Photo du jeudi 10 mars 2016
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 10 mars 2016
10/03/2016 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 10 mars 2016.
10/03/2016 à 00:02
Je suis la première à poster…un chien que j'aime beaucoup, trop de détails à l'arrière, je sais !:D
10/03/2016 à 00:05
Bonjour à tous,
petite balade au parc de Miribel-Jonage sous un ciel menaçant…
10/03/2016 à 00:32
Bonsoir. Je vous embête encore avec mes paysages surréalistes, mais c'est bientôt fini. (re-désolé,
jiheme, pour les cailloux ;))
Toujours dans mes délires, je vais aussi arrêter les produits qui mangent mon cerveau… :)
Encore Capbreton :
Bonne journée CameraPENTAX K-30Focal Length12mmAperturef/16Exposure4.2sISO100
10/03/2016 à 03:00
parfois le ciel prend de si belle teinte :D
10/03/2016 à 07:08
Bonjour à tous,
un vieux cliché d'architecture de 2014, retravaillé (forcément) en noir et blanc contrasté :
10/03/2016 à 07:11
Bonjour,
Personne ne l'a exprimé, mais je suis certain que tout le monde :D s'est demandé ce que représentait ma photo d"hier.
Il s'agissait d'une contre-plongée sous un escalier de ce bâtiment futuriste berlinois.
-
Bonne journée
André
-
kingaa : impeccable, juste comme j'aime, et bien traité en plus :-y
Bob : c'est presqu'une image de Noël, jolie, originale en tout cas pour une photo de cygne :-y
Sahagun : je ne sais que dire, le contraste entre le lissage de l'eau et le fouillis de la végétation n'étant pas des plus heureux, selon mon goût qui n'engage que moi
yann79 : les proportions sont respectées, la zone lumineuse est au 1/3, le noir du sol répond au noir du ciel qui est comme un couvercle, ou comme une paupière sur un oeil sanglant, et malgré tout l'image ne m'émeut pas plus que ça
pakas : du boulot sérieux, avec une focale courte qui accentue la fuite des nuages, voire qui donne un sentiment d'accélération de cette fuite, et l'avancée de pierre qui est comme une étrave de navire pénétrant dans l'horizon en cavale, des couleurs de colères à venir, tout ça et bel et bon. :-y (je suis lyrique, ce matin, n'est-il pas ?)
sso11 : il y a un drôle de traitement floutant qui ne m'enthousiasme guère
jiheme : image nette mais la dureté des roches auraient mérité, peut-être, un poil de contraste supplémentaire pour la mettre en exergue.
Nicky : une belle bête, qui dégage beaucoup de douceur, d'une grande netteté. Les pattes humaines sont en trop, c'est vrai, mais elle montrent aussi la condition canine : être fidèlement en attente au pied du maître. Une vie de chien, quoi…
10/03/2016 à 07:39
Bonjour
10/03/2016 à 07:45
Bonjour,
Je continue ma balade dans ce quartier.
Bonne journée
:)
10/03/2016 à 08:16
Hello les PP
Les fresques la suite
10/03/2016 à 08:48
Bonjour à tous,
J'aime les promenades ainsi équipées…
10/03/2016 à 08:49
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui, un détail, un morceau, un quartier d'orange
10/03/2016 à 08:54
Kingaa : Juste splendide… :-w
10/03/2016 à 09:01
Bonjour ;
Le stock d'images récentes s'épuise mais en voici une prise lors d'une sortie avec mon pote @Andre 33. Le ciel n'était pas top mais je ne sais pas résister lorsque les reflets sur les vitrages se mêlent à la réalité.
Bonne journée à toutes et à tous.
10/03/2016 à 09:14
Andre_33 a écrit :
Bonjour,
pakas : du boulot sérieux, avec une focale courte qui accentue la fuite des nuages, voire qui donne un sentiment d'accélération de cette fuite, et l'avancée de pierre qui est comme une étrave de navire pénétrant dans l'horizon en cavale, des couleurs de colères à venir, tout ça et bel et bon. :-y (je suis lyrique, ce matin, n'est-il pas ?)
