Photo du jeudi 06 octobre 2011

06/10/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 06 octobre 2011.
06/10/2011 à 05:03

Magictof

Bonjour ! ;)

Voici encore un piaf pris vers Calais :)
06/10/2011 à 05:30

L3

Image de saison

06/10/2011 à 07:06

Henry

Salut les amis ;)

Il fait encore nuit à cette heure , heureusement qu'il y a des lampadaires !
06/10/2011 à 07:20

Oscour

Bonjour,

J'aurais bien envie de me poser dans un petit coin tranquille aujourd'hui…

Bonne journée
06/10/2011 à 07:25

AshEvil10

Un lever de soleil pour commencer la journée.

06/10/2011 à 07:54

chana

Amis du jour bonjour !

Voilà ma participation : Une petite libellule que j'ai prise hier en fin d'après-midi.

Bonne journée !
Chris

06/10/2011 à 07:58

Davtech

Bonjour tout le monde.
Vraiment de très belles photos ce matin.

Une petite photo de la lune d'hier soir.

Bonne journée.
06/10/2011 à 08:12

Matayo

Salut les Pixpops !

Encore quelques brillants naturels :

IMG_1369_Flickr par matayo74, sur Flickr

Bonne journee a toutes et tous !
06/10/2011 à 08:14

donlope01

Bonjour  tous,
Une fois n'est pas coutume, je reposte ma photo d'hier :)
Grâce à Dagda et après une reflexion conjointe, il apparaît que le format carré lui va plutôt pas mal car il enlève les arbres en haut de la photo qui génaient un peu la lecture de celle ci…
Merci Dagda !

06/10/2011 à 08:21

loic38

Bonjour les pixs et pixesses, je vous présente mon essai dans le topic vos retouches avec l'image de davmer56 :

06/10/2011 à 08:21

donlope01

Quelques comm :
Magictof : il me manque un petit quelque chose pour que le piaf ressorte plus
L3 : jolie image, j'aime bien le bokeh, par contre, j'aurais aimé des tons plus chalereux, c'est faisable facilement en PT et je pense que ta photo serait plus sympa ainsi
Henry : jolie idée, mais je trouve dommage de ne pas avoir le bas de l'arabesque
Oscour : l'ambiance est bonne, mais je ne trouve pas de sujet principal dans ta photo, je pense que tu aurais dû faire un choix et mettre un des éléments de la scène en avant en le positionnant à un point fort de l'image
Ashevil, jolies couleurs et joli silhouette au fond de l'image, le premier plan, j'aime moins
Chana : belle libelulle, bravo
Davtech : excellent, pour avoir déjà essayé et raté des photos de lune je sais que ce n'est pas facile !
Matayo : coup de coeur, j'adore, un petite question : les flares ont été ajoutés ensuite ou ils étaient présents à la prise de vue ?
06/10/2011 à 08:23

venusmemnoch

Bonjour à tous et toutes.
J repasse dans quelques minutes pour les coms :

06/10/2011 à 08:26

Clem_

Coup de coeur pour la photo d'oscour, qui a saisi le bon moment !

Pour ma part, une photo de mon filleul tout bleu lors de sa rencontre fortuite avec une congénère toute rose, cet été au château de Puivert (Aude). Un cliché plutôt raté (la MAP est sur le mur :(), mais un si joli moment !

06/10/2011 à 08:27

Matayo

donlope01 a écrit :

Matayo : coup de coeur, j'adore, un petite question : les flares ont été ajoutés ensuite ou ils étaient présents à la prise de vue ?

Tout du naturel !
J'ai toujour pas la possibilité de "tricher" sur mes clichés et plus j'avance, moins j'en ressent le besoin…
(je pense que je vais passer a LR pour afiner les developement mais sans enlever ou rajouter des choses sur la pdv car je pense que c'est a preparer quand on appui sur le declencheur…)
Merci pour ton coup de coeur.
06/10/2011 à 08:28

paced

Waouh,alors aujourd'hui, pour le moment,coup de coeur pour toutes les photos :-y

Voilà ma participation du jour. L'arroseur arrosé ( c'est le co- pilote qui  prend des clichés,pendant que moi je "le " prends en photo :D  )

[i]
[/i]
06/10/2011 à 08:30

tembaglele

Bonjour,

Du très haut niveau pour commencer cette journée !

