Photo du jeudi 10 avril 2014

10/04/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 10 avril 2014.
10/04/2014 à 01:21

tofhaz

Bonjour à tous. CameraNIKON D600Focal Length70mmAperturef/4Exposure1/800sISO160
10/04/2014 à 01:37

Sp6

Bonjour
1er essai en macro pour moi xD.

10/04/2014 à 02:27

kouilou

Bonjour et bon anniversaire alain83 :-*

La der des der sera pour que valery puisse voir les bateaux en entier… :D il n'en manquait que 4 sur la photo !
10/04/2014 à 04:34

Canonier-62

Bonjour a tous,
Apres les portraits de rue postes ces derniers jours, je fais une pose…et je passe a un autre sujet…"La Restauration", avec des lieux hors du commun pour nous Europeens.

Dans un "restaurant" comme celui-ci, un repas coute moins d'un euro…je vous laisse deguster le sujet.
Bonne journee.

10/04/2014 à 06:11

jesseb78

Bonjour,
Aujourd'hui, une fleur de colza…
Bonne journée à tous.

10/04/2014 à 06:33

valery

salut à vous

toujours et encore mes petites mousses

10/04/2014 à 06:51

Andre_33

Bonjour,
Et si on changeait de couleur aujourd'hui ?
- CameraNIKON D3100Focal Length250mmAperturef/8Exposure1/400sISO200
Bonne journée ensoleillée.
André

10/04/2014 à 06:59

Lorenzo

Bonjour à tous !

10/04/2014 à 07:05

raipoter

bonjour
10/04/2014 à 07:39

ken.ninja

Bonjour à tous.
10/04/2014 à 07:56

alain83

bonjour
merci Kouilou, et oui un an de plus ou de moins…
succession de ponts
10/04/2014 à 08:08

Am

Bonjour à tous,

Pour ma participation du jour, le dernier collage/bombage esprit street art que j'ai réalisé dans un ancien fort militaire. Je repasse ce soir pour les commentaires ! :)

10/04/2014 à 08:11

paced

Salut les amis, désolé en ce moment pas trop le temps de poster ni de commenter  :*) mais je vais faire un effort aujourd'hui :D

@ tophaz : Belle prise en contre plongée j'aime bien le cadrage
@ Speciwave : Belle macro et bel angle de prise de vue, j'aime bien aussi le bokeh
@ Kouilou : Belle brochette de bateaux agrémenté de belles couleurs
@ Canonnier :  Joli N/B mais j'aurais peut être pris d'un angle différent de façon à laisser un peu plus d'ouverture sur la gauche (la direction du regard de la personne assise.)
@ Jesseb78 : Joli bokeh, j'aurais essayé de cadrer de façon à ce que la tige de la fleur aille dans l'angle gauche pour laisser un plus d'ouverture sur la droite.
@ Valery : Belle photo, joli bokeh, mais peut être un peu trop de partie "haute"
@ André 33 : Joli Bokeh, belles couleurs, on voit bien le point "ciblé"
@ Lorenzo : original et très joli contraste de lumière
@ raiporter :  Deux photos en une, j'aurais bien vu le cheval un peu plus près mais cadré sans l'étang et l'étang seul sans le cheval;c'est dommage, il tourne le dos à l'étang
@ Ken.ninja : Un peu loin, flou et trop centré

Pour ma part un petit nettoyage du printemps

10/04/2014 à 08:13

cortomaltese91

Bonjour,

Encore une petite fleur du jardin ce matin

10/04/2014 à 08:50

metal.1948

Bonjour a toutes et a tous ! ma participation du jour.
Pour @labat la suite de hier le même vitrail mais en entier.Il fais 12m de haut sur 7.5 de large il s'appelle "La Paix" il a nessecitée deux  ans de travail par l'atelier MARQ de Reims et il représente "l'arbre de vie "
10/04/2014 à 08:53

labat

Bonjour à tous,
Alain toujours 20 ans non ? Bon anniversaire.
Le printemps macros et gros plans, pour moi maître lézard pour suivre les pas de GTP.
10/04/2014 à 08:54

labat

Metal 48 : Je comprends la difficulté…le bleu de ce vitrail est magnifique, tu l'a bien pris mais en fait…on ne sait comment le prendre la difficulté est là.
10/04/2014 à 09:09

Superdudule64

Bonjour a tous !

