Photo du jeudi 12 juillet 2012

12/07/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 12 juillet 2012.
12/07/2012 à 03:19

nico971

Salut !
Bonne journée à tous.

12/07/2012 à 05:27

Aldébaran

hoy ! je continue aujourd'hui avec la chambre a coucher de la maison clochard…cherchez l'erreur… :-o

bonne nuit 
12/07/2012 à 05:49

christo

Bonjour à tous

merci pour vos commentaires d'hier

aujurd'hui un peu de sculture sur glace
12/07/2012 à 07:10

jos

Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires de hier.
Deuxième et dernier essai de perspective.
12/07/2012 à 07:10

blackangel

Bonjour par ici, super ta photo Aldebaran ! On ne devait pas l'embeter ce clochard avec la hache qu'il possede ! Pour ma part c'est aussi une petite maison mais plus tranquille celle la :P

Bonne journée
12/07/2012 à 07:29

Lorenzo

Bonjour !

Aldébaran : J'adore ! Superbes ces lieux que tu nous trouves… (tu as reçu mon mail en MP ?)
Blackangel : Très belle pdv, ça respire le calme…
Jos : Tes perspectives (hier et aujourd'hui) me plaisent bien… Et tes couleurs sont bien meilleures ces temps-ci…

Voici la mienne pour ce matin…

12/07/2012 à 07:39

Dan

Bonjour à toutes et à tous !

Lorenzo, j'aime beaucoup votre photo, résidant en Normandie, ces couleurs calmes me manquent vraiment ;)

Pour ma part, voici une photo prise dans le quartier Saint-Maclou de Rouen, dans une rue perpendiculaire à la rue Damiette. Les fenêtres condamnées d'un vieux bâtiment ont été recouvertes de photos de célébrités que j'apprécie énormément : Jack Nicholson, Takeshi Kitano… Petit série (avec d'autres éléments originaux de la ville de Rouen) en cours. Et entre deux sessions de travail au bureau, ces petits détails me font du bien.

12/07/2012 à 07:49

PhilB

Bonjour les Pixs et merci pour vos commentaires.
Pour le moment, mon coup de coeur va à blackangel; cette photo respire le calme et la tranquilité  :-y

Pour ma petite contribution du jour, ce sera une p'tite bébéte rencontrée en Guadeloupe (enfin pas si petite que ça comparée à nos chenilles de métropole).
Désolé mais l'image est un peu floue. Auparavant cela ne m'aurait pas dérangé mais depuis que je participe à ce forum c'est le genre de chose qui m'énerve dans mes photos ;(
12/07/2012 à 07:56

Dodo

Bonjour à tous,  
Coups de coeur matinaux à Lorenzo pour ses cabines dans un format qui leur convient parfaitement, Blackangel pour sa maison toute tranquille et Aldébaran pour cet intérieur qui donne des frissons.
Pour moi, ce sera une vue sur le sommet du Pic du Marcelly, avant de partir pour une nouvelle rando.
12/07/2012 à 07:56

fstn

Photo de coucher de soleil hier soir
12/07/2012 à 08:00

salopette

Bonjour tout le monde,

D'humeur douceur ce matin, j'aime beaucoup les photos de Jos et Lorenzo pour cette raison… sinon esthétiquement, ben… toutes jusqu'à présent ;)

Pour moi envie d'évasion et de rêveries, ce qui me fait choisir cette photo ce matin
12/07/2012 à 08:05

fstn

Aldébaran : c'est étrange, j'ai du mal à me repérer la
Christo : j'ai jamais vu ca,exceptionnel
Blackangel :simple mais efficace
Dodo : j'adore ce paysage c'est ou ?
Serge : magnifique comme hier… je reve de tomber sur des choses comme ça
12/07/2012 à 08:21

Dodo

fstn : merci, c'est en Haute-Savoie !
12/07/2012 à 08:31

alain83

Bonjour
une Pose partage cela prend des risques…
12/07/2012 à 08:31

Andre_33

Hello tou(te)s

Après une brève interruption, je reviens rapidement sur ce que j'ai n'ai pas vécu au jour le jour.
Ainsi, en faisant dérouler, je remarque plus particulièrement, en ne négligeant aucune image :

