Photo du jeudi 10 janvier 2013

10/01/2013 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 10 janvier 2013.
10/01/2013 à 02:06

Sp6

10/01/2013 à 06:46

arnocar

Bonjour,

Ma contribution du jour : séance relaxation sur la pelouse à prendre le soleil :

10/01/2013 à 07:00

blackangel

Bonjour par ici :)

Rien a rajouter :P
Bonne journée
10/01/2013 à 07:50

jos

Bonjour à tous et merci pour vos coms.
Une image prise à f 3/5, vitesse 1/60s, focale 22mm. Avec ce réglage si la MAP est bien faite je devrais avoir une bonne netteté et ça n'est pas le cas. Quelqu'un aurait-il l'extrème bonté de me dire ce qui se passe. Sur l'image présente la MAP était faite d'avance, en attendant le sujet, sur la poignet de la porte du bar. Merci.
10/01/2013 à 07:57

20thbrain

Jos, pour améliorer la netteté,  tu aurais pu augmenter la vitesse vers au moins 1/125, diminuer l'ouverture vers au moins f8, mettre le flash afin de ne pas assombrir l'ensemble ou monter en iso si tu n'es pas adepte du flash (1600 max, après, y a du grain)
10/01/2013 à 08:00

Andre_33

Bonjour,

En recherche de soleil qui fait cruellement défaut chez moi, j'ai retrouvé, voici deux jours, une ancienne image pleine de lumière et de ciel bleu
Elle n'a rien d'extraordinaire, sinon un avant-goût des beaux jours à (re)venir

Bonne journée

André

Quatre versions N&B de cette image sont visibles ICI

10/01/2013 à 08:08

davidson55

photo prise par ma femme 
10/01/2013 à 08:12

Henry

Bonjour à tous ;)

Jos >> J'aime vraimenr ta photo , pour la netteté est-ce que tu as fait beaucoup de P.T. ça peut étre la cause du trés léger flou ? :|

Ce jour le décor d'un restaurant thailandais à Lyon .

10/01/2013 à 08:14

soso974

Bonjour les pixs

Un paysage irlandais ? Non, juste un bout de cote réunionaise et son "gazon pays", 100% naturel ^^
Quelques embruns sur mon objectif aussi…

10/01/2013 à 08:16

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Ma participation du jour : la petite venise de Colmar pendant les marchés de noël. Il me semble que Henry a posté une photo quasi identique.

Bonne journée à tous.
10/01/2013 à 08:21

gaby34

bonjour les pix déjà de belles photos pour moi c est la même que dimanche mais en nb je préfère comme sa et vous ? bonne journée.  touche E

10/01/2013 à 08:24

jos

20thbrain merci. C'est ok, mais j'en ai une à f 3/5, vitesse 1/250s, focale 22mm qui est floue. Là, ça dépasse ma compréhension.
10/01/2013 à 08:27

Lorenzo

Bonjour à tous !

Merci pour vos coms sur ma photo d'hier…

Voici une autre perspective…

10/01/2013 à 08:32

20thbrain

Jos : Il manquait peut-être de la lumière… Un flash (déporté de pref) est vraiment utile dans ce genre de moment. Sinon, pour améliorer le piqué, il faut aussi fermer. En street, je suis souvent à f8 400 ou 800 isos et la vitesse tourne autour de 1/125. Mais quand il fait gris ou que je suis à l'ombre, je monte en isos afin de ne pas utiliser le flash qui peut parfois géner les gens.
Au passage, ton cadrage est trop serré et on ne voit pas toute l'enseigne du bar, c'est dommage.
10/01/2013 à 08:39

zaza2221

bonjour a toutes et tous
 voici ma petite contribution du jour

cette photo a été prise avec mon premier iphone3g
10/01/2013 à 08:45

mandri

Bonjour à toutes et tous

A l'instar d'André, je vous joins une photo avec un magnifique (à mon goût) ciel bleu
Prise le 25 Décembre dans le Val d'Oise
C'est vrai que chez moi aussi le manque de soleil commence à se faire cruellement sentir  :@(

Bonne journée à tous

10/01/2013 à 08:59

Andre_33

Re

C'est chez moi, au le site a des ralentissements incompréhensibles ?