En effet, tu es très inspiré ce matin :)
Merci de ton appréciation.
10/03/2016 à 10:17
Bonjour
Une photo de Déborah qui date de novembre mais je n'avais pas eu l'occasion de poster quelques photos de cette série qui rappellera l'automne en ces temps de neige pour certains d'entre vous. Bonne journée
10/03/2016 à 10:28
bonjour,
10/03/2016 à 10:32
Bonjour à tous
Une vue un peu plus lointaine de la photo d'hier, j'ai bien aimé quand le soleil a éclairé au niveau de la péniche alors que le reste était encore dans l'ombre
10/03/2016 à 10:39
petite participation avec une vue plus large de la passerelle "meccano"
bonne journée à tous… sous le soleil :D
10/03/2016 à 10:49
Bonjour,
Merci pour vos messages et appréciations hier…
Une archive aujourd'hui, les reflets sur le radiateur m'ont semblé intéressants pour effectuer un passage en N&B avec Topaz…
La mise au point n'a pas été faite sur la statuette mais entre le bouchon et la statuette, c'était volontaire.
Bonne journée !
10/03/2016 à 12:27
reflet bleuté sur les pierres de la basilique par temps gris. avec un grand soleil la photo aurait était mieux je pense :(
10/03/2016 à 12:34
Bonjour
sso11 mais avec un coté voilé surprenant
sahagun
benes la lumiere sur les pierres est peut etre un peu forte
j'ai le grippe c'est pour cela que je suis plus difficile aujourd'hui
10/03/2016 à 13:26
LE CLIC DES PHOTOS
…Je ne devrai pas revenir souffrant à bout de cette lutte contre « LA GRIPPE » je tousse mais Guenièvre aussi la grippe lui est tombée aussi sur la poitrine…bon passons…
Je ne devrai pas mais je me laisse doucement gagner par le Pakas sur mon Capbreton…je lui laisse…je reviens surtout car j’en ai marre de vos cagades… ! Faudrait vous ressaisir…39 de fièvre la force à peine de lever les yeux…non non et non…je vais essayer de tenir me battre on y va…
Nicky ma NIcky …mais pourquoi comme tu le dis ces godasses et autres derrière cette laisse devant à la limite on se demande si tu as vraiment voulu le photographier ? Je sais pas disons Grande Cagade…mais tu le sais…
Djerme, je te l’ai dit un monde pour moi inconnu que ta sublime série vient faire éclater…tel qu’on l’imagine avec le soleil mais l’ombre le gagne toujours vite…envoûtant hostile mais des récits et lectures de notre enfance…savoureux. J’aime toujours cette ombre qui menace amène le soir le froid le dur…
SSO : j’aimerai te dire GRANDE ENORME CAGADE mais non je la trouve magnifique elle me plait énorme et parvient à faire pendant à la somptueuse de Djerme…du très très beau boulot mais ces derniers temps tu te défonces énorme je trouve…j’avais bien aimé la pose très longe « trop j’aime pas » mais là…je reconnais sur ce couchant en or…celle-ci gardes là elle sera lue et relue
Pakas bien prise je reconnais mais tu ne prends jamais à Capbreton le bout de la ballade après la Thalasso côté terre là est une luminosité certains jours exceptionnelle…pourquoi cette impasse ? celle-ci oui mais pas de tes meilleures.
Yan 79 : Les couleurs peuvent vivre par elles seules se suffire, mais j’ai appris qu’un pont de force d’ancrage …ajoutait un plus…là sur cet excellent couchant trop sombre il manque…
Sahagun : Pour Ninon et la pèche à la mouche mais pour moi avec la pèche au toc…sublime tout est beau splendide la journée les cuissardes le sac à dos le déjeuner…mais on le bouffe à ce paysage magnifique mon ami…
Bob : Plus modestement certes eu égard à ta production mais présente…lecture un peu ingrate mais tu n’y peux rien on a envie de soleil…sinon elle passe.