Lundi 09 Juillet :
_RyO_ : Coup de Foudre, difficile à réaliser, donc félicitations malgrè le grand ciel vide qui ne surplombe rien (un village ou un arbre en ombre chinoise dessous, j'imagine que ça aurait été le summum)
blackangel : Entre ciel et terre, le partage des couleurs et des matières en quatre zones distinctes est splendide. On dirait du PhildeBoves, et c'est un compliment.
Cassis : Balançoire, simple, mais d'une grande netteté sur un flou neutre bienvenu
jos : Sous la passerelle, belle prise de vue, mais traitement couleur brutal.
mamou : A travers champs ! , il y avait longtemps que tu t'abstenais, et c'était dommage : tes compositions champêtres sont toujours un régal, comme cette fois-ci encore.
iros : Amour, voire la fornication esthétique
Sylkill : Le baigneur hésitant : avec ou sans shorty, le post-traitement y est pour beaucoup, mais on ne va pas s eplaindre quand le résultat est celui-là.
grincheux98 : Levé, une peinture lisse et colorée. De l'aérographe
nidalapa : La fin de la sidérurgie Liégeoise, les hauts-fourneaux ne fument plus, et le traitement donnent à penser que le ciel est la conséquence de tou ce qu'ils ont vomi dans l'atmosphère. Je n'aime pas le HDR, surtout aussi poussé, mais ici, il donne une impression de finitude qui va bien avec le sujet. À mon avis.
kouilou : Une autre orchidée, propret, avec de la texture dans les pétales charnus
pacific : La porte de la sacristie sous le soleil de l'après midi, un jeu d'ombres et de lumières particulièrement intéressant comme sujet pour un aquarelliste
Lutecia  : Voici la bebette, tu t'en sors très bien, pour un sujet aussi mouvant
pascal94  : Goutte dans son nid desat partielle, simple, propre, bien fait

Mardi 10 Juillet :
Steacy_06 : Un Papillon, que dire ? Félicitations, malgrè la bordure supérieure très proche de l'aile. Le reste est nickel.
alain83 : Grand canyon, l'endroit est monumental, les couleurs splendides et la lumière comme on n'en n'a pas vu depuis un bon moment ici. Comment ne pas faire une belle image avec ces ingrédients ? Celle-là est réussie, et restitue bien la majesté de l'endroit.
Lorenzo : Fils du soleil, la composition est parfaite pour moi, avec ce personnage qui évolue sur une zone très colorée coincée entre deux zones grises et froides.
jos : Vieux mur depuis la passerelle du Croae, belle composition et couleurs naturelles : couple gagnant !
XaRoMa : la cigale, éclairage efficace et mise au point réussie, nous font  profiter des tous les détails, à l'inverse de l'image du jour précédent.
Darth : Coco…, couleurs, mise au point, texture, flou d'arière-plan : tout est là, sauf la pointe de l'aile et la queue du volatile dont l'attitude donne un joli mouvement de courbure à la composition
Lutecia : Papillon vs bebette, beaucoup de couleurs, beaucoup d'éléments, on pourrait être perdu dans l'image, mais non : il suffit de s'y attarder, ce que l'onfait avec plaisir.
chrispix : Le gobe-mouche gris, encore un cliché de piaf réussi
grincheux98 : Pas encore levé, même commentaire qu'hier. Cela veut dire qu'il y a une constance, et que ces images ne sont pas le fruit du hasard
MllxKn0t : Nova ♥, je ne sais ce que cela donne en couleurs, mais le cadrage qui concentre l'attention sur le regard du matou me convient parfaitement, même en N&B
tostaky : Renard02, très bien vu. J'ai apreçu un renard hier, et je n'avais même pas pensé à me saisir de l'APN qu'il avait déjà déguerpi. Alors réussir une telle photo, hein ? L'exploit. Pour moi.
YannW : Azuré - lumière du matin - 3. Bravo, bravo, bravo : rien d'autre à dire.
sartarius : Un brin moqueuse ! , sympathique, dans une harmonie de couleurs agréable, et une netteté de bon aloi

