orages ce qui donnait une ambiance un peu particulière.

Bon dimanche à tous.
29/07/2012 à 08:24

Andre_33

pacific a écrit :

Hello les Pix,
Hier petite balade photo, il y a eu pas mal d'orages ce qui donnait une ambiance un peu particulière.

Magnifique, très pictural, et, je ne sais pourquoi, "westernien".
Je suppose cependant que cette belle ambiance résulte d'un traitement de couleurs, non ? Éclaire-nous.

André

29/07/2012 à 08:28

jos

Bonjour les pixs.
Les enfants découvrent le champ aux chevaux
29/07/2012 à 08:56

pacific

Andre_33 a écrit :

[quote="pacific"]Hello les Pix,

Magnifique, très pictural, et, je ne sais pourquoi, "westernien".
Je suppose cependant que cette belle ambiance résulte d'un traitement de couleurs, non ? Éclaire-nous.

André

[/quote]

Oui André,
J'ai boosté légèrement la vibrance  mais j'ai diminué la saturation (sous photoshop). J'ai dû également éclaircir le bas de la photo à cause du fort contraste. J'aurais voulu un rendu un peu meilleur au niveau des hautes lumières que je trouvais, sur le moment, presque céleste. Ce qui me plaisait, c'était cette lumière étrange très orange sans doute à cause du champs de blé.  Il tombait des cordes et je ne voulais pas prendre de risque avec mon apn donc j'ai pas eu l'occasion de faire d'autres photos (un bracketing aurait été le bienvenu). La suite de l'orage avec une autre photo demain ;).
29/07/2012 à 09:03

gaby34

bonjour a tous   je n ais pas mi de photo je ne fais que regarde  .de tres  belles  photos j aime bien la chaine de foyophil, le lys de serge, , andre ta prise de vue  sans etre retouché  super , ainsi que pacific , jos  . bonne journée a tous
gaby34
29/07/2012 à 09:08

Orange_Day_Lily

Bonjour à tous,

Déjà de belles photos, je remarque particulièrement celle de pacific.

Aujour'hui ce sera une photo prise dans le jardin d'ue amie.

29/07/2012 à 09:12

Mk2b

Bonjour à tous,

Lever de soleil sur la Corse.
Sur ce cliché, L'ile D'elba vue de Bastia.

Bonne journée à tous.

29/07/2012 à 09:21

Boursignol

Bonjour,

Merci Orange_Day_Lily pour ton com d'hier et pour tout ce temps que tu prends à commenter nos photos !

Serge05 : Superbe ton Lys jaune, bien mis en valeur avec ce fond blanc. Comment as-tu fait ?
Pacific : J'aime ! Il se dégage une ambiance.
Jos : Petit moment de bonheur, joliment cueilli.
Mk2b : Je vois une étrange pixellisation sur ta photo… C'est voulu ? Ou alors c'est mon ordi ?

Et voici ma contribution pour ce dimanche ; le même sujet que celui que je vous avais montré hier, sous un autre angle.

Bon dimanche à tous !
29/07/2012 à 09:26

soso974

bonjour a tous,
aujourd'hui c'est dimanche, j'ai fait joujou avec photoshop avec une photo completement ratée ou j'ai coupée presque tous les menbres des personnages, mis a part les jambes. j'ai basculé en NB, poussé les blancs a fond, et baisser la clarté a fond aussi :-t
le résultat est plutot bizarre :|

29/07/2012 à 09:27

jos

André : Belle image de la Dordogne. Je m'y rend sans une semaine.
J'ai une petite question concernant  mon image d'aujourd'hui. Mon appareil étant cette fois réglé sur RAW, y at-il un traitement particulier sur gimp ? Car je l'ai compressée en jpeg comme d'habitude.
29/07/2012 à 09:30

Mk2b

Boursignol : Ce n'est pas voulu. Je pense que c'est lié au fait que je ne sais pas comment faire pour afficher des photos sans trop les rétrécir et qu'elle fasse moins de 200ko !  

Modif : Je pense avoir trouvé… mais dites moi quand même comment vous faites… !

29/07/2012 à 09:47

Miarno

Bonjour a vous,
Par ce beau dimanche je vous propose un coquelicot.

