Avé
Suite, suite…
-
Bonne journée
-
André
-
cajura : des courbes en veux-tu, en voilà, dans le N&B idoine, sans les contrastes excessifs qui sont de mode, tout ça est bon pour moi
CT : sujet douloureux, cadré franchement, sans fausse pudeur dirais-je, géométriquement comme le montre les éléments perpendiculaires, et dans une harmonie de bleus sans doute involontaire qui adoucit quelque peu. Je n'aurais pas osé la faire, sauf avec l'accord du gars
yoann L : photo de saison, par un temps tristounet, qui n'invite pas vraiment à la promenade
j&b : un joli bokeh, une lumière vive (un peu trop peut-être), des couleurs naturelles et une netteté à la limite du flou (pour ma vue faiblissante)
labat : je n'ai pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'un reflet au format horizontal présenté verticalement. Sacré
Labat, toujours différent !
katseye : façade ancienne, prise de front, comme j'aime
nino-33 : du flou-net tout à fait adéquat pour signifier le temps qui passe, que le présent est une illusion, puisque terminé dès qu'on l'évoque. Beau travail de profondeur de champ sur un cadrage original et des couleurs sans violence, comme la nostalgie de ce qui fut.
paced : amusant, bien vu et bonne mise en image.
alain83 : l'endroit mérite la photo, et dans ce format, elle "fonctionne" bien, avec des couleurs vives et agréables. L'automatisme a eu du travail pour exposer correctement partout, et il a eu un peu de mal sur le mur gauche du château qui me paraît un poil surexposé.
booHguy : très surprenant, cet effet miroir et perspective ! Je pense immédiatement à quelque illustration pour roman de science-fiction. Whaou ! J'ai tout dit, là.
kouilou : bel effet d'ombres chinoises, avec un zeste de bleu assez curieux
Didierlille : scène paisible, en effet, dans une belle tonalité dorée de jour finissant, et un piqué de bonne tenue