@Matayo wouhaou j'adore ta série !
@Henry belle compo, cadrage réussi
@L3 belle compo, de saison
@Ashevil10 ton paysage est magnifique
@Chana j'aimerais bien en trouver encore des belles comme celle-ci vivement le printemps prochain
@Davtech très belle prise, belle netteté

Pour moi aujourd'hui un petit pano :

06/10/2011 à 08:46

arno38

bonjour bonjour !

toujours dans les hdr, une pdv de l'eglise de Uzes dans le gard shooté ce dernier we  Have a nice day at all the pix people !

06/10/2011 à 08:48

venusmemnoch

@ arno : je suis désolé de te le dire, mais c'est pas bon du tout là. Tu le vois pas que c'est dédoublé ?
06/10/2011 à 08:53

arno38

@venus --> En fait c fait exprès ! apres on aime ou pas… lol
06/10/2011 à 08:54

jeanbond83

salut à tous
! voici ma contibution :
avec le 50-200mm pentax

06/10/2011 à 09:30

Alexshots

Ouh là… on a du très lourd ce matin !
Coup de coeur pour la lune de Davtech… superbe cliché.
@ Magictof : pas facile à shooter ces moineaux (j'ai passé deux heures et une soixante de photos pour photographier les miens qui viennent picorer dans la mangeoire :P !), jolie prise donc…
@ Oscour : heureusement que tu a titré la photo, je n'aurais jamais vu le chat qui est quasi de la même couleur que le mur ! L'instant est drôle cela dit…

Je repasserai dans la journée pour voir la suite…
Bonne journée à tout le monde.
06/10/2011 à 09:31

venusmemnoch

arno38 a écrit :

@venus --> En fait c fait exprès ! apres on aime ou pas… lol

ouais mais bon, le principe du HDR est de justement pouvoir faire
apparaitre tous les détails notamment en jouant avec les nuances de blancs etc etc. Mais là au final on ne vois rien et ta photo n'est pas lisible. Je ne penses pas qu'on puisse appeler ça du HDR. Peut être je me trompe.

@ Magictof : j'aime beaucoup ta photo. :)
@ L3 : tu devrais essayer de la contraster un peu plus.
@ Henry : Tu vois, j'aimes beaucoup plus celle ci, que celle d'hier, surtout au niveau des couleurs. Le lampadaire se mari très bien avec le toit de derrière ;)
@ oscour : bien marrant, mai sur le coup j'ai pas vu tout de suite le chat :)
@ AshEvil : Belle prise.
@ Chana : tu prends mon commentaire d'hier et tu le rajoute ici aussi :)
@ Davtech : beau cliché de la lune, mais il y a des salletés juste sur la droite de la lune. Tu les as vus ?
@ Matayo : Dommage que ça soit flouté sur la gauche sinon, c'est magnifique :)
@ donlope01 : Effectivement au format carré c'est mieux.
@ Loic38 : Dommage que tu ai déssaturé en bas.
@ Clem : c'est mignon tout plein ;)
@ Paced : Belle prise :)
@ tambaglele : Joli contre jour.
@ jeanbond83 : Avoue que tu as collé des grains de poivre sous les feuilles !
06/10/2011 à 09:32

PieruSan

Bonjour !

Trés jolie ces premieres photos :)
Pour le moment, coup de coeur pour :

Chana : j'adore les petites bebetes de pres.
Donlope : trés belle pose longue.
Paced : j'aime beaucoup la netetée de tes photos et le fait qu'il n'y ai pas trop d'éléments a l'interieur.

Pour ma part, un coquillage solitaire qui aimerait rejoindre la mer :)

Bonne journée a vous !
06/10/2011 à 09:48

beniat

j'avais prévu un autre cliché pour ce matin !
Davtech, tu m'as devancé…
je le présenterai demain

06/10/2011 à 09:53

Arno

Bien le bonjour,  

Premier essai de désaturation partielle. Une chenille qui s'attaque à un bon dévers. 

quelques commentaires : 
@L3 : je trouve la photo un peu terne
@Henry : j'aime beaucoup
@Chana : netteté parfaite, très belles couleurs ( ma préférée pour le moment )
@Davtech : j'adore aussi 
@Matayo : Je me demande comment tu fais pour faire de telles photos…
@Arno38 : je n'aime pas. dsl

bonne journée à tous
06/10/2011 à 10:04

Nounours54

Pour changer des jours précédents, une photo du WRC de ce week-end en Alsace… :

06/10/2011 à 10:27

ingrid

un petit tour en belgique du côté de strépy
le fameux ascenceur !

