11/08/2011 à 07:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 11 août 2011.
11/08/2011 à 07:04
Prem's encore ! :D
Hier, c'était le dernier jour du camp scout de mes enfants, ils m'ont manqués !
11/08/2011 à 07:09
Bonjour,
Petit portrait d mon neveu. Pour la petite histoir, ma soeur à utilisé cette photo pour les faire parts de baptème. Je trouve que ca symbolyse bien en effet, avec cette main tendu vers l'enfant.
J'avais utilisé un reflecteur, car c'était la lumière dure de midi.
Bonne journée à tous.
11/08/2011 à 07:35
Bonjour a toutes et a tous… :)
Merci a vous pour les coms d'hier… ;)
Babe j'adore… :-y
Pour moi, avant dernière étape de mon aigrette a la pêche… aujourd'hui elle plonge pour attraper le ptit poisson… :)… Demain elle mange… :D
Bonne journée a vous…
11/08/2011 à 07:36
Encore une "sous la pluie" :-s
11/08/2011 à 07:47
digo a écrit :
… Demain elle mange… :D…
Euh et après demain ? J'ai peur là Digo je redoute le pire :|
11/08/2011 à 07:53
Bonjour à vous.
Ma quatrième photo de la série argentique (je remarque que ma fille et moi avons fait un choix plutôt varié dans les thèmes !)
Le temps est le même qu'hier et je crois que je vais faire ma balade du jour dès ce matin… J'emmagasine du soleil tant qu'il y en a et, bon sang, ça n'a pas trop été le cas cet été !
A plus.
11/08/2011 à 08:24
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté dans la PDJ.
11/08/2011 à 08:34
Bonjour tout le monde, merci pour vos commentaires d'hier, pas eu le temps d'y répondre.
Voici ma photo du jour
11/08/2011 à 08:37
@ L3… n'ai pas peur, ce n'est pas gore ! ;)
@ Le Lion… très réussi et bien raffraichissant… :P
@ Henry… ca claque bien, j'aime ca… :-f
@ Flambidou… Bien vu le clin d'oeil pour Aldebaran… :D
@ Davroom… Beau sourire… :D
@ Dagda… Ah quel es bel cette région, tu nous la fait bien visiter chaque jour… un de ces jours je reviendrais vu que je ne suis pas très loin… :)
@ Babe… Comme déja dit, j'adore !:-y
@ 6Fran… Alors la je dis oui Monsieur… Mon coup de coeur pour le moment… :-y
11/08/2011 à 08:43
aucun probleme "digo" on fera des photos ensembles !
j'aime beaucoup ton image "xerces" bravo à toi !
11/08/2011 à 09:00
@ xerces… j'aime bien l'idée, de plus le Pt colle bien a l'image…;)
11/08/2011 à 09:01
@ Dagda… Yes pas de problème, avec plaisir… :)
11/08/2011 à 09:41
Flambidou a écrit :
Xerces : Coup de coeur pour l'instant, ta photo m'a scotchée :)
j'aurais dis qu'elle m'a cloué sur place
11/08/2011 à 09:51
Merci pour vos commentaires dagda, digo et flambidou ca fait plaisir, je repasserai plus tard pour quelques coms
11/08/2011 à 09:53
Bonjour à tous
une photo prise par ma petite femme d'un champignon qu'il vaut mieux éviter dans son assiette
11/08/2011 à 10:19
Bonjour.
Petit coup de coeur pour
Babe ce matin, très joli.
Pour moi ca sera un coucher de soleil de bon matin.
Bonne journée à tous.
11/08/2011 à 10:47
Oulalala ça envoit du lourd déjà ce matin !
Pour ma part ce sera ce chamois prit lors d'une randonnée dans le Jura ! Par contre je suis déçue par le manque de nettetée et par les pierres cramées… :(
A plus tard pour les commentaires !
11/08/2011 à 11:12
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum (ah le boulot :-f) et je remarque qu'il y a beaucoup de talent. Pour ma part, je me remets doucement à la photo, donc voici ma contribution du jour.
J'ai eu du mal a faire la mise au point sur le lézard…elles prennent pas trop le temps de posée ces bestiole là !
Merci pour vos remarques.
11/08/2011 à 11:13
Bonjour,
Petite visite dans le parc du LAM de Villeneuve d'Ascq, je ne prends jamais d'architecture en photo ! Coup d'essai et première pour la "photo du jour".