Mercredi 11 Juillet :
pepernc : La rivière des Pirogues, bel effet miroir, post-traitement élégant, une bien belle image
diabolo : Ancienne abbaye ruinée, un N&B magnifique, sous un ciel apocalyptique, aussi lisse et peigné que le sol est rugueux et désordonné.
nico971 : Pont de la rivière Kwaï (Thaïlande), exotique dans une lumière bleuté un peu voilée qui rend une atmosphère douce et fort gouleyante.
dagda : Les deux font la paire, une belle composition, avec un ciel qui a des choses à dire, et une accentuation du détail (sur l'eau) un peu rude peut-être
blackangel : Il fait beau en bourgogne…ou pas :), les tournesols donnent le soleil qui manque au ciel d'encre. Beau contraste
salopette : C'est l'hélice qui fait le bateau ? , graphique à souhait, dans un camaïeu de couleurs froides que j'aime beaucoup
christo : Cour d'honneur de l'ONU Genève, franchement, je la préfère ainsi, au naturel, plutôt qu'avec ce traitement maquette d'hier dont je n'ai jamais compris l'utilité
Serge05 : La mouche et sa bulle, il n'y a pas que la mouche, il y a aussi la découpe de la feuille sur le fond vert uni qui pourrait être un sujet à part entière. Une réussite de plus à ton actif.
criss : Lettre D, bien observé, et bien traité, c'est-à-dire avec mesure et justesse, ce qui n'est pas si courant. Le sujet ressort parfaitement.
Oscour : Un skateur penseur, une scène de ville, assez insolite pour susciter de l'intérêt, avec la mise au point et la profondeur de champ qui vont bien.
Aldébaran : Best program, la vieille télé à tube cathodique, idéalement  poussièreuse, vue avec la très courte focale dans une lumière naturelle, puis traitée intelligemment, voilà qui compose l'atmosphère convenant à ce lieu abandonné
Kseb : Une barque à Raiatea, comme les jours précédents, tu nous parles d'endroits que l'on suppose idylliques. Pourquoi ne les voit-on pas au format paysage qui, me semble-t-il, conviendrait mieux au sujet ?
chrispix : Gobe-mouche 2, j'allais écrire "comme hier", mais non : la prise de vue, avec un flou plus prononcé sur un fond plus dégagé, met davantage en évidence le sujet. Celle-ci est donc, à mon avis, meilleure, ce qui n'est pas peu dire.… et félicitations à tous. Je ne pouvais décemment pas commenter toutes les images des trois jours écoulés : elles mériteraient pourtant toutes un petit mot personnel.

N'ayant rien de particulier à proposer, je termine cette serie sur l'OM10, que je n'aurais jamais faite si je n'avais été inspiré par des prises de vue de Darth.

Bonne journée, bonnes photos à tous.

André

12/07/2012 à 08:39

futoigokiburi

bonjour à tous,

Une petite photo de ma sortie d'hier après-midi, ce petit agrion était vraiment très joueur, dès que je me préparai à le shooter il s'envolait 2 ou 3 sec et revenait se poser au même endroit, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le shooter celui-là.

12/07/2012 à 08:51

soso974

Bonjour a tous !

Ma participation du jour est une photo prise d'hélicoptére le week end dernier. Trés compliqué a cause de la trés forte luminosité et donc des reflets sur les vitres de l'appareil (et oui, on a pas le droit d'ouvrir les fenêtres…ceci dis, ils font des séssions de vol spécial photographes, portes ouvertes et attaché au harnais : 28 € LA MINUTE, hors taxe…) :-o

Si vous avez quelques avis sur un éventuel PT n'hésitez surtout pas, je n'ai pas réussi a éclaircir les nombreuses zones d'ombres au 1er plan (je patauge un peu avec C6)

De belles images deja postées ce matin, je reviendrai plus tard pour quelques commentaires :-)
12/07/2012 à 08:56

Oscour

Hello,

Ce soir je pars à la campagne ! Et je vais retrouver ce tracteur :

Bonne journée
12/07/2012 à 08:57

christo

pour le moment  mon coup de coeur va à futoigokiburi et serge05
12/07/2012 à 09:07

giginono

pour l'instant en Normandie, il est impossible de prendre des photos de ciel bleu ! ;(
Je continue donc avec les gouttes d'eau !
12/07/2012 à 09:43

tioto

Voila pour ma contribution

1er essai macro avec mon nouvel apn

bonne journée a tous
12/07/2012 à 09:54

jos

Merci Lorenzo. Finalement la remonté de bretelles de Darth  m’aura fait du bien.
Merci Serge.
Merci Salopette.
Pour ma part ce matin  :
Aldebaran  : Un repère insolite. Dans la continuité de tes images que j’aime beaucoup. :-y
Christo  : Simple et efficace, bien vue. :-y
Blackangel  : Très belle composition.
Lorenzo  : Une image qui devrait également avoir un beau rendu en N&B.
Dan  : J’aime beaucoup l’idée de ces images servant à agrémenter les vieux quartiers.
Serge  : Un érotisme bien plus agréable que les saloperies habituelles. Très belle image. :-y
Dodo  : Belle vue qui donne le vertige.
Alain  : La profondeur est renforcée du fait même de la présence, sur le cliché, de la photographe. Bien vue.
Futoigokiburi  : Très belle image, les couleurs sont superbes. :-y
12/07/2012 à 10:02

jos

Merci André pour tes appréciations.
12/07/2012 à 10:03

Halcali

Bonjour,

Ma participation du jour a été prise dans une propriété privée dans le village de Locronan (29).