Bref : j'ai posté quelques commentaires sur la production d'hier dans le fil du jour concerné

André
10/01/2013 à 09:03

Denis09

La meteo belge empechant toujours toutes sorties, je farfouille dans les archives et developpe les vieux machins.

Ps : la photo ne penche pas, c'est la tour qui n'est pas droite.
10/01/2013 à 09:14

jos

20thbrain  : C’est vrai qu’il était autour de 16h 30. Le jour commençait à décliner, pour un peu qu’on le perçoive par chez nous. Je pense que dans ces conditions je vais monter en Iso.
Merci Henry. Un léger PT sur Lightroom  : Balance des blancs, exposition, et contraste avec la courbe. C’est tout. Car en attendant d’en connaître plus, je ne m’hasarde pas de trop sur les curseurs.
10/01/2013 à 09:21

paced

Salut les amis, avant de poster ma photo, voici quelques coms.

@ SP 6 / Belle photo, mais un peu trop chargée à mon goût

@ ARNOCAR : Hummm, ça sent les vacances d'été

@ BLACKANGEL : Je dirais Waouhah :D

@ JOS : Je pense que tu devrais dans " cette" situation régler ton APN sur "P" c'est idéal si tu dois capturer rapidement un évènement, mais il faut règler  avec une valeur ISO la plus faible, ( idéalement 100 Iso) Elle permet d'obtenir des images très nettes et très propres. Peut être  dans ce cas même rajouter un trépied. ( Mais ça c'est facultatif )

@ ALAIN 33 : Bel angle de PDV

@ HENRY : Belle photo, dommage pour le pot de fleurs coupé par le bambou

@ SOSO 974 : Heureux que tu t'en ai tiré avec cet ouragan, belle vue, mais il me semble que tu as des gouttes sur ton objectif (au centre et en haut )

@ GHOSTANGEL : Bien vu, j'aurais essayé un autre cliché, le bâtiment plus près.

@ GABY 34 : ca y est j'ai envie d'aller à la pêche

@ LORENZO : Un peu petit comme format

@ ZAZA 2221 : Belle photo, dommage qu'elle soit si sombre.

@ MANDRI : Belle contre plongée.

@ DENIS 09 : Superbe photo très belles couleurs et bel angle de PDV

Voici ma photo du jour, RELAX… :D

10/01/2013 à 09:21

xxxDarKLiGhTxxx

Andre_33 a écrit :

Re

Bref : j'ai posté quelques commentaires sur la production d'hier dans le fil du jour concerné

André

non je confime le ralentissement depuis chez moi (fibre otpique et depuis mon travail ADSL Classqiue)

10/01/2013 à 09:24

paced

xxxDarKLiGhTxxx a écrit :

[quote="Andre_33"]Re

André

non je confime le ralentissement depuis chez moi (fibre otpique et depuis mon travail ADSL Classqiue)

Je confirme ce ralentissement   :-t[/quote]

10/01/2013 à 09:25

xxxDarKLiGhTxxx

Salut tout le monde…
Un petit moment d'intimité, ma petite famille, en pleine complicité de découverte.
A toute pour les com' 
Au passage c'est aussin un clin d'oeil au banc de PACED !

10/01/2013 à 10:19

rugby86

Un camion Belge que vous avez peut être croisé sur les routes, il participe à toutes (ou presque) les fêtes country d'Europe.
La seule question que j'ai posé au chauffeur est "Comment faites vous pour voir la route ? "

10/01/2013 à 11:00

Khaynes

Bonjour,
Il y a de belles photos ici, de quoi rendre jaloux ;)

1er test d'un pause "un peu" longue en pleine journée, qu'en pensez vous ?

10/01/2013 à 11:22

stefstef

Hello les pixboys et les pixgirls.
Ca cavale, ca cavale en ce moment !  

