Photo du dimanche 29 octobre 2017

29/10/2017 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 29 octobre 2017.
29/10/2017 à 00:08

Andre_33

Hep,
La dernière, peut-être
S'apprécie mieux en E
-

Bon dimanche
André

-
labat : excellente prise, dynamique, colorée, nette… superbe !
29/10/2017 à 00:21

tofke

Salut les pp, idem mieux en E (comme Andre et Pakas) et peut-être à regarder en écoutant " Son Lux - easy"

29/10/2017 à 05:24

MGI

Bonjour, la suite d'hier dans la même église qui se trouve rue du Rendez Vous (75012) et ça ne s'invente pas, c'était prédestiné sans doute :

29/10/2017 à 06:44

j&b

Le bonjour !
29/10/2017 à 07:24

alain83

Bonjour
avec touche E
29/10/2017 à 07:57

labat

Bonjour à tous,
Surf : Il a la gagne, le gnac, envie de faire quoi !
29/10/2017 à 08:13

benes

Hello 
29/10/2017 à 08:53

eternel06

Bonjour Toutes et tous

changement d heure oblige tous le monde dors une heure de plus, sauf le photographes, c'est  po juste :(
par contre ce soir cela me laissera plus de temps pour me préparer;)

29/10/2017 à 08:58

JP5962

Bonjour tout le monde,
Après un pause imposée, la 3eme (sur le forum) de la série.
Bonne journée à tous !
:)
29/10/2017 à 09:16

nicolas83

29/10/2017 à 09:26

Nicky

Bonjour et bon dimanche…je vous propose ici une rose qui "résiste" encore au vent et à la froideur automnale
29/10/2017 à 09:28

trodada

bonjour les PP
weekend champignon
29/10/2017 à 10:47

cortomaltese91

un p'tit passage matinal, avec ce paysage brumeux à souhaits
version HD disponible via le bouton sous la photo ;)

29/10/2017 à 10:59

JMG71

bonjour à tous,  
29/10/2017 à 11:03

JMG71

j aime, ( pour ce matin )
labat, j&b, eternel, trodada, alain, nicolas,  
29/10/2017 à 11:13

laventurierpolip

@trodada
@cortomaltese91
@j&b
J'adore !

@eternel06 : très beau levé de soleil !
29/10/2017 à 11:18

alain83

mes préférées
andré  c'est dimanche
j&b
eternel
JP  j'aime bien cela la
nicolas  l'avant plan est un peu trop sombre
trodada
merci JMG

29/10/2017 à 11:51

photo'med

Bon dimanche à tous !
29/10/2017 à 13:08

labat

LE CLIC DES PHOTOS.

Je m’en vais savourer…

André  : Heureux que mon image ait retenu ton attention. La tienne me culpabilise…je suis perdu Guenièvre autant nous n’avons pas souvenance de l’édifice, de l’aigle qui doit être impérial…je ne sais…rajouté ou pas…tu prends bien elle est immense. Je ne renonce pas j’irai…excellent travail bien sur.

Tofke  : J’ai remué tous mes disques de Clo Clo de Sheila et de Nino Ferrer sans trouver « Son Lux – easy » mais en E elle sort très bien. C’est sur « my baby »… 

MGI  : Tu as redressé oui mais as-tu rendu la photo couleur au mieux je ne sais…Une belle prise les « lustres » sustentés me rappellent une romane de Clermont Ferrand une des plus belle. As-tu surveillé la couleur ne voulais tu pas lui donner un petit plus…  ?

J and B  : Bien prise sur un couchant évitant le classique frontal, bien vu ainsi.

Alain  : Oui sur le sujet mais tu es surexposé et Bayonne a gagné …alors hé…

Benes  : Tu nous pites le second masque sans nous dire s’ils sont en bois ou pas  ? tu te refuses à instruire le peuple  ? Tu es travers sur la photo tu le sais.

Eternel  : Je la reconnais belle celle-ci bien joué avec ton montage de « filtre vitrail » elle est jolie elle évite au soleil de trop irradier, elle la tend vers la douceur. On a envie de prendre la camomille avec le sanacts pour dormir…je te signale qu’un retraité n’a pas d’heure…il avance.

JP  : Elle serait critiquée énorme, mais j’avoue qu’elle me plait limite peinture, comme le fait SSO quand il s’échappe du cadre de la photo, tu travailles de même là…cela ne fera pas l’unanimité mais me plait…attention aux zones de blanc celle du milieu attire l’œil et aveugle…

Nicolas  : Excellent, j’aurai encore plus aimé la croix seule…mais je trouve très bon.

Nicky  : Avec un petit bustier rouge, un canotier et ses souliers vernis…et ses tâches de rousseur sur son joli postérieur  ! Comme ça la Nicki…pour le flirt des Gorges de Rocamadour…Superbe photo très très bonne…chapeau chapeau chapeau…voilà et je caresse le sol de ma révérence devant l’ombre de votre talent, chapeau chapeau. Photo chapeau.

Trodada  : Encore une autre excellente simple belle épurée…chapeau chapeau aussi…mais comme t’es un mec je préfère Nicky mais du bon très très bon.

Corto  : Salut à toi…décidément je riais en regardant les autoportraits de voir les tiens…hier ou avant-hier…j’adore tes délires comme H qui ne vient pas nous voir…Bon ce jour tu es sagesse tu es brume du matin tu es douceur je respecte aussi…mais je te préfère dans tes approches délire. Bonne oui elle est « de saison ».

JMG  : Madame est belle, voulait pudiquement rester en retrait…ne pas trop s’exposer s’avancer quand les pixels qui te brûlaient les reins t’ont fait débouler sur le haut des rochers…Madame a succombé sa contre plongée pudique est devenue…non dira pas…La dernière fois que je l’ai vu sur une photo elle buvait à l’ombre d’un camping car non  ? Belle de belle.