Bonne journée
11/08/2011 à 11:17
bjr à tous. Babe et Xercès j'aime beaucoup vos photos. Dans des styles différents… Bravo à tous. Gus…un coucher de soleil de bon matin…j'adore cette phrase :D
bonne journée à tous
11/08/2011 à 11:24
salut !
je passe vite fait pour poster une image, je cours tellement en ce moment que je n'ai ni le temps de shooter, ni de venir beaucoup sur mon forum préféré…
11/08/2011 à 11:30
Bonjour,
Premère contribution à la photo du jour…
quelques centimètres carré de mon jardin, dans lesquels ce situe ce petit couple !
je suis tout à fait ouvert à la critique, je ne suis pas encore capable d'analyser ce qui va et ce qui ne va pas… j'ai trouvé ma photo jolie…
Aussi, la photo ne devait pas éxcéder 200Ko donc j'ai fait une impression écran que j'ai recollé dans paint… je ne connais pas d'autre technique, j'imagine que celle ci altère quelque peu l'image…
Appareil : Sony DSC HX1
ISO : 125
Vitesse : 1/100 seconde
Ouverture : f/4, 0
Distance focale : 11mm
11/08/2011 à 12:35
Bonjour,
première participation dans ce topic. ( Soyez pas trop méchant ;)
Alors un contexte (j'ai lu les régles ) : 1h du mat, envie de photo mais dehors il fait froid. C'est un cadeau de mes parents lors de leur séjour dans le Jura.
11/08/2011 à 12:39
Ma contribution pour la PDJ
et je tiens a dire qu'il y a beaucoup de belle photo aujourd'hui <3 Bravo <3
11/08/2011 à 13:25
Merci pour vos com' d'hier !
Ma ptite contribution d'une série d'hier
11/08/2011 à 13:56
Salut à tous
Davroom quel sourir
Babe il est trop beau ce petit à croquer
Digo belle prise tu l'asa avec un poisson dans le bec
Henry bravo rien à dire
Flambidou bien vu
L e lion c'est graphique avec ses lignes parallèles et ce triangle j'aime
Dagda joli paysage
6Fran très jolie j'aime bien le vigntage
Xerces belle exercices de profondeur
Buchris sympa (un petit manque de netteté)
Gus superbe couleur
Cindy belle prise
Cygnus c'est bien joué quand même et il a pas l'air content
Rolilae sympa
Omfada ah mdr j'aime bien son expression
Wallpiks elle est belle ta photo tu as fais la map sur le bas du champignon tu aurais peut être dû la faire sur la feuille ou sur le haut du champignon
Driz sympa la désat
Gyabo bravo mouvement bien capté
speedy t'as raison c'est mieux avec "E" je reste comme ça même
Breton sympa
Aujourd'hui je montre ma lune lol mdr :-s
11/08/2011 à 14:29
Bonjour les pixpop'
un passage un peu rapide aujourd'hui…pour vous faire partager ne photo sans prétention qui résume juste mon envie du jour : envie de confiture…mais ça n'est pas gagné, car avec le temps peu de mûres dejà mures…
j'essaie de repasser ce soir en votre compagnie et de commenter un peu
11/08/2011 à 14:37
Tient moi aussi j'ai pris la lune hier, mais en fin d'après midi, pas de nuit.
Sinon très gros coup de coeur pour Babe.
Pour ma part aujourd'hui je vous propose un regroupement de commères :
PS : merci pour vos commentaires d'hier :)
11/08/2011 à 17:28
Pour ma part, sortie au petit matin pour rejoindre la colline de Chaudanne (Besançon). Et maintenant dodo.
11/08/2011 à 18:04
Bonjour les Pixps,
Oui, je sais, il est bien tard pour une photo du jour…mais comme la tension était vive ces temps-ci sur le forum, j'ai erré toute la journée pour vous dérider un peu… :P
J'espère que vous allez au moins sourire ! :D
@+ pour les commentaires
Daniel
11/08/2011 à 18:06
bonjour a tous
ma contribution du jour… bientot l'automne et ses fruits de saison
11/08/2011 à 19:14
salut a tous,
voici ma contribution du jour
11/08/2011 à 19:16
merci "zaia" jolie egalement ta lune ! ( sans mauvais jeu de mot )
excellent "daniel" j'adore !
"cindy" je pense que tu peux foncer un peu les parties trop claires de ton cliché ! puis pour faire une image de ce bestiaux …il faut etre tres vigilant et sur le point de declencher ! tres mefiantes ces bestioles là …
11/08/2011 à 19:31
Hoy ! Voici une photo de fleur…("tiens donc mais qu'est ce qui lui prends…")… :-o…un PT jouant avec les filtres jaunes rouge et magenta…pour cet effet je dirai "couleur 70'S"…voila
tout d'abord Merci a
flambidou pour ce clin d'oeil de re-bienvenue…ça fait extremement plaisir…il font quoi chez "Aldé promotion… ?
"je reconnais la constellation du taureau…;) Merci l'ami !
ensuite un tour des comm… :
Davroom : sOUrire Freedent White ! belle couleurs et belle lumière…;)
Babe : c'est mignon…belle photo…
DAgda : belle vue belle PDV…c'est dans quel coin ?
6FRan : j'aime rien a redire…beau PT également… :-y
Gus : jolies couleurs et belle ombres chinoises… ! :)
omfada : j'aime vraiment beaucoup ta photo…apres peut etre dommage la main coupée…mais bon…ça marche… :-y
Gyabo : Bravo,beau B&W shooté au bon moment…il se trouve ou ce park… ?