Aujourd'hui, une photo de la veille. 
Mon grand, Isaac, s'attaque a Paris pour son rendez-vous dans une agence de mannequins.
Le voila "booké".
10/01/2013 à 11:23

stefstef

Fuckin' compresse !  
10/01/2013 à 12:03

Eric90

Bonjour à tous,
Des beaux clichés déjà ce matin. :-y
Aujourd'hui, impossible de poster ils ne veulent pas de moi. ;(
Message d'erreur qui me dit que je n'ai droit qu'à une seule photo par jour alors que je fais mon unique post.  :-t
Bonne journée et @+ !   :-w

10/01/2013 à 12:38

soso974

paced a écrit :

Salut les amis,avant de poster ma photo, voici quelques coms.

@ SOSO 974 : Heureux que tu t'en ai tiré avec cet ouragan ,belle vue,mais il me semble que tu as des gouttes sur ton objectif (au centre et en haut )

Merci Paced, effectivement ce jour là il y avait beaucoup de vent et donc d'embrums, cette photo étant faite en fin de balade, mon objo etait franchement trés salé  :P

10/01/2013 à 12:47

kouilou

Bonjour
Sp6 : belle netteté mais photo un peu chargée pour moi
arnocar : une amorce printemps…chez nous ce n'est pas le cas pluie, pluie pluie !
blackangel : rien à ajouter !
jos : les couleurs sont trop forcées pour moi
André_33 : cela fait du bien de voir le ciel bleu…ici c'est gris !
davidson 55 : ça fait rêver
Henry : déco colorée et j'espère bon repas !
soso974 : le ciel est encore bien chargé chez vous, j'espère que vous n'allez pas essuyer une autre tempête !
Ghost-Angel : jolie couleur mais photo un peu penchée ?
gaby34 : j'aime beaucoup
Lorenzo : photo sympa mais un peu petite
zaza221 : beau panorama mais photo un peu sombre !
mandri : le ciel bleu on oublie depuis quelques semaines ! beau cliché
Denis09 : belle photo
paced : c'est sympa comme photo
xxxDarKLiGHTxxx : beau moment de complicité
rugby 86 : un peu chargé ce camion !
Khaynes : j'aime beaucoup
stefstef : dommage que la compression soit passée par là

Pour moi encore une couleur !

10/01/2013 à 13:04

pascal1965

bonjour a tous 

mediocre participaton aujourd'hui 

bonne journée
10/01/2013 à 13:06

rugby86

kouilou a écrit :

Bonjour

rugby 86 : un peu chargé ce camion !

Tout à fait d'accord Kouilou, mais il pourtant bien réel et il est autorisé à rouler comme ça (ce qui est à mon avis scandaleux) ! On est dans la caricature avec ce "truc", et ça en devient ridicule, tous les excès finisssent par toucher à l'absurdité.
Si je l'ai mis, c'est parce que j'y vois un rapport avec certaines photos que l'on voit parfois ici ou l'excès de post traitement fait imaginer à son auteur que maitriser un logiciel fait de lui un artiste de la photo, alors que le fait de dénaturer totalement l'objet originel jusqu'à la caricature (comme ce camion) n'aboutit généralement qu'au résultat contraire à celui espéré.

Perso. : Un coup de coeur juste sur le 1er regard pour les photos de Jos, Ghost, Gaby, paced.
Kouilou, les couleurs nous rechauffent :D , peut être un peu trop "bien rangé" les citrons pour moi.

10/01/2013 à 13:18

Henry

J'aime les photos de SP6 et Gaby 34 :-y

Merci pour vos coms à Paced et Kouilou ( Oui excellent repas ! )  ;)

Ghost Angel >> Vraiment la méme photo ! ! :D
10/01/2013 à 14:07

MissTigrie

Hello,

Les photos que j’apprécie particulièrement aujourd’hui  :
Sp6  : orignal cette photo, j’aime bien  !
soso974  : j’aime l’ambiance de ta photo ce contraste entre le vert du sol et le gris sombre des nuages donne un superbe aspect
mandri  : très joli cet envolée d’oiseau au dessus de l’église
paced  : j’aime bien  ! la perspective de l’autre banc parfaitement dans l’axe est sympa
xxxDarKLiGhTxxx  : ah j’adore  ! C’est typiquement le genre de photo qui me parle  ! Très beau rendu en N&B, l’une de mes favorites aujourd’hui
rugby86  : On ne peut que s’arrêter quelques instants sur cette photo… Quel camion  ! A faire pâlir les américains  ! Et quelle a été la réponse du chauffeur  ? Je suis très curieuse ;)
stefstef  : superbe effet  ! Bravo pour ta photo et bravo pour ton petit bonhomme J en espérant que ça fonctionne pour lui  !
kouilou  : de bien belles couleurs  ! Est-ce pour nous rappeler la couleur du soleil  ? ! ;)

