sso11 en tournant un poil tu avais les deux lignes dans chaque coin :-s je rajouterai un poil de noir
jiheme celle ci n'est pas ta meilleure :la première ligne d'herbe sèche est trop présente et le toit de la caisse pas top
Bob photo prise ou postée la nuit ? , très bien vu ces rais de lumière mais je trouve que cela manque de piqué
Syssy68 une jolie prise très sympa
nino-33 un cadrage un peu plus serré permettrait de virer le bourgeon et les pétales du bas mais bien sympa dans l'état
Canonier-62 difficile de situer la map sur le visage :-t sinon j'adore
Makalta un bel instantané, jolie la lumière sur le bas du visage
Foyophil c'est papy Broussard ? pas du gâteau de mettre le petit sur le grand , surprenant !
alain83 typique et coloré, très agréable, en revanche les bâtiments ont pris chers en distorsion !
Andre_33 un joli tableau, tu as bien récupéré ce ciel laiteux surtout sur l'eau
Lorenzo tu as poussé les limites de ton matos dans ce contre jour, limite cramé non , cependant j'aime l'ambiance qui me fait penser à une boite de bonbon
JP5962 toute douce, ça le fait bien !
booHguy c'est bien vu, le cadrage légèrement penché donne un certain dynamisme l'ensemble y gagnerait en enlevant l'objet à droite en bas et la tête à gauche
MGI image anodine au premier chef mais deux scène amusantes : le panneau de pompiers avec la fontaine et le pigeon qui fuie la poubelle !
Helpy je préférais celle d'hier plus vivante
labat il ne faut pas critiquer la photo de Lorenzo et ensuite nous prendre un bout de tuyau récupéré à la décharge, blague à part c'est bien cadré juste un manque de contraste, fait péter les curseurs avec ta souris de luxe ! :D
benes pas mal ça, par contre un truc bizarre sur le ciel à gauche, en approchant un peu tu avais le panneau qui pouvait te faire un tremplin intéressant :qu'y a t-il derrière ?
MyZ un poil sombre et la rambarde semble noircie en pt jusqu'avant la bouée ?
metal.1948 une belle netteté et lumière mais un poil centrée, tu as changé de bridge ?
jesseb78 un sacré bazar ! le devant vide tranche net avec ce fatras électrique
jldag tu foyofilises ? :D belle image peu commune :-y
Nicky il pousse de drôles de fleurs chez toi, ah ces Belges, ils font rien comme les autres ! :-*
thed elle se gratte la tête pour savoir comment emporter tout ça, j'adore !
Giemme une nouvelle espèce de muguet Nantais ? ;) sympa et bien prise
kouilou une belle prise, en revanche le cadrage serré ne colle pas avec le titre : il n'y a pas assez d'espace autour du garçon pour simuler la solitude
Cerbere une photo qui sera collector ou une référence pour les prochaines crues, bien vu la pose longue !
et voilà c'est tout, à demain