Photo du jeudi 12 mai 2016

12/05/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 12 mai 2016.
12/05/2016 à 00:00

sso11

Bonjour,
ma participation du jour…
12/05/2016 à 00:01

Makalta

Bonjour à tous, je change complètement de sujet aujourd'hui :P
Bonne journée à tous ;)
Attention à la voiture !! by Samuel Tapon, on Flickr
12/05/2016 à 00:07

HAG

Bonjour à tous !
Vous reprendrez bien quelques nuages :) ?

12/05/2016 à 00:13

nino-33

Bonjour ;
Encore dans les vignes…
Belle journée à toutes et à tous

12/05/2016 à 04:37

MGI

Bonjour,
@ sso11, magnifique et impressionnant :)
Je continue avec une autre façade à 500m des précédentes et tout avec le petit compact Fuji qui me surprend par sa qualité :

Il faut toujours qu'un lampadaire passe par là au moment ou je déclenche > je vais manifester auprès d'EDF, c'est insupportable à la fin ;)
12/05/2016 à 05:01

cousto59

Bonjour à tous,  
Une rue particulièrement atypique à Paris. 

Paris 4 (1 sur 1) by sylvain, sur Flickr
12/05/2016 à 06:07

valery

salut à vous, le port de Barfleur

12/05/2016 à 06:22

MGI

@ cousto59 > jolie prise, ne serait ce pas près de la Gare de Lyon ?
Si oui, c'était une rue mal famée avec des dames qui se promenaient jour et nuit, surveillées par des types repérables à 3 km, endroit sinistre à l'époque où je n'ai jamais mis les pieds (quand j'en avais !) ;)
12/05/2016 à 07:12

Nicky

12/05/2016 à 07:13

benes

Salut bisame 

Sans etaies 
12/05/2016 à 07:17

Andre_33

Bonjour,
Tout est dans le titre. Prise de vue au bridge
-

Bonne journée
André
12/05/2016 à 07:33

kingaa

Bonjour à tous,
une petite du port de la Rochelle, sous un ciel d'hiver :

12/05/2016 à 07:33

Lorenzo

Bonjour à tous !

Éclairage rétro
by LP PiX, sur Flickr
12/05/2016 à 07:35

photoc

Bonjour à tous, endroit pour pestiférés où caprice du relief ? A vous de voir ;)
12/05/2016 à 08:08

Odile

Bonjour,

Un très beau festival le weekend dernier merci beaucoup !
Aujourd'hui prenons de la hauteur. Une vue aérienne des marais de Camon dans la Somme.
Dans l'attente des vidéos de l'édition 2016 de l'expo-concert… un spectacle qui était magnifique !
12/05/2016 à 08:08

FLODOR71

Bonjour tout le monde !
Merci pour vos coms d'hier qui, mème si je ne répond pas à tous, me font très plaisir ou me donnent de très bons conseils.
et j'avoue que je m'inspire aussi beaucoup de vos œuvres.
@Sso11. tu fais encore très fort ce matin. Je suis fan de tes PT.

Je continu ma balade autour du Lac de Vioreau.
12/05/2016 à 08:14

photoc

FLODOR71 ta compo et ton sujet sont très chouette mais tu as beaucoup d'éléments perturbateurs devant (deux branches une en bas et l'autre en haut à gauche );)
12/05/2016 à 08:20

FLODOR71

photoc a écrit :

FLODOR71 ta compo et ton sujet sont très chouette mais tu as beaucoup d'éléments perturbateurs devant (deux branches une en bas et l'autre en haut à gauche );)

@photoc. oui effectivement, mais après avoir cherché plusieurs angles aucun n’était parfait. Du coup j'ai composé pour faire en sorte de mettre en valeur les sujets dans un "cadre" naturel. ;) Merci beaucoup à toi.
12/05/2016 à 08:24

Krisprolls

https ://flic.kr/p/GVwtuT
12/05/2016 à 08:25

labat

Bonjour à tous :
Photoc mon ami…pas de jardinerie mais des serres.
Pour le plaisir des couleurs.

labat

Bonjour à tous :
Photoc mon ami…pas de jardinerie mais des serres.
Pour le plaisir des couleurs.

