Photo du jeudi 08 septembre 2011

08/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 08 septembre 2011.
08/09/2011 à 06:18

dagda

08/09/2011 à 06:18

zlip

Bonjour a tous… bon c'est moi qui ouvre le bal

bonne journée

08/09/2011 à 06:54

LOD

Bonjour tout le monde :D

Aujourd'hui je me suis levé du pied gauche, alors, qu'on ne me vole pas dans les plumes :)

08/09/2011 à 07:09

Oscour

Bonjour,

@dagda : J'adore ! Bien cadrée
@zlip : Jolie photo également.
@lod : sympa ton truc en plumes… tu es de quelle espèce pour avoir des plumes rouges ?

Voici une photo de mon p'tit déj avec ma fille (qui a bien changé depuis).
Savoir apprécier les ptits plaisirs de la vie…

A plus tard
08/09/2011 à 07:38

Babe

bonjour tout le monde,

Encore des photos des vacances, prise dans le tessin le matin au reveil. L'eau des rivières la bas est bleu turquoise, c'est une région superbe !

Bonne journée à tous !

08/09/2011 à 08:10

Matayo

Salut les Pixpops !

Bon la Speedy m'agace avec ca simplicité parfaite…
Mais bon on l'aime aussi pour ca…

Et heureusement que Babe est la pour calmer le tout avec un coin de riviere avec de belles couleurs (peut etre un peu dans l'ombre amha) et une belle sculpture pour me remettre zen…

En ce qui me concerne, et a la demande de certain(e)s apres le cliché d'hier, voici le manege dans son ensemble !

IMG_0651_Flickr par matayo74, sur Flickr

Les bleus sonts du a la "bonne heure" car pas de PT particulier ni de filtre pola sur l'UGA.

Notre speedy donnerais pour sur un titre du genre "ca plane pour eux…"

Bonne journee a toutes et tous.
@+
08/09/2011 à 08:13

xerces

Bonjour les pix,

Hier, j'étais en mode test pose longue.
Babe, j'aime beacoup ta PDV, tres relaxante

08/09/2011 à 08:20

beef

Bonjour à tous,

@dagda : Joli paysage.
@zlip : Belle composition, j'aime les photos de bottes de pailles.
@LOD : Un peu fouillis pour moi.
@Oscour : Photo pleine de douceur. J'aime beaucoup.
@speedy67 : Très graphique, ça me plaît.
@Babe : Belle photo, zen.
@Matayo : J'adore cette photo.
@xerces : Bien joué, dommage pour les bâtiments dans le fond qui attirent l'oeil.
08/09/2011 à 08:30

loic38

Bonjou les pixs et pixesses :D Grâce a votre tuto, je me suis initié a faire un panorama a main levé pendant ma promenade d'hier et voila le tout1er, Ok on voit bien que c'est le Premier :-f  :

08/09/2011 à 08:49

donlope01

Bonjour à tous,
Et une tournée de comm, une !
Dagda : encore une fois, très beau paysage ! Juste une question, tu n'aurais pas un peu flouté l'eau ? J'ai l'impression que ça se voit un peu avant la rive…
Zlip : simple et efficace
Lod : J'aime bcp,
Oscour : Photo sympa, j'aime moins le traitement
Speedy : proverbe parfaitement illustré, il faut une grande maitrise avant de savoir faire simple et apparemment, tu l'as, bravo !
Babe : J'adore, la compo est sympa et les couleurs magnifique…et tu m'as donné envie d'aller voir le Tessin sur internet !
Matayo : Excellent, c'est super photogénique et très bien rendu !
Xerces, pareil que beef, dommage pour les batiments au fond
Loic38 : sympa ce pano, mais il me semble un chouia flou ?
Ouioui : joli pap, un peu plus de contraste m'aurait bien plu aussi

Ma photo : avant de se jeter à l'eau !

08/09/2011 à 08:57

loic38

donlope01 a écrit :

Loic38 : sympa ce pano, mais il me semble un chouia flou ?

Merci , je dois zapper quelques chose car mes photos sont pas flou en grand format ,mais quand je diminue l'échelle avec gimp sa réduit la netteté,faut que je penche sur le problème.

08/09/2011 à 09:24

pacific

Absolument magnifique, vos photos sont superbes.