Bonne journée.
29/07/2012 à 10:10

Misterbouh

Bonjour

Belle rencontre en promenade dans le village abandonné de Doel. il est abandonné trop de chats dans les rues… Faites stériliser vos chats ! http://www.flickr.com/photos/misterbouh/sets/72157630786628140/
29/07/2012 à 10:47

jos

Merci Boursignol
Mon coup de cœur  : Pacific, très belle image que ces blés dorés sous un ciel d’orage.
29/07/2012 à 11:06

giginono

un joli couché de soleil de mon jardin

29/07/2012 à 11:11

didine49

29/07/2012 à 11:13

giginono

mes préféres du jour :
Foyophil : tres bonne idée , belle image
Pacific : j'aurais juste essayé de retoucher le ciel pour mettre plus en valeur ce rayon de soleil
Boursignol : tres jolie perspective, belle netteté !
29/07/2012 à 11:20

Cassis

Bonjour et bon dimanche à tous !

Pour moi une photo d'Asmara, de ce matin. La lumiere est un peu dure et la compression a nettement réduit la qualité mais elle a appris à poser pour moi alors je ne pouvais pas ne pas partager cette bonne volonté !

29/07/2012 à 11:47

tina3513

Ma contribution du jour. J'ai appelé cela un moment de calme dans un monde brute.
29/07/2012 à 12:01

louping

bonjour a tous …
hier soir de mon canapé c'etait plus beau en vrai…
super beau ton cheval  cassis
alain tj aussi costeau
andré idem
pacific  jolie pdv fallait etre la…
mk2b jolie couleur dommage le fil (g le meme pb)
29/07/2012 à 12:02

RaymondRoger

Bonjour à tous !

J'aime particulièrement celle de soso974 et de Pacific, mais j'ai aussi aimé celle de Foyophil sympa ton N&B, serge ton lys est vraiment splendide, Mk2b( quel beau moment ), Boursigol belle compo, et Orange Day lily, et ceux que j'ai oublié ^^

Ma contribution, Sur la Vilaine, la péniche spectacle négociant un virage serré…

Bon dimanche et bon shoots !

29/07/2012 à 12:14

louping

En reponse a andre 33pour la photo d'hier non c'est une talbot  sumbeam lotus moteur coswords 200ch
tu as raison elle lui ressemble un ptit peut…a la simca horizon…
a orange je suis dans la voiture …
29/07/2012 à 12:20

blackangel

Bonjour les pixs, je rentre d'une visite a Notre dame avant de trier les photos je poste celle ci qui me plait bien

A plus tard pour les coms

29/07/2012 à 12:48

Mk2b

A Louping : C'est quoi le fil ? Un fil électrique ? Si c'est le cas, la seule chose que je vois, ce n'est pas un fil, c'est la trace d'un bateau dans l'eau. Sinon, je n'ai rien compris !

RaymondRoger Belle image !

29/07/2012 à 13:34

kouilou

Serge05 : quelles jolies couleurs misent en valeur avec le fond et le cadre
André : magnifique autaznt en couleurs qu'n prise de vue
Pacific : dôle d'ambiance mais cela donne de superbes couleurs
MKB : j'aime beaucoup, dommage pour le fil en haut à droite
RaymonRoger : belle PDV impressionnante, on se demande s'il va réussir à négocier le virage.
Voici ma participation

29/07/2012 à 13:53

soso974

quelques commentaires avant de filer

Foyophil trés beau rendu bravo
Serge05 j'aime beaucoups, ça sort de l'ordinaire et c'est trés bien réaliser
Andre_33 joli point de vue, c'est trés rafraichissant
pacific   belle photo, on sent l'orage arriver !
Mk2b de belles couleurs, tu devrait enlever ce vilain fil et redresser légément ;)
Misterbouh quelle expression ! jolie photo
blackangel trés sympa ! les nuages sont étonnant, trés beau. Juste pour pinailler j'aurai coupé un poil a gauche pour plus de profondeur
kouilou c'est perturbant on ne sait pas ou commence le reflet :P trés réussi en tout cas !