Zaia : belle Lune en passant mais pourquoi cet espèce de halo blanchatre… ? ça casse le contraste lune ciel noir…et du coup on aprécie moins ta Lune… :-f Mdr…
Venusmemnoch : sympa tes commères…on dirait des ptites vieilles…juste un pti manque de netetée sur elles…;)
11/08/2011 à 19:35
c'est à la sortie du village de "duingt" en direction d'albertville …pres du village de "bredannaz" ( ht savoie)
11/08/2011 à 19:38
Re.
Encore bien naze après 3 heures et demi de marche, mais ça fait du bien de revoir le soleil !
Un petit tour de préférences pour ce jeudi : Babe, digo, Gus, CygnusX, Thomas1964 et Aldébaran m'ont bien plu.
A plus.
P.S. : c'est plein d'astronomes ici… Souvenirs, souvenirs (récents) ! J'ai fait près de 20 ans d'astro mais j'ai dû arrêter quand j'ai déménagé. L'endroit n'est pas très propice à la chose… Si vous avez encore la chance de pouvoir lever les yeux sans être emm… par ces satanés lampadaires, alors… bons ciels !
11/08/2011 à 19:39
merci dagda :D
adébaran ben oui j'en fais toujours trop :-s
12/08/2011 à 00:00
désolée je rentre tard, alors voici mes préférences :
Henry, gros coup de coeur, xerces,gus, cindy (meme si c'est pas très net, j'aime bien),CygnusX, Omfada, et evidement, aldéraban !
Bonne nuit et à demain.
PS : Merci pour vos commentaires du jour…
12/08/2011 à 00:26
Gyabo : Bravo,beau B&W shooté au bon moment…il se trouve ou ce park… ?
Ce park se trouve A Carpentras ( dans le 84 ^^ )
12/08/2011 à 07:01
Bonjour les matinaux !
Voici donc mes commentaires concernant vos photos.
@Babe : Magnifique photo, magnifique petit bonhomme. Et comme tu dis très symbolique.
@Digo : Merci pour le sourir de ma fille. Ayant vu la série des 4 photos, je sais que je trouve la dernière plus interessante. Mais elles sont toutes les 4 de qualité.
@Henry : Woaw ! Superbe !
@Flambidou : Si ce n'est le message, la photo n'a pas trop d'interet. Mais heureusement Aldébaran est passé !
@Le_Lion_07 : Un peu sombre et on a envie d'en voir plus. Mais très belle quand même.
@Dagda : rien à dire, j'aime bien…
@6fran : très belle photo, j'aime beaucoup.
@xerces : non ! non ! et non ! C'est pas des clous, c'est des vis ! On voit très bien la fin du filet qui sort à peine du bois. Magnifique photo, j'adore !
@buchris : c'est pas dangereux de regarder la photo ?
@Gus : joli couché de soleil.
@Cindy01 : très sympa ta photo, mais c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait net. Et perso je ne l'aurai pas placé au milieu de la photo.
@CygnusX : Très joli, tout petit défaut de map comme tu dis.
@rolilae : Mur d'escalade ? :D
@omfada : Tu remarqueras que ma fille est beaucoup plus sage que ce garnement ! Ta photo est superbe, j'adore !
@Wallpiks : Très joli !
@Driz : j'aime beaucoup ! Photo à mettre au mur ! Après l'avoir regardé un moment il y a juste un truc qui me gène : la désaturation des "queues".
@Gyabo : Encore une photo woaw ! Super sympa. (et j'ai fait comme t'as dis, Speedy)
@BretonG : Jolie photo. Je reste perplexe sur le cadrage, j'aime bien mais je me demande si il y avait moyen de faire autre chose.
@Zaia : Merci à toi aussi pour le sourir de ma fille. C'est un plaisir de regarder ta lune ! :-s Je pense juste qu'il était inutile de faire ce cadre.
@K.roline : Il ne t'en reste pas de l'année passée ?
@venusmemnoch : Très sympa cette photo, j'aime beaucoup.
@kisscool : très joli ciel, bravo !
@Thomas1964 : manque un peu de contraste à mon gout.
@LesMaux18 : Ben justement, maintenant que t'en parle… petite pause… ;)
@zlip : Après les confitures de K.ro, la compote ?
@moi1180 : sympa.
@Aldébaran : pf… Dégouté, j'arrête les photo ! Faut arreter de faire des trucs aussi parfait, y a des gens qui aimerait croire qu'ils savent faire des photos ! :P Et merci pour ton comm ;)
12/08/2011 à 09:01
Davroom a écrit :
@buchris : c'est pas dangereux de regarder la photo ?
Non ce n'est pas dangeureux si tu ne fait que déguster ce champignon avec les yeux
12/08/2011 à 16:47
Merci BAbe et DAvroom… :P honnetement j'étais moyennement convaincu de ma prise sur le moment…comme dirait OuiOUi "fausse bonne idée" et puis en la "développant…" j'ai vu qu'elle avait un certain potentiel…donc vraie bonne idée…