12/07/2012 à 10:03

tioto

futoigokiburi a écrit :

bonjour à tous,

Une petite photo de ma sortie d'hier après-midi, ce petit agrion était vraiment très joueur, dès que je me préparai à le shooter il s'envolait 2 ou 3 sec et revenait se poser au même endroit, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le shooter celui-là.

comment fais tu pour avoir une photo aussi proche et aussi net ?
12/07/2012 à 10:05

Kseb

Bonjour, ma photo du jour. Bonne journée.
12/07/2012 à 10:19

Steacy_06

Bonjour les Pix's !
Pour moi ce matin ce sera une petite fleur blanche.

TOUCHE E

12/07/2012 à 10:23

keyser

Bonjour tout le monde.

Il y a deux jours, une araignée était en train de prendre son repas à côté de moi. J'ai tenté tant bien que mal de la prendre en photo, mais je ne suis pas encore au point pour faire les photos macros (la photo n'est pas super nette sur les bêbêtes…)

12/07/2012 à 10:31

alain83

quelques remarques
blackangel : belle PDV
DAN : original

sinon
Jos : un peu trop ramassé
Kseb : pointe des feuilles coupées

merci André, Jos pour vos commentaires
12/07/2012 à 10:31

futoigokiburi

@tioto : Euh…je m'approche très près, moins de 10cm pour celle-là…après pour la netteté, j'avais de bon appuis quand j'ai pris cette photo puisque j'étais carrément allongé par terre, d'ailleurs il y a un petit couple de retraité qui a du me prendre pour un fou…Vu le matos que tu as, tu dois pouvoir faire bien mieux très facilement, regarde dans la section macro les topics de 7ns, il a un 7D et un 100mm et il fait des clichés de fou, chacune de ses photo est à tomber.
12/07/2012 à 11:17

tioto

futoigokiburi a écrit :

@tioto : Euh…je m'approche très près, moins de 10cm pour celle-là…après pour la netteté, j'avais de bon appuis quand j'ai pris cette photo puisque j'étais carrément allongé par terre, d'ailleurs il y a un petit couple de retraité qui a du me prendre pour un fou…Vu le matos que tu as, tu dois pouvoir faire bien mieux très facilement, regarde dans la section macro les topics de 7ns, il a un 7D et un 100mm et il fait des clichés de fou, chacune de ses photo est à tomber.

oki moi hier gt a moitié accroupi et assis donc c'était un peu la merde… mais pareil les voisins dans la résidence ont du me prendre pour un fou xD
je vais regarder ça de suite merci :)
12/07/2012 à 11:33

SeiShiN

Salut à tous et à toutes !

Mes deux coups de coeurs aujourd'hui pour l'instant : 

- Aldébaran : Magnifiques couleurs et très joli effet :)
- Futoigokiburi : J'adore comme d'habitude avec ces macros ^^

Je commenterai peut-être les autres photos en rentrant ce soir :)

Aller, ma participation aujourd'hui :

12/07/2012 à 13:14

paced

Bonjour à tous,
Bravo pour vos belles photos,néanmoins j'ai un petit coup de coeur pour les clichés suivants en raison des critères suivants :
 Goût personnel, originalité,couleurs, netteté et bien sûr des photos qui me parlent. 
Pardon pour les autres "amis" du cliché qui ont aussi de jolies photos.

@Nico 971

@ Christo

@Lorenzo

@Dan

@Futoigokiburi 
12/07/2012 à 13:39

jos

Alain : Merci de ton intérêt. En fait je voulais supprimer le tag, mais il ne restait plus grand chose de l'image. J'ai considéré les quelques pierres du dessous, formant le sousbassement de la structure, sans intérêt… peut-être à tort.
12/07/2012 à 13:43

fstn

futoigokiburi, bravo les couleur sont impressionnante… il faut vraiment que je trouve un objectif pour faire des macros…
12/07/2012 à 13:48

AnneK

Bon, voilà, toute nouvelle sur le forum alors je me lance… avec une furieuse envie d'évasion !  
Du beau soleil dans votre journée !