29/07/2012 à 14:16

papou17

bonjour

participation du  jour 

cassis : j'aime bien ton poney 

29/07/2012 à 14:43

Cxui

Misterbouh : Oui ! Faites stériliser vos chats ! Très jolie photo en passant :P
Cassis : Asmara est donc devenu un vrai top modèle, il fallait en profiter ;) !
soso974 : Personnellement j'aime beaucoup, le n&b se marie bien je trouve
pacific : tout simplement magnifique
Orange_day_lily : Super Jolie encore une fois, j'aime bien la lumière (tu as une passion pour les fleurs ? :P) (et pour ton com d'hier, oui, il a TOUJOURS envie de jouer :P)
papou17 : Très joli cliché !

Voila pour les commentaires, je sais pas quoi rajouter, je ne suis qu'une débutante après tout :)
29/07/2012 à 14:48

blackangel

Merci pour ton com Soso,je viens d'essayer un nouveau cadrage ,j'ai coupé comme tu le conseillais et j'ai aussi recadré plus large c'est mieux ,merci :)
29/07/2012 à 15:00

Foyophil

Merci à Giginono et Soso 974 et Gaby 34 pour vos coms…
André : comme d'habitude… Très belle photo
MK 2 b : Belle prise de vue… Dommange le câble en haut à droitr…
Marno : Joli coquelicot
Giginono : :-y
Didine 49 : Belle fleur, jolie prise de vue !
Blackangel : Rien à dire de plus que Sosso, ah si ! :-w
Kouilou : Superbe reflets !

Bon dimanche !
29/07/2012 à 15:36

dagda

29/07/2012 à 15:43

dagda

"black" ! j'aurai pour ma part fais le contraire ! c'est à dire le "monstre" en clair avec en second lieu la tour eiffel legerement floue mais de façon que l'ont distingue bien celle çi ! vois tu ce que je veux dire ?
29/07/2012 à 15:56

Andre_33

jos a écrit :

André : Belle image de la Dordogne. Je m'y rend sans une semaine.
J'ai une petite question concernant  mon image d'aujourd'hui. Mon appareil étant cette fois réglé sur RAW, y at-il un traitement particulier sur gimp ? Car je l'ai compressée en jpeg comme d'habitude.

Si le temps veut sourire la semaine prochaine, tu vas donc te régaler en Dordogne.

Il me semble qu'il existe un greffon de Gimp pour traiter le RAW, que je ne connais pas, ne l'ayant pas installé.
Sinon, Rawtherapee (Linux, Windows et Mac) qui est libre et gratuit comme Gimp pourrait te rendre les services que tu recherches. Je le trouve plutôt complexe, et les fichiers RAW à plus de 20 Mo sont lourds à manipuler. Aussi, je me contente du jpeg fourni par l'APN, même si les pointus de la photo ne jurent que par le RAW.
Navré de ne pouvoir t'en dire plus à ce sujet.

André

29/07/2012 à 16:21

blackangel

Oui je comprend tout a fait ton idée Dagda,j'ai assombri la chimere car elle se trouvait a l'ombre du coup elle etait deja plus foncée que le paysage,il faudrait que j'y retourne a un autre moment de la journée pour avoir les chimeres dans la lumiere,je te remercie de ton passage.
j'ai posté une serie de photos dans la rubrique architecture et sur mon blog evidemment ;)
29/07/2012 à 16:39

dagda

je vais y faire un tour "black" ;)
29/07/2012 à 17:03

dtrab74

Bonjour à tous

voici une petite photo de lever de lune pour changer des couchers de soleil.
29/07/2012 à 17:19

BaCiudad

Bonjour à tous,

Ma contribution du jour, une photo de Castells à Barcelone de l'équipe de Sants (Els millors del mon).

D'ailleur, j'ai encore le même problème qu'hier, la reduction de la taille de l'image, affecte la qualité. Mais ca n'a pas l'air de vous arrivé, vos photos apparaissent bien, quelque chose que je fais mal ?