Krisprolls

_MG_7567Spring-1 by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
12/05/2016 à 08:28

jldag

Bonjour à tous,
Pour suivre @Odile, une vue proche d'Albert.

12/05/2016 à 08:29

cortomaltese91

une porte et un lever de rideaux…

12/05/2016 à 08:53

alain83

bonjour
et le tapis est aussi bleu pour certains

12/05/2016 à 08:56

PhildeBoves

Bonjour,  ​Une vue intérieure de l'église st Joseph.    
12/05/2016 à 09:24

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Bien que nous ne soyons pas dimanche, je vous présente un lieu de culte,
Visité pendant le ouikène de l'Ascension.
Les curieux désirant voir l'intérieur se rendront sur le fil ouvert par photoc sur les monuments religieux de France

Que la peste vous épargne !  CameraCanon EOS 650DFocal Length19mmAperturef/4Exposure1/500sISO100
12/05/2016 à 10:23

renaud

Bonjour les partageurs
Ma petite contribution pour ce jour. toujours les rues bruyante Hanoï 

12/05/2016 à 11:17

Foyophil

Bonjour,
Tout est dans le titre… 
sauf qu'elle a des yeux magnifiques !

12/05/2016 à 12:08

kouilou

Bonjour, toujours boudda pour aujourd'hui !
labat tu vas bien ? j'ai su qu'il y a eu une explosion à Bayonne.
12/05/2016 à 12:21

pakas

Nicky a écrit :

Nicky

Je reconnais bien l'endroit; très belle prise Nicky  :-y
12/05/2016 à 13:00

pakas

Et puisque j'y suis :
sso11 : Un hdr qui passe très bien, d'une grande qualité
jiheme : Joli paysage qui donne envie de randonner
HAG : Très bien pris, comme quoi il ne faut pas grand chose pour une belle image
nino-33 : Un joli travail capturé comme il faut
MGI : De l'art urbain que ton Fuji a bien capté
valery : Superbe, tu as tenté en carré en enlevant du ciel ?
benes : Les ruines savent conserver un certain charme elles-aussi
Andre_33 : Un jeu d'horizontales parfait, comme tu sais faire. Magnifique André
kingaa : Très belle prise encore. Tu peux peut-être faire travailler davantage les nuages non ?
Lorenzo : Tu tiens la grande forme actuellement, bravo !
photoc : Pour le paysage et le titre bien choisi
Odile : Très belle compo pour une vue aérienne toujours impressionnante
FLODOR71 : Un peu dommage cette branche qui cache un peu les rochers mais l'endroit de la pdv est bien trouvé et les voiliers bien placés
labat : Joli chapelet de rose
Krisprolls : Très Krispollien comme cliché. Poétique à souhait…
jldag : La beauté de nos campagnes avec un jaune un peu flashy à mon écran
PhildeBoves : Superbe endroit, belle gestion de la lumière et un cadrage au top
booHguy : Une jolie petite chapelle propice à l'introspection. Ou simplement à la ballade…
renaud : Dépaysement total !
Foyophil : Pas de pitié pour mes cervicales ! Manque un peu de netteté non ?
Exiana : Jolie prise qui raconte une histoire. J'aime beaucoup
kouilou : Très zen… Joli portrait serré

12/05/2016 à 14:39

labat

LE CLIC DES PHOTOS… 

…Notre douceur notre charme, notre langueur à déclancher l’APN en un mouvement de doigt tout de sensualité….fait la différence…nous ne tirons pas comme des primaires des brutes non,   nous tirons dans une long geste calme ascendant naturel invisible dans l’épanouissement du printemps puis nous partons…Ou il fallait être nous êtions ou il fallait faire nous faisions ou il fallait bander nous…Je vous ai eu hé…vous aviez tous les arcs à la main  ! sur suis certain que le Valoche je l’ai eu, le Lorenzo aussi, le Nino râle mais s’est fait avoir comme le Dédé…bon voit les cagades du jour…

Nous débutons par quelle mauvaise signature  ?

