Photo du jeudi 12 octobre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 12 octobre 2017
12/10/2017 à 00:01
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 12 octobre 2017.
12/10/2017 à 00:37
Bonjour à tous :)
12/10/2017 à 03:07
Bonjour,
Aujourd'hui, un p'tit bout de nature guatémaltèque.
Bonne journée !
12/10/2017 à 07:02
Bonjour à tous.
Un matin à Villard de Lans…Une fontaine en pierre aux pieds des Glovettes…
J'ai fait cette image juste pour voir ce que je pouvais tirer d'un effet "rasant" sur l'eau.
Un randonneur et son chien arrive au loin, je me retourne pour mettre sa laisse à ma boule, et le chien du randonneur saute dans la fontaine, envoyant, en liquide désespoir, les possibilités que j'avais de travailler sur plusieurs photographies à faire.
Je livre donc la seule que j'ai faite…
Très heureuse journée à tous.
Bonjour à tous…
« Ceci est parce que Cela est….Ceci n’est pas parce que Cela n’est pas……Ceci est né parce que Cela est né…Ceci meurt parce que Cela meurt…. »
Siddharta.
flux - À 00h37 : La version cinématographique de Munch…Une belle image en tout cas.
CT - À 03h07 : C'est une image difficile à la lecture tant elle foisonne…Mais elle a un charme très sympathique.
MGI - À 04h27 : Évidement…
j&b - À 07h07 : A quoi reporte votre titre svp…Au bateau ? Un humour par rapport aux visages tendus des personnages ?
alain83 - À 07h29 : Une image sympathique…
PhildeBoves - À 07h44 : Votre image est tout de même difficile à lire…Ne trouvez vous pas ?
benes - À 07h55 : Je suis désolé, faire passer une tomate cerise pour un champignon, cela ne le fait pas…
Domikawa - À 08h18 : Parfait pour la transition écologique…Une belle image
labat - À 08h27 : Plein les yeux…Un peu de trop plein toutefois…Je suis ébloui…Je ne vois plus rien…DMLA ?
nino-33 - À 08h41 : Même si je ne suis pas très attiré par les pose longue, l'image est fort sympathique…Oh, un point noir dans l'eau…
Noute - À 08h46 : j'adore ce moment de vie instantanée…
sso11 - À 08h48 : Un luxueux écrin de nature…
beniat - À 08h50 : De la belle ouvrage…
metal.1948 - À 08h51 : l'aplat noir peut me gêner et ôte un peu de magie.
paced - À 08h58 : le pti bonhomme en mousse
Krisprolls - À 09h02 : Une magnifique gestion
trodada - À 09h02 : Elle me fit de suite penser aux masques japonais…
eternel06 - À 09h17 : Une position sympa…
Melja - À 09h50 : Cool
JMA - À 10h06 : Il y a du bien mais aussi un peu de manque de contraste…A mon gout bien entendu.
Pixmalo - À 10h56 : Très bien faite pour une mise en valeur très intéressante des deux champignons…On en sent presque l'odeur.
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.
12/10/2017 à 07:07
Le bonjour !
12/10/2017 à 07:29
Bonjour
c'était la semaine de la voile a St Trop
12/10/2017 à 07:44
Bonjour à tous,
D'hier et d'aujourd'hui.
12/10/2017 à 07:55
Hello
12/10/2017 à 08:18
Bonjour à toutes et tous,
12/10/2017 à 08:27
Bonjour à tous,
Les cahiers de vacances : Cet été fut et demeure encore Tibouchina, que Guenièvre mit en pot proche du portail, de tous franchissant le portail pas un ne fut capté par les papillons mauves de cette fleure…Oui il en sera de la fleur de l'été pour moi.
12/10/2017 à 08:35
Bonjour, mon ordinateur à rendu l âme…
Plus moyen de mettre une photo.
12/10/2017 à 08:38
Nicky a écrit :
12/10/2017 à 08:41
Bonjour;
Le site semble fonctionner correctement ce matin, alors je poste mon image du jour qui justement a été prise aux dernières lueurs d'un jour d'été.