Merci à Soso974 et Orange Day Lili

29/07/2012 à 18:01

Mk2b

À tout ceux qui ont parlé du fil sur ma photo : vous ne me croirez pas si je vous dis que je ne L avais pas vu. Erreur de débutant. La prochaine sera meilleure ! Merci pour vos remarques.
29/07/2012 à 18:27

paresseuse

ma participation du jour, juste eu le temps de regarder vos chefs d'oeuvre :)

29/07/2012 à 19:05

Henry

http://
Bonjour à tous , me voici revenu aprés quelques semaines d'absence , pas le temps , peu de photos à poster et j'ose le dire : manque de motivation !
Maintenant beaucoup de belles photos à poster qui j'espére vont vous plaire . :)
Ici fin des soldes , certaines y on perdu la téte :-t

29/07/2012 à 19:56

Andre_33

Henry a écrit :

Bonjour à tous , me voici revenu aprés quelques semaines d'absence , pas le temps , peu de photos à poster et j'ose le dire : manque de motivation !
Maintenant beaucoup de belles photos à poster qui j'espére vont vous plaire .

Tiens, Henry ! Ça faisait un bail !
Bon retour, avec tes images bien propres, nettes et colorées (autant que je me rappelle)

André

29/07/2012 à 20:03

Henry

Merci André , j'essaie toujours d'avoir une nettetée au max et un cadrage soigné ( a mon avis ) .
J'ai mis une jolie série dans les paysages sur les vignes du Lavaux .
29/07/2012 à 20:05

pacific

Merci pour vos commentaires.
J’ai été séduit par  :
@Serge05  pour la douceur, les couleurs et la compo
@soso974 pour son originalité
@papou17 pour la netteté, couleurs et compo
Bcp d’autres également très sympathique mais qui ont retenu un peu moins mon attention.
Bonne soirée à tous.
29/07/2012 à 20:09

jos

Merci André.
29/07/2012 à 20:34

blackangel

Rebonsoir tout le monde,un petit tour par ici pour donner mes coups de coeur de la journée en commencant par
Serge :superbe ton lys avec ce fond blanc !
@André :tres joli cette pdv avec ces couleurs original,j'aime :)
@Pacific :les couleurs sont bien harmonieuses ,tres joli
@Orange :sympa tes petits cactus,j'aime bien les couleurs
@Mk2b :les couleurs sont tres belles ,je ne vais pas te parler du fil tu en as deja entendu parler :D
@Boursignol :on a envie de passer la barriere et de sepromener dans ces bois :)
@soso :sympa tes copines :P
@Miarno :j'aime bien ce melange de couleurs
@Misterbouh :tout mignon ton chat ,dommage pour les oreilles coupées
@Cassis :tres beau ton cheval avec ces taches marrons
@raymondroger :pas facile de virer avec un tel engin,j'aime bien la compo
@dagda :sympa cette compo,la suite de couleur me plait
dtrab :j'aime bien la compo ainsi que les couleurs
Bravo a tous
29/07/2012 à 20:46

didine49

Foyophil  :  Merci 
29/07/2012 à 21:42

Orange_Day_Lily

Bonsoir tout le monde,

Je vais voir vos trésors et je vous dis ce que j'en pense.

- Pericles, Ils sont bien faits, ils sont en terre ?
- Foyophil, Encore un sujet pour lequel à priori, je me serais pas passionnée et pourtant ta photo est belle, comme quoi, on peut faire ce qu'on veut en photo.
- Serge, Un très beau lys tigré, Comment as tu fait pour que le fond soit si blanc ? Tu as mis quelque chose ou tu as retouché ?
- André, un angle de vue agréable, on dirait que tu es sorti du sentier touristique pour voir les choses autremement.
- Alain, le climat à l'air un peu sec, mieux vaut ne pas oublier ses bouteilles d'eau pour visiter.
- JC59, le vignettage ne va pas bien  à ton sujet, ça l'assombrit alors qu'avec une cigale on pense de suite au soleil.
- Pacific, magnifique, ta photo fait ressentir l'ambiance chaude et orageuse, on dirait un extrait d'un film américain  et on s'attends à voir apparaître une tornade.
- Jos, j'aime beaucoup l'idée de prendre ta photo au travers de la barrière,
- Mk2b, C'est superbe… je dois aller en corse fin aout et en voyant ta photo j'ai hâte !
- Boursignol, je préfère la vue d'hier, mais je trouve que la perspective est bien rendue,
- Soso, l'idée est  excellente, la fête vue d'en bas,
- Miarno, Joli coquelicot, j'aurais peut être coupé un peu à droite pour décentrer un peu la fleur,
- Misterbouh, il n'a pas l'air commode, dommage pour les oreilles coupées,
- Giginono, quelles couleurs !
- Didine, très réussie,
- Cassis, asmara est une cabotine ! mais qu'est ce qu'elle est belle.
- Tina, un petit problème de netteté,
- looping, on voit quand même que ce devait être un beau coucher de soleil,
- Raymond Roger, c'est très beau, j'aime le mouvement de l'eau
- BlackAngel, waouh, j'adore. tu n'aurais pas pu choisir meilleur cadrage.
- Kouilou, ton titre dit tout, ta photo est épurée, reposante.
- Papou, C'est un croisement entre une guêpe et une libellule ? très belle,
- Dagda, j'aime aussi, pour les couleurs, pour le cadrage, bravo,
- Dtrab74, C'est du jamais vu pour moi ! sympa. Les branche du premier plan sont un peu perturbantes,
- Paresseuse, la désaturation partielle met bien en valeur le fameux tram jaune de Lisbonne,
- Henry, bien vu. Peut être que si elle avait gardé la tête, elle se serait changée. :D

