Comme promis je repasse pour les com
tout d'abord
@ PieruSan : Merci pour tes encouragements; pas de faute de frappe dans la légende, c'est bien Corté (corti en corse) un village du centre (ici :
google map)
donc la légende : Corse / Corte / Remparts Citadelle ;)
@ nicole quitte : Merci également pour ton com; quant au ciel sombre c'est pas réelement voulu c'est vrai que le nuage coté gauche est bien chargé; à revoir donc; en tout cas merci ce genre de com me donne une nouvelle perpective c'est pas simple de voir ce qui cloche quand on a le nez dans le guidon.
@ Flambidou : Mon coup de coeur; dû surrement au PT; la PdV elle est simple mais efficace bravo !
@ lachevre : capturé au bon moment, c'est vrai que ce regard nous en dit long sur sont tempérament…
@ Aldébaran : j'aime beaucoup ta photo, les courbes, les matieres, et ce petit graph sur le coté droit trés belle compo !
@ LilieandMick : tu as bien fait de nous la proposer, car malgré ces défauts techniques cette photo est une vrai réusite j' adhére complétement !
@ Clem_ : belle silouhette , je l'aurais peut etre exentré coté gauche pour aérer le "regard" du corbeau
@ L3 : Trés belle image, seul truc les montagnes un peu voilé ? (de la brume ? ) sinon on ressent tout de suite la grandeur du décor bravo !
@ acrofocus : impréssionent les séche linges chinois trés belle PdV ! le ciel n'aurait il pas était changé ?
@ Oscour : C'est marrant j'ai fait pratiquement la même photo en contre plongé lors de mon dernier passage à la capital (ton cadrage est un chouïa trop sérré pour moi mais bon je pinaille)
@ nicolequitte : je me demande comment tu as obtenu cet effet mais ta photo me plait
@ PieruSan : Superbe image le titre est bien trouvé et je pense que tu as bien fait de pousser le contrast cela donne + d'impact à la photo encore bravo
@ Mariella : je rejoint PieruSan c'est vrai qu'elle est petite dommage parce que les couleurs sont magnifiques
@ M_Emmanuel : bien que est soit un peut foncé je la trouve génial mon 2d coup de coeur (appuyer sur E pour plus de contraste) le reflet d'une autre harley en haut à gauche à fini de m'achever… respect