J'oubliais… Bonjour à tous ;)

Bonne journée à tous
08/09/2011 à 09:30

beef

@loic38 : impression étrange mais ce pano ne me déplaît pas.
@ouiouiphoto : Belles couleurs. Un peu dommage pour l'aile droite floue.
@donlope1 : Magnifique, une composition extra, le panneau interdit de baignade tout à droite apporte un vrai plus, et le PT est tout simplement génial.
@pacific : J'adore.
08/09/2011 à 09:35

loic38

beef a écrit :

@loic38 : impression étrange mais ce pano ne me déplaît pas.

Merci , Moi j'ai une impression de petit,pas assez large.
08/09/2011 à 09:45

Gus

Bonjour les Pix.

Ce matin mon coeur penche vers les prises de vue de Speedy67 ( comme presque toujours… ) et de Pacific, vraiment très jolies !
Quand à moi je continue sur ma ballade Bruxelloise, avec cette fois l'intérieur d'une librairie.

Bonne journée à tous.

08/09/2011 à 10:04

Cindy01

Bonjour à tous,
Déjà de très belle photos ce matin, je reviendrai plus tars pour les commentaires.
Pour moi aujourd'hui c'est un souvenir du magnifique aquarium de la Rochelle, qui n'est pas très grand mais vraiment bien conçu et très ludique pour les enfants !

08/09/2011 à 10:44

hemoglodreams

Salut

de bien belles photo ce matin, mes préférées sont celle de :
@Babe très apaisante je trouve
@Pacific est pas loin derrière avec ca superbe compo
@Gus très beau cliché

Voici ma participation
c'est une photo prise cette été dans un zoo pas loin de chez moi

08/09/2011 à 11:23

paced

Salut à tous voilà un peu mon ressenti du jour.

@ DAGDA : J'adore cet angle de PDV on se sent un "microbe" à côté de ça :D

@ ZLIP : Superbe cliché et beau cadrage ;)

@ LOD : On à le droit de se rouler dedans ;) joli

@ OSCOUR : Thé pour maman et lait pour bébé :D

@ SPEEDY : En long ? en large ? en travers ? à méditer :-i :-t bien vu :-y

@ BABE :Je me sent du coup " ZEN" jolie PDV ;)

@ MATAYO : On s'envoie en l'air comme on peut ;) joli cliché :D

@ XERCES :ça s'appelle " Filé" à l'anglaise ;) ,je sait, pas terrible le jeu de mot :D

@ LOÏC 38 : 1er mais très joli,moi, je ne sait pas faire, il faudra un jour que je m'y mette. :D

@ OUIOUI : Salut Mr le papillon,ça plane pour toi ? Belle PDV et jolies couleurs ( j'aurais plutôt posté dans macros )

@ DONLOPE : Joli mais à mon goût un peu sombre Non :-t

@ PACIFIC : ILs sont où les indiens ? joli cliché et bel angle de PDV ,j'aime beaucoup :-y

@ GUS : Librairie ? ou sont les livres ? :-s sinon belle PDV ;)

@CINDY 01 : Jolie méduse,belles couleurs,mais je pense que si tu avais rajouté l'autre méduse en bas à gauche cela aurait été mieux où alors l'enlever carrèment car elle gêne la lecture ;)

HEMOGLODREAMS : Waaah,ils y en a qui on des noms compliqués :D, Prêt à être guillotiné le perroquet ? j'aurais aimé voir un peu plus,sinon belle netteté et jolies couleurs. ;)

Voilà ma modeste petite participation du jour :Restons ZEN,c'est bientôt le WEEK-END.

08/09/2011 à 11:36

Nico

Bonjour à tous.

Mes coup de coeur aujourd'hui sont :
@ speedy : trés graphique, belle compos
@ paced : belle couleurs, éffectivement Zen.

Je vous propose une photo prise cette été lors d'un rallye prés de chez moi, je me suis essayé à la pause longue.

Bonne journée.
08/09/2011 à 12:44

Cooper

Bonjour à tous !

voila ma petite contribution du jour.  Aujourd'hui envi de liberté… ça fait une semaine que je suis cloué chez moi suite à un problème au pied gauche, alors en revoyant cette photo j'ai une grosse envie d'espace. Petite histoire de la photo : alors que ma compagne et moi rentrions d'une balade dans un parc du centre ville de Reims. Quel fut mon étonnement de voir une Montgolfière passer si bas, en plein centre ville !

