Photo du jeudi 09 octobre 2014
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 09 octobre 2014
09/10/2014 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 09 octobre 2014.
09/10/2014 à 00:18
Aller ! depuis le temps !
09/10/2014 à 02:00
Bonsoir tout le monde. Un N&B prise en Bretagne le mois dernier
09/10/2014 à 02:09
Bonjour a tous,
La derniere pour cet artiste
Bonne journee
09/10/2014 à 02:52
Bonjour. Retour à une pdv plus classique pour cette avant dernière de cette série. Toujours dans le village de Beynac.
Bonne journée à tous.
09/10/2014 à 06:52
Bonjour
-
Ce que
Jeff photographiait, peut-être… (image traitée avec
LightZone, logiciel multi-plateforme et open source)
-
Image en accord avec le temps d'aujourd'hui sur le Médoc : qu'est-ce qu'il tombe !
André
-
Hernan_Pereira : d'entrée, cette image me frappe par son dynamisme et le grain (ajouté ?) qui s'accorde au sable projeté. Le N&B me paraît judicieux
09/10/2014 à 07:25
bonjour
je m'éxécute
09/10/2014 à 08:22
Bonjour à tous,
Flambidou : +1 avec Ouioui, j'aime les lignes graphiques et la composition : très efficace.
Une photo sans prétention (entre autre avec un cadrage difficile et…loupé dans cette petite boutique exigüe), mais qui a bien sa place sur ce fil je trouve : mon humeur de ce matin, après quelques jours un peu compliqué, et histoire de marquer mes presqu'un an de partages divers sur Pose Partage. J'ai appris beaucoup sur ce site, j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi. je fêterais mes 1 an avec quelques PP ce weekend au large de nos côtes bretonnes… :D
09/10/2014 à 08:25
Bonjour à tous, toujours à Pérouges. Un HDR pour ce ciel qui se déchire.
09/10/2014 à 08:41
bonjour je suit nouveau et je trouve les photo super surtout les noir et blanc celle de jeep 63 pour sa profonde de chant et celle de herman pereira elle sont toute bien je poste une photo pour me faire connaitre
09/10/2014 à 08:56
Bonjour,
-
Toujours à la fondation Louis Vuitton, et toujours en légére sur-ex', comme il y a moins de "videé", peut-être que cela fonctionnera plus à vos yeux.
-
09/10/2014 à 08:58
Salut les amis,
Petit clin d'oeil au lever de soleil devant chez moi, pour commencer une journée avec bonne humeur.;)
Mieux avec la touche E
09/10/2014 à 09:00
Bonjour à tous,
Merci notre Foufi elle est très belle ta bergerie.
Moi je me demande quelle est la femme du forum qui a encore oublié son soutien gorge ?
09/10/2014 à 09:57
un petit essai de n&b ce matin…
bonne journée à tous
09/10/2014 à 11:21
Salut les amis,
rapide petit tour de coms…;)
@ Anais G :Joli Bokeh, et grand moment de solitude pour ce "truc"
@ Hernan Pereira : Pour moi elle un peu trop contrastée, mais le moment est bien pris.
@ Canonier : On sent le moment décontracté…on se demande ce qu'ils regardent…
@ Pakas : Joli village et belle contre plongée
@ Ouiouiphoto : Elle est prise ou ? si comme le suppose en chine, en effet, bien vu
@ Jeep63 : J'aurais cadré différemment, de façon à prendre la partie droite en supprimant un tiers à gauche et un peu plus rapproché, ( mais cela ne concerne que ma vison)
@ André 33 : Très belle image, surtout les rayons de lumières qui passent à travers les nuages
@ Foufi 29 : Il aurait été intéressant de mettre un personnage à côté de cette entrée afin que l'on puisse se faire une idée de la taille.
@ Noctus : Minimaliste mais efficace
@ Flambidou : belle vue en plongée, on ressent cette sensation de hauteur.Mais je me demande s'il ne fallait pas supprimer une petite partie du haut ?