Je suis au travail, donc pas de photo sous la main mais peut-être ce soir… Sinon demain  :)
10/01/2013 à 14:19

soso974

kouilou a écrit :

soso974 : le ciel est encore bien chargé chez vous, j'espère que vous n'allez pas essuyer une autre tempête !

merci Kouilou, ça c'etait avant le cyclone, rien en vue pour le moment. Tu sais ici, vu la configuration de l'ile (ce n'est pas plat comme les autres DOM, on a des hauts sommets) nous avons toujours en fin de journée pas mal de nuages voire de pluies tropicales. On l'appelle d'ailleurs "l'ile intense" en parti pour les micro climats aussi.

Et j'aime bien tes citrons, ça me raffraichi !

10/01/2013 à 14:27

marike

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très régulière ces derniers temps sur le forum mais cela ne m'empêche pas de venir y jeter un coup d'oeil sur vos belles prises. Chapeau bas, je suis admirative car ce temps maussade vous inspire quand même.
10/01/2013 à 15:43

Sp6

soso974 : dommage pour les embruns sur l'objectif mais sinon très jolie photo.

zaza2221 : difficile de juger ta photo car bon, avec un Iphone 3G cen'est pas la même chose qu'un reflex. Poto qui aurait pu être jolie mais malheureusement trop sombre et pas beaucoup de contraste ni de couleurs (ciel).

mandri : jolie compo mais la compression a tué ta photo lol

Denis09 : magnifique photo avec de très jolies couleurs. Dommage qu'on ne puisse voir le reflex de la tour entièrement dans l'eau mais pas le choix.

Merci pour vos com ;)
10/01/2013 à 15:46

Denis09

Denis09 : magnifique photo avec de très jolies couleurs. Dommage qu'on ne puisse voir le reflex de la tour entièrement dans l'eau mais pas le choix.

C'est pas une question de choix, c'est juste que ce reflet n'existe pas, il n'y a pas assez d'eau entre la base et la berge pour avoir le reflet complet sous cet angle.
10/01/2013 à 15:53

Herve74

Bonjour à toutes et à tous, ma contribution du jour dans le même style que celle d'hier.

Merci d'avance pour vos com.
10/01/2013 à 17:08

Guest

10/01/2013 à 17:25

Dodo

Pas de photo pour moi aujourd'hui mais merci pour vos commentaires sur celle d'hier  :)

Aujourd'hui, voici les clichés sur lesquels je me suis davantage arrêtée :

- sp6 : j'aime la compo et le traitement appliqué
- blackangel : parce que ça me fait toujours rire !
- André33 : parce qu'en ce jour brumeux et neigeux, j'aimerais bien être à cet endroit !
- Henry : joli bazar
- Soso974 : j'apprécie beaucoup cette ambiance sombre et ce vert éclatant malgré tout 
- zaza2221 : un peu plus lumineuse, ça aurait été une vraiment chouette photo pour une qualité iPhone.
- mandri : jolie contre plongée
- Denis09 : magnifiques compo et couleurs du ciel
- Hervé74 : je ne comprends pas vraiment le cadrage, trop de ciel à mon goût et pas assez d'espace sous le chalet pour le mettre vraiment en valeur…
- acrofocus : traitement audacieux mais ça me convient.