08/09/2011 à 12:47

Henry

Bonjour à tous .
  Mes " coups de coeur " à cette heure…( ça rime ! :D )
  Speedy , Matayo , Pacific et Gus .;)

Le copain du crocodile de ces jours ci
08/09/2011 à 13:34

Gus

Merci à ceux qui aiment !

@ Paced : si si je te promet c'est bien une librairie, mais les bouquins sont en bas. Le reste c'est principalement des repros de héros de BD.
08/09/2011 à 13:47

paced

@ Nico merci pour ton commentaire, pour ton cliché ,+1avec SPeedy :D

@ SPEEDY : merci pour ton commentaire ,et pour ton cliché , si j'ai bien compris c'est  une histoire sans queue ni  tête , bon je sort :-f  :D

@ GUS : merci pour cette précision
:D
08/09/2011 à 13:53

Lilou07

Bonjour,
Pas le temps de poster une photo.
Je ne vais pas commenter tout le monde, juste de dire merci aux photographes qui m'ont touchés aujourd'hui :
Speedy, Babe, Matayo et Pacific
Les autres sont très bien aussi aujourd'hui !
Bonne journée
08/09/2011 à 15:11

dagda

merci pour vos coms les ami(e)s ! sinon vous concernant que de superbes clichés encore aujourd'hui ! bravo à vous :-y
alors pour l'eau … oui ! en fait c'est suite à une mauvaise technique de retouche que j'en suis arrivé à ce resultat ! apres on aime ou pas ! :-t
08/09/2011 à 15:18

aximik

Ça faisait un moment que je n'étais pas passer par le forum… J'avais oublie a quel point les photos sont belles… Joli
Coup de cœur pour pacific j'aime beaucoup la chaleur des couleurs…
08/09/2011 à 15:46

dagda

merci "ouioui" ;)
08/09/2011 à 16:07

loic38

ouiouiphoto a écrit :

@Loic38. Quel est le sujet ?

c'est un 1 er panorama du canal de Nantes a Brest.
08/09/2011 à 16:36

angevine

Bonjour
aujourd'hui je vous laisse un portrait de mon chat gribouille
bisous
angy

08/09/2011 à 17:43

Carlota

Bonjour à tous !
De très belles photos aujourd'hui !
Pour ma part, ma contribution sera une petite goutte prise en photos il y a quelques temps !
Bone journée à tous !
08/09/2011 à 18:13

Cindy01

C’est partit pour une tournée de commentaires  :

Dagda  : Ahhh la tournette  ! Sacrée rando à faire  !
Zlip  : Belle photo
LOD  : message reçu  ! Et au passage j’aime beaucoup cette compo  !
Oscour  : Très jolie et j’aime bien ton PT.
Speedy  : Même dans la simplicité tu arrives à faire quelque chose qui claque  ! Merci pour tes conseils, et moi aussi j’ai horreur des méduses mais dans un aquarium ça va  !
Babe  : Coup de cœur  !
Matayo  : J’adore  ! Ça rend vraiment bien  ! Et ce ciel  !
Xerces  : Vraiment pas mal pour un premier essai  !
Loic  : Et bien je pense que tu t’en es bien sortit pour un premier panorama.
Ouioui  : J’adore  ! Le bokeh est très beau et le papillon ressort vraiment bien  !
Donlope  : Wahh j’aime beaucoup ton N&B.
Pacific  : J’aime beaucoup  ! Très belles couleurs  !
Gus  : Ahah bien vu  ! Je n’avais pas fait attention au tableau au fond avant de lire ton titre  ! On dirait plus une galerie d’art qu’une librairie  !
Hemoglodream  : Wahh les couleurs ressortent vraiment bien  ! Coup de cœur  !
Paced  : J’adore  ! Coup de cœur aussi  ! Et merci pour tes conseils, j’apprivoise petit à petit photoshop et je ne sais pas enlever un élément sur une photo
Nico  : Pas mal, le flare ne me gêne pas  !
Cooper  : On dirait vraiment que tu es en pleine nature  ! Très belle pdv, Bravo  !
Henry : Ouhhh je ne m'y frotterait pas moi !
Angevine : Très sympa !

