Photo du dimanche 30 juin 2013

30/06/2013 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du dimanche 30 juin 2013.
30/06/2013 à 00:28

beniat

Bonjour,
encore un essai macro, merci pour vos critiques constructives…comme toujours

30/06/2013 à 04:02

ticed

Bonjour cette photo va être semblable ou presque a celle d'il y a deux jours avec quelques modification apporté rapport au commentaire de Paced qui m'avait fait une remarque que j'espère avoir corrigé…  J'espère qu'elle vous plaira quand même je suis comme je disais tout débutant et je m'aventure sur quelque chose de relativement simple pour débuter gentiment.

30/06/2013 à 04:59

tofhaz

Bonjour a tous.
Voici un soleil pour completer la lune de Ticed.

30/06/2013 à 07:32

Zetaa

bonjour, voici ma contribution du jour,
++
30/06/2013 à 07:33

Alsace

Il y a déjà clairement du lourd lol

Aller, vite avant que je reparte.

bonne journée

30/06/2013 à 07:41

cortomaltese91

Salut every body.
Un mythe de l'époque en matière de bolide

30/06/2013 à 08:05

tracotains

cortomaltese91 a écrit :

Salut every body.

Punaise, elle n'est pas de toute première jeunesse cette voiture !
30/06/2013 à 08:20

alain83

bonjour
impossible de mettre photo, pas une réussite ce changement de présentation… touche E

et ben, il faut deja mettre le texte, puis enregistrer puis remette la photo
bon continuation vers le Grand Canyon…
30/06/2013 à 08:35

cortomaltese91

tracotains a écrit :

[quote="cortomaltese91"]Salut every body.

Punaise, elle n'est pas de toute première jeunesse cette voiture !
 [/quote]
Non, ça c'est sùr ! si tu veux en voir d'autres; http://www.posepartage.fr/forum/manifestations-culturelles-et-spectacles-vivants/autopuces-de-boutigny-sur-essonne,fil-39280.html
30/06/2013 à 08:52

Barotte

Bonjour …Toujours dans les essais. Un declenchement lent. J'apporte une rectification je ne sais pas pourquoi j'ai dans mes exifs : flash oui  seulement sur le forum ?
30/06/2013 à 08:58

Gus

Bonjour.