Belle journée à toutes et à tous
12/10/2017 à 08:50
bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est jour férié en Espagne :-y
ne me prenez pas trop au sérieux… mon périple est bien : "mon chemin de Santiago" :-w
Évidemment les conditions sont très particulières… et confortables, même pas une ampoule :-s
peu de temps pour me connecter donc je fais le minimum :-t
pas de logiciel de pt "embarqué" donc minimum également
MA PHOTO DU JOUR. (ou du soir)
Collégiale de Santillana del Mar.
clic pour…
12/10/2017 à 08:51
Bonjour ! Le jour se lève, la brume monte et les herbes folles se reflètent sur l’étang…
12/10/2017 à 08:58
Salut les amis,
Encore une autre pour faire travailler votre imagination… :P
12/10/2017 à 09:02
bonjour les PP
ma petite contribution
12/10/2017 à 09:03
Bonjour,
J'ai loupé une info ou personne ne donne d'info sur l'état du forum à part des membres qui font des tests ? Les nouveaux membres doivent être perdus.
4-5 jours avec la seule pdj pour ne pas bugger ?
A chaque fois que je me connecte, il faut 5mn de chargement… qd je peux me connecter.
Bah à plus et à une prochaine :)
12/10/2017 à 09:17
Bonjour à toutes et tous
j été en train de me positionner et faire plusieurs test de cadrage et éviter les voitures des deux files ainsi que les passants :-o
la mouette au loin et je me dis reste dans la trajectoire reste… reste… et hop une bonne journée :D8-)
moi la connection va bien mieux depuis hier plus de bug ou autre lenteur
12/10/2017 à 09:22
Krisprolls a écrit :
_MG_0993summer by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
Pour marquer l'arrivée de ma dernière petite folie… Canon 135 F2 L. J'espère que mes flous ne vous lassent pas trop car il risque d'y en avoir encore plus qu'avant !
Amitiés.
Qui dit flou dit net… Du moment que tout n est pas flou… Hihi
12/10/2017 à 09:33
Noute et krisprolls la même photo ?
12/10/2017 à 09:37
Sherab Gyamtso a écrit :
Bonjour à tous.
Un matin à Villard de Lans…Une fontaine en pierre aux pieds des Glovettes…
J'ai fait cette image juste pour voir ce que je pouvais tirer d'un effet "rasant" sur l'eau.
Un randonneur et son chien arrive au loin, je me retourne pour mettre sa laisse à ma boule, et le chien du randonneur saute dans la fontaine, envoyant, en liquide désespoir, les possibilités que j'avais de travailler sur plusieurs photographies à faire.
Je livre donc la seule que j'ai faite…
Très heureuse journée à tous.
Bonjour à tous…
« Ceci est parce que Cela est….Ceci n’est pas parce que Cela n’est pas……Ceci est né parce que Cela est né…Ceci meurt parce que Cela meurt…. »
Siddharta.
flux - À 00h37 : La version cinématographique de Munch…Une belle image en tout cas.
CT - À 03h07 : C'est une image difficile à la lecture tant elle foisonne…Mais elle a un charme très sympathique.
MGI - À 04h27 : Évidement…
j&b - À 07h07 : A quoi reporte votre titre svp…Au bateau ? Un humour par rapport aux visages tendus des personnages ?
alain83 - À 07h29 : Une image sympathique…
PhildeBoves - À 07h44 : Votre image est tout de même difficile à lire…Ne trouvez vous pas ?
benes - À 07h55 : Je suis désolé, faire passer une tomate cerise pour un champignon, cela ne le fait pas…
Domikawa - À 08h18 : Parfait pour la transition écologique…Une belle image
labat - À 08h27 : Plein les yeux…Un peu de trop plein toutefois…Je suis ébloui…Je ne vois plus rien…DMLA ?
nino-33 - À 08h41 : Même si je ne suis pas très attiré par les pose longue, l'image est fort sympathique…Oh, un point noir dans l'eau…
Noute - À 08h46 : j'adore ce moment de vie instantanée…
sso11 - À 08h48 : Un luxueux écrin de nature…
beniat - À 08h50 : De la belle ouvrage…
metal.1948 - À 08h51 : l'aplat noir peut me gêner et ôte un peu de magie.
paced - À 08h58 : le pti bonhomme en mousse
Krisprolls - À 09h02 : Une magnifique gestion
trodada - À 09h02 : Elle me fit de suite penser aux masques japonais…
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.