@ Kingaa : J'aime bien le traitement qui lui va très bien, mais pas le cadre.
@ Jldag peu être un peu trop de définition, mais belle photo bien cadrée.
@ Geronimo : Un homme dans la brume, j'aurais peut être essayé en enlevant 2 tiers du côté gauche.
@ Cortomaltese : Belles lignes, mais pour la sur ex, je ne sait pas quoi dire ?
@ Labat : Oups, il est troué ton soutien gorge…;) je ne pense pas qu'une femme aurait envie de mettre ce style de soutien gorge ( à moins que cela ne soit un THON) :-snéanmoins bien vu; :D
@ Nicky :J'aurais cadré de façon à avoir plus de place sur la droite (la position des jambes vont la droite) et supprimé une partie du côté gauche qui n'apporte rien.
@ Bob : Belle image bien cadré ( juste un peu serré pour l'oiseau du haut)
@Thed : Un peu trop contrasté à mon sens, néanmoins belle image
09/10/2014 à 11:38
bonjour,
un peu de proxy pour voir les détails de la bête (beaucoup moins "artistique" que celle d'hier ;) )
09/10/2014 à 11:40
Bonjour tout le monde,
ma contribution du jour, une petite scène de rue place de l'Homme de Fer à Strasbourg :)
Bonne journée
09/10/2014 à 11:41
paced a écrit :
.@ Labat : Oups, il est troué ton soutien gorge…;) je ne pense pas qu'une femme aurait envie de mettre ce style de soutien gorge ( à moins que cela ne soit un THON) :-snéanmoins bien vu; :D.
:D :D
André
09/10/2014 à 12:26
Bonjour tout le monde !
Pour ce jeudi, un concept-car sur le stand Peugeot du Mondial de l'Automobile :)
APN : Nikon D7000
Vitesse : 1/80
Ouverture : f/4.2
Focale : 35.6 mm
Sensibilité : 320 ISO
Bonne journée à tous, et à ce soir pour quelques commentaires !
09/10/2014 à 13:16
Bonjour a tous
je continue avec mon usine, avec un ti coup d'hdr… tres leger
09/10/2014 à 13:45
@Herman :J'aime bien, mais ta photo est déjà très contrastée donc le vignetage me semble de trop, pas fana du cadre.
@Canonier : décidément tu as un talent certain pour les scènes de rue. :-y
@Pakas : je préférais hier, mais ça reste très sympa. Dis moi, la tour n'est pas carrée ou bien tu as une déformation de folie ?
@Ouioui :un peu, on pourrait aussi se retrouver dans le désert états-unien…(baguette-café/bagdad-café), bon ok je sors.
@André : ton style de traitement sur cette série est toujours aussi bon. Tu m'a donné envie de tester Lightzone.
@Foufi : c'est bien plus lisible en couleur, je préfère nettement.
@Noctua : Etrange et incongrue cette box.
@Flambidou :Désolé pas fan de ces plongées. :| Mais bon c'est juste mon gout…
@Kingaa : c'est sympa le cadre est peut être too much, mais c'est dans le ton. D'ailleurs en parlant de ton je la trouve un peu pâlichonne.
@Jldag : Joli ciel, un peu cramé quand même…
@Géronimo : sympa, mais peut être un peu trop de brume, mais bon c'est comme ça…
@Corto : désolé mais ça passe vraiment pas pour moi.
@Paced : très très joli mais je trouve qu'il y a trop de noir en bas, 50% ou 60% en moins serais mieux.
@Labat : la photo est bien, le titre comment dire…
@Nicky : sont un peu coincés dans leur coin les bambins.
@Bob : netteté impressionnante sur le goéland unijambiste. Par contre le bleu du ciel est pas trop naturel.
@Thed : la cascade est complètement cramée, je pense que ça à du être accentué par le traitement NB.
@Cerbère : celle là elle est juste tiptop.
@Austerltz : traitement aux petits oignons, comme d'hab, domage pour la demoiselle floue à gauche, ça perturbe un peu la lecture
@AgathL : Pas fan des voitures, mais ta photo est bien dynamique, ça fonctionne.