06/10/2011 à 11:19

Oscour

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir de poster une photo qui plait ! :D

C'est vrai que le chat n'est pas très visible, mais j'aimais bien l'endroit et je n'ai pas trouvé comment mettre son derrière en valeur…

donlope01
Oscour : l'ambiance est bonne, mais je ne trouve pas de sujet principal dans ta photo, je pense que tu aurais dû faire un choix et mettre un des éléments de la scène en avant en le positionnant à un point fort de l'image

Donlope01, tu parles de cadrage ? Comment l'aurais-tu cadrée ? Sinon, comment faire ressortir le chat ?
La question est bien sûr ouverte à tous :)

A plus
06/10/2011 à 11:24

venusmemnoch

Oscour a écrit :

C'est vrai que le chat n'est pas très visible, mais j'aimais bien l'endroit et je n'ai pas trouvé comment mettre son derrière en valeur…

donlope01

Donlope01, tu parles de cadrage ? Comment l'aurais-tu cadrée ? Sinon, comment faire ressortir le chat ?

A plus

Personnellement, je l'aurai bien vu cadré comme ça, ais ça reste une histoire de gout :

06/10/2011 à 11:25

Gus

Bonjour à tous.

Coup de coeur ce matin pour Chana et Davtech !
Pour moi aujourd'hui, je continue de suivre mon petit bout de chemin…

Bonne journée à tous.

06/10/2011 à 11:41

donlope01

Oscour a écrit :

donlope01

A plus

Ah ben tu vois, je n'avais même pas vu le chat :)
J'aurais déjà éliminé la partie de gauche avec l'arbre et rogné un peu le ciel comme ça tu aurais placé ton chat un peu moins au centre
06/10/2011 à 12:34

Christ

Bonjours à toutes et tous,

Tout d'abord merci pour vos com's d'hier, mais pas eu le temps de passé en soirée, alors je poste la mienne, puis je commente les votres, qui sont toutes superbe :-y

Prise il y a deux jours juste derrière chez moi.

06/10/2011 à 12:37

Henry

Merci pour vos coms ;)
  Christ >> superbe arc en ciel :-y
06/10/2011 à 12:52

Christ

Alors me revoila pour les com's,

@Magictof, sympa,mais j'aurai plus contrasté moi,
@L3, bien net avec un beau bokeh, mais je trouve les couleurs un peu fade, dommage
@Henry, comme toujours la netteté est la ,et belle pdc
@Oscour, origninal comme pdv surtout le chat, j'aime bien
@AshEvil10, superbe couleurs, j'aime beaucoup
@Chana, nickel, très belle netteté, bravo
@Davtech, souvent vu, mais pas évident a réussir aussi bien, bravo
@Matayo, magnifique, comme les précédente, j'adore,
@donlope01, très beau, et ok pour ce cadrage,
@loic38, désolé, j'accroche pas sur celle si
@venusmemmoch, bien net, mais je trouve le cheval un peu sombre
@clem, superbe moment, et belle couleurs, j'aime
@paced, bien net , bravo
@tembaglele, superbe pano, et belle couleurs
@arno, un peu spéciale, mais original,
@jeanbond83,sympa,
@PieruSan, dommage qu'elle sois centrée,sinon belle couleurs et bonne netteté
@beniat, belle pdv reposante
@Arno, elle a du courage la petite,
@Nounours54, mouvement super bien rendu et capter,bravo
@ingrid, ça me parait fort flou,
@Gus, belle couleurs,mais je trouve un léger manque de netteté

voila et encore bravo a tous, je repasserai ce soir,
06/10/2011 à 13:00

L3

- …L3 : jolie image, j'aime bien le bokeh, par contre, j'aurais aimé des tons plus chalereux, c'est faisable facilement en PT et je pense que ta photo serait plus sympa ainsi…

-   et les autres ;)

Dame Nature est ainsi et je n'aime pas les femmes trop maquilléees :)

Dernière participation à cette rubrique où il y aura bientôt plus de commentaires et de remerciements aux commentaires que de photos .

06/10/2011 à 13:15

nijlak

Bonjours à tous, de superbes clichés aujourd hui comme toujours.

