Bonjour à tous.
Une dernière image des Fenaisons Mécaniques…
La coupe, le séchage et le ramassage se faisant en moins de 3 jours par temps beau.
Une virgule…
Très heureuse journée à tous.
Bonjour à tous…
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi.“
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
JMG71 - À 00h13 : Même si je ne suis pas attiré par la mécanique, votre image est une magnifique mise en valeur. Quel est ce "nuage blanchâtre" vers le moyeu avant ?
cajura - À 00h15 : Très belle…
nino-33 - À 00h30 : La Croisées des Chemins. Votre nouvel objectif à l'air très sympa. Quel est-il ?
pakas - À 00h54 : J'aimerai bien créer des images aussi dégradées que les vôtres…J'aurai l'impression d'avoir fait un bon dans la technique…
Sophie Lex - À 00h56 : Une belle image avec une barbe un peu en mouvement qui attire un peu trop mon regard, mais une image qui fait du bien.
Niandra0027 - À 01h36 : Je suis désole, mais cette libellule est un peu trop "noyée" dans cette image…Je vous envie de pouvoir essayer de faire ce genre de photographie…Je pense que je n'aurais pas la patience, et de toute façon je n'ai pas le matériel pour cela…Faites vous plaisir encore pour nous faire plaisir encore.
Niala - À 02h31 : Superbe qualité pour cette image.
trodada - À 05h02 : Une couleur du sujet qui ne lui permet que difficilement de se détacher…Mais j'aime son œil menaçant.
Domikawa - À 06h16 : Une premier plan eut être envahissant, mais une très belle qualité d'image je trouve.
trophy - À 06h31 : Une belle image… Peut être prise sous un soleil un peu fort ?
Chris57 - À 06h44 : Cette image est vraiment superbe et votre traitement très agréable aussi ? Où est ce s'il vous plait et quelle est cette cabane ?
Andre_33 - À 07h07 : Il y a dans cette image TOUT ce que j'aime. Un immense bravo.
MGI - À 07h11 : Tout cela est assez fantasque. Je ne sais pas si tout ce verre n'est pas de trop dans les villes…Peut être que le retour aux matériaux plus basique ferait du bien…Oui, je sais que le verre ce n'est que du sable et du feu…Mais il donne parfois de la dureté là ou d'autres matériaux apaisent…C'est un peu comme la couleur violette…
Lorenzo - À 07h17 : Un très belle image…
alain83 - À 07h20 : Un endroit charmant mais peut être que moins de premier plan aurait le village aurait être plus proche de nous pour une plus grande mise en valeur…
Pixmalo - À 07h24 : Je vois ce que vous avez vu…Mais je vois aussi beaucoup de manque de netteté…
thed - À 07h33 : Nous sommes dans la poésie pure…Bravo…
jjw - À 07h41 : Une très belle image de ce héron…Bravo…
benes - À 07h56 : Une belle vue qui manque peut être d'un léger redressement…
jiheme - À 08h14 : Vraiment de superbes constructions…J'adore ce coté rustique…Moins le coté que l'on laisse en abandon de telle cabane.
slyounette - À 08h29 : Une belle image abimée qui empêche la mise en abîme…
labat - À 08h31 : Une image belle pour un travail surement très pénible…
PhildeBoves - À 08h55 : L'on peut se demander où est le "trésor" dans cette superbe image…
Helpy - À 09h01 : Magnifique avec cette lumière…
Landerdeniz - À 09h06 : Je ne suis pas attiré par les portraits, mais il me semble que cette image est bien belle.
Nicky - À 09h31 : Superbe…Malgré les penchitudes la qualité est belle.
amiche - À 10h18 : Une image qui péché par un cadrage à la serpe. Et sans recherche particulière…Je suis désolé.
llon - À 10h46 : Désolé cela ne passe pas du tout…Peut être faudrait il demander l'avis de votre femme ? Je ne sais pas…Je dis cela comme ça…
TRogne55 - À 11h39 : un essai que je trouve réussi mais un manque de netteté dans l'image et cela est dommage. Non, peut être une Mise au Point mal placée…
metal.1948 - À 11h53 : Simplement sublime.
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.