Pour moi ce serra un photo de surf, plus précisément de bodyboard.

Bodyboard Anglet par Bastien Groelly, sur Flickr

Je repasse ce soir pour donner mon avis sur vos photos ;)
10/04/2014 à 09:16

jldag

Bonjour à tous, Je continue sur ma série de voiliers.

10/04/2014 à 09:49

GTP

labat a écrit :

Bonjour à tous,
Alain toujours 20 ans non ? Bon anniversaire.
Le printemps macros et gros plans, pour moi maître lézard pour suivre les pas de GTP.

Belle bête :)
J'ai réussi à choper ses écailles ventrales lapis-lazuli hier, mais la qualité de la photo est moyenne. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31.0-8/1973369_10202344912759139_5684291574923544408_o.jpg

Aujourd'hui je vous propose une des premières sorties avec mon appareil au jardin de la ville, mais je n'y connais rien en fleurs, si quelqu'un a le nom :)
Bonne journée !

10/04/2014 à 10:42

Guest

Bonjour à tous,

Le printemps semble s'installer, un bourdon sur fleurs roses.
10/04/2014 à 12:12

kouilou

Bonjour
tofhaz : quel regard serein !
Sp6 : prête à l'attaque !
Canonier-62 : ça peut être très bon  !
jesseb68 : hum, très jolis cette fleur et ce bokeh, quand j'étais petite ma mère me disait que j'étais née dans un champ de colza…j'avais fait un ictère !
valery : magnifique
Andre_33 : les 2 couleurs rendent la photo superbe
Lorenzo : pas facile à porter ! c'est le détail d'une armure ?
raiporter : belle nature
ken.ninja : très sympa
alain83 : belle enfilade de ponts…moi aussi je vais y passer dans 2 semaines !
AM : très bien fait
paced : nickel ce bouquet de fleurs ! merci pour ton com
cortomaltese91 : magnifique tableau floral !
metal.1948 : en entier il est très beau
labat : il est apprivoisé ? :D car ceux que j'ai vu hier dans le jardin des copains n'ont pas attendu leur reste
Superdudule : très beau rendu
jldag : encore très beau
GTP : belles fleurs, je pense que ce sont des Azalées
ombrelle : belles couleurs douces pour mettre en valeur ce butineur !

10/04/2014 à 16:04

Am

Tofhaz : Prise de vue originale et j'adore. Ca met complètement en valeur la "déesse" :)
sp6 : Impressionant !
Kouilou : J'aime moins que les autres car on ressens moins le côté "mouvement". 
canonier-62 : belle prise de vue
jesseb78 : Un vent de printemps :)
Valery : J'aime bcp l'effet apporté
Lorenzo : J'adore. La texture, le flou, le net, l'obscur. Compo vmt sympa !
ken.ninja : Dommage qu'elle soit si floue mais un petit effet vintage pas si mal
10/04/2014 à 17:16

jangointheweb

Bonjour à tous. Toujours dans le thème sur ce passage de la vie que c'est l'adolescence…"Tristesse"    (dommage qu'avec la compression cette photo perde le piqué du NEF)
10/04/2014 à 17:37

Nad72

Bonjour !
Participation du jour ! J'ai tout de suite pensé…au titre !
10/04/2014 à 17:41

Guest

Merci Kouilou, je n'ai pas posté depuis un moment.

Tes bâteaux sont superbes !