Bonne soirée les pix !
08/09/2011 à 18:15

dagda

apparemment tu connais cindy ! merci de ton passage ;)
08/09/2011 à 19:06

Babe

Merci a tous pour vos commentaires contente que m photo ait pu vous détendre et vous relaxer !

Dagda : J'aime bien cette prise, le bleu du lac est surprenant.
LOD : J'aime bien, c'est doux et à la fois plain de peps.
Oscour. Ohhh c'est mignon ! J'ime bien le traitement
Speedy : Trop siéplisime pour moi, je ne ressens rien face à cette photo. Dsl ! Pour une fois que je suis pas jalouse, je vais faire une croix sur mon calendrier ! Mais bon elle est quand meme nikel ta photo, meme si je n'accroche pas…
Matayo : Ca donne le vertige tout ca !
Ouioui : superbe ! Bravo. Pour ma photo, en fait c'était le but de la seance, faire une pose longue. J'était pourtant dans l'ombre, et avec un filtre, mais quand meme trop lumineux, les caillou étaient cramés.
Donlope : J'aime bcp ! Alors ca t'as plus le Tessin sur internet ?
Pacific : Mon coup de coeur, la compo est super, les couleurs aussi, bravo !
Cindy : Très belles couleurs ! on se rend meme pas compte qu'il y a une vitre devant !
Paced : Suberbe, j'aime bcp
Cooper : J'aime bcp, la netteté est top !

Dsl pour ceux que je n'ai pas commenté, un peu la flemme… j'avoue !

Bonne soirée les pixs !
08/09/2011 à 19:18

light

Soif ? Oui mais pas trop.

J'ai pris en photo le (vieux) robinet de mon jardin par temps nuageux.

08/09/2011 à 19:29

LOD

Merci à tous pour vos commentaires !

Toujours de très jolies photos ! Bravo.

Oscour : pour répondre à ta question  : je suis un ONI  : Oiseau non identifié ^^

beef : ce n'est pas le fouilli ^^ on travaille comme ça  :D il faut ensuite trier les plumes :p

donlope01 : merci :)

paced : se rouler dedans ? heu non ! interdit ! tu risques d'avoir l'oiseau qui te volera après. A tes risques et périls ^^

speedy67 : je suis moins grognon que ce matin ^^

Flambidou : youhou ! merci de m'avoir sélectionné dans tes préférés ! ^^ c'est la première fois que j'ai cette honneur :p

ouiouiphoto : c'est malin ^^ j'ai eu la chanson dans la tête durant toute l'après midi ^^ comment veux tu que je travaille avec mes plumes après :p

Cindy01 : merci :p

Babe : merci ^^ je confirme c'est très doux ^^
08/09/2011 à 19:36

dagda

merci à toi "babe" ravi que cela te plaise ;)
08/09/2011 à 20:30

toomouse

bon,c'est la fin de la journée,pas le courage de commenter… je profite d'avoir peu de chances d'être vu pour placer une petite photo simple comme dit speedy,celle ci est beaucoup moins bien,mais pour faire mieurx que speedy,quand même…
je la met quand même,elle n'a rien de fou,je ne sais même pas si l'on peux parler d'une photo,mais je trouve qu'elle a quelquechose…
08/09/2011 à 21:16

Babe

Speedy : C'est bien continue, ca fait plaisir que tu te soucies de mes etat d'ames avant de poster ! lol Je préfère ca !

;)
08/09/2011 à 21:43

paced

Cindy01 a écrit :

C’est partit pour une tournée de commentaires :

Paced : J’adore ! Coup de cœur aussi ! Et merci pour tes conseils, j’apprivoise petit à petit photoshop et je ne sais pas enlever un élément sur une photo

Merci à toi pour ton commentaire ;) . En ce qui concerne l'enlèvement d'un élément ,je t'invite à te rendre sur le fil, informatique,puis photoshop , puis découvrir photoshop

09/09/2011 à 08:52

Cindy01

paced a écrit :

[quote="Cindy01"]C’est partit pour une tournée de commentaires :

Paced : J’adore ! Coup de cœur aussi ! Et merci pour tes conseils, j’apprivoise petit à petit photoshop et je ne sais pas enlever un élément sur une photo

Merci à toi pour ton commentaire ;) . En ce qui concerne l'enlèvement d'un élément ,je t'invite à te rendre sur le fil, informatique,puis photoshop , puis découvrir photoshop

[/quote]
Super ! Merci de l'info :)