Kingaa : Bon pour moi simple comme André hier toi aujourd’hui ou Lorenzo ajourd’hui je comprends plus suis trop vieux…et là aucun sens critique je ne comprends plus…Zébra est beau…zébra se porte bien…je pense la perspective quasiment à l’infini excellente mais voilà…t’as pas un nu…même du calendrier d’un camionneur ça ira…
André : Bien voilà hier très beau mais déjà affaibli je n’allais pas dilapider mon intellect…ou le peu qu’il en reste…ce jour je comprends mieux…mais bon…une bonne romande ou gothique…tient la route aussi…sinon cadrage tu sais bon.
Alain : J’adore …pour soutenir la Fédé Française de foot… ? ils ont besoin de tout…tu aurais du lui mettre le maillot de Platini…mais une photo que tu ne veux pas saturer que je ne peux qu’aimer…les poules à côté peuf… !
JP : Sauf erreur de ma part je manque d’explication sur ce quartier…impressionnant d’absence humaine sans doute l’as-tu voulu ainsi dans tes photos mais je ne l’aurai pas joué ainsi…car il est austère en diable…je suis 50/50…
Lorenzo : …Alors là comme Kingaa André hier, du peu que j’ai dans ma tête je vais pas gaspiller sur des tessons de bouteilles en plus… « les piliers sont dans le verre je préfère le pinard dans le verre »…pardon…
Benes : On savoure on lit on trouve un travail très beau que tu as très bien pris…tiens demain je te rejoins avec une fresque que j’avais pris mais n’en mettrai qu’une…très bien vu très bon.
Labat : Et dire que des touristes pensent que ce sont les urinoirs…tu mes l’oreille ou…bon enfin…
Boo : Celle-ci elle a de la gueule tu l’as prise sous un angle extra tout baigne énorme là…
Kripolis…Là j’ai vu hier aujourd’hui un autoportrait…certain, car jamais j’ai vu un SDF siroter de l’eau jamais…tu donnes là une image de notre France erronée, un bon dans la rue au pinard…et joue pas de la trompette en riant il savoure religieusement…voilà mais excellent j’adore.
Nino : Dur le métier de Papy ou pépé hé…on les garde, ils ont la grippe nous la refilent…et on est contents…bon la mouche pour moi sur la fario le toc…ta photo mon ami est bonne bien que l’endroit ne soit pas des plus facile à prendre en photo je trouve, mais tu t’arranges de ce métal…pas une de tes meilleures mais on ne peut pas être toujours excellent tu le sais…bon remets toi je me retape aussi…
Vagabond : Photo coup de cœur belle normal cet appareil était magnifique…j’ai perdu celui de mon beau père, je ne sais ou car suis très attaché…du très beau bien sûr.
Kouilou : Je vais grippé ma toute douce té…mes 39 de fièvre ma toux enfin…parlon de Débora autrefois on disait un grand front sera très intelligente…sais pas pourquoi…j’ai connu des grands fronts très cons…mais bon…Débora est belle la pose était excellente je me demande si tu manques pas de piqué sur le visage…envoies en d’autre pour voir…en peignoir…bisous pas envie de batailler mais un grand front cette petite.
Cerberes : Là tu la joues sans concession, difficile ingrate dans le noir ou l’obscur…je marche moyen car tu me la sers difficile…
Billie : J’adore tes teintes ta vue ta douceur ton équilibre du très très bon pour moi…chapeau la meuf.
Thedou : Toi aussi quand tu décides de tirer dans l’ingrat tu le fais bien…bon la photo le thème oui mérite mais passe pas facile facile, puis les filles jouaient pas aux meccanos hé…que les mecs…
Foyophil : Je t’ai lu ces derniers temps, besoin de rien dire…la photo de l’intérieur était vraiment belle et cela oui…ta photo du jour…tu as tenté le diable avec ta Map mais donne bien au final…me plait bien oui.
