Bonjour à tous :)
Flambidou : Comme je te l'avais dit sur le post en question, j'aime vraiment beaucoup ta série, et notamment cette photo. C'est une très belle prise de vue, et que dire du sujet… !
Nijathys : Pour une première c'est plutôt pas mal, disons que tu as testé pas mal de mode, fusion, filtre, etc… Après, je ne suis pas convaincue par l'harmonie des couleurs. En tout cas, tu es sur la bonne voie, en tant que photoshopeuse (plutôt avertie) je peux te confirmer que c'est bel et bien en essayant plein de choses, et en trifouillant le logiciel qu'on progresse :)
Speedy67 : Joli prise de vue, cette photo est assez hallucinante, presque irréelle. A se demander comment tu as fait pour avoir un tel rendu ? !
Camarien : Sympa la prise de vue et le cadrage, un peu dommage pour le flou (bien qu'il soit de mouvement) et le bruit, mais j'imagine la difficulté à prendre une telle photo ; de nuit + mouvement rapide.
Omfada : J'aime les couleurs et le sujet, en revanche je trouve le choix d'un format presque carré un peu discutable. A mon goût il ne se prête pas forcément bien à cette prise de vue.
Lesmaux18 : Belle netteté et composition sympa. Ta photo dégage beaucoup.
Matayo : Belle composition, et cadrage bien réalisé. Même si la photo en elle-même ne m'inspire pas beaucoup, je salue la prouesse technique.
Zaia : J'aime beaucoup cette photo. Gourmande à souhait et bien réalisé. Un petit bémol pour le bruit sur le fond.
Tout en douceur pour moi aujourd'hui…