10/01/2013 à 18:29

Bieretrand

Une petite ballade cette après midi et une photo prise sur le vif.
Loin d'etre parfaite, je débute tout juste, elle me plait néanmoins !
10/01/2013 à 18:32

Henry

Bieretrand >> Terrible ! ces oiseaux blancs qui se détachent du fond , BRAVO . :-y

Dodo >> Merci ;)
10/01/2013 à 19:29

Andre_33

Bonsoir,

À cette heure-ci qu'ai-jje envie de dire sur sur quelques spécimens de la livraison du jour ?

Sp6 : une composition juste pour le plaisir de l'oeil, dans une tonalité fuschia post-traitée des plus agrébales. De plus, c'est lisse et net. Bravo
blackangel : une note humoristique, dans une de ces mises en scène qui te plaisent. Cela ne m'emballe pas, mais c'est bien réalisé, il faut le reconnaître.
jos : là aussi, on sent le post-traitement, mais post-traitement vraiment amical, avec des couleurs sympathiques. Le léger flou ne me gêne absolument pas. Cette image me plaît beaucoup.
Henry : beaucoup d'éléments, avec un centre d'intérêt que je ne discerne pas (le pot de fleurs au 1/3 à droite ?), ce qui n'est pas grave. L'image restitue une ambiance jaune, avec toujours la même précision dans les détails, et ça, c'est plus important.
soso974 : prise de vue naturelle, qui ne nécessite pas qu'on la bidouille
Ghost_Angel : classsique, propre, colorée, agréable
gaby34 : je ne suis pas certain que la désaturation lui ait apporté un plus, mais je suis loin d'être un expert en N&B.
Lorenzo : tout est dans l'originalité de la prise de vue, meilleure que celle d'hier à mon sens, du fait du billon de premier plan qui semble jaillir d'une image qu'il faudrait pouvoir contempler en grand format
zaza2221 : très sombre pour une photo de neige. Dommage, la vue est belle
mandri : une contre-plongée avec un vol de pigeons ( ?) qui est une valeur ajoutée indéniable
Denis09 : un vieux machin, peut-être mais maginfique tant dans les couleurs que la texture, le tout très travaillé sur une composition qui le méritait
xxxDarKLiGhTxxx : une scène de vie éloquente, bien mise en valeur par le traitement sans violence
paced : l'alignement et la prise de vue assez basse sont agréables, même si l'ensemble me paraît assez terne (cependant, il n'est pas sûr que j'aurais fait mieux)
Khaynes : une pose pas trop longue, en effet, qui n'a pas eu le temps de beaucoup lisser l'eau, mais ce n'est pas déplaisant
kouilou  : tu persistes et signes dans la répétition de motifs, à ce que je vois. C'est très lumineux
pascal1965 : aussi réussi que tes photos animalières, c'est dire
Herve74  : j'aime bien le rendu de ce N&B, notamment sur les montagnes. J'aime moins la composition trop haute, qui laisse du du gris vide en haut de l'image et ne donne pas assez à voir le chalet (comme hier d'ailleurs, où l'on ne découvrait qu'une portion de chalet). Ce n'est qu'un avis, il ne faut pas se formaliser
acrofocus : j'aime beaucoup : le traitement est original pour une scène enneigée, et la prise de vue trés intéressante
Bieretrand  : en plus grand format, j'imagine qu'elle se laisserait déguster, parce qu'il y a beaucoup de contraste et de vie
arnocar  : l'image donne de l'espoir dans les jours à venir
davidson55 : je ne sais pas quoi en dire, et ça m'embête bien
rugby86 : une image témoignage
stefstef : je trouve cette image plutôt floue, et grise, bien en retrait de tes précédentes qui étaient précises et d'une grande douceur. De plus, la pose mannequin pour un si jeune garçon a quelque chose de trop peu naturel pour m'enthousiasmer. Les goûts et les couleurs, hein…
marike : un chat, dans une attitude habituelle qui constitue une image propre