Photomod  : Sont drôles ces bretons…les Landes on peut pas le faire on a que le sable  ! mais quelle idée. Une photo bien prise tu aurais pu tamponner sur la droite la manche de l’homme ou je ne sais ce que l’on voit…

Ce jour j’étais dans les Gorges de Rocamadour avec le joli bustier rouge de la Nicky et sa rose toujours jeune et ses taches de rousseur…puis j’ai vu pousser les champignons hallucinogènes de Trodada, tout cela au plaisir de ce bonjour de Cortomaltese…

Bon dimanche à tous.

29/10/2017 à 13:28

photo'med

Bonjour labat merci pour ton commentaire, dans les landes ya peu être pas des galets, mais ya des beaux paysages ;)…Effectivement j'aurais dû enlever le petit morceau sur la droite :/
29/10/2017 à 13:46

Nicky

@Labat :merci beaucoup d aimer la rose…

Quand je regarde ta photo, je te félicite pour cette prise nette et belle
Bon dimanche à toi
29/10/2017 à 15:01

eternel06

Merci pour vos critiques

mes tops du jour

André ta photo donne la valeur des détails de cette chaire, une époque ou le travail n 'était pas un gros mot 
MGI bonne mise en valeur de cet orgue 
Labat celle ci nous donne une vitesse de mouvement incroyable très bien prise, l eau est bien figée
Nicolas de très belle nuance de  violet, cette croix immense par rapport à la lune moi j aime bien
Nicky j aime pas trop cette effet, mais cette rose avec de la rosée et non du givre me parle bien
Trodada mon CDC car j'ai l impression de voir une vidéo avec cette terre soulevée par cette vie
Cortomaltese malgré la brume il y a de la profondeur peux être grâce à ces silhouettes d'arbres
Photo'med prise de vue sympa qui donne de l ampleur au montage de pierre le ciel et très bien car aucun nuage derrière
la construction principale qui donne encore plus de profondeur

aller hop en je part faire des clichés, vous m avez donné envi ;)

29/10/2017 à 16:49

MGI

@ labat

Merci mais, comme je l'expliquais hier, troublé que j'étais en entrant dans cette petite église où se trouvait une paroissienne en plein recueillement, je n'ai pas pensé à modifier l'ouverture en fermant davantage :(

Le rendu est tel quel sans aucune correction, c'était surtout l'occasion de voir ce que donnait le KP sous faible lumière et c'était très sombre, donc je suis satisfait du résultat !
29/10/2017 à 17:51

nicolas83

bonsoir 
 mon cdc du jour avec la photo de trodada et ce joli petit parasol !   :-w
29/10/2017 à 18:00

JMG71

labat      photo avec le camping car, cela ne me dit rien, nous ne possedons pas ce genre de véhicule, je ne pense pas 
ta photo est plus que sympa, vitesse et netteté bien métrisées
 bravo CHEF
André   la photo d eglise ou je ne suis pas encore tout à fait au point, c quoi tes exifs ? merci , l ami nino doit etre en vacance avec ses petits enfants, je l appelle de temps en temps, il est de tres bons conseils, idem pour toi, merci 
29/10/2017 à 20:56

JP5962

Bonsoir tout le monde !

Merci @alain83 et @labat pour vos retours ! :-y
@labat : Merci pour ce "défaut" d'éblouissement, je trouve que ça fait entièrement parti de la compo. ;)

Mes coms du jour :

@Andre_33 : L'angle de vue ouvre sur un belle profondeur, bravo !
@tofke : J'aime bien le rendu.
@MGI : Très bonne prise de vu, on a même l'heure ! ;)
@j&b : Le paysage est superbe et le moment bien choisi, c'est déjà beaucoup.
@alain83 : Plein de nuances de bleu, qui se marie bien avec le thème de la mer.
@labat : C'est une belle prise, l'action est très bien restituée.
@benes : J'ai raté la série, c'est dommage.
@eternel06 : Le ciel est beau, le couché de soleil rend bien, bravo !
@nicolas83 : La lumière est très belle, bravo !
@Nicky : Mon CdC du jour ! J'aime beaucoup le rendu, bravo ! :-y
@trodada : C'est une belle réussite, bravo !
@cortomaltese91 : En HD c'est mieux la miniature ne rend pas hommage à la photo.
@JMG71 : Assez minimaliste, moi j'aime ça !
@photo'med : C'est réussi pour moi, j'aime bien la compo et le PT, bravo !

C'est une journée avec beaucoup de belles photos ! :-y

Demain la dernière de cette mini série (sur le forum).
Je posterai une "rétrospective 2017" bientot ou la série apparait entièrement.

Bonne soirée à tous !
:)
29/10/2017 à 20:58

trodada

merci pour vos retours

JMG71
laventurierpolip
alain83
labat
eternel06
merci pour le CDC
nicolas83 merci également pour le CDC
JP5962

bonne soirée a demain

29/10/2017 à 22:46

tofke

Salut les pp, merci à @ Labat et @ JP5962 pour vos com's

mes + du jour

@Jb
@Labat
@Eternel06
@Trodada
@Photomed

et surtout merci aux autres partageurs qui font vivre ce forum  :-y
29/10/2017 à 22:55

JMG71

Jp5962       merci, j ai voulu faire simple 
30/10/2017 à 05:49

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @JMG71 @laventurierpolip @alain83 @labat @JP5962 @tofke
Bravo @Nicky cette image est très belle.
30/10/2017 à 07:45

alain83

merci JP
merci labat  le RCT aussi alors

30/10/2017 à 07:48

Nicky

Merci pour les avis favorables
J aime créer des photos non conventionnelles et et expérimenter comme en peinture