10/04/2014 à 17:52

jesseb78

Mes retours du jour :
@tofhaz : belle contre-plongée avec un cliché bien net. Je me pose juste la question sur les fleurs au 1er plan à gauche, savoir si elles gênent ou pas ? !
@sp6 : honnêtement, je n'arrive pas à voir ce que c'est ? !
@Kouilou : tu finis en beauté dis donc !
@Canonier-62 : je reconnais trop ces restau faits de bric à de broc ! De prime abord, tu ne sais pas trop si tu vas oser y manger ? !
@Valery : pour l coup, il n'y a qu'une partie de tes petits lampadaires qui sont nets, non ? ! Ceux de droite me semblent flous ?
@Andre_33 : j'aime les couleurs mais les 2 fleurs floues du 1er plan me gênent. Je trouve qu'elles gênent l'accès à celles de derrière qui elles, sont nettes.
@Lorenzo : c'est du cuir ou du métal ? Du cuir, non ? très beau rendu en tous cas.
@raipoter : j'accroche pas là, sorry !
@ken.ninja : trop flou pour moi.
@alain83 : j'adore cette enfilade de ponts ! Y'avait pas moyen de ne prendre que les arches, en prenant au plus près de la route (pour couper les gens quoi ? !).
Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Je ne sais pas comment les autres ont eu l'info ? ! J'espère qu'il n'y a pas erreur sur la date ? !
@Am : je comprends mieux pourquoi tu as apprécié ma statue de liberté version street-art la dernière fois ! ;)   C'est toi qui l'a fait ? J'aime beaucoup en tous cas !
@Paced : je crois que je ne viendrais pas à ton vide-grenier ! Trop kitch ton luminaire ! ;)
Sinon belle photo ! Dommage que l'ombre du luminaire soit coupée ? Mais je suppose que c'est parce que tu voulais garder les rayons du soleil en haut à gauche ?
@cortomaltese91 : elle est bizarre cette fleur ? ! Je trouve les couleurs un peu ternes ?
@metal.1948 : les vitraux c'est pas mon truc mais belle prise de vue sinon.
@labat : bouuu… j'aime pas tout ce qui est reptiles… Mais bon, tu l'as bien pris sinon ton lézard ! ;) Il est bien net.
@superdudule61 : beau rouleau ! Le surfer quant à lui me semble un peu dans le flou ?
@jldag : il était moins une pour le haut de ta voile ! très beau cliché en tous cas.
@GTP : belles couleurs
@ombrelle : beau bourdon en plein repas !
@jangointheweb : j'aime bien la compo ; le visage est on ne peut plus expressif… mais y'a comme un truc bizarre sur les cheveux ?
@Nad72 : extra ! C'est ce qu'on appelle avoir la tête dans le sac !
Bonne soirée à tous et à demain.
10/04/2014 à 18:03

allyne54

bonjour a tous et a toute 
(photo prise avec un portable à l'époque) 
10/04/2014 à 18:25

jangointheweb

jesseb78 a écrit :

@jangointheweb : j'aime bien la compo ; le visage est on ne peut plus expressif… mais y'a comme un truc bizarre sur les cheveux ?

Ce sont des fleurs tombés sur ses cheveux.
10/04/2014 à 18:26

raipoter

bonsoir, voilà les retours : 
tofhaz  belle contre plongé le cadrage me plait bien
Sp6   un peu plus de profondeur aurait permis de mieux cerner la bébête  c 'est une mouche ?
Kouilou  pour finir en beauté
Canonier-62  à première vue je comprend que nous européen hésitons à  s'assoir à table
jesseb78  belle macro avec un beau bokeh
valery   tout en finesse
Andre_33 -  belle compo mais les fleurs de devant sont floues par contre les fleurs au 2ème plan sont très belles avec une lumière parfaite j'aime beaucoup, beaucoup
Lorenzo   toujours aussi mystérieuse tes photos, le rendu est sympa par contre j'arrive pas à voir vraiment l'origine je sais pas si c'est du métal, du cuir ?
ken.ninja  bel effet
alain83  bon anniversaire si j'ai bien suivi,   sympa cette suite de ponts  t'es sur un bateau ?
Am  chapeau l'artiste c'est super bien fait
paced   tu l'as bien mis en valeur ton lustre, on dirait une œuvre d'art
cortomaltese91  belle fleur mais je trouve que les couleurs manquent de peps
metal.1948  ouah impressionnant
labat    en plus il a pris la pose
Superdudule64   belle PDV
jldag   très bien belle photo
GTP  une belle explosion de couleurs
ombrelle  bien vue  c'est pas facile à faire c'est toujours en mouvement
jangointheweb  le NB va bien avec le sujet
Nad72  pris la tête dans le sac magnifique

10/04/2014 à 18:37

Am

Jangointheweb : j'aime beaucoup celle ci. Les constrates et la compo ! :) super boulot.

Merci Kouilou, jesseb78 et raipoter.

Effectivement Jesseb78, c'est bien moi qui l'ai réalisé. Dans un premier temps le sujet sur du papier chez moi puis j'ai bombé la cible sur place et collé le sujet :) Merci bcp en tout cas ! :)
10/04/2014 à 18:37

Am

Jangointheweb : j'aime beaucoup celle ci. Les constrates et la compo ! :) super boulot.