Bonne soirée

André

10/01/2013 à 19:52

pascal1965

les photos qui m'on inspiré sont :

blackangel : trop bien ces lapins cretins  :-y   mimi comme tout
jos : c'est une bonne photo mais j'aurai cadré differement 
andré : tres jolie ta prise  l'architecture de l'ensemble me plait 
henry : pour les couleurs chaudes  que cette photo degage 
mandri : pour ce rendu fort sympathique
denis 09 : un mot   superbe  :-y
xxxdarkllightxxx : pour ce moment saisi du petit bout interrogatif 
kouilou : pour tous ces citrons que tu as assemblés   :D :-y
bieretrant : belle prise 

bonne soirée
10/01/2013 à 19:59

Freddu13

Hello,
beaucoup de jolies choses ce jour.
ma révérance à Bieretrand ! coup de chance ? coup de génie !
Magnifique simplement. Du mouvement, Du contraste tout y est ! Bravo.
Par ailleurs puisqu'il y a des chats, voici la mésange. Le triptique sera terminé demain.
j'ai bien pris note de vos conseils et voilà le resultat.
la série est là : http ://www.flickr.com/photos/icare13/8368226508/in/set-72157631992265327
puis tapez L, c'est comme E chez les Pix

10/01/2013 à 20:29

gaelle068

Ghostangel : Jolie photo de mon lieu de travail :D Reviens en été, je te fais un tour de barque ;) 
10/01/2013 à 20:44

hansan

Bonsoir les PIX

merci à ceux qui ont commenté ma photo hier ;)

Aujourd'hui je vous présente, un petit filé que j'ai pris pendant les vacances cet été près de Chamonix.

10/01/2013 à 21:28

hansan

Pour les coms :

Sp6 : très sympa ta compo
arnocar : on ne voit pas ta photo !
blackangel : rigolo
jos : désolée, je ne peut pas t'aider
andré : belle batisse
davidson  : sympa mais manque de netteté
henry : tres joli la déco
soso : très beau paysage
ghost angel : très belle lumière
gaby34 : j'aime bien en N&B aussi
lorenzo : sympa mais je préfère celle d'hier
zaza : beau paysage, dommage que ce soit un peu sombre
mandri : en effet beau ciel bleu et belle église
denis09 : Magnifique !
paced : on ferait bien une pause ;)
darklight : belle complicité
rugby86 : original
khaynes : pas mal pour une première !
stefstef : beau gosse ton fiston, mais photo un peu flou ou trop compressée
kouilou : que de couleur !
pascal : sympa
marike : beau minou
Hervé74 : J'adore !
acrofocus : traitement particulier, je ne sais pas.
bieretrand : bel envol
freddu13 : belle petite mesange
10/01/2013 à 21:49

arnocar

Sp6  : Belle composition, j’aime bien la cabine téléphone et la lanterne ;)
blackangel  : Un message subliminal pour nous dire que nous sommes des crétins  ? Tu dois posséder une énorme collection de figurines  ?
jos  : Même lieu que la première photo que j’ai découvert sur le forum il y’a quelques semaines ;)
Andre_33  : C’est par chez toi  ? Jolie « architecture » des bâtisses. Beaucoup d’espoir en effet  !
davidson55  : C’est un slip bloqué là haut  ?
Henry  : Beau décor ça change des prises de vue des assiettes dans les restos ;) As-tu bien mangé  ?
soso974  : Trop joli, bravo avec les deux mains ;)
Ghost_Angel  : En effet, ça me disait quelque chose  ! Reflet bien vu ;)
gaby34  : Même commentaire que sur la version couleur ;)
Lorenzo  : Bien vu le rondin, c’est sympa comme ça également.
zaza2221  : Joli panorama, mais trop sombre pour moi ;(
mandri  : Tellement bleu que les oiseaux ont pris peur ;) Jolie Eglise ;)
Denis09  : Terribles les couleurs et ces pierres rendent parfaitement ;)
paced  : En effet, avec quelques mois d’avance ;) Loin de son pote, ce banc se relaxe en attendant l’assise d’une belle paire de fesses …
xxxDarKLiGhTxxx  : Bien vu l’ami ;) Tu fais des photos en duo avec Paced  ? Les jolies fesses viennent d’arriver, le bambin seul c’était pas mal également, surtout avec cette expression, chapeau ;)
rugby86  : Que t’a t’il répondu  ? Je trouve la photo trop chargée, je n’accroche pas ;(
Khaynes  : Tu as eu le coup d’œil ;)
stefstef  : Bravo Isaac et belle capture Stéphane ;)
kouilou  : ça va revenir le bon temps ;) Une partouze de citrons capturée par Kouilou, et ben bravo ;)
pascal1965  : sympa mais sans plus pour moi  !
marike  : sympa contre-plongée ;)
Herve74  : Lieu vraiment joli.
acrofocus  : La retouche de la couleur j’ai un peu de mal ;(
Bieretrand  : Originale comme prise de vue.
Freddu13 ou comment faire danser le « french cancan » à un moineau  ?
hansan  : J’aime cette coulée et cet environnement  ? Ma photo ne se charge pas  ?
10/01/2013 à 23:00