Merci pour les commentaires. Cxui, sans être une vraie passion, c'est toujours agréable.
29/07/2012 à 21:45

gaby34

salut  je suis alle voir une course de caisse  a savon  a montady  et dans un  garage surprise !   ils  ont  refaient une piece de maison a l ancienne  j ai trouvais sa  super  apres autorisation de photographier. mon choix a etais de le faire en sepia je pense que la scene si preté bien. et c est avec plaisir  que  je vous fais revivre  l ancien  temps.bonne fin de soirée  ( j en  ais d autres ).gaby34

29/07/2012 à 21:54

dtrab74

Merci pour vos coms merci surtout à Lily qui commentes toutes les images j'aprécis beaucoup.

Ma photo qui à accroché mon regard c'est celle de pacific, sympa l'ambiance.
29/07/2012 à 22:02

dagda

merci à vous "blackangel et orangeday" pour votre arrêt sur mon image. ça me fait tres plaisir ;)
29/07/2012 à 22:04

Mk2b

@black : merci
@orange : merci. Tu ne seras pas déçu ! On a un temps magnifique depuis 2 mois, je te souhaite la même chose pour les vacances !
29/07/2012 à 22:06

gaby34

salut a tous  je viens de rentrer  et j ai  regardais vos  photos  elles sont tres belle.
une  petite taquinerie  pour  soso  je vois qu il  a pris sont pied ;) !
29/07/2012 à 22:09

blackangel

Merci Orange Day :-*
29/07/2012 à 22:56

kouilou

Tout d'abord merci à :
Soso974 : oui c'est vrai, où est la limite
Orange_Day_Lily : tes commentaires sont toujours instructifs
FoyoPhil : ça m'encourage

papou17 : j'adore, très belle photo
Dagda : je trouve tes bâteaux beaux à croquer de par leurs couleurs
dtrab : superbe
Gaby : sympa ce retour en arrière

29/07/2012 à 22:58

Cassis

Quelques commentaires sur les photos du jour qui m'ont touchées :

Serge, ce jaune qui tranche sur le fond blanc c'est superbe.
André, on y passerait bien quelques nuits dans ce château.
Pacific, j'aime beaucoup les couleurs et la tonalité de ton image.
Orange day lily, j'ai la même cage, pour les graines de mes poules, mais la tienne ainsi garnie est bien plus agréable à regarder.
Misterbouh, pour le message : je suis bien d'accord, les miens le sont tous, y compris la chienne.
Blackangel, j'aime beaucoup l'idée, mais j'aurais rogné un peu sur la gauche.
Dtrab74, C'est la lune qui brille autant ? A première vue j'aurais plutôt pensé au soleil. L'image est sympa mais j'ai l'impression que ça penche un chouille.

Merci à tous pour mon Asmara, il va me falloir encore quelques séances (et gourmandises) pour qu'elle comprenne que poser dure plus que dix secondes. :D Et papou17, non non ce n'est pas un poney, tu vas me la vexer, c'est bien un cheval. Petit cheval certes, mais cheval quand même !
29/07/2012 à 23:11

Boursignol

Merci Giginono, RaymondRoger, Blackangel pour vos commentaires.  Un merci tout particulier à Orange_Day_Lily qui s'intéresse à chacune de nos photos de jour en jour !

