Photo du jeudi 02 août 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 02 août 2012
02/08/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 02 août 2012.
02/08/2012 à 02:08
Salut a tous,
je vous présente pour ce jour ma 1er photo de "macro/proxy" je ne sais pas vraiment comment la définir !
"Une petite modèle " que ma fille a dénichée au cour d'une promenade hier après midi ;)
Cette photo a été prise a main levé au 50mm f/1.8 (8 essaies et j'ai gardé la meilleur)
Pour tout vous avouez c'est un crop a 50% et oui ce n'est pas une vrais macro en faite comme je n'y connais rien en macro je ne sais pas si les vrais macro sont crop ou pas ;)
Il y avais un jolie bokeh a l'arrière plan du a la grande ouverture mais je l'ai quand même un peu aidé au PT pour lissé les ombres
j'ai utilisée toutes les technique que je connais pour accentuer la netteté sur le Raw avec LR, et sur Photoshop accentuation passe haut netteté tout y est passé
Pour la réduction du bruit et des sharpens du au traitement j'ai tous fait a la goute d'eau, chaud a faire entre les pattes de la bébête
enfin toute ces explications pour dire que je tire un coup de chapeaux au gents qui poste de la macro tout les jours !
Bonne journée et plein de photo a vous ;)
Oups les exif ont sautés a la compression
NIKON D90 Objectif 50.0 mm f/1.8 Expo 1/640 s; f/1, 8; ISO 100 Priorité ouverture; Contrôle Spot
AF auto désactivé Map en manu
02/08/2012 à 05:00
bonjour a tout le monde photo prise au cap d agde cette apres midi. mer et pierre volcanique !
02/08/2012 à 06:01
bonjour a tous
rien d'exceptionnel aujourd'hui le bord d'un etang
bonne journée
joyeux anniversaire serge et soso :P
02/08/2012 à 06:03
un joyeux anniversaire " serge et soso " :-y
02/08/2012 à 06:51
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je participe en changeant de style de photo. Voici une photo de portrait. Le cadrage est très proche volontairement, j'aime ce style de portrait…
Lien grand format :