kouilou

Bonsoir, un petit tour avant d'aller essayer mon nouvel oreiller !
pascal1965 : j'aime beaucoup cette simplicité, merci pour ton commentaire
rugby86 : merci pour ton com, j'avais pas le droit de les déranger !
MissTigrie : merci pour ton appréciation, eh oui c'est pour le manque de soleil
soso974 : merci pour ton appréciation, je ne connais pas l'Ile de la Réunion…peut-être un jour, qui sait !
marike : oui comme tu le dis il t'ignore ! beau cliché
Herve74 : on sent le froid en regardant ta photo !
acrofocus : je n'aime pas trop la couleur
Bieretrand : j'aime beaucoup
André_33 : eh oui je persiste ! merci pour ton com
Freddu13 : la pauvre elle a froid aux pattes et se prend pour un flamand rose ! belle photo
hansan : j'aime beaucoup et merci pour ton com
arnocar : ils s'amusent comme ils peuvent ces citrons !
10/01/2013 à 23:01

kouilou

Bonsoir, un petit tour avant d'aller essayer mon nouvel oreiller !
pascal1965 : j'aime beaucoup cette simplicité, merci pour ton commentaire
rugby86 : merci pour ton com, j'avais pas le droit de les déranger !
MissTigrie : merci pour ton appréciation, eh oui c'est pour le manque de soleil
soso974 : merci pour ton appréciation, je ne connais pas l'Ile de la Réunion…peut-être un jour, qui sait !
marike : oui comme tu le dis il t'ignore ! beau cliché
Herve74 : on sent le froid en regardant ta photo !
acrofocus : je n'aime pas trop la couleur
Bieretrand : j'aime beaucoup
André_33 : eh oui je persiste ! merci pour ton com
Freddu13 : la pauvre elle a froid aux pattes et se prend pour un flamand rose ! belle photo
hansan : j'aime beaucoup et merci pour ton com
arnocar : ils s'amusent comme ils peuvent ces citrons !
10/01/2013 à 23:20

mandri

Bonsoir à toutes et tous

quelques com sur ce qui retiens mon attention :
Arnocar : ça sent la quiétude :)   et merci du com  ;)
Soso974 : de beaux nuages
Zaza221 : très joli, mais aurai mérité un éclaicissement ?
Denis : magnifique
Paced : merci, et bien vu les bancs en N&B
Kouilou : merci et tu nous ravi lesyeux avec tes couleurs ;)
Pascal1965 : moi j'aime bien… et merci du com
MissTigrie : merci
Dodo : merci
Andre33 : merci
Hansan : très beau filé, dommage la photo est petite et merci de ton com

et bonne soirée à tous
11/01/2013 à 06:49

Henry

Arnocar >> Merci pour ton com , oui le repas était extra ! :-y

Hansan , Pascal 1965 et André 33 >> Merci pour vos coms ;)
11/01/2013 à 07:04

blackangel

Merci pour vos coms ;)
11/01/2013 à 08:28

Ghost_Angel

@Paced : merci. C'est vrai que le bâtiment de plus près aurait été sympa mais je n'avais pa mon trépied, juste l'appareil posé sur une rembarde.
@Kouilou : merci, possible que la photo soit penché car comme dit ci-dessus j'étais posé sur la rembarde du pont.
@Rugby86 : merci pour ton appréciation.
@Henry : je pense que toute personne qui visite Colmar, aura cette photo dans ses bagages :-y
@Andre : merci beaucoup.
@Gaelle068 : très sympa ton lieu de travail. Cool, un tour de barque ! Je retiens !
@Hansan : merci. Les lumières sont très belles sur les marchés de noël, ça aide pour les photos.
@Arnocar : merci. Les reflets de lumière vertes, violettes…étaient sympas.