Makalta : A peine un peu plus de recul pour moi à peine et ça passait très bien, il fallait pas la jour trop serrée comme sciences vie mais …enfin je le vois ainsi…et tout baigne.
Nath : Le problème est toujours le cadrage toujours avec ces vaisseaux de pierre, le frontal passe pour être le plus adapté, sur ce cadrage là je marche moyen mais la photo mérite d’être tirée pour ce bleu entêtant…
Ce jour, je lis que le Alain de Toulon a la grippe … ! oui mais pas la vraie…le dure la tenace…
Bien aujourd’hui je fais un détour campagne et paysages là on avait du beau du lourd avec SSO Djerme la Billie le Pakas Sahagun…ensuite j’évite toute fatigue donc André et ses archictures, Kingaa Lorenzo…me sont déconseillés par mon médecin traitant…Débora en peignoir sera pour demain et je suis très intrigué par la photo de Makalta je lirai les autres…
Excellente journée à tous…
10/03/2016 à 15:23
bonjour,
photo prise hier en fin d'après midi
f :7.1; 1/1250s; iso400; 55mm
10/03/2016 à 18:30
labat a écrit :
Foyophil : Je t’ai lu ces derniers temps, besoin de rien dire…la photo de l’intérieur était vraiment belle et cela oui…ta photo du jour…tu as tenté le diable avec ta Map mais donne bien au final…me plait bien oui.
Merci de ton passage et de ton message. ;)
mon CDC du jour : Sso11
A demain !
10/03/2016 à 20:56
Mes impressions du soir :
Nicky : juste dommage la laisse, le fond présent avec ces 3 paires de pieds ne me choquent pas bien au contraire en terme de composition. sinon un rendu étrange (la compression peut être)
Jihème : bien fait, mais moins emballé qu'une ou 2 autres déjà vues dans cette série
Sso11 : bien meilleur en Hd, une ambiance étrange et électrique, la version compressée est vraiment dégradée et accentue un effet comme de la clarté négative
Pakas : belle ambiance aussi avec ce ciel tiraillé, jolies teintes, un poil moins fan de la jetée de pierre centrée en avant plan (même si elle va dans le sens des fuyantes du ciel)
Yann79 : un peu trop sombre quand même, mais j'apprécie quand même c eciel de feu très contrasté
Sahagun : plutôt bien réalisé, mais pour autant pas trop emballé par l'ensemble proposé, l'impression qu'il me manque un truc/sujet peut être
Bob : sympa la prise avec cette neige
André : toujours sympa l'effet du grand angle sur ces architectures modernes. Ici j'aime beaucoup le centrage (que tu as voulu, je n'en doute pas une seconde) et qui accentue les lignes angulaires
Alain : joli chamarée d ecouleurs ce coq
Jp : un peu tristounet et un sentiment d evide qur cette composition élargie : je ne sais pas trop quoi en penser
Lorenzo : évidememnt celle ci se lit/s'apprécie plus dans le contexte de la série que présentée isolément
Benes : pas trop inspiré pour la commenter, désolé
Labat : tout pareil, pas trop inspiré pour celle ci
Boohguy : très bonne la pdv et l'angle choisies, belle exposition et contrastes plaisant entre le sujet et ce beau ciel
Krisprolls : j'adore cette scène, comme celle d'hier, vraiment extra ces prises de cet instant de rue, plein d'humour… L enoir et blanc très bon comme souvent
Nino : bien fait la symétrie, mais je reste quand mêmeun peu en dehors pour ces reflets : il manque un détail phare, je lui trouve trip d'éléments/détails en final
Vagabond : vintage et joli, j'espère qu'il est fonctionnel et que tu pourras ausis en tirer en sortir une pellicule, histoire que l'on apprécie le rendu
Kouilou : beaucoupe de spontanéité dans le cliché, mais la colorimétrie est étrange (de tons jaunes orangés sur son visage) et l'impression d'un très léger flou
Cerbère : partagé pour celle ci, simple et plutôt joli question ambiance sur le ciel, mais le bas reste très sombre, et pas convaincu que le format carré lui apporte quelque chose
Billie : belle osmose entre ce chemin et le cheminement visuel en lecture, j'aime bien
Thed : une composition intéressante, juste e-le haut du pont suspendu un peu trop bord cadre peut être, et un noir et blanc un peu trop gris
Foyophil : très joli le traitement noir et blanc, on ressent clairement tes progrès, (comme d'autres d'ailleurs) dans vos manipulations sous Topaz BW (cest bien topaz pour celle ci ?)