SSO  : …même si je voulais te chercher bellique…  ! que te reprocher, elle est superbement prise le PT lui va à merveille je dirai qu’elle le mérite, suave de lecture…bon allez faut trouver…trop de ciel, voilà trop de ciel…n’importe quoi  ! superbe photo j’adore…

Makalta  : j’aime quand tu es mal…quand tu es « la défonce » j’aime cela est une photo à la H pour moi…noir et blanc ou couleur importe peu, la photo se porte seule de ses étonnements de sa lecture je serai toujours lecteur de cela très bon boulot…pas toi le mec  ?

Djerme  : Là il y semble pour toi plus ingrat à porter que la neige serait oublier que tu as porté le sable du désert donc bien tu feras oui…je n’irai plus mais j’adore…lire ces paysages…grandioses.

Hag  : Toi aussi comme Makalta une défonse mec  ? tu vois le Mont Blanc là  ? Bon j’aime mais enfin la bourré était pas que de nuages…

Nino  : Arrêtes de te rouler dans les vignes enfin…vont dire quoi les autres…je vais pas te la dire jolie jolie, mais si tu veux pas rentrer chez toi…bon bé dormir au pied d’un cèpe doit pas faire chaud tu vois…

MGI  : Et oui et oui…l’art bien canalisé bien ordonné bien calculé pour ne pas laisser place àt trop de dérive change tout…superbe mec.

Cousto  : Je vois l’écran blanc tu nous avais une photo « à risque meuf » envoies là moi par MP…me surprend pas hé, on a envie souvent puis on râle on la classe…bon…

Valery  : Je la trouve trop 50/50 avec ce ciel énorme…mais si on fout la moitié du ciel en l’air (énorme là) si on fait un 16/9° bé on a un superbe photo…

Nicky elle est aussi inattendue que belle jolie de lecture mais vraiment chapeau la meuf.

Benes  : Oui je savais la casba mais à ce niveau là surprenant…j’adore,  le pied…c’est tout…j’irai pas les prendre ces photos mais tu l’as fait…génial.

André  : Là je ris entre Nino et toi…vous avez pas envie de vous y emmerder l’heure de la mi temps…un peu de la plaque d’égout, de l’immeuble bien de vélos en assaisonnement envoyez le plat table des PP…je ris vous êtes vraiment Nino et toi des Gascons des vrais hé…

Kingaa  : Oui elle se tient mais sage te ressembles pas ça…

Lorenzo…le rétro tu as bougé tu as cherché tu as trouvé, mais que te reprocher alors que tu en sors de si bonnes, une légère fatigue que l’on noie dans le renvoi du rétro…bon je marche moitié mais…je dis rien.
Photoc  : M’en vois à te suivre parfois mais 66 ans…je lis cette photo de teintes suaves de profondeur bien vue sur une ouverture pour, je vois pas ce que j’ai à deviner d’autre que le plaisir de lire ce qui plait aux yeux…pour moi belle très bonne photo de par ses couleurs sa profondeur de champ…

Odile mon Odile  : Notre élite à nous  qui était voir Albert, nous a souté au retour par le hublot de son vélo…des temps modernes les vestiges des temps anciens les marais de Camon…la photo mon Odile souffre de je ne sais quoi mais a mal…terne un peu non tu vois…

Flodor  : De lecture très très agréable je t’assure on aime regarder cette photo…moi me plait…

Labat  : tu puises la culture la science la beauté en quelque endroit il soit, ta quête à toi…ton inaccessible étoile…chapeau mec je t’aime…c’est tout mais je t’aime délire quoi…quand tu mourras tu me manqueras sur…

Krispolis  : Bon évidemment tu fous en N et B la couleur, tout le monde va dire et «  des oh et des ah »,   mais les fleurs en N et B comme si une vierge tombait d’un coup en plein ménopause té…pose partage bien sur…putain j’arrête, j’adore la photo.

Jdag  : Rien à voir avec Odile, non tu y fais péter les couleurs, ce carré de jardin sublime nous explose sur le visage magnifique…Odile joli aussi mais pour presbyte chacun sa spécialité…(elle va me tuer tu crois  ?)

