-
valery : bigre ! On dirait un montage tant il était improbable de saisir pareille situation ! Avec ce ciel plat, on dirait une illustration chinoise, du moins est-ce l'effet que ça me fait. Bravo, bellle ouverture du jour
…@Corto : l'idée est super et la réalisation est bonne. deux soucis pour moi : ton fils ( ?) est tout coupé et on s'attendrait à voir ton ombre sur le sol. Super taf quand même…
…cortomaltese91 quelle souplesse ! …
…@Corto : l'idée est super et la réalisation est bonne. deux soucis pour moi : ton fils ( ?) est tout coupé et on s'attendrait à voir ton ombre sur le sol. Super taf quand même…
Je préfère avec, même si je me torture un peu car effectivement je suis pas sur que compte tenu de l'éclairage ça ai donné ça… :-t
En tout cas du bon boulot.
@sacolo : Le ciel est effectivement bruité. Quel sont vos réglages(temps expo, ISO, vitesse) ? Photo prise sur un trépied ?
Martin22860; je pense qu'en paysage, il faut privilégier une faible ouverture pour gagner en profondeur de champ, la partie basse me parait manquer de netteté. Sinon, les couleurs sont belles.
Merci jeep63 :-y. Comme quoi j'ai encore du chemin à faire. Tant sur la photo que sur les traitements.
Je l'aurai un jour, je l'aurai. :D
…@ Cortomalteses : Pour le montage ( mais c'est bizarre qu'avec autant de vent les chapeaux n'ont pas bougés ;)…
Je viens de télécharger Noiseware, bon c'est peut-être un peu trop débruité
…cortomaltese91 : j'ai toujours pas compris mais c'est bien fait et c'est drôle ! …
[quote="valery"]…cortomaltese91 : j'ai toujours pas compris mais c'est bien fait et c'est drôle ! …
[quote="cortomaltese91"]
[quote="valery"]…cortomaltese91 : j'ai toujours pas compris mais c'est bien fait et c'est drôle ! …
…_@cortomaltese91 : Étienne, Étienne, oh tiens le bien ! (garanti sans trucage ?)…
Krisprolls : Salut ! (Krisprolls, merci de me rassurer sur mon éternel charme naturel !)
_@Odile : Quelle sensibilité ? Ça me semble assez bruité
martin 22860 - et dire qu'en bretagne vous avez du ciel bleu…Peut-être tamponner les deux antennes.