Makalta : pour sûr elle ne passe pas inaperçue, entre ce gros plan sur le fil (qui un instant m'a rappelé une scène d'un vieux thriller (Un chien andalou de Bunuel) et cette désaturation partielle qui pourrait encore être paufinée (queles traces/aplats de bleus à supprimer à mon avis sur le contour et le blanc de l'oeil)
Nath : l'idée des reflets est bonne, mais effectivement le cliché est perfectible, tant sur le cadrage que sur la netteté
Loner : tu ne l'aurais pas signé, j'aurais cru voir une marine de notre ami Labat (pour le rendu des tonalités ocres notamment)
Sinon je vous remercie sincèrement André, Pakas pour vos retours très positifs, et Labat aussi (me suis bien poilé encore en lisant tes commentaires).
Bonne soirée à tous
10/03/2016 à 21:12
Bonsoir
Merci @labat pour ton retours ! :-y
Alors oui c'est froid, vide, déshumanisé et austère ! C'est ce que m'inspire ces nouveaux quartiers (ici d'affaire) qui sont fait pour être beau sur plan et en maquette mais qui ne sont pas des lieux de vie ! Les trottoirs sont large mais tout est fait pour que l'on se déplace en voiture ou en métro… Il ne manquerait plus que l'on croise quelqu'un et devoir lui dire bonjour !
Voici mes com :
@Nicky : Il a une bonne bouille ! :)
@jiheme : J'aurais essayé avec un peu plus de contraste pour voir.
@sso11 : Le CdC du jour vraiment superbe ! :-w
@pakas : Non non @pakas continue ! C'est excellent, bravo ! :-y
@yann79 : De belles couleurs mais tu as du y aller fort au PT, j'ai l'impression que ta photo est bruité alors que tu es à 400ISO ?
@Sahagun : L'effet pose longue est bon, c'est l’environnement qui fait un peu fouillis avec toutes ces branches.
@Bob : Tu étais derrière une vitre ? J'ai l’impression qu'il y a des reflets ?
@kingaa : Très graphique, j'aime bien ! :)
@Andre_33 : C'est futuriste ! Belle photo !
@alain83 : Belle bête et belle prise.
@Lorenzo : belle idée, bien mieux en HD. Joli PT.
@benes : Elle est très belle celle la !
@labat : J'aime beaucoup la compo et les couleurs, c'est une belle réussite :-y
@Krisprolls : C'est une bonne photo comme hier.
@Vagabond : bel objet, comme la photo. ;)
@kouilou : La photo est bonne pour chipoter c'est coté couleurs que cela me chiffonne. Soit Il n'y a pas assez de vert pour compléter le rouge du pull, soit le pull aurait été mieux en bleu… pour la prochaine fois.
@Cerbere : Le montage ça nous gagne en ce moment… ok je sors !
@Billie : Je suis sur que tu dois connaitre de plus beau endroit. ;)
@thed : J'aime bien la compo avec les 2 personnages qui s’éloigne l'un de l'autre, c'est top !
@Foyophil : Pour la MAP c'est un choix ok mais pourquoi ?
@Makalta : J'aime beaucoup, belle idée ! :-y
@nath : J'ai cru que c’était l'église de Bouvines (lieu de la célèbre bataille), ça y ressemble.
@Loner : J'aime beaucoup le traitement, bravo ! :-y
Bonne soirée, à demain !