Davtech joli prise j ai moi meme essayé cette nuit mais sans succès (focal trop courte en 200mm)

Allez dernière photo que je vais vous présenter je n'ai pas eu le temps de travailler les autres ni d'en faire des nouvelles, vivement ce week end

Mes amis les éléphants, je les trouve tellement belle ces bestioles

A ce soir
06/10/2011 à 13:33

chana

Tout d'abord mes remerciements à :
Donlope,Tembaglele, Venusmemnoch, PieruSan, Arno, Gus, Christ, pour avoir commenté ma photo ! Je suis contente qu'elle vous plaise !
Merci beaucoup ;) ça fait plaisir :)

Quelques commentaires.
@ Magictof : Bravo pour ton piaf ! il est bien net en plus ! :-y
@ L3 : J'aime beaucoup ! :-y Le bokeh est superbe et les couleurs sont très douces ! en plus la netteté est au rdv !   bravo ! :-y
@ Henri ! Jolie compo et belle netteté. Une très bonne qualité au niveau technique et l'idée est originale ! super !
@ Oscour : Ben moi non plus je n'avais pas vu le chat ! :( Je préfère le cadrage de Venusmemnoch, il y a moins de choses sur la photo et du coup on voit mieux le chat.
@ AshEvil10 : belles couleurs et beau paysage. Les arbres et le bout de terra au fond est un plus. Par contre dommage pour le soleil cramé !
@ Davtech : Alors là… j'en suis bouche bée ! Elle est magnifique ta lune ! et quelle netteté !   :-yGros coup de coeur !
@ Matayo : l'idée est très originale !
@ Donlope : Elle est nettement mieux cadrée comme ça. c'est superbe, même !
@ Loic38 : Très original comme PT.
@ Venusmemnoch : Superbe ! belles couleurs et très jolie netteté ! bravo !   :-y coup de coeur !
@ Clem : Ils sont chous comme tout ces enfants. C'est craquant : pour la photo, tu le dis toi-même, la MAP n'est pas au bon endroit ! Mais c'est tellement chou qu'on l'oublie…
@ Paced : Là-aussi, gros gros coup de coeur ! La netteté, la sobriété, l'efficacité, tout y est ! :-y
@ Tembaglele : Très belles couleurs. On ne se lasse jamais de ces beautés offertes par la nature.
@ Arno38 : Désolée, mais je n'accroche pas du tout !
@ Jeanbond83 : Idée originale
@ PieruSan : Très joli coquillage et belles couleurs ton sur ton. J'aime bien l'idée…
@ Beniat : Les couleurs sont belles mais perso il me manque un point d'accroche et les bateaux manquent de netteté
@ Arno : Si c'est la chenille le sujet… elle est trop petite !
@ Nounours54 : Encore une fois, très belle netteté sur la voiture et le nuage de poussière est du plus bel effet !
@ Ingrid : l'idée est bonne mais ça manque de netteté ! dommage…
@ Gus : Superbe ! Les couleurs sont très belles et le chemin qui va tout là-bas emmène notre regard sans qu'on y pense. Une réussite  pour moi !   :-y Coup de coeur !    
@ Christ : Superbe ton arc-en-ciel. Très belles couleurs

A+

Chris

06/10/2011 à 13:35

altahine

Salut les Pose partageurs,

quelques petits mots vite fait, malheureusement je n'ai pas le temps de m'arrêter sur tous et m'en excuse.
Oscour, très drôle le chat coincé dans le mur. :D
Ashevile, très belles teintes, mais l'arbre à gauche me paraît un peu trop présent.
Matayo, j'adore tes colliers de rosée.
donlope, ta version d'aujourd'hui de ta photo d'hier est très chouette. J'aime le mouvement filé de l'eau qui garde une certaine transparence.
arno38, c'est euh… spécial comme effet, mais dans le genre "demeure de cauchemar" ça le fait. Pas sûre non plus que ça soit vraiment du HDR, par contre.
PieruSan, beau bokeh et joli petit coquillage, un peu trop centré dans la compo peut-être.

Bonne après-midi.
06/10/2011 à 13:36

chana

L3 a écrit :

- …L3 : jolie image, j'aime bien le bokeh, par contre, j'aurais aimé des tons plus chalereux, c'est faisable facilement en PT et je pense que ta photo serait plus sympa ainsi…

-   et les autres ;)

Dame Nature est ainsi et je n'aime pas les femmes trop maquilléees :)

Dernière participation à cette rubrique où il y aura bientôt plus de commentaires et de remerciements aux commentaires que de photos .