Corto  : Bon bé voila le rideau levé on comprend mieux, on a même le nom du coupable…je marche moins là…ton PT suit pas sur une idée qui aurait pu donner même minimaliste Valoche et Lorenzo ont fait bien pire…

Alain 83  : Tu dois pas voter communiste toi hé…le parti chez vous il envoie pas les gosses vendre l’humanité se feraient lapider…Bé le Tapis très beau assorti aux blazers de Ségolène elle sape ainsi ces jours ci…photo ambiance et j’aime bien sur…je l’aurai alligné sur les marches d’escalier.

Phil  : Sublime et de la photo que tu prends comme il faut prendre sans rater car le sujet, est frappant on a déjà relevé cela mais de suite après la guerre en ces villes comme Lorient Royan le Havre bombardées de suite après on a reconstruit en priorité les Cathédrales… cela est quelque part…troublant elles sont toutes aussi grandes imposantes leurs beautés je la lis avec ta photo, Kouilou m’a fait lire Lorient j’ai visité Royan…beautés particulières…Très belle photo cadrage excellent sur un sujet qui mérite cette attention ce travail très bon mec…

Boo  : A l’opposé ta chapelle…bof ces chappelles ainsi on en veut partout, on veut surtout les garder…et là comme écrit dans ta série pas donné…la photo un peu sombre mais si sousexposée joue bien en sa faveur, discrète loin des lustres des frasques mais toujours là ouverte à tous…bon boulot.

Renaud  : j’adore je ris j’ai cru Carrefour Market, ou je vais faire les courses de ma mère, j’ai eu peur…je m’en remets ambiance j’adore.

Foyophil  : Je sais pas les yeux si tu le dis  je te crois mais la courbe de la hanche cette plénitude…elle fait quoi sur une moto  ? bon je retire excellente série j’adore…

Exiana  : Plus de recul m’aurait permis une meilleure lecture de l’animal…l’APN coincé sous l’aisselle…bon je sais pas mais je la lis serrée.
Kouilou  : Merci de t’inquiéter je vais bien une usine qui a pété je ne  fréquente plus ces lieux là…suis comme ton Bouddha…tranquille paisible je regarde passer les touristes « tiens une petite bretonne  !  » je trouve bon mais tu peux dire ce que tu veux tu aurais pu moins serrer mais tu as mille chose à faire toujours, tant d’endroits à visiter…elle court ma Kouilou elle court…

SSO excellent, Makalta fait du bien…les Bordelais à la dérive un dans les champs les bras en croix l’autre à la sortie des égouts…Krispolis superbe et Phil commence une belle série sur une ville trop méconnue je pense…

Du tout bon il y en avait et à tous une excellente journée.

12/05/2016 à 15:24

Makalta

@labat Non se n'est pas moi, c'est un amis :p
12/05/2016 à 15:31

FLODOR71

@Labat. tu as raison de t'aimer té, nous aussi on t'aime. Ta photo belle en 16/9. J'aime ;) :D
12/05/2016 à 17:16