:)
10/03/2016 à 21:17
Hé non c est a pontmain dans le 53
10/03/2016 à 21:19
@
jp5962 hé non c'est à pontmain dans le 53
10/03/2016 à 23:27
Bonsoir,
mes remerciements à
Andre_33 : j'ai ajouté le brouillard au PT, c'est peut être ça qui te gêne.
alain83 : oui, le voile, c'est pour donner une ambiance mystérieuse, sombre.
labat :-y merci mon ami, ça fait plaisir.
Foyophil : merci pour le CDC :-y
kingaa : Pakas dit "mieux en E", moi je dis "mieux en HD" :D.
JP5962 : merci JP. Un paysage comme tu les aimes ? ! ;)
Mes préférés : Krisprolls, Kingaa et Vagabond.
Bonne soirée à vous.
11/03/2016 à 00:11
Bonsoir. Un GRAND merci pour les commentaires reçus à Andre_33 ; labat (je me suis arrêté en bout de promenade après le centre de thalasso. Je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'aux blockhaus. Une autre fois !) ; kingaa et JP5962 :-y
11/03/2016 à 01:04
Quelques impressions :
Nicky : Une vie de chien ! La laisse en travers est de trop quand même…
jiheme : Un joli paysage encore devant un ciel désespérément uniforme… Ne manque que des nuages ou quelques rapaces
sso11 : Il y a tout dans cette image pour être sublime. Mais ce traitement ? :-t Un mélange de clarté négative et d'effet orton, non ? Je ne suis pas emballé. Désolé Stéphane ;)
yann79 : Un ciel magnifique mais le tiers inférieur, bouché, est de trop selon moi
Sahagun : Meilleure qu'hier à mon goût, mais un environnement qui ne met pas trop en valeur cette rivière. Mais la pose longue est impeccable !
Bob : De saison on va dire ! Une image originale que ce cygne qui déambule tranquillement sans se préoccuper de la météo… Belle prise
kingaa : Déjà commentée, rien d'autre à dire :-w
Andre_33 : Sans surprise pour toi et ton oeil si aiguisé. Ce qui est déjà très haut pour nombre d'entre nous :-y
alain83 : Un cliché très patriotique même s'il n'a pas les 2 pattes dans la crotte ! Il est en tous cas superbe :-y
JP5962 : Un NB de belle qualité mais je suis plus retenu sur la compo avec l'angle coupé à gauche et un bâtiment de droite pas très esthétique. Tu peux travailler un peu plus les nuages également, je pense.
Lorenzo : Une des rare où je n'accroche pas. J'ai du mal avec le sujet…
benes : Un joli travail d'artiste encore
labat : L'ancêtre Audika ? T'en es pas encore là j'espère…
booHguy : Une jolie trouvaille et un cadrage/compo au top. Très réussi :-y
Krisprolls : L'effet de surprise en moins, encore un très bon cliché plein de vie.
nino-33 : Beaucoup d'éléments perturbateurs quand même dans cette image ! Et pas assez de reflets à mon goût. L’œil est attiré par la boutique
Vagabond : Certains attendent le Pentax k-1 FF, toi c'est ce superbe Coronet… :P Et superbement pris en plus ! :-y
kouilou : Un joli sourire dans cet environnement automnal
Cerbere : Très belle qualité d'image, un ciel superbe. Moins convaincu par le format carré pour celle ci…
Billie : Une très belle prise, on se laisse porter… :-y
thed : Un "manque d'air" général peut-être pour tes bâtiments un peu à l'étroit dans le cadre mais l'ambiance est là
Foyophil : Un très bon traitement, mais une map qui me questionne…
Makalta : Impressionnant et très bien réalisé (même s'il reste un peu de bleu, oui). Mon second coup de coeur :-w
nath : Pas trop inspiré par celle ci… Le cadrage, la netteté, la compo… Désolé :*)
Loner : Très belle marine d'un coin très photogénique. Belle réussite :-y
11/03/2016 à 03:23
@andre
@labat
@kingaa
@jp5962
@pakas
merci pour vos coms
:-y
11/03/2016 à 07:34
Un grand merci à vous tous pour vos œuvres et pour vos commentaires.