Ok ! mais comment faire il fais encore un peu nuit, et je suis au ras de l'eau magie magie !
12/10/2017 à 09:38
metal.1948 a écrit :
Ok ! mais comment faire il fais encore un peu nuit, et je suis au ras de l'eau magie magie !
La magie du temps qui passe et qui avance…
12/10/2017 à 09:50
Bonjour à tous,
12/10/2017 à 10:06
Bonjour,
Un essai de lumière matinale
Belle journée :D
12/10/2017 à 10:07
[quote=Sherab Gyamtso]Nicky a écrit :
[/quote]
Quand même un ami qui me comprend…Merci Sherab
12/10/2017 à 10:08
Au revoir…
J espère un jour revenir…mais l achat d un ordinateur c est pas donné
12/10/2017 à 10:12
Nicky a écrit :
Au revoir…
Il n'y a vraiment aucun moyen ?
12/10/2017 à 10:30
Percevalfr a écrit :
Bonjour,
J'ai loupé une info ou personne ne donne d'info sur l'état du forum à part des membres qui font des tests ? Les nouveaux membres doivent être perdus.
A chaque fois que je me connecte, il faut 5mn de chargement… qd je peux me connecter.
Effectivement le serveur de ce forum est en carton, en espérant que l'administrateur en ai pris conscience sans ça ce sera la mort du site.
Nicky a écrit :
[quote="Sherab Gyamtso"]
[quote="Nicky"]Bonjour, mon ordinateur à rendu l âme…
[/quote]
Quand même un ami qui me comprend…Merci Sherab[/quote]
Pas de panique Nicky ce n'est pas parce que un ordi ne s'allume plus qu'il faut obligatoirement en changer. L'alimentation est souvent responsable de bien des problèmes. As-tu un ordi portable ou une tour ? Quelle type de panne rencontres-tu ?
Bonne journée.
12/10/2017 à 10:53
Toujours en Nord Finistère : le port du Conquet par un beau matin de Juin.
Désolé, j'ai oublié le principal !
12/10/2017 à 10:56
Bonjour à tous
un petit peu de temps pour partager une petite photo de saison.
12/10/2017 à 11:29
Bonjour toutes et tous,
Gros Coup de Cœur pour
- - les herbes folles de @metal.1948
- - les tables floues de @Krisprolls
- - le poilu fou de @trodada
.
Gros Coup de Gueule
- - pour ce site qui merdoie lamentablement, et pour ceux qui n'osent pas avouer qu'ils préfèrent le laisser mourir, plutôt que de le dire clairement, à défaut de le réparer
- - Comme le dit Nicolas, les nouveaux membres doivent être perdus.
- - Pour avoir, comme beaucoup d'entre nous, vadrouillé sur d'autres sites, je constate que celui-ci a de nombreux atouts, et qu'il serait dommage de le laisser péricliter.
Entre autres :
- - très bonne lisibilité (à mon goût)
- - Forum vivant (avec les avantages et les inconvénients)
- - Bon niveau de la critique (je connais des sites où la critique se limite à "c'est beau", "c'est superbe", etc.)
- - La rubrique "La Photo du Jour", à elle seule, mérite qu'on s'attache à ce forum, et à sa guérison .
Pour finir, ma photo du jour, que j'aurais dû poster dans le fil sur les cimetières, si j'avais pu, ou dans le SCS thème "vert", si j'avais pu aussi
12/10/2017 à 12:13
booHguy a écrit :
Bonjour toutes et tous,
Gros Coup de Cœur pour
- - les herbes folles de @metal.1948
- - les tables floues de @Krisprolls
- - le poilu fou de @trodada
.
Gros Coup de Gueule
- - pour ce site qui merdoie lamentablement, et pour ceux qui n'osent pas avouer qu'ils préfèrent le laisser mourir, plutôt que de le dire clairement, à défaut de le réparer
- - Comme le dit Nicolas, les nouveaux membres doivent être perdus.
- - Pour avoir, comme beaucoup d'entre nous, vadrouillé sur d'autres sites, je constate que celui-ci a de nombreux atouts, et qu'il serait dommage de le laisser péricliter.