nino-33

Un peu de coms :
- @sso11 : j’adore ton PT qui estompe l’austérité d’une vue classique, j’apprécie particulièrement la désat du ciel en opposition avec les couleurs que tu as ravivées … excellent boulot de PT
- @Makalta : tes délires me font sourire, belle prise de vue
- @jiheme : tu as raison il fait bon revoir l’herbe … belle prise de vue qui inspire le calme et la plénitude
- @HAG : juste un nuage de lait pour mon thé stp
- @MGI : les petites merveilles de tous les jours que peu de gens regardent avec attention sont un beau sujet, j’aime ce projet
- @valery : belle pdv et belles couleurs, trop de ciel pour moi mais je respecte ton cadrage
- @Nicky : depuis que j’ai passé un séjour dans ce coin la mer a gagné du terrain, bientôt les barrières vont sombrer … très belle prise de vue
- @benes : des images d’un patrimoine qui a besoin d’être restauré
- @Andre 33 : rire ! tu vas chercher des lignes de fuite partout ! ça ne m’étonnerait pas qu’un jour je te surprenne à en dessiner sur le sol ! bien joué pour le reflet aussi
- @kingaa : une atmosphère d’hiver bien rendue
- @Lorenzo : bravo pour le titre et la photo !
- @photoc : belle prise de vue d’un endroit charmant, une image très agréable au regard
- @Odile : sur mon écran comme un léger voile atmosphérique mais une très belle prise de vue
- @FLODOR71 : tu as raison quand tu ne peux faire autrement c’est pas mal de se servir du décor comme cadre à l’image, et là c’est très sympa, bien joué !
- @labat : tu avais une très belle lumière sur ces orchidées et tu en as bien tiré parti, bravo !
- @Krisprolls : j’aurais préféré une symphonie de couleurs mais tu veux surprendre et ça le fait bien, beau travail
- @jldag : une belle prise de vue et un PT absolument magnifique, bravo !
- @cortomaltese 91 : un PT tout à fait en accord avec le sujet, beau travail
- @alain83 : tapis et ciel de même teinte, bien vu !
- @PhildeBoves : une contre-plongée impeccable et tu as très bien géré la lumière, le rendu est superbe
- @booHguy : cette image restitue bien l’atmosphère d’un endroit propice à la méditation ou la prière
- @Renaud : on imagine bien cette agitation trépidante enlisant ta photo
- @Foyophil : comme dirait notre ami labat, tain pas une moto de gonzesse ça ! la 899 il me semble ?
- @Exiana : beau symbole
- @kouilou : netteté au top pour cette contre plongée bien menée

Et vala, terminé, à plus tard
12/05/2016 à 17:41

benes

nino-33 a écrit :

- @benes : des images d’un patrimoine qui a besoin d’être restauré

Tout à fait d'accord avec toi, la casbah d'Alger fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais personne ne sait pas ce qui est fait avec l'argent décerné
12/05/2016 à 17:59

valery

pour le fun par rapport a vos judicieux conseils

12/05/2016 à 18:25

alain83

Mes attirances
sso111  sort peut etre un peu jaune
jiheme
flodor
phildeboves  surprenant
merci labat :)
merci nino

12/05/2016 à 18:27

nino-33

@valery : c'est le cadrage que j'aurais adopté mais comme toutes les bonnes images celle ci peut être déclinée en plusieurs formats tous aussi bons les uns que les autres
12/05/2016 à 19:49

catman

un petit coucou rapide à tous,
Parmi ces jolis partages, une a retenue mon attention et pour laquelle j'aurai aimer un peu de précision quant aux exifs et au traitement : @krispolls, qu'as tu donc fait pour obtenir ce résultat aussi étonnant ?
12/05/2016 à 20:04

Nicky

quelques commentaires :
sso : un hdr ? superbe
nino : j'aime bien le titre qui va avec ta photo
valery : belles couleurs et finesse de ta photo
André : il me semble que tu aimes les lignes
kingaa : pour ma part le ciel ne doit pas toujours être bleu; belle photo
photo : elle est belle la maison bleue
odile : j'aime bien
Flodor : superbe
Labat : merci pour ton arrêt sur ma photo…ta photo de fleurs est superbe
boogHguy : un CDC
Exiana : bien vu
kouilou : un CDC
pakas : merci d'apprécier, quand on connait l'endroit :-y

12/05/2016 à 20:10

sso11

Nicky a écrit :

quelques commentaires :

Oui Nicky, c'est un HDR. Prise depuis un bateau mouche en train d'accoster.

12/05/2016 à 20:49

Nicky

sso11 a écrit :

[quote="Nicky"]quelques commentaires :

Oui Nicky, c'est un HDR. Prise depuis un bateau mouche en train d'accoster.

[/quote]
Et bien bravo c'est un grand cdc pour moi
12/05/2016 à 20:50

valery

salut à vous quelques commentaires

sso11 : j’aime bcp ce HDR très lumineux les couleurs sont chaudes et font du bien aux yeux, par contre un truc me gêne sur la tour carrée au premier plan, un petit décalage ? ou un effet d'optique ?
jiheme - : je m'y vois bien avec un troupeau de brebis moi

Andre_33 : super graphique et lumineuse à souhait j'aime !