12/07/2012 à 14:03

KaiZer

Bonjour à tous ;) 

Ma préférence pour aujourd'hui vas a futoigokiburi  :-y

Voilà pour moi 

12/07/2012 à 15:45

Thomas1964

Bonne journée à tous !

12/07/2012 à 17:54

dams031

Bonjours, a tous

essayer en hdr pour le resultat. a vos critiques
12/07/2012 à 18:11

keseo

bonjour à tous voici ma participation du jour.
@Sylkill : laquelle préfères tu entre celle d'hier et celle d'aujourd'hui ?
12/07/2012 à 18:25

MllxKn0t

Passage éclair pour moi : 

12/07/2012 à 18:36

keseo

bonsoir,
@Aldébaran : photo très originale, on se croirait dans un film d'horreur ;)
@blackangel : très jolie photo, celle d'hier aussi
@dan : superbe photo :)
@dodo : très belle photo
@fstn : belle photo avec de jolies tonalités
@andre_33 : belle image
@futoigokiburi : photo impressionnante et très originale, on dirait un alien ;)
@soso974 : merci de nous faire découvrir cette vue magnifique. Ou est-ce ?
@giginono : belle photo, dommage que la goutte qui tombe soit floue
@tioto : jolie photo
@Halcali : jolie photo également
@kseb : tres original a cause de l'angle de la prise de vue, j'aime beaucoup
@AnneK : jolie photo
@kaiZer : ta photo me plait beaucoup
@Thomas1964 : belle photo avec une agréable atmosphère
@chrispix : jolie mésange
@MllxKn0t : très belle photo, ma préférée du jour
12/07/2012 à 19:45

jos

KaiZer  : Belle image. Je ne pensais pas qu’on pouvait obtenir ce genre d’image en 55mm.
Thomas  : J’aime beaucoup ce sous bois. Dommage qu’il soit un peu serré en haut.
Chrispix  : Ah çà  ! Quand je regarde cette mésange tout ce qu’il y a de beau en moi s’étend.
Mllxknût  : Joli chaton, mais je trouve que ses beaux yeux, avec un plan moins serré, mériteraient de la couleur.
12/07/2012 à 20:08

Lutecia

Bonsoir,

Passage éclair pour moi aussi. Je commente mes préférées :

Christo : wahou du jamais vu,  le lampadaire fonctionne quand même avec cette glace, c'est où ?
Serge : belle prise, dommage la photo est me semble t'il abîmée par la compression, une très belle composition en tout cas, bravo
Dodo : toujours aussi beau, belle pdv
Fstn : j'adore ces couleurs
André : merci beaucoup pour tes 2 commentaires :)
Futoigokiburi : ma préférée, tout est sublime
Steacy : belle compo, dommage que la fleur soit un peu coupée
keyser : effectivement manque de netteté, mais pas facile ça c'est sur, faut pouvoir bien se positionner, ou avoir un trépied, et bien faire la map (en manuel)
Seishin : pas mal, abîmée par la compression non ? j'aurais bien vu un mode portrait, en tout cas le bokeh est sympa
Kaizer : manque un peu de contraste je trouve et peut être une touche de saturation
chrispix : je ne savais pas qu'il y avait des mésanges comme ça ! je la trouve plus nette celle ci, j'aime beaucoup :-y
Mllxknot : j'aime toujours autant xD, tu devrais tenter une desaturation partielle pour voir ( à part si tu n'aimes pas ça^^)

12/07/2012 à 20:17

blackangel

Bonsoir tout le monde,un ptit tour de commentaire avec mes yeux de debutante,pas assez douée pour vous parler technique juste envie de donner mon avis :
@nico :joli pdv j'aimerais bien la voir en couleurs
@Aldebaran :tu sais tout le bien que je pense de tes photos :)
@christo :superbe lampadaire on voit que l'hiver a été rude
@jos :j'aimais mieux celle d'hier,elle me parlait plus
@lorenzo :j'aime beaucoup tes cabanes,les couleurs sont tres jolies(merci pour ton com)
@dan :brrr elle fait froid dans le dos cette photo ;)
@serge :belle prise avec ces deux equilibristes(,merci pour ton com)
@philb :jolie ta petite chenille(merci pour ton com :)  )
@dodo :toujours tres jolie tes pdv de montagne c'est une chance d'habiter un coin comme celui ci
@fstn :tres jolie
@salopette :j'aime beaucoup ta pdv super bien nette
@alain 83 :courageuse cette dame de se percher si haut
@André :Bien joli cette olympus,merci pour tes coms de ces derniers jours
@futoi… :superbe ! il a des yeux magnifiques
@soso;belle pdv ca devait etre super de survoler la region en helico
@oscour :j'aime bien ton tracteur,as tu essayé le hdr pour ce genre de photos ca devrait etre pas mal
La suite apres mon repas :)
12/07/2012 à 21:12

