Avé,
La même que la veille, mais vue du côté opposé, et redressée
Le fameux lac se trouve tout au bout, au pied de la montagne
-
-
Bonne journée
André
-
trodada : excellente mise en scène de cette étonnante bestiole. Le bokeh est on ne peut plus dilué.
nino-33 : titre adéquat pour cet insecte sur sa fleur de renoncule, dont la position spatiale par rapport à l'environnement les maintient seuls dans le champ de netteté. Je reconnais ton souci des règles qui respecte les 1/3 ici
kouilou : toi-même étais sur la mer pour cette prise de vue ? En tout cas tu as été favorisée par une vague qui démarre dans l'angle de l'image dont l'ambiance est retransmise
Contrabajo : des reflets qui disloquent l'image de l'objet réfléchi, j'aime, surtout dans cette harmonie de couleurs
patch05 : une bonne idée de prise de vue, de même que de traitement. Si je puis me permettre, j'aurais mis le départ de l'interstice sur lequel est positionné le cochonnet juste dans le coin inférieur droit. On avait ainsi une ligne de lecture conduisant aux sujets
MGI : toujours un peu trop lumineuse (à mon goût, seulement) tes images
stefg1971 : une belle vue, dépaysante, correspondant bien à l'image que l'on se fait de la contrée, très bien cadrée. Il manquait un poil de recul si l'on ne voulait pas araser le lac avec le bord droit du cadre, mais tout est nickel et me plaît bien
j&b : pleine pastille, mais propre avec ce qu'il faut de détails et de textures
labat : Mac Mahon s'est écrié "
Que d'eau, que d'eau ! ", tu l'imites en ajoutant "
Que de vert". Une photo témoignage
Nicky : La situation méritait un cliché, certes, mais flou comme ça, je crois que tu n'en as jamais posté
Pixmalo : en revanche celle-ci est d'une netteté époustouflante, d'autant qu'il y a un fort contraste de couleurs
alain83 : un angle de vue en coin intéressant, une netteté de bon aloi, et une lumière curieusement très forte sur le baldaquin
H3doniste : hé oui, et on n'a plus que le croupion à se mettre sous la dent (façon de parler) mais il peut en résulter des images étonnantes. Malheureusement, sur celle-ci les couleurs pâles de la tourterelle n'aident pas à ce qu'elle se détache du fond
JMG71 : je pense que j'aurais recadré pour avoir l'abeille au 1/3 et la tige démarrant dans l'angle. Pour le reste c'est tout bon
PhildeBoves : un beau N&B pour cette scène paisible
metal.1948 : une belle pub cocardière du temps où on n'avait pas honte de s'affirmer français, bien photographiée, pleine face comme il se doit en pareil cas
Faftcho : très surprenant, et photographié au bon moment, lorsque la lumière rasante crée des ombres et du volume. Excellent cliché
Didierlille : sympathiques, craquantes, notamment la petite qui se tord de rire ! Tu as saisi le charme de l'instant. Beaucoup auraient proposé un N&B, au détriment des couleurs vives
-
@
dagda : je ne suis pas à
Annecy en ce moment, mais dans le Médoc. Donc, le
Semnoz ce sera pour une autre fois. Merci de ton avis
-
J'ai eu du mal à me connceter aujourd'hui
-