Lorenzo : le coup d'oeil du chef, ce n'est pas qu'une légende

Krisprolls : sympa comme tout, une recherche pour se démarquer, comme d'hab, beau boulot

PhildeBoves : j'adore, ce rendu graphique ultra coloré c'est top !

kouilou - : beau, apaisant, serein que ça fait du bien

bravo a tous les autres et merci pour vos conseils et retours

12/05/2016 à 21:01

Nicky

Mes préférés : Labat- André-Kouilou-photoc-nino et sso
12/05/2016 à 21:32

pakas

valery a écrit :

pour le fun par rapport a vos judicieux conseils

Ne touche plus à rien :-y
12/05/2016 à 23:51

sso11

valery a écrit :

salut à vous quelques commentaires

sso11 : j’aime bcp ce HDR très lumineux les couleurs sont chaudes et font du bien aux yeux, par contre un truc me gêne sur la tour carrée au premier plan, un petit décalage ? ou un effet d'optique ?

pas d'effet d'optique, mais bien un décalage. Je n'ai pas pu le corriger à l'assemblage. J'étais sur un bateau mouche en mouvement, et même si les rafales du K3 en bracketing sont rapides, c'est pas suffisant :P j'aurais peut-être du essayer en éliminant 1 ou 2 photos sur les 5.
13/05/2016 à 00:52

Syssy68

Bonjour,  

@Sso11 : Elle est encore plus majestueuse avec plus de caractère avec ta patte ;)
@Makalta : que vous avez de grands yeux…c'est pour mieux te voir mon enfant. Que vous avez une grande bouche…c'est pour mieux te cro-querrr !
@Jiheme : que la montagne est beleee.
@Hag : haha, bien vu !
@Nino-33 : yen as un qui s'impatiente de voir des belles grappes en bouteille ! ;)
@MGI : Garçon ! sinon il aurait les sourcils un peu plus épilé ! ;) le regarde est celui de braise d'un jeune homme emplit de question !
@Valéry : tu donnes dans du @Pakas ;) joli !
@Nicky : il fait toujours gris gris par chez toi. belle compo !
@Benes : joli bâtiment vieilli ! dommage pour le poteau et en bas a droite qui a l'air plus moderne mais sans le mettre carrément en valeur !
@André_33 : waou très beau ! CdC ! allié nature et modernisme ! et belle harmonie des couleurs ! tu ne t'es pas fait un tour de rein ça va ?   :D
@Kingaa : rien de transportant pour moi désolé !
@Lorenzo : très original j'aime beaucoup ! J'adore prendre des reflets, rétro et tout mais c'est moins bien exécuté !  
@Photoc : tu as trouvé la maison de Maxime Leforestier !   :D
@Odile : beau point de vue tu as du te régaler !
@Flodor71 : trop beau ! @Photoc voulait que tu fasses une petite taille aux arbres ! lol
@Labat : on voit que c'est en jardinerie parce quand on les as elle font plus la même gueule ! ;) très belles
@Krisprolls : c'est bien malgré ses flous artistique et dédoublement, notre oel a un point d'attache sur la fleur nette ;) bravo du grand art pour moi !
@Jldag : hé ça pète ! comme un tapis !
@Cortomaltese91 : original et belle porte ! il manque le tapis rouge ;)
@Phildeboves : waou c'est ou ? super angle de vue
@@BooHguy : top ! beau paysage
@Renaud : dommage ils n'ont pas l'air déallez vite, j'aurais bien vu un filé des motos ;)
@Foyophil : tu es amoureux des motarde toi !
@Exiana : mignon !
@Kouilou : fait un peu peur ce bouddha ;)
Bonne nuit a tous

13/05/2016 à 04:35

MGI

Merci beaucoup et Vendredi aidant, je fais une exception avec un gros plan du jeune homme et ce, pour montrer la qualité de cette peinture et aussi que ce petit compact à 50 € "en a sous la semelle " :
13/05/2016 à 07:20

photoc

pakas
labat 
nino-33
Syssy68 le rapprochement est inévitable ;)
Merci à vos pour vos retours 
13/05/2016 à 08:15

