Bonjour,
Et le tricycle disparaît…
Je laisse à chacun le soin de trouver une relation, s'il y en a une, entre le tas de déchets et l'engin qui passe à côté
-
Bonne journée
-
André
-
kouilou : tu confirmes ta recherche des point de vue originaux avec cette image, j'apprécie beaucoup (j'ai l'impression de connaître cet endroit)
CT : bien vue, bon réflexe d'avoir perçu dans cette situation toute la similitude des arcs de cercle, du parapluie de pierre et du parapluie de toile. Bravo
nino-33 : place du Parlement peut-être ? C'est un exploit d'avoir la netteté sur le client, placé derrière le plastique transparent sans que celui-ci ne perturbe la mise au point
PMH : douceur des couleurs et du moment, photo très agréable
clansys200 : mystérieux, en effet. De là à acheter la photo, il y a un fossé que je ne franchirai pas.
labat : tu continues dans le minimalisme ? C'est un bon choix, bien que celle-ci soit moins éloquente que celle de la veille (pour moi)
Charlem55 : composition verticale idoine, point de vue qui fait paraître immense la croix, voilà qui me convient
paced : rigolo et bien fait
metal.1948 : j'ai vu le
Garabit de près, et c'est vrai qu'il est difficilement reconnaissable sous cet angle. Bien vu, l'angle
MGI : personne n'oublie. Pour ce qui concerne le "petit" zoom (70~200 equiv FF), ouverture 2.8 constante, vu le prix, il peut être bon, c'est le moins qu'on lui demande. À moins qu'il ne s'agisse de l'autre à ouverture glissante, peu lumineux et peu onéreux
Chanta.Del. : légende parfaitement adaptée à l'image
Faftcho : belle image d'un endroit de science fiction