@Acrofocus : c'est tout petit.
@Jamba : ça fonctionne pas mal, le ciel est tellement chargé en saloperies qu'on à l'impression qu'il est bruité. Le HDR me va bien.
09/10/2014 à 14:06
jeep63 a écrit :
@Paced : très très joli mais je trouve qu'il y a trop de noir en bas, 50% ou 60% en moins serais mieux.
Le noir c'est volontaire. J'ai pensé que le contre-jour serait mieux que de voir qu'il n'y a que le champ qui est plat et au loin la clôture
09/10/2014 à 15:26
paced a écrit :
[quote="jeep63"]
Le noir c'est volontaire. J'ai pensé que le contre-jour serait mieux que de voir qu'il n'y a que le champ qui est plat et au loin la clôture
[/quote]
C'est pas le noir qui me dérange, au contraire, c'est sa proportion dans ta photo. Essaye un format 16/9 en coupant en bas et tu verra ce que je veux dire. ;)
09/10/2014 à 18:07
Anaîs G : Bé ho tout ce flou…on devine l'automne quand même…
Herman Pereira : Ces bretons sont tout de même étranges ! mais ta photo très bonne.
Canonier : Là c'est l'heure de la pause ? avec les collègues bonne photo.
Pakas : Tu es féodal…que dire seigneurial…tout dire.
Ouioui photo : Je la trouve bonne et bien vu très très sympa
Jeep 63 : Dire que mon pépé y était allé dans la Somme le pauvre…mais les canadien méritaient cet hommage, le NetB très bon lui va divinement bien, je trouve bon…
André : Oh là…du grand ce ciel ce paysage tu donnes fort avec le Nord là…couleur argent une symphonie très beau.
Foufi : Moi je la préfère ainsi…je trouvais génial ces "caches" ces tertres…très bon oui.
Noctua : Bof bof…paumé le pépé là…bon je sais pas té.
Flambidou : Paumé aussi avec toi là…mais vous foutiez quoi sur ce toit ? marche pas trop non puis la barrière des poubelles les trucs là ? suis paumé là.
Kingaa : J'adore ta photo même ci ce rose très space j'adore.
Jdag : Pakas et toi on vous retrouve avec une rare constance dans le talent des vieilles pierres !
Geronimo 85 : Le pauvre il a les ans qui lui pèsent sur les épaules en plus tu lui fous le brouillard. L'idée bonne la photo passe bien et la bienvenue à toi bien sûr…
Corto : Bon alors, je te suis encore pas là…fonctionne pas non la semaine du blanc. Tu fais quoi ?
Paced : Oui classique mais beau très beau méritait une vignette un peu plus grande non ?
Labat : Bé il pleut tu as ta haie à tailler tu t'amuses comme tu peux en passant le temps té…
NIcki : J'aime simple quotidienne et les enfants je trouve toujours beau…j'aime les photos de vie.
Bob : très net et sans bavure…bien cadré sur la diago du très bon boulot là.
Thed : Pourquoi ne pas laisser chanter les cascades et torrents en couleur ? bon le N et B bon…mais me manque la couleur sur ces paysages là.
Cerbère : Tu me rassures hier tu planais dans les bleu…là du bon du lourd du beau…dire que j'arpente mon chemin pour un misérable chevreuil…du très beau.
Austerlitz : Et bé oui et oui…à tout à ce monde qui grouille cette vie cette perspective je trouve excellent ce N et B.
Agathel : Evidemment t'as pas pris le Partner en photo non…les femmes faut toujours le luxe…belle ta photo bel angle j'aime bien…le prix d'un pneu là… ?
Acrofocus : Bé tu nous sors une vignette petit sur une photo qu'on aimerait bien mieux lire, tu nous saques là, quoi en suspend des cages ? je lis pas je t'assure.
Jamba : Le bruitage sur le bleu space…tu le sait mais le sujet excellent le HD plait ou pas…moi je te suis.