Bonne journée :)
11/03/2016 à 07:57
Merci @kingaa et @pakas pour vos retours ! :-y
@kingaa : Voir la reponse que j'ai fais à labat. C'est une peu les sentiments que me donne ces quartiers.
@pakas : Cette photo est perfectible, je suis d'accord. ;)
@sso11 : C'est plus le traitement que j'aime, il va bien à cette photo !
11/03/2016 à 08:04
merci labat
merci kingaa
merci JP
merci pakas
11/03/2016 à 09:37
Bonjour,
11/03/2016 à 10:04
merci à tous pour vos retours, oui pas tres droit mais pour le flou, netteté je dois avoir un ecran trop petit ou c est mes yeux qui sont pourris :D j avou jai des lunettes je suis myope et astigmate depuis toujours, mais avec mes 4 yeux j y vois quand meme plus clair :-t
11/03/2016 à 11:08
Kingaa => Merci ! oui, c'est bien Topaz…
JP962 => Pourquoi la mise au point entre le bouchon et la figurine ? Parce que j'aime les Bugatti, la type 35, 52, la royale (non, je n'ai pas des goûts de luxe ! :P ), j'aime la forme des radiateurs et l'écusson, qu'il y a peu de Bugatti avec des lamelles thermostatiques sur le radiateur (en principe, c'est une grille noire) et que la statuette n'est absolument pas d'origine et qu'en plus elle n'était pas très fine au niveau de la finition… En gros, hormis la curiosité de la chose, la petite bonne femme nue n'a pas sa place sur une "Bug" à mon avis ! ;)
Mais ça n'engage que moi, bien sur…
Pakas => il fait poser pas mal de questions, hein, ce choix de mise au point… :D
Jiheme => C'est parce qu'elle est nue que tu voulais la voir nette ? :D
Merci pour votre passage et de vous être arrêtés sur ma photo !
11/03/2016 à 11:54
jiheme a écrit :
@Sso11 : joli traitement, l'éclair est vrai ?
Et non malheureusement, ajouter au PT. ;)
14/03/2016 à 23:43
Bonsoir
Nicky : ce chien a l'air bien sympa
jiheme : très beau ton paysage. jiheme à dit " drôle de grain sur ton image, peut-être la compression du jpeg, il me semble que ta balance des blancs est pas très juste" pour le grain je pense que ce sont les tâches de rousseur, quant à la balance des blancs j'ai sans doute mal réglé. C'est écrit en gras je ne sais pas pourquoi ! et ne corrige pas car je crains de perdre mes coms !
sso11 : brumeux avec un joli éclairage
pakas : on a l'impression de planer avec ces nuages fuyants dans le ciel ! Merci à toi
yann79 : de belles couleurs
Sahagun : un joli rendu
Bob : j'aime beaucoup
kingaa : de belles zébrures. Il y a en effet une surexposition sur le visage de mon modèle…et des tâches de rousseur
Andre_33 : monumental cet escalier
alain83 : monsieur se pavane ! Soigne-toi bien
JP5962 : très anguleux tout ça mais je pense que c'est le rendu que tu voulais. Pas eu le choix des couleurs des vêtements !
Lorenzo : les piliers de bar ? !
benes : du beau travail pour cet artiste
labat : il y a un trou au bout ? si oui as-tu essayé de prendre une photo ? mon modèle a des tâches de rousseur ! cela fait moins net qu'une peau sans le moindre défaut !
booHguy : très sympa
Krisprolls : au moins il est d'humeur joyeuse !
nino-33 : très chouette ce rendu
Vagabond : :-y
Cerbere : très doux
Billie : bien vu !
thed : quel jeu de patience !
Foyophil : un PT réussi
Makalta : étrange !
nath : les vitraux ressemblent à des guirlandes de Noël
loner : une très belle marine
15/03/2016 à 08:08
Merci pour vos retours et réponses ! :-y