Merci Kouilou, jesseb78 et raipoter.

Effectivement Jesseb78, c'est bien moi qui l'ai réalisé. Dans un premier temps le sujet sur du papier chez moi puis j'ai bombé la cible sur place et collé le sujet :) Merci bcp en tout cas ! :)
10/04/2014 à 19:05

kiko-art

Bonjour,
Je reviens d'une sortie art et photo… Et bah, j'ai mal aux petons ! Mama ! x)

Bonne fin de journée

Kiko-art
10/04/2014 à 19:31

labat

Je rentre trop tard pour commenter mais les photos sont belles, je pense à ce bouquet de Paced je pense lui…joli, et d'autres…
Merci pour les coms les photos et à tous une bonne soirée…Alain ce soir 3 wiskis pas plus.
10/04/2014 à 19:33

cortomaltese91

jesseb78 a écrit :

…@cortomaltese91 : elle est bizarre cette fleur ? ! Je trouve les couleurs un peu ternes ? …

Bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre :D Appelée aussi couronne impériale, elle ne sens pas vraiment bon, mais elle à le port haut, et une belle couleur, quand le soleil la met en valeur, ce qui n'était pas spécialement le cas ce jour là, d'où ton commentaire justifié ;)
10/04/2014 à 19:35

cortomaltese91

raipoter a écrit :

…cortomaltese91  belle fleur mais je trouve que les couleurs manquent de peps…

Manquait la bonne lumière, je n'ai pas eu la patience d'attendre, la position était par trop inconfortable à ce moment là
10/04/2014 à 19:46

valery

bonsoir a tous

tofhaz : une jolie statut bien cadrée seul bémol les branches en premier plan
Sp6 : une PDC un poil courte sur les yeux mais très belle macro surtout si c'est une première
kouilou : tu me vois honoré d'un si beau cadeau, nous allons être bien triste de ne plus voir tes voiliers, mais tu n'es pas sans ressources et je suis sur que tu nous concoctes de merveilleuses surprises comme tu sais si bien le faire, encore merci :-*
Canonier-62 : en même temps la street food ça va aussi et surtout avec l'asie, je suis sur que l'on s'y régale, comme dirait l'autre c'est pas l'emballage le plus important, c'est le cadeau !
jesseb78 : une bien belle fleur, on sent le pollen jusqu'ici
Andre_33 : de jolis petits boutons protégés par leurs grandes sœurs, joli !
Lorenzo : c'est quoi comme armure, samouraï ? en tout cas c'est superbe !
raipoter : une nouvelle fable de la fontaine : le héron et le cheval; joli !
ken.ninja : on appelle ça grimper à la girafe ! un style que j'adore !
alain83 : bon anniversaire l'ami mosa, une vue typique d'amsterdam
Am : alors chapeau aux deux artistes qui n'en font qu'un, je l'aurait bien vu en HDR histoire de salir un peu l'environnement
paced : n’oublie pas de l'arroser; tu étais au courant j'imagine !
cortomaltese91 : un ciel très blanc mais de jolies volutes
metal.1948 : un magnifique travail, j'adore chagall
labat : une belle bête !
Superdudule64 : un joli rouleau; avec un surfeur bien net
jldag : très beau mais un peu petit le format, de la photo car le bateau c'est du lourd !
GTP : joli mais l'abondance de fleurs trouble la lecture du sujet
ombrelle : une jolie abeille dans de belles couleurs
jangointheweb : un joli portrait tout en simplicité j'aime !
Nad72 - : une abeille avec un bonnet rose, elle est bretonne ?
allyne54 : un poil trop sombre mais avec un portable ;)
kiko-art : joli je trouve sympa la composition !

merci pour vos commentaires, si j'ai laissé de la hauteur, c'est pour avoir les beau diaph en bokeh
10/04/2014 à 20:02

loulou55

Bonsoir

Le bonne air de mon village stimule  les insectes

10/04/2014 à 20:08

alain83

mes préférées
Kouilou et ses petits bateaux , merci  tu vas te régaler
valery et son monde imaginaire
Am et son coup d'oeil
cortomaltese et sa fleur la tete en bas
metal et son vitrail
labat et son impressionnat lezard, merci, oui dans la tete…, et avec l"ami modération bien sur
superdudule  qui a pris le bon angle
nad72  super
merci jesseb  c'est bien le bon jour, on était en groupe pour la photo donc on fait la queue, on s'accroupie et on appuie, pas le temps de faire des essais, ha ces voyages en groupes !
merci raipoter, non sur une route en face
merci Valery 