Mk2b, cette fois je la vois bien ta photo, sans pixellisation.   Elle est superbe.   Juste en haut à droite, ce petit bout de f…  c'est bon… je sorts.

Belle soirée à vous !
29/07/2012 à 23:13

papou17

merci pour vos commentaires et appreciations  :-w

ps : dsl cassis ton  joli cheval j'aime bien  j'ai dit cela car ca me fait penser a un poney indien j'me crois dans les western j'adore ca 
29/07/2012 à 23:45

didine49

Orange_Day_Lily   :  Merci beaucoup 
30/07/2012 à 00:40

pericles

merci lily !

pas en terre , plastique ! malheureusement !:-i

bravo a tous !
30/07/2012 à 07:14

alain83

merci Louping et orange day pour vos appréciations

serge : ha les goûts et les couleurs !
30/07/2012 à 07:58

Andre_33

Cassis a écrit :

André, on y passerait bien quelques nuits dans ce château.

Tu ne pourrais pas mieux dire : c'est un hotel !

Je remercie à propos de ma participation du jour :

Serge, Alain, Jos, louping, kouilou, soso974, Foyophil, blackangel, Orange_Day_Lily, Cassis

J'ai particulièrement apprécié (avec commentaires minimalistes) :

Miarno : Coquelicot, simplement beau, grâce au contraste grosse fleur rouge et petites fleurs blanches, comme une aspersion de fraicheur sur le feu
Cassis : Asmara pose, agréable malgré ses pattes coupées, sans doute grâce à sa grande netteté.
papou17 : Où est mon tresor ?
dtrab74  : Lever de lune
Henry : Ici fin des soldes , certaines y on perdu la téte
gaby34 : Un petit bon en arriere chez nos grands-meres
Misterbouh : Doelytte chat sauvage, mais dommage pour les oreilles, parce que netteté, mise en place, couleurs et flou d'arrière-plan sont au rendez-vous
soso974 : Jambes de stars, ainsi retaillée et désaturée, l'image de ces jolies gambettes est originale
jos : Les enfants en vacances, pour l'attitude et les couleurs vraiment naturelles de ce moment simple
pacific : Orage sur le champs de blé, dont j'ai déjà dit ce que j'en pensais
Serge05 : Lys jaune, au sujet duquel je me suis déjà exprimé aussi
Mk2b : Lever de soleil sur la Corse - Vue de L'ile D'Elba

J'ai évidemment regardé toutes les autres, mais sans doute n'ai-je pas l'acuité visuelle suffisante pour en discerner toutes les richesses.

@Lily : oui, je suis sorti du chemin touristique qui passe dans la ville, puisque je suis descendu quasiment dans la Dordogne pour avoir le château sous cet angle. De plus, à cette heure matinale, il aurait été en contre-jour de l'autre côté.

André

30/07/2012 à 08:09

Misterbouh

Merci pour vos commentaires. Bonne journée !
30/07/2012 à 08:27

dagda

merci beaucoup "kouilou" ;)
30/07/2012 à 09:35

gaby34

merci kouilou et andre pour le commentaire . :) 
30/07/2012 à 14:10

soso974

merci a tous pour vos coms, ça me fait très plaisir surtout du fait que la photo etait ratée a la base et j'ai fait une tentative de PT extreme :P
merci Cxui ,blackangel contente que mon avis t'ai plus (peut t'on voir la photo recadré ?) merci pacific ,Orange_Day_Lily , gaby34 merci mais je suis une fille :D, kouilou, Andre_33.

je rajoute quelques coms
papou17 trés épuré, j'aime beaucoup !
dtrab74 jolie, dommage le caillou devant par contre
gaby34 tres belle photo, l'ambiance de l'epoque est là !

30/07/2012 à 16:30

Miarno

Merci a, Foyophil, Blackangel, Orange Day Lily, Andre, pour vos commentaires.
Bonne fin de journée.
30/07/2012 à 18:32

gaby34

merci soso pour ton commentaire. :)