11/01/2013 à 09:22

xxxDarKLiGhTxxx

Salut les pix, 

@Miss Tigrie : je suis heureux que tu aies apprécié cet instant.
@Kouilou; Andre, Pascal, Hansan merci bcp pour vos com
@Arnocar : je n'ai jamais croisé Paced, maintenant que l'on a trouvé un sujet commun ça va pouvoir se faire :) Encore merci pour ton appréciation.

Et de mon côté j'ai bien aimé :
Arnocar :Belle compo, dommage que ela soit trop lumineux.
Blackangel : un seul mot DAH !
André : un bel angle de rue un poil trop lumineux.
gaby : la compo prend un autre sens avec ce N/B, c'est très graphique.
Denis09 : couleur bluffante et superbre sujet
Rugby86 : sujet original…si tu as au passage un photo du chauffeur je suis preneur !
Kaynes : j'aime bien ta mini fontaine, domamge de ne pas avoir plus serré le cadrage, j'aurai bien aimé la voir de plus près.
Bieretrand : cliché instantané, superbe contraste entre les oiseux et le fond, ma préférée car c'est le genre de cliché que l'on a du mal à reproduire tant l'ambiance est unique.
Fredu13 : Ton zozio unijambiste, plein d'équlibre cette photo !

11/01/2013 à 10:34

Khaynes

bonjour,

merci pour vos com, ça fait plaisir, mais j'ai encore beaucoup de boulot avant d'atteindre le niveau de beaucoup d'entre vous.

je n'ai pouvais pas cadré mieux, mon apn était calé sur une pierre et j'avais déjà zoomé à fond…
j'aurais aimé faire une pause plus longue, d'ailleur j'ai essayé, mais c'était en plein après midi avec beaucoup de soleil et sans filtre donc j'avais des images blanches :)
11/01/2013 à 12:50

Freddu13

blackangel : je suis allé voir ton site pixelbike… bluffant ! tu es doué. j'aime le HDR hélas j'en suis aux balbutiements… 
je trouve les créations de marcovdz sur Flickr vraiment remarquables. Tu m'en diras des nouvelles à l'occas.

11/01/2013 à 12:56

kouilou

Merci Mandri
12/01/2013 à 11:16

gaby34

salut les pix voila les coms

- SP6  belle compo
- ARNOCAR   cool
- BLACKANGEL marante ta compo 
- JOS  j aime ta pdv mais pas assez connaisseur pour te donné des conseils  :)
- ANDRE33 belle pdv j aime la 2 en  NB
- henry belle deco dans ce resto sa donne envies d y allé manger
- SOSO974 joli pdv
- GOSTANGEL de belles couleur
- LORENZO sa donne moins le tournis ;)
- MANDRI belle église sur ce ciel bleu
- DENIS09 :-y
- PACED une pdv qui n est pas bancale :D
- DARKLIGHT jolie complicité
- RUGBY86  beau camion mais un peu trop charger a mon goût je ne pense pas qu'en France il puisse rouler trop d objets saillant
- KHAYNES génial :-y
- STEFSTEF joli mais je pense a un peu souffert lors de la compression
- KOUILOU manque plus que les huîtres ;)
- PASCAL1965 bonne mp sur les boutons
- HERVE74  j aime bien
- ACROFOCUS  belle compo
- FREDDU13 ma préférée :-y
- HANSAN  toujours de belle pdv qui ne manque pas de file entre tes mains ;)

MERCI POUR VOS COMS :

PACED . KOUILOU . RUGBY86 . HENRY . ANDRE . HANSAN . ARNOCAR . DARKLIGHT
12/01/2013 à 12:27

kouilou

gaby34 : et le ptit coup d'blanc !
12/01/2013 à 13:59

soso974

merci beaucoup pour vos coms et appréciations :-)