10/04/2014 à 20:14

Cerbere

hello !

bonjour à tous :)

10/04/2014 à 20:30

foufi29

bonsoir,
peut-être déjà vu sur paysage

10/04/2014 à 20:49

paced

Merci pour vos coms et bravo à tous les passionnés du déclencheur.  :-y
10/04/2014 à 21:38

metal.1948

Bonsoir a tous et merci pour vos nombreux commentaires.
10/04/2014 à 21:43

jangointheweb

Dure journée aujourd'hui…Bon, je laisse la fatigue de coté…mes impressions sur mes préférées.

Sp6 :    Superbe macro, sujet et mise a point nickel. Pour etre une premiere fois, bravo.
Canonier-62 ; Bon, pour ne pas me détourner coté miam miam, car j'ai faim. J'aime ce type de photo sur le vif et le  N&B, Le cadrage est très bon.
  J'ai l'impression que les blancs sont un peu cramés en bas, centre de la photo ? …
jesseb78 :  Je trouve belle la photo dans ces tonalités. J'aurais aimé la fleur  plus  contrastée pour la ressortir du fond car elle se perds un peu.
valery :  Bien travaillé ce bokeh et la tonalité. J'aime l'ambiance que dégage cette photo.
Andre_33 :    Elles sont belles ces couleurs.
Lorenzo :  Très bon pique. Sujet simple et réussi.
Am : Je suis très fan du Street Art. Un cadrage plus près sur le sujet aurais été un plus.
cortomaltese91 : cadrage impeccable.
jldag : voilà comme j'aime les photos de mer…
ombrelle : Belles tonalités sur cette photo. Très réussi je trouve.
Nad72 - loulou55 : Chapeau aux photographes macro. saisir ces instants ce n'est pas facile.
foufi29 : tout simplement j'aime.
10/04/2014 à 22:17

Nad72

Bonsoir à tous,
Voici mes commentaires pour ce jour.
@Sp6 : c'est incroyable cette macro ! Quel tête à tête !
@jesseb78 : des couleurs de printemps…c'est joli et doux je trouve.
@valery : c'est très joli ces petites mousses. On dirait une petite danse, c'est frais.
@alain83 : très jolie cette perspective. Je l'aurais bien vue vidée des gens.
@cortomaltese91 : j'aime beaucoup, surtout ce coté hirsute ! Un peu plus de lumière peut-être ?
@jldag : je ne saurais comment commenter ta photo. Je ne saurais te dire ce qu'elle m'inspire mais je la trouve vraiment très belle. Contraste entre la force de ce bateau au vent et la douceur de celui se trouvant à droite…enfin c'est ce qu'elle me faire ressentir.
@Cerbere : je te l'ai déjà dit, mais je réitère : je suis absolument fan de tes photos ! J'adore ! Quelle douceur dans ce cliché…c'est beau.

remerciements à :
@jesseb78, @raipoter, @alain83, @jangointheweb, vos commentaires me font grand plaisir.
@valery : je n'ai pas osé lui demander d'où elle venait, trop occupée !
10/04/2014 à 22:48

raipoter

valery a dit : a écrit :

raipoter : une nouvelle fable de la fontaine : le héron et le cheval; joli !

Félicitation, tu as l'œil, moi je l'avais même pas remarqué, purée j'ai raté ça

10/04/2014 à 22:51

kouilou

Bonsoir
AM : il n'y a en effet pas de mouvements car ils étaient sur la ligne de départ
jeangointheweb : bien réussi aussi et belle expression
Nad72 : tu es arrivée au bon moment ! superbes couleurs également
Merci ombrelle
jesseb78 : merci beaucoup (pour lea anniv il y a une rubrique en bas de la page "forum"
Allyne54 : un peu sombre
Merci raiporter
kiko-art : belle réussite pour ta photo
valery : merci aussi pour tes commentaires…c'est peut-être pas tout à fait fini pour l'ambiance "marine" !
loulou55 : quelle indiscrétion ils sont rouges de honte je crois ! :-g
alain83 : merci beaucoup, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire et que tu as été gâté !
Cerbere : que c'es joli ! belle lumière et beau bokeh
foufi29 : très sympa
11/04/2014 à 00:14

foufi29

bonjour,  
ma préférée du jour
jangointheweb
regard ambigu entre rebellion, interrogation. peut-être aurais je décalé le cadrage pour faire un peu plus ressortir le visage et avoir l'arbre un peu plus sur la droite pour combler partiellement le ciel
11/04/2014 à 01:23