Ce serait dommage L3. Beaucoup de monde ici apprécie tes photos… moi la 1ère ! ;)
J'espère que tu vas changer d'avis !

Chris
06/10/2011 à 13:37

Oscour

Mes quelques commentaires du midi :

@Chana : Très belle photo ! même si la libellule elle-même n'est pas très jolie…
@Davtech : Superbe ! Tu as un téléscope ?
@Matayo : J'adore tes photos de gouttes, plus belles les unes que les autres !
@Donlope01 : Effectivement, je préfère de loin celle d'aujourd'hui ! Elle est terrible
@Venusmemnoch : Belle photo, bien nette ! Je pense que j'aurais aimé voir un peu moins d'herbe et un peu plus en haut…
@Clem : Que de tendresse ! Et de jolies couleurs ! Dommage qu'elle soit un peu floue
@tembagdlele : Très joli, ca doit être beau en format original !
@arno38 : J'aime beaucoup les couleurs, mais moins l'effet de décalage volontaire…

Réponses :
@Clem : Merci
@Venusmemnoch : Merci pour l'idée, c'est pas mal aussi sous cet angle !
@Donlope01 : Merci, j'aime bien le cadrage que tu proposes

A plus
06/10/2011 à 14:11

zen

Salut
Encore de bien belles photos aujourd'hui.
Moi ce sera ces 2 vaches sous un ciel grisatre

06/10/2011 à 14:54

venusmemnoch

@ Chana : Merci beaucoup, si tu veux il y a toute la série ici

Oui oui, clique là. :)
06/10/2011 à 15:18

dagda

superbe "chana" un de mes coup de coeur parmi tant d'autres… bravo !
de rien "don" c'est le but du fofo de partager ses idées…
bravo à vous toutes et tous les ami(e)s … ;)
06/10/2011 à 15:21

Lorette

Ce midi, en mangeant ma pomme, je lisais… et puis, j'ai arrêté mon IPad, je l'ai retourné, et là j'ai vu les arbres de mon jardin se refléter dans la célèbre pomme alors je n'ai pu m'empêcher d'y trouver comme une symbolique forte, une grosse pensée pour une petite pomme qui m'a suivi dans ma vie depuis 25 ans déjà…

Et voilà…
06/10/2011 à 15:36

dagda

je ne pense pas que ce soit des vaches "zen" :-t
ceci dis j'aime bien ton image ;)
06/10/2011 à 15:37

venusmemnoch

@ Lorette : ça tombe d'autant mieux que Steve Jobs est mort.
06/10/2011 à 15:40

blandine16

Bonjour bonjour !
cette fois je repasse pour de vrai dans la soirée pour commenter ! Je suis déjà admirative devant le photo de Matayo… !
et Bravo a tous :)

La veste blanche Cramée, et le cheval derrière coupé :|
06/10/2011 à 15:48

chana

@ Oscour : Merci beaucoup pout ton comm. Je suis touchée. Tu sais, depuis que je les photographie, je les trouve très jolie ces libellules. Je les aime bien…
@ Dagda : Merci, contente qu'elle te plaise !

Là je reprends mes comm pour les dernières photos :

@ Nijlak : ton éléphant a une jolie netteté et la lumière est plaisante, mais pourquoi lui avoir coupé les pattes et la trompe ? Tu as tenté en format portrait ? je sais pas, c'est une idée comme ça !
@ Zen : très jolie netteté sur les vaches et la luminosité est belle
@ Lorette ! L'idée est très sympa…
@ Blandine : Le cheval est super net ! bravo ! Toi tu vois la chemise blanche cramée et le cheval coupé et moi Je trouve juste qu'il n'y a pas assez d'espace devant lui… mais tu ne pouvais sûrement pas faire autrement…pas évident ce genre de prise !

06/10/2011 à 17:13

Oizo

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps et encore moins de commenter.
En revanche j'ai eu le temps de prendre quelques photos ce Week-End.