Herman Pereira pour le mouvement dans la photo, Jeep pour le N et B superbe de référence historique Austerlitz pour cette vie grouillante bien postée là…trois N et B qui assurent, les autres aussi mais ce sont mes coups de coeur…Noctua et Flambidou bon je vais réfléchir hé ! je vais essayer de comprendre mais j'ai mis longtemps à comprendre Lorenzo alors je peux y arriver…
Quand aux paysages excellents, et André je dis pas comme d'autres. Kingaa j'adore sa photo.
Jesseb s'est cassée, Kouilou aussi…Beniat lui je le pense en voyage…et l'élite ne vient plus nous voir du tout…nous boude bon bé je m'en vais quand même à mon apéro té sera un petit wiski avec de l'eau plate…sais pas il pleut me fera du bien.
Excellente soirée à tous…
09/10/2014 à 18:09
Bravo à tous, mais des préférences…
Anais
canonier
pakas
André
foufi
jldag
paced
Bob
thed
Cerbere
09/10/2014 à 18:12
A labat, mention spéciale pour une photo "originale" !:)
Merci pour vos commentaires qui me font progresser
et bonne soirée;)
09/10/2014 à 18:37
jeep63 a écrit :
[quote="paced"]
[quote="jeep63"]
[/quote]
C'est pas le noir qui me dérange, au contraire, c'est sa proportion dans ta photo. Essaye un format 16/9 en coupant en bas et tu verra ce que je veux dire. ;)[/quote]
Ok je vais essayer et je la ferais paraître demain ;)
09/10/2014 à 19:00
Bonjour, merci pour vos retours d'hier. Je dois vous avouer j'ai un peu menti car j'ai réussi à me faire une journée photo avant hier, je suis allez visiter Angoulême et voici un cliché de cette ville. Bonne soirée à vous tous.
09/10/2014 à 19:41
@Artkane : sympa ta statue, mais j'aurais préféré que tu ferme un peu plus pour qu'elle soit entièrement nette.
09/10/2014 à 19:55
labat a écrit :
…Corto : Bon alors, je te suis encore pas là…fonctionne pas non la semaine du blanc. Tu fais quoi ? …
Mince alors ! là non plus ça vous chatouille pas là où ça gratte ? !
09/10/2014 à 19:58
bah non, je dirais juste que celle d'aujourd'hui traitée un peu plus classiquement aurait surement été intéressante mais là j'accroche vraiment pas. :-t
09/10/2014 à 20:41
ouiouiphoto a écrit :
[quote="paced"]@ Ouiouiphoto : Elle est prise ou ? si comme le suppose en chine, en effet, bien vu
Corée. La chine c'est pour Dimanche ;) Il parait que cette chaine est tellement connue en asie qu'elle a ouvert un magasin a PARIS. Le comble :D [/quote]
De nos jours, il n'y plus rien qui m'étonne :-s. Bon voyage en chine, on attend tes prochaines photos.…
09/10/2014 à 20:43
jeep63 a écrit :
bah non, je dirais juste que celle d'aujourd'hui traitée un peu plus classiquement aurait surement été intéressante mais là j'accroche vraiment pas. :-t
chuis pas un gars classique :D
09/10/2014 à 21:10
:D. c'est plutôt une qualité en général…
09/10/2014 à 21:28
Bonsoir,
Pas de photo pour moi aujourd'hui mais je jette un œil tout de même, même les deux ;-)
Mes CDC du jour :
@Hernan_Pereira : j'aime beaucoup la netteté, le relief et ton PT
@Canonier-62 : encore une superbe image
@Flambidou : voilà je prends goût aux images que j'appel graphique ! Merci ;-)
@Bob : pour la netteté sur le premier oiseau, perso j'aurais tamponné l'autre ;-)
@Cerbere : Mais tu aurais pu le brosser avant… ;-)
@Austerlitz : superbe netteté et lumière pour cette photo de nuit; Très sympa !