Odile

@ss011 : Superbe photo avec un effet surréaliste de ce ciel. :-y
@Makalta : Super l'expression à mettre pour la sécurité routière !:D
@jiheme : Quelle belle immensité ! La photo a été prise a quelle altitude ?
@HAG : On n'en mangerai !   :-y
@nino-33 : Belle image qui illustre bien la puissance de la nature et l'Homme qui la protège… Il n'ont pas subi trop le froid ?
@valery : J'aime beaucoup ces sillons d'eaux qui viennent du port dans cette immensité de ciel bleu ! Belle dynamique de l'image !   :-y
@FLODOR71 : Belle dynamique de la prise de vue entre la taille des bateaux et la végétation !
@jldag : Superbe prise entre Le Hamel et Fouilloy ?
@PhildeBoves : Superbe ! Entre la lumière et la géométrie atypique, c'est mon coup de cœur du jour !:-w
@Syssy68 : Oh oui un vrai régal le seul hic c'est le plexiglas de l'avion pas toujours évidant à maîtrisé et comme beaucoup l'on remarqué un effet de trouble atmosphérique car le soleil était a peu près à notre hauteur de vol vers 10h du matin !

13/05/2016 à 08:35

renaud

Bonjour
 Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour commenter les photos
 Merci  Pakas
  Labat  super ta photo
  nino-33
  Syssy68  -  je vais suivre ton conseil qui est super ;)
  bonne journée

13/05/2016 à 09:12

nino-33

@Nicky, @Syssy68, @Odile, @Renaud merci pour vos retours et bonne journée à vous
13/05/2016 à 10:05

jldag

Odile a écrit :

@jldag : Superbe prise entre Le Hamel et Fouilloy ?

Merci, c'est pris du belvédère de Frize.
13/05/2016 à 10:51

Foyophil

Pakas => pas impossible pour le manque de netteté, mais tu sais, elle se déplace assez vite, c'est pas toujours simple…
Labat => Merci !
Nino33 => Ben si… c'est une moto de nana, tu en as la preuve… par contre, elle a à peine la pointe des pieds qui touchent le sol à l'arrêt !  ;)
Syssy68 => amoureux peut être pas mais j'adore, oui… elles sont beaucoup moins brutales sur la piste et tout aussi rapides que les bonhommes !  ;)
Jiheme => oui hein, tu trouves aussi ?

Merci pour vos avis et commentaires !

13/05/2016 à 11:38

kouilou

Bonjour
sso11 : belle vue de ND
Makalta : j'adore
jiheme : paisible et grandiose
HAG : sympa
nino-33 : jolis croisillons. Merci beaucoup
MGI : bonne prise !
cousto59 : elle était belle ta photo pourquoi on ne la visionne plus ?
valery : superbe. Merci beaucoup c'est l'idée que je voulais donner
Nicky : une précaution dérisoire contre la nature, une photo bien prise. Merci pour ton retour
benes : aïe aïe aïe  elle a morflé cette ville
Andre_33 : impeccable !
kingaa : de belles couleurs froides
Lorenzo : :-w
photoc : elle a un œil sur le village cette maison bleue ! sympa
odile : une vue imprenable mais il semble y avoir un voile ce qui rend les couleurs moins vives
FLODOPR71 : très réussie cette prise de vue au ras du sol
labat : superbe cette guirlande d'orchidées ! merci pour ton retour, c'est ainsi que je voulais cette photo
Krisprolls : un rendu magnifique, mi peinture, mi photo :-w
jldag : des couleurs pétantes et très joyeuses
cortomaltese91 : bien vu
alain83 : aussi bleu que le ciel, ce qui en fait un bel ensemble
PhildeBoves : extra comme cadrage
booHguy : joli paysage
renaud : pour traverser les rues c'est tout un poème !
Foyophil : super angle de pdv
Exiana : très sympa
Syssy68 : mais non ces Bouddhas sont très gentils ! ;)
MDI : un joli détail

13/05/2016 à 16:22

photoc

kouilou oui, merci à toi 

13/05/2016 à 18:08

alain83

Merci kouilou

13/05/2016 à 20:54

kingaa

Tardivement, merci à tous pour vos contributions, merci en particulier @pakas, @Labat, @nino, @syssy, @kouilou pour vos différentes retours, quels qu'ils soient.