Un série de toits qui m'ont donné une sensation de standardisation assez déboussolante et que j'ai essayé de rendre en photo :

06/10/2011 à 17:43

mag29

Bonjour les pixpop !
Mon humeur du jour : un petit coup de mou concernant la photo… je viens de finir le tri des photos de vacances, et je n'en ressors pas grand chose de potable, bien que j'ai réussi à en poster quelques unes dans le fil "voyage".
Petit coup de mou d'autant plus qu'hier un ami qui fait des photos depuis longtemps nous a montré des très belles photos… je sais donc que j'ai encore beaucoup de boulot.
Je me tate donc à essayer de faire mes photos en Av ou Tv… je ne sais pas si ça seriat mieux que tout manuel.

Enfin bref, je vous poste tout de même une photo que je trouve plutôt réussie, et qui me pousse à continuer pour m'améliorer !

A plus tard pour les commentaires
06/10/2011 à 17:50

arno38

@venus --> a chacun son approche ! :)
@arno--> tu as le droit pas de pb ;)
nounours 54 --> joli !
Zen --> elles sont bien belles tes vaches ! :))
06/10/2011 à 18:07

L3

… allez, encore une exception pour Oizo dont j'adore les toits :)
06/10/2011 à 18:09

ingrid

snifff ma photo est nette au depart c'est quand je la redimensionne pour la mettre ici
ca a donné ca
06/10/2011 à 18:18

nijlak

ton éléphant a une jolie netteté et la lumière est plaisante, mais pourquoi lui avoir coupé les pattes et la trompe ? Tu as tenté en format portrait ? je sais pas, c'est une idée comme ça !

Pas le choix, j ai shooté à travers un grillage, l'enclos était fermé au public ce jours la, c'était le meilleur cadrage que j ai pu faire, sur les autres je suis en sur-expo sur le ciel et les couleurs sont moins belles
06/10/2011 à 18:26

Davtech

Merci à donlope0tembaglele, Alexshots, venusmemnoch, Arno, Gus, Christ, nijlak, chana et à Oscour pour vos gentils commentaires.
Et surtout merci aux autres pour leurs belles photos.

Bonne soirée.

06/10/2011 à 19:05

Henry

Chist et Chana >> merci pour vos coms ! ;)
06/10/2011 à 19:28

nicolequitte

source de fraicheur en cet été indien au parc st pons  de Gemenos
06/10/2011 à 20:47

blandine16

Merci Chana, oui pas simple… !
alors mes coups de coeurs pour aujourd'hui
Matayo : je l'ai déjà dit ^^
Chana d'ailleur, très belle photo superbe netteté !
Perusan : j'aime beaucoup… on entendrais presque la mer du coup !

Bravo a tous !
bonne soirée :)
06/10/2011 à 23:30

PieruSan

Petit tour tardif de coms sur les photos qui m'ont le plus plus :

L3 : j'aime beaucoup la chataigne du haut qui n'est pas ouverte. Ca me fait penser a une boule de pelouse ^^
Chana : très belle libellule, très nette.
Davtech : Joli cliché ! je ne pensais pas que la lune pouvait etre aussi nette avec un zoom a 300.
Donlope : une pose longue très réussi, très douce et très transparente.
Paced ; une photo simple et nette.
Oizo : une PDV que je n'ai pas l'habitude de voir, j'aime bien.
Mag29 : j'aime beaucoup ton lézard en alerte :)
Nicolequite : belle chute d'eau mais j'aurai mit un temps de pose un peu plus important.

Sur ce, bonne nuit a tous et a demain :)
07/10/2011 à 05:48

chana

Merci beaucou Blandine et PieruSan, je suis contente que ma photo vous plaise, ça fait plaisir ! :)

Chris
07/10/2011 à 08:08

nicolequitte

Bonjour, merçi à Pierusan pour ton avis sur ma photo en effet j'aurais aimé donner plus d effet de filet d eau à ma cascade j'ai du boulot encore  A+
07/10/2011 à 08:09

Davtech

Merci PieruSan pour ton commentaire et comme toi je pensais pas qu'avec un 300 mm avoir un résultat comme ça. En fait comme ça fait 2 jours que j'ai reçu ce téléobjectif je voulais voir ce qu'il avait dns le ventre et j'en suis plus que satisfait. :)
07/10/2011 à 11:52

mag29

Merci PieruSan ;)
07/10/2011 à 16:06

zen

Merci Dagda, Chana et arno pour vos commentaires (j'espère n'oublier personne :-t )
:)