Entre autres :
- - très bonne lisibilité (à mon goût)
- - Forum vivant (avec les avantages et les inconvénients)
- - Bon niveau de la critique (je connais des sites où la critique se limite à "c'est beau", "c'est superbe", etc.)
- - La rubrique "La Photo du Jour", à elle seule, mérite qu'on s'attache à ce forum, et à sa guérison .
Pour finir, ma photo du jour, que j'aurais dû poster dans le fil sur les cimetières, si j'avais pu, ou dans le SCS thème "vert", si j'avais pu aussi
Bonjour Boohguy ! Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Que font les modos pour faire intervenir le service technique car ça fais au moins 8 jours que ça déconne… on as beau leurs faire parvenir des MP's = personnes ne réponds mais si quelqu'un mets un lien de trop alors là ils sont présents… Comme tu dis, ils veulent que ça meure ou quoi ?
12/10/2017 à 12:15
Percevalfr a écrit :
Bonjour,
Idem pour moi !
12/10/2017 à 12:20
Bonjour les PP…( enfin ceux qui sont encore là ).
Pour ce jour, un petit coup d'oeil (golden eye) au plafond de Fortnum's, histoire de voir si le ciel du forum s'éclaircit…ou pas.
12/10/2017 à 12:42
Bonjour a tous
vous avez eu hier la célèbre bestiole sur un capot rouge, je vous livre aujourd"hui un modèle bleu, plus ancien je pense ( il n'ya pas la petite statuette du felin au bout du capot, quoique je ne sois pas sur que la présence ou nom du felin argenté soit lié à l'ancienneté des modèles…)
12/10/2017 à 13:15
En fait c'est le début de Terminator (Skynet, "le soulèvement des machines") : Kepix a pris le pouvoir, et ne laisse fonctionner que le fill "PdJ" qu'il crée lui-même tous les jours à 0h00…
Dommage pour les 64158 - 436 = 63722 autres fils…
12/10/2017 à 13:37
Bonjour ; peu de temps alors si on parlait photo vite fait ?
- @flux : belle lumière, un joli flou d’arrière-plan et ton PT que j’aime beaucoup, du tout bon quoi !
- @CT : je crois entendre les cris des oiseaux l’ambiance est là !
- @MGI : ah oui ! impressionnante cette looongue péniche !
- @Sherab : un pdc très courte bien utilisée, le flou est sympa et la lumière bien gérée, ça le fait pour moi
- @j&b : pas de manque de puissance pour remonter les courants avec la cavalerie ! belle prise de vue
- @alain83 : belle lumière dans les voiles, un contrejour bien géré, bravo !
- @PhildeBoves : très sympa ce reflet qui sort de la végétation, bien vu !
- @benes : je souris car en premier lieu j’ai pensé à une tomate ! bonne gestion de la lumière sur le champi
- @Domikawa : composition, netteté et couleurs, du tout bon, pour chipoter j’aurais aimé un peu plus du reflet du moulin mais bon ….
- @labat : de très jolies fleurs bien mises en image … félicitations à Dame Guenièvre
- @Noute : un CDC pour cette image de rue qui raconte l’amour des chiens pour leur maître
- @sso11 : hé oui, un beau rendu en format carré ! (peut-être un peu trop de premier plan)
- @beniat : un seul mot : superbe !
- @metal.1948 : encore un seul mot : CDC !
- @paced : très très bien vu et réalisé, j’adore !
- @Krisprolls : oui, ce 135 mm est un caillou d’exception, un bokeh inégalable, tu vas t’éclater avec cet objectif !
- @trodada : tu as fait très fort, bravo !
- @eternel06 : un cadrage bien pensé et tu as bien fait d’attendre la mouette, bravo !
- @Melja : la meilleure de cette série, un cadrage tip top, bravo !