blackangel

Une petite suite de com
@giginono :dommage que la goutte soit floue
@tioto :joli pour une premiere
@steacy :bien vue cette jolie fleur
@sheishin :joli le papillon ainsi que le bokeh
@sylkill :le pecheur a l'air minuscule dans cette grande etendue d'eau,tres joli
@thomas :j'aime bien la compo
@chrispix;superbe ta photo d'oiseau comme toutes les precedentes
@dams031 :trop poussé ton hdr
@Mlleknot :super mignon ton chaton,j'aime bien la compo
Bonne soirée
12/07/2012 à 21:17

fstn

trop beau ton chat maou MllxKn0t
12/07/2012 à 22:08

giginono

Merci pour vos commentaires
Quels réglages aurais je du faire pour que la goutte ne soit pas flou ?
12/07/2012 à 23:15

Fantha

chrispix tu as utilisé qu elle opique stp ?
12/07/2012 à 23:16

nico971

@blackangel  j'aimerais bien rajouter la photo en couleur, mais etant donné que j'ai deja posté une photo pour aujourd'hui impossible d'en mettre une autre. Donne moi un autre moyen STP
merci, a bientot
12/07/2012 à 23:38

kouilou

Bonsoir, des commentaires et une photo tardive, mais bon !
Christo : belle photo ce serait presque de circonstance tellement il fait froid !
Blackangel : PDV inspirant le calme et la sérénité
Serge : des experts en acrobatie, quel bon coup d'oeil !
Dodo : j'adore ce paysage et ses couleurs
Alain83 : faut pas avoir le vertige ! c'est la photo dans la photo !
Merci André pour le com de lundi
Futoigokiburi : magnifique, ma préférée, il faut vraiment avoir de la patience pour shooter ces bestioles
Kseb : belle couleur pour ce datura, il évoque le soleil
Sylkill : la mer est un beau terrain de chasse pour les photographes ! j'aime
chrispix : elle est toute mignonne cette mésange ! jolie photo

Entre les averses et une quarantaine de photos plus tard voici ma contribution du jour un peu mamenée par la compression !

13/07/2012 à 01:46

Fantha

merci beaucoup , j adore :)

tu parle bien de celui la ? http://www.fnac.com/Canon-EF-S-IS-55-250-mm-f-4-0-5-6/a2063893/w-4
13/07/2012 à 07:04

blackangel

nico971 a écrit :

@blackangel  j'aimerais bien rajouter la photo en couleur, mais etant donné que j'ai deja posté une photo pour aujourd'hui impossible d'en mettre une autre. Donne moi un autre moyen STP
merci, a bientot

tu peux la poster dans paysages si tu veux tu as droit a 4 photos par jour;)

13/07/2012 à 08:15

alain83

merci pour vos commentaires
13/07/2012 à 10:19

soso974

salut les pix,
Désolée je n'ai pas eu le temps de faires de commentaires hier, et aujourd'hui j'ai 5mn a peine, peut etre ce soir !
Merci Keseo, c'est la riviére des rempart, sur l'ile de la réunion, pas vraiment une riviére en fait puisqu'il n'y a pas d'eau ^^ c'est une énorme faille creusée par l'érosion, qui s'étend du haut de l'ile jusqu'a la mer :-)
merci BlackAngel, effectivement c'etait juste sompteux, ce vol m'a été offert par mon CE (merci patron !) et ça restera un souvenir inoubliable !

bravo a tous pour vos photos, pas mal d'entre elles sont remarquables :-)
13/07/2012 à 10:34

futoigokiburi

Merci beaucoup à : Jos, SeiShiN, Paced, Fstn, KaiZer, chrispix, Keseo, Lutecia, blackangel et kouilou pour vos commentaires.En espérant avoir oublié personne, sinon, merci à toi aussi personne oubliée ;)
13/07/2012 à 12:20

KaiZer

@keseo  Merci à toi ;)

@jos  Bas j'etait coller a lui ;)

@Lutecia  Ok c'est noté ;)