@AgatheL : j'aime bien l'angle de PDV. Il n'y a qu'une fille pour prendre une photo au salon de l'auto sans une hôtesse dessus ;-) quoique au fond…
Voili, voilou.
Bonne soirée.
09/10/2014 à 22:52
bonsoir,
je m'en tiendrai à celles qui me touchent le plus
hernan :bel instantané de gouren avec un PT juste
andré33 : belle avec production de nuages à droite bien intégrée
austerlitz :impeccable dans cet exercice
bonne soirée
09/10/2014 à 22:57
Bonsoir à tous,
Ma contribution du jour : petit papillon qui s'est laissé prendre le portrait de face…
@Pakas : A cette petite ville de Beynac… Très bien pise en valeur cette tour on croirai qu'elle est en 3D ! EXCELLENT !
@jeep63 : Mon coup de coeur du jour, moi Samarienne de souche, ne jamais oublier ces soldats qui sont venu et ou l'on rend Hommage encore aujourd'hui ! Très bien mis en valeur cette prise de vue en noir et blanc ! :-y
@andre_33 : Très joli…en HDR ?
@foufi29 : La hutte pour passer l'hiver, il fallait la trouver celle là ! BRAVO ! :-w
@jldag : Le ciel déchiré et en dessous la pierre admire le spectacle ! J'aime beaucoup !
@bob : Magnifique ces goélands…
@Cerbere : Magnifique animal et les détails ressortent bien BRAVO !
@thed : Superbe prise de vue, la longue pose est bien étudié et en N&B ça claque ! :-y
10/10/2014 à 00:47
Bonsoir. Un toujours grand merci à ceux qui prennent du temps aux commentaires. Mes retours naturels en ce qui me concerne :
paced : Des couleurs de feu magnifiques ! Peut-être un peu trop de partie noire en bas (je garderais 1/3 en gros). Mais l'image est grandiose
jeep63 : Une très belle image dans un NB bien travaillé. Un bel hommage qui plus est… (c'est la déformation sur ma tour)
labat : Une image déjà très réussie à la base mais qui renvoie à une vision "différente" avec son intitulé évocateur… J'ai beaucoup ri ! Excellent mon ami :-y
Nicky : Une scène du quotidien sans fioritures mais bien prise avec de jolies couleurs
Odile : Les yeux dans les yeux ! Un joli cliché pris au bon moment, bravo !
Sinon, mes préférées du jour :
AnaisG : Elle donne un peu le cafard ton image… De belles couleurs de saison et un joli bokeh
Hernan_Pereira : Peut-être un peu trop contrastée mais une scène spectaculaire très bien saisie
Canonier-62 : Alors là, je dis et redis :-w Très beau moment capturé dans un NB impec et une ouverture parfaite qui garde de la netteté dans le fond
pakas : C'est bon. Beynac, on connait là… Passe à autre chose mon ami !
Andre_33 : Un paysage grandiose, bien mis en valeur par une composition toujours très juste. Superbe
foufi29 : Mieux en couleur je trouve. On lis davantage de détails
Flambidou : Très beau travail sur les lignes et une compo nickel. :-y
jldag : Un bel angle trouvé pour cette ferme ( ?) aux détails bien nets qui regarde le ciel se craqueler. Un hdr très doux comme je cherche à faire… :-y
cortomaltese91 : Tu reviens sur terre petit à petit on dirait. La descente… Bien mieux qu'hier pour moi oui. L'architecture me plaît de plus en plus
Bob : Peut-être limite un poil trop serré mais un rendu superbe !
Cerbere : Mérite une image plus grand tellement c'est beau… :-w
Austerlitz : Encore une grande réussite. Un NB bien lumineux et contrasté, et quel piqué ! :-y
AgatheL : Un très bel angle de pdv et une grande qualité d'image. Que du bon :-y
10/10/2014 à 07:31
Bonjour,
Je n'ai pas le temps de tout commenter ce matin, et je m'en excuse.
