re-Bonjour
Et si on parlait du clic des photos ?
@Andre_33 Sympa, cette photo. L'as-tu essayé en N&B (je ne sais plus si tu es adepte ?) ? J'attends la suite de la petite série
@Jamba31 Assez énigmatique, cette carcasse/barcasse ? J'avoue avoir cherché/séché sur ta photo de la galerie de palmiers
@nino-33 Je trouve ton église un peu centrée. Mais grâce à ton explication, je suis allé voir sur la carte
@JMG71 J'aime bien ces photos de nuit, avec lignes de phares. Le problème, c'est les phares blancs, surtout si tu es bien de face. Ou alors, il faut trouver le moment où il y a moins de circulation
@CT J'avais préféré ta photo de libellule. Là, j'ai un peu de mal à "dissocier" les volatiles
@patch05 Tu prends le relais de @Jamba31, pour les planeurs ? C'est où, exactement ?
@katseye Un peu centrée aussi, cette affaire…
@labat Les gargouilles, c'est un peu délicat à prendre en photo. Je trouve que tu t'en sors pas trop mal
@alain83 Quel genre de PT appliques-tu à tes photos, et avec quel outil ? Je pose cette question, par rapport au léger voile de distance sue les arbres éloignés
@Chris57 Plutôt sympa, ton troupeau ! Même critique que pour celle de @labat. En revanche, pas trop d'accord avec la critique de @nino-33, parce que la pierre (des murs, en l’occurrence) renvoie toujours bien la lumière
@paced Dommage, ce soleil plein arrière ! Mais c'est amusant, et ton titre aussi
@
metal.1948 Pas compris ton titre ?
@Airelle Dommage que la lumière n'était pas avec toi ! En revanche, pourquoi une gargouttière ? Elle ressemble à toutes les gargouilles que je connais, et j'en connais un paquet ! :-s
@Faftcho Tes personnages ne seraient pas mieux ressortis en couleurs ?
@
yoann L Dommage que les ombres présentes soient un peu trop sombres
Bonne soirée à tous !