Bonjour,
La dernière de cette série.
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : j'ai la même, ou quasiment, mais pasavec cette superbe définition. Ombre, reflet, centrage, tout y est
j&b : je pourrais faire un copier-coller de mon commentaire de la veille
Chris57 : toi aussi, tu te lances dans l'abstraction, ce qui est à l'opposé de tes images si nettement définies d"habitude. Ça se laisse déguster
labat : excellent ! Voilà l'intérêt de l'écran inclinable : faire des photos à ras du sol pour des points de vue plus recherchés, sans s'allonger dans l'herbe mouillée (à cet effet, j'ai acquis dernièrement un hybride 4/3
Lumix GX80)
alain83 : nette et propre, "vacancière" avec un point de vue que je ne connaissais pas
Helpy : hier, elle était belle tout en couleurs sombres. Et celle-ci, dans ce N&B dynamique est également bien agréable
metal.1948 : très bien vu et surtout bien réalisé, avec la mise au point et la profondeur de champ idoines sous un bel éclairage. Rien à redire
Steedter : du traitement qui ne se cache pas. On aime ou pas, est-ce encore de la photo ou pas ? À chacun de se déterminer
TRogne55 : amusant, très bien mis en scène avec la raison sociale à gauche, et rendu au top
Didierlille : même commentaire que la veille (Quel objectif ? Ça m(intéresse)