Mais je prends celui de remercier ceux qui ont donné leur sentiment :
Pakas : et sa vue au format vertical qui s'imposait, pour des pierres aux textures mises en évidence par le traitement pajassien
Odile : qui nous propose un papillon en vue arrière, comme pêt à décoller dans un univers vert (@ non : il ne s'agit pas de hdr)
foufi29 : qui a répondu favorablement aux demandes de couleurs pour son image de la veille, image plus lisible à mon sens
Nicky : et sa scène enfantine, dont on aime à croire qu'elle est pleine d'innocence
labat : dont l'image n'a rien de banal, au contraire. C'est très bien vu. Bravo !
jeep63 : et son hommage aux soldats canadiens dans une contre-plongée qui accompagne le brame du cerf (du caribou ?) vers le ciel charnu (@ essaye LightZone, tu ne risques rien, que tu sois sous Linux, ce qui est mon cas, Winows ou Mac)
paced : et son couchant saignant, auquel je ne changerais rien, sinon ôter un poil de moi en bas pour un horizon au 1/3
-
Cela dit, j'ai bien aimé en plus :
Hernan_Pereira (dynamisme et grain),
Canonier-62 (naturel et N&B),
Noctua (dépouillement et géométrie),
Flambidou (angle de vue et lignes résultantes),
Bob (compo en diagonale et netteté),
Austerlitz (compo et N&B)
AgatheL (angle de vue)
-
Et voilà
André
10/10/2014 à 07:31
Salut les amis,
Sur une suggestion de JEEP j'ai cadré en 16/9 à vous de voir la différence.;)
10/10/2014 à 08:55
Andre_33 a écrit :
jeep63 : et son hommage aux soldats canadiens dans une contre-plongée qui accompagne le brame du cerf (du caribou ?) vers le ciel charnu (@ essaye LightZone, tu ne risques rien, que tu sois sous Linux, ce qui est mon cas, Winows ou Mac)
Vu les résultats que tu as sur tes ciels j'avais l'intention de le faire ce WE. ;)
10/10/2014 à 09:06
Merci @Paced, @Jeep63, @Labat, @Nicky, @Odile et @Pakas (j'utilise Luminance HDR-tonemaping Fattal ou Reinhard 02 ou 05) pour vos commentaires et avis. Je vous livre les miens en retour.
@AnaisG. : c'est un peu triste ta photo. Manque un peu de rayon de soleil pour donner un peu d'optimisme.
@Herman_Pereira : un beau mouvement bien saisi. Un traitement N&B très contrasté (un peu trop à mon goût) et un vignetage très marqué (trop à mon goût).
@Canonier-62 : là j'ai un peu l'impression qu'il pose pour toi. Il ne reagarde pas son sujet ou son dessin comme on pourrait s'y attendre. Ça ressemble plus à une petite pose familiale.
@Pakas : quel angle ! Tu as bien saisi ces vielles pierres et ton post traitement a l'air plus doux que le précédent. Seul le lierre a un aspect un peu curieux.
@Ouiouiphoto : je voyage.
@Jeep63 : Tiens, ça rappelle de bons souvenirs. Bien saisi et bien traité.
@Andre_33 : Une superbe vue. :-y
@Foufi29 : c'est un peu mieux en couleur.
@Noctua : un bel effet graphique.
@Flambidou : un peu trop d''éléments tout en bas de la photo j'aurais préféré sans les poubelles et la barrière.
@Kingaa : Love. :-*. Ramenez nous de belles prises.
@Geronimo85 : une photo qui raconte une histoire.
@Cortomaltese91 : un peu mieux mais ce n'est pas encore ça pour moi. Je dois avoir un problème avec le fond blanc et cette différence très peu marquée entre les tonalités de la toiture et le blanc du ciel.
@Paced : c'est très joli. J'adore les branches en ombres chinoises. Elle est encore mieux en cadrage 16/9.
@Labat : jolie courbe et une belle lumière sur ce filet.
@Nicky : une joli photo. Vu la position des enfants, je les aurais cadré en les plaçant sur la gauche de la photo.