Sp6

Merci à vous tous. Il s'agit d'une sorte mouche en effet.
J'avoue que j'aurai dû fermer plus pour avoir le reste des yeux et même encore plus pour avoir le corps.

Je reviendrai poster d'autres macro tout en commentant vos photos très prochainement.

Merci à vous ;).
11/04/2014 à 02:41

tofhaz

Merci @paced, @kouilou, @Am, @jesseb78, @raipoter, @valery
11/04/2014 à 02:51

Canonier-62

Bonjour a tous,
Mes  préférés :
@Sp6 : Wahouuu,  …quelle présence !
@kouilou : de loin je préfère celle-ci, belle couleurs et cadrage comme j'aime.
@valery : superbe…RAS très grande qualité et régularité.
@lorenzo : Belle prise, a mon avis c'est mixte bois/métal…ta pdv nous permet de très bien apprécier le ciselage…tres bon ca.
@alain83 : bien saisie…agréable a u regard.
@am : Superbe…très belle réussite…le rendu est excellent.
@paced + cortomaltesse91 : le designer de tous lustre, a mon avis a trouve son inspiration dans la pdv de Corto.
@labat : Oh qu'il est beau…tres bien saisie, la MAP est au bonne endroit, les couleurs très bonne…très bonne prise…Bravo.
@superdudul64 : Tres bonne prise…il fallait être la et tu y était…Bravo.
@jdalg : RAS…toute la série est top.
@jangointheweb :   Très belle photo, qui colle au sujet…malgré et c'est perso, un poil trop contraste a mon gout…sur ma tablette facile de refaire un cadrage rapide…et en coupant les jambes a mi-fémur…le rendu est excellent également…bien sur c'est perso.
@loulou55 : tres belle prise, les couleurs pete un poil de trop tous de meme.

Merci a tous pour vos commentaires sur mon sujet…effectivement il faut combattre les aprioris pour s'y assoir…mais l'ambiance est top, les saveurs sont tres bonnes…pour  certain la digestion n'est pas simple, surtouts au début…lol

11/04/2014 à 06:56

Andre_33

Bonjour,
Merci pour vos commentaires avec une mention spéciale pour Valery qui y met un ton poétique, ce qui correspond aux images, très belles :-y, qu'elle poste ces derniers temps
Coup de chapeau aussi à Lorenzo, qui ne ressemble à personne d'autre. :-y
-
Bonne journée
-
André

11/04/2014 à 07:33

Lorenzo

Merci à tous pour vos commentaires…

Un merci spécial à André pour son compliment touchant (enfin, je le prends pour un compliment hein ? !)  :)

Et pour répondre aux questions de quelques-uns, oui, c'est le détail d'una armure médiévale. Elle est en métal et l'on voit une petite patte en cuir qui servait à articuler la bête…
11/04/2014 à 08:06

alain83

merci Nad
merci canonier

11/04/2014 à 08:11

Guest

Merci pour les nouveaux commentaires.

Un fil de qualité, de belles couleurs et de bons thèmes !

11/04/2014 à 09:24

Superdudule64

Merci pour vos commentaires !
jesseb78 : En effet le surfeur est un peu flou. J'avais oublié de désactivé la stabilisation de l'objectif en l'utilisant sur trépied…

N'ayant pu repasser hier soir voici mes commentaires :
Sp6 : Jolie macro ! Ma préférée
valery : Belle lumière
metal.1948 : Dommage que ca penche un peu…
11/04/2014 à 12:34

kouilou

merci Canonier-62
11/04/2014 à 19:23

Cerbere

merci pour ces comment' et particulièrement  Nad72  :*)

sinon,  
Sp6, sacré portrait !
Lorenzo, jolie lumière et texture bien rendue 
nad72, plante carnivore ? ;)