Aller, c'est parti pour la salve des commentaires :
@
venusmemnoch : Laisse moi deviné, tu es amoureux de ta fille hein ? Pis pour te laisser un commentaire à toi même tu dois être sacrément fatigué. Maintenant reste à savoir si les autres vont te gauler ou pas :)
@
Gota : C'es joli, mais peut être que j'en vois trop, et du coup, je la trouve trop commune.
@
blackangel : Très joli, peut être l'arbre à gauche qui est trop ou pas assez visible.
@
Andre_33 : C'est dommage que les signes soient en sur ex.
@
alain83 : Désolé, mais pour moi, la posture, les fringues, la cape et le masque, le fond… rien n'est accordé. Et pourtant, c'est un gothique qui dit ça :)
@
Poulpixe : Dommage, jaune sur jaune, ça ne se détache pas. Limite on chercherai presque les fleurs au premier plan.
@
_RyO_ : Là comme ça, ton mur ne me dit rien.
@
XaRoMa : La photo en elle même est jolie, peut être aurait tu pu forcer un peu l'éclaircissement de l'arbre.
@
Lorenzo : Désolé, mais pour moi, c'est illisible.
@
DeclencheurCompulsif : Juste un mot : SUPERBE :)
@
Bob : C'est mignon, joli bokeh, dommage que le reste de la tige ne soit pas plus nette. Peut être aussi faudrait il enlever le petit fil de toile d'araignée.
@
jos : Les couleurs pétards ne collent pas du tout à l'ambiance de la compo.
@
pixels : C'est joli, simple et efficace.
@
blackjack : La photo est très belle, je regrette seullement quelques abérations chromatiques, vertes et violettes notament, sur certains contours de têtes.
@
koodjanuk : Simple et efficace. Juste une chose, c'est dommage que le ciel soit complètement cramé. Mais très joli quand même, avec ces petites particules qui se dégagent.
@
Lefourreux : C'est moi ou tu était dans la brume ? Sinon, bien vu ;)
@
hoogaarten : Joli filé, peut être un peu trop rapide encore.
@
acrofocus : J'accroche pas sur le prise de vue. Désolé.
@
inmystar : Photo prise entre midi et 14h00 non ?
@
dagda : Toi, toi j'ai ralé. Tu aurai passé un petit peu de temps en post traitement et ta photo aurait été vraiment tip top. Juste pour l'exemple, j'ai légèrement retravaillé ta photo :http ://i44.servimg.com/u/f44/11/24/80/82/s0bk9011.jpg Dis moi ce que tu en penses ;)
@
gigaphoto : Superbe graf :)
@
Dodo : tient ? ça me rappel un artiste au top du fofo qui vait fait un truc presque pareil mais avec des bagues (mode j'me la pètte : on ^^) En tout cas, très beau, avec les reflets sur la tortue :)
@
nicolequitte : J'ten fouttrai des journées de la femme moi ! Tu connais le féminin de assi devant la tv ? Non ? Ben c'est debout dans la cuisine. L'effet est plutot réussi ;)
@
soulard : Demain essai de voir si tu peux poster un timbre post directement :) Sinon, bienvenue sur Pose partage :) ;)
@
Serge05 : C'est un joli "sur le vif" Bravo ;)
@
zefman : Généralement, j'aime bien les désat partielle, mais là… Soit tu ne fait que les pistils, soit tu fait la fleur entière. Ici on s'en bien le gars qui à foulu faire ça à la va vite.
@
JohnSchaal : Avec plus de recul et en baissant l'angle de vue, ça aurait pu le faire.
@
titoune : Pareil, avec plus de recul ça aurait été lpus sympa.
@
clarax78 : J'ai bien rigolé. :)
@
innelan : Jolie coccinelle ;)
@
koriggan : Au départ, j'me suis dis, "mouais, bof", mais en fait, plus je la regarde et plus je l'apprécie.
Voili Voilou. :)