Photo du jeudi 01 décembre 2011

01/12/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 01 décembre 2011.
01/12/2011 à 05:56

L3

Bonjour,

Découverte hier soir du Manège Enchanteur entre enfants émerveillés et vitrines dorées…

01/12/2011 à 06:50

Henry

Bonjour à tous ;
Flambidou >> Le EOS fait des merveilles , jolie photo ;)

Pour les lyonnais ( pas le film) , une photo de Confluence .

01/12/2011 à 07:11

BretonG

Bonjour à tous,

Pour moi reprise du taf, la machine se remet en route !

01/12/2011 à 07:34

Andre_33

Bonjour,

Chaque matin, quand j'ouvre le fil de discussion, je suis impressionné par ce que je découvre.
Au point que je me demande si je vais poster. Ça me laisse vide et transparent. Comme ça :

Bonne journée, prèvue à la pluie ici. Triste.

André
01/12/2011 à 08:43

Lefourreux

Pour moi, ce sera juste ça, le levé de soleil pris depuis la fenêtre de ma cuisine… Quand je vois ça, ça me fait du bien ! J'ai laissé exprès les immeubles, pour la situation.

Bonne journée ! :)
01/12/2011 à 08:44

Oscour

Bonjour à tous,

Je crois que je vais arrêter de dire tous les matins que vous faites de belles photos, vous ne pouvez pas en poster de vilaines pour changer ?

Je vous propose une photo faite cet été, mais j'ai besoin de joie et de légereté :

Bonne journée !
01/12/2011 à 09:58

LilieandMick

Déjà des photos sympa ce matin ^^

Perso, j'expérimente beaucoup avec SilverEffex ces derniers temps. Du coup, je revisite d'anciennes photos comme ici, une rue agitée de Hong-Kong.

01/12/2011 à 10:45

viXen

Bonjour à tous.

Ce matin je vous propose non pas une photo du jour, mais plutôt une photo de hier après midi que j'ai faite pendant ma petite randonnée dans le Coteaux du Layon.

Pour ceux qui veulent voir plus de photo, ou bien avoir la trace gps du parcours (pour éventuellement la faire lol) c'est par ici.

Bonne journée !

01/12/2011 à 10:46

dagda

01/12/2011 à 12:00

soso

Bonjour à tous,
ma contribution du jour : l'automne n'est pas terminé malgré le mois de décembre qui s'entame…

Bonne journée à tous
01/12/2011 à 13:26

Andre_33

viXen a écrit :

Ce matin je vous propose non pas une photo du jour, mais plutôt une photo de hier après midi que j'ai faite pendant ma petite randonnée dans le Coteaux du Layon.

Coteaux du Layon ?
Je me serais attendu à trouver ces vignes qui produisent un excellent molleux, certes pas autant que sauternes, un loupiac ou un montbazillac dez chez nous, mais fort appréciable tout de même. :-s. Il me semble que cette photo aurait pu être prise n'importe où.

André
01/12/2011 à 13:34

viXen

Andre_33 a écrit :

[quote="viXen"]Ce matin je vous propose non pas une photo du jour, mais plutôt une photo de hier après midi que j'ai faite pendant ma petite randonnée dans le Coteaux du Layon.

Coteaux du Layon ?
Je me serais attendu à trouver ces vignes qui produisent un excellent molleux, certes pas autant que sauternes, un loupiac ou un montbazillac dez chez nous, mais fort appréciable tout de même. :-s. Il me semble que cette photo aurait pu être prise n'importe où.

André

[/quote]
Les vignes n'ont pas beaucoup de charmes ces temps-ci (elles sont taillées). Mais y a quelques photos sur mon site, en cliquant sur le liens tu tombe directement dessus.;)
01/12/2011 à 14:10

vovo-kustomdesign

coup de coeur pour oscour : un peu de joie aujourd'hui ne m'ont pas fait de mal !

superbes cliché autrements ! ;-)

pour moi aujourd'hui une photo tirée de mon book en cours de conception, photo réalisée en studio.

Merci au model Christelle A.  

je pense quevous verrez bientot d'autres clichés car pour moi c'est une belle serie ;-)

theme "so chic so glamour "

01/12/2011 à 17:45

eki

Bonjour,

De belle photo aujourd'hui pleine de joie ! :)

Ma participation, faite cet après-midi… Quelque rayon de soleil ça fait plaisir

"Petite larme de bonheur"
01/12/2011 à 18:51

Guest

Premier jour du mois, et dernier mois de l'année.
Avant l'explosion de la prochaine année, voici une explosion de feuilles.
01/12/2011 à 19:41

zaijin

Acrofocus : j'aodre ce genre de photo, bravo.
01/12/2011 à 20:10

Nounours54

Toujours d'aussi belles photos 8)