@Bob : coup double. bien cadré ces deux là.
@Thed : belle cascade que j'aimerais voir en couleur.
@Cerbere : encore couvert de boue celui-là. Cadrage un peu serré.
@Austerlitz : superbe. un beau N&B.
@AgatheL : le pneu est impressionnant mais j'aurai préféré un angle de vue qui mette plus l'accent sur la calandre.
@Jamba31 : un peu plus plate celle ci. Le post traitement à laisser des traces à la frontière ciel / tuyaux et cheminées.
@ArtKhane : en voila une qui a l'air de s'emmerder ferme.
@Odile : un peu perdu dans la photo ce beau papillon bien net.
10/10/2014 à 09:30
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires :)
@jeep63, oui effectivement la personne floue à gauche me perturbe aussi la lecture…difficile de tout avoir comme on voudrait dans la foule ! ;)
mes coups de cœur :
@Hernan_Pereira, un joli NB, une belle prise, mon seul regret c'est que c'est un peu trop poussé sur les noirs, mais ça donne un style !
@Canonier-62, encore un autre beau NB bien traité, bien cadré du bon boulot et ce fidèle 70-200 2.8 qui semble t'accompagner bien souvent…je l'ai aussi mais il reste au placard les 3/4 du temps…faudrait que je lui fasse prendre l'air à nouveau ! ;)
@pakas, très belles ces vielles pierres, le choix de cadrage permet d'épurer l'image pour ne garder que l'essentiel et la regard monte naturellement vers le sommet de la tour, une belle image de plus :)
@jeep63, joli NB, j'aurais peut-être décalé moi aussi la prise pour laisser moins d'espace sur la droite, mais je trouve que ça fonctionne déjà bien comme ça ;)
@Andre_33, superbe, mon seul (petit) regret, c'est l'ilot de gauche où le PT se voit un peu trop à mon goût, mais dans sa globalité l'image en jette !
@jldag, y a pas à dire toi et pakas êtes vraiment doués pour ce genre de photo, encore une belle prise !
@labat, j'aime bien le cadrage, la teinte chaude du filet en opposition au bleu de la mer, ta photo laisse l'imagination travailler ! 8-)
@Cerbere, je ne suis pas très photo animalière, mais les tiennes sortent du lot, bravo ! :-y
@AgatheL, j'aime bien les images de voitures tronquées, très dynamique avec la pente
Bonne journée !
10/10/2014 à 09:45
jldag a écrit :
…pour moi. Je dois avoir un problème avec le fond blanc et cette différence très peu marquée entre les tonalités de la toiture et le blanc du ciel…
justement, c'est ce que je recherchais, le fondu des formes avec le ciel
10/10/2014 à 11:23
hello :)
ouai, sont pas à leur avantage les cerfs durant cette saison !
Il ne pense qu'au sexe :D
merci pour vos avis :)
Canonier, sympa
Flambidou, joli !
cortomaltese91, pas mal, mieux en "E"
paced, belles couleurs, trop de bas
10/10/2014 à 11:54
cortomaltese91 a écrit :
[quote="jldag"]…pour moi. Je dois avoir un problème avec le fond blanc et cette différence très peu marquée entre les tonalités de la toiture et le blanc du ciel…
[/quote]
:-t Tu cherches à me créer des problèmes ? ;(
10/10/2014 à 18:32
Merci pour vos aimables commentaires :
@paced, @jeep63, @labat, @Nicky, @Odile et @jldag… et bravo à tous pour vos belles photos
10/10/2014 à 21:25
"cortomaltese91" a dit :"jldag" a dit :
…pour moi. Je dois avoir un problème avec le fond blanc et cette différence très peu marquée entre les tonalités de la toiture et le blanc du ciel…
[Pense] Tu cherches à me créer des problèmes ? [Pleure]
meuh nan ! chuis pas comme ça !
14/10/2014 à 21:37
Merci à tous pour vos commentaires…on ne peut que s’améliorer.;merci encore… !