Photo du jeudi 06 février 2020

06/02/2020 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 06 février 2020.
06/02/2020 à 01:27

Contrabajo

Bonjour,

on continue avec cette église coloniale, sur un promontoire en plein centre de Rio.

06/02/2020 à 06:14

labat

Bonjour à tous,
06/02/2020 à 06:25

makhno

oh le forum remarche, je poste !
06/02/2020 à 06:52

Andre_33

Bonjour, ceux qui posteront avant 9 h.
Les autres, ce sera demain.
-

Bonne journée
-
André
06/02/2020 à 07:43

MGI

Salut, on trouve de tout sous prétexte de réchauffement climatique, ceci par exemple :

Censé apporter un espace de fraicheur alors qu'il y a de beaux arbres juste en contrebas, j'y retournerai au printemps voir si ça bourgeonne ces machins :-s
06/02/2020 à 08:22

Jamba31

YOp
allez on en profite …… depuis lundi que je peux po me co.… pf

fin de balade a la Cathedrale de Villeneuve les Maguelonne…, petit tour de la presqu'ile …

06/02/2020 à 08:39

Charlem55

Bonjour
Une photo qui résume ce que je pense du forum.

Bonne journée.
06/02/2020 à 09:02

metal.1948

Bonjour les PP's ! Toujours des restes du dcd de sauvegarde… Bonne journée en espèrent que…
06/02/2020 à 09:03

nino-33

Bonjour;
Une rue bien nommée…
Bonne journée.

06/02/2020 à 10:42

Didierlille

Bonjour les PP !
Suite a un gros soucis familial… je ne suis plus trop présent actuellement sur le forum… mais je tenais a vous faire ce petit coucou !
mais je vous ai à l’œil quand même…
Bonne journée 
A bientôt !
06/02/2020 à 10:46

Didierlille

[quote=Andre_33]Bonjour, ceux qui posteront avant 9 h.
-

Bonne journée
-
André[/quote]
06/02/2020 à 10:53

Didierlille

Salut Andre_33 a écrit :

Bonjour, ceux qui posteront avant 9 h.
-

Bonne journée
-
André

Salut André !
Tres jolie photos du parterre de feuilles que tu avais partagé il y a quelques jours… très ressemblante avec la mienne.
Bonne journée !
06/02/2020 à 11:24

labat

Salut à vous vieux grognards que vous êtes vous y avez mis quelles guenilles aujourd’hui ?

Contrabajo : Ah ces latins dans la religion ils ne sont pas tristes non plus…pas un centimètre n’échappe à la sculpture, plus on ne peut pas je pense que c’est sur bois non ?

Makhno : Ces chiens sont vraiment étranges ! la photo bien prise n’est pas aidée ni par la lumière ni l’arrière plan…tu  n’as pas tenté le filé il aurait été sport ! de sport !

André : sobre bien prise as-tu mis genoux à terre ?

MGI : Tu aurais pu relever un peu plus la saturation la prise est bonne bien sur.

Jamba : T’es parti à la campagne ? une bonne prise simple qui joue la nature sauvage rien de plus …même pas une petite baigneuse en maillot deux pièces…rien de rien que les roseaux té !

Charlem : Superbe couchant…lumière divine, lumière céleste… ? très belle photo.

Metal : Salut à toi métalleux. Une compos space bien vue tout de même.

Nino : Tu avais pris ta semaine ? tu nous reviens avec les arbres et les greniers pleins ? une photo qu’on ne pourrait pas faire partout…plus de rue des greniers à présent, les rues ont les noms de personnalités politiques ou stars…

Didjerlille : Une animalière sympa et oui ces photos de feuilles étaient bien vues oui.

Ce jour Charlem et son couchant pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain bien sur.
06/02/2020 à 11:29

EloahnKAE

Le forum à l'air de tenir aujourd'hui
Souhaitons la bienvenue à @Salomédusoleil qui me fait le plaisir de participer dans la section du forum que j'affectionne le plus :)

J'ai laissé un MP à JP80 sur facebook, espérons qu'il le verra.

sinon ma contribution du jour pour faire vivre un peu le forum :

06/02/2020 à 12:57

paced

Salut à tous

Je post vite avant la fermeture… :-s
On voyage comme le forum, au gré du vent et de l'humeur…

06/02/2020 à 16:40

Charlem55

Tiens le forum est encore actif. Alors je profite :
Tout d'abord merci des vos commentaires.
@contrabajo, il y a beaucoup de détails et du coup on ne sait pas ce que tu as voulu mettre en avant.
@labat, bizarre cette ombre qui vient casser la première strate.
@makhno, photo difficile à prendre, et tu as shooté juste au bon moment quant à l'attitude du chien.
@Andre_33, bel arrière plan, bien cadrée.
@MGI, L'art moderne on aime ou pas, mais la photo est intéressante.
@Jamba31, la photo fait ressentir une certaine tranquillité
@metal.1948, je suppose que tu as ajouté du flou autour de ton sujet principal ou la branche est-elle en diagonale par rapport à ton axe de visée ? les couleurs sont bien gérées en tout cas.
@nino-33, photo amusante.
@Didierlille, tu me surveilles; attitude de l'oiseau que l'on voit peu sur les sites de photos.
@EloahnKAE, comme dit précédemment je n'ai pas d'avis pertinent sur ce type de photo.
@paced, et oui le forum est trés volatile.
Bonne soirée.
06/02/2020 à 16:56

EloahnKAE

@Charlem, même s'ils sont parfaitement subjectifs, je les lis et ça me permet de mettre en relation mes évolutions techniques, avec les ressenti des gens, donc ne te prive pas de donner ton avis, même si probablement j'essaierai d'expliquer mes choix ;)
06/02/2020 à 18:31

Andre_33

18h30 et ça marche toujours !
Miracle !
-
André
06/02/2020 à 20:49

metal.1948

Bonsoir les PP's !
Merci à @Labat  @Charlem55 (oui la branche etait en oblique ) Bonne soirée à tous
07/02/2020 à 00:46

Contrabajo

J'aime beaucoup la photo de @EloahnKAE ! Belle lumière, belles couleurs, et une modèle sympa.

La photo de @paced me fait rêver.

@Charlem55 : merci pour ton avis, effectivement je n'ai pas trouvé d'angle satisfaisant pour le personnage central, il faudrait avoir sa main aussi, là elle n'est pas mise en valeur.

Merci aussi @labat.
07/02/2020 à 09:09

nino-33

Bonjour ;
Mode allo papy bobo hier donc pas eu le temps de commenter malgré le bon fonctionnement du site, un miracle ?
Je ne citerai que mes CDC qui vont au coucher de soleil de @Charlem55 et au portrait de @EloahnKAE sans pour cela que les autres images déméritent.

Bonne journée à tous.

Merci à @labat pour son commentaire
07/02/2020 à 10:52

Didierlille

Merci bcp de vos retours sympas :
@labat
@Charlem55
bonn, e journée