- @JMA : très belle lumière qui vient rehausser l’ambiance brumeuse, du très bon
- @Pixmalo : comme toujours une belle proxy bien composée, dommage que le chapeau du champi de gauche soit cramé
- @booHguy : rire pour le titre ! bien vu et bien pris …. J’espère que les problèmes techniques du site vont bientôt être résolus, je garde confiance
- @Helpy : belle prise pas facile à réaliser
- @Jamba : un bon cadrage qui met en valeur les rondeurs du bolide
Et voilà, je file à mes obligations, bon après-midi à tous
12/10/2017 à 13:45
[quote=Sherab Gyamtso]Nicky a écrit :
Au revoir…
Il n'y a vraiment aucun moyen ? [/quote]
J ai quand même demander à un informaticien…cela peut coûter jusqu'à 200 euros pour un ordi de 10 ans ?
12/10/2017 à 13:45
LE CLIC DES PHOTOS.
…Bon photos photos….que dirait le Nino. Au fait j’ai perdu un Gascon le sieur André.
Flux : Mon ami celle-ci marche moins bien pourquoi ? car tu enfermes dedans souvent des scènes de vie des scènes urbaines…pour moi elle marche bien sur une photo mouvement. Mais tu es le faiseur à toi de voir.
CT : Tu es sombre tu es tropique peux avenants tu es comme quand tu photographies un coin sans vouloir en rajouter…le garder que pour toi. Je marche moins là. Lecture difficile.
MGI : Oui bien j’aime beaucoup…et je m’y fais chier avec ma remorque à aller chercher le sable ou le compost ou autre…et cette photo est notre société et j’aime et voilà et me suffit à moi.
Sherab : Non mais tu le sais tu l’as trop serré….elle manque d’espace tu emprisonnes la nature la mets en cage.
J and B : Putain 500CV aux fesses sur un zod ainsi…ça décoiffe…pas la véritable marine tu le sais mais ça décoiffe…un jour un ami m’avait amené sur un off shore cigarette…je touchais plus rien j’étais en suspension en lévitation…ça décoiffe, j’adore cette photo. Le prix de cette « barque de caoutchouc » …bouf une fortune !
Alain : Avec celle d’avant un monde….toi tu nous sors le bon vieux avec les bandes de ris pour réduire la voilure. Capitaine Troy…vieux de vieux dommages que tu sois sombre et cadré trop en haut il mérite vraiment…
Phil : Sur celle-ci de reflets je marche elle est bien jouée…bien vue…chapeau.
Benes : Je marche aussi, me rétablis encore un peu et fonce dans mes bois pour prendre les derniers du bon que ta série là.
Domikawa : Oui bien sur. Le cadre mais pour le forum j’aurai un peu saturé ou contrasté. Mais superbe photo les moulins de mon cœur !
Labat : Elle est souveraine comme tu es roi…elle est princière comme tu es seigneur, elle est mendiante comme tu es manant, elle est belle de toutes ses qualités ses défauts…car tu es beau…voilà mon Labat à moi voilà…ce soir on s’allume un feu dans la coquille on se la joue « escargot » seul de seul avec son intelligence son perso son égo…mais que t’es beau que je t’aime ce soir je te saute…sur de sur.
Niki : A que tu sais pas faire avec les caisses la meuf…t’as pas un copain qui s’y connaît…faut reformater tout ça faut appeler Sushy et Henriette…Henriette surtout elle qui s’y connaît dans les vieilles caisses…moi elle m’a trouvé une date de restauration la Henriette, que du plaisir. Puis la brune la vraie. Bon ta photo très belle.
Nino : Bien voilà le couchant le vrai le beau le celui qu’il vous faut, le irradiant…tu m’y as pas poussé le PT sur le ciel de un peu trop non ? Mais alors Nino…de ta part cela me surprend. Mais beau très beau couchant.
Noute : Bon la photo est belle de belle…vrai je la trouve sympa en lecture. Mais elle est la dénonce d’un problème de morphologie professionnelle…elle est en ce moment à l’étude sur les bureaux de l’inspection du travail. Ta photo est la dénonce de notre mal…Les mecs n’ont plus de Cul…regardes ta photo il a pas de fesses, il a pas de cambrure il a pas de cul le vrai cul comme les meufs avec les belles joues bien gonflées. Tout le monde s’est penché sur le problème et parait que cela viendrait de la mondialisation…les travaux ne musclent plus le cul mais la tête…ils sont tous devant les ordis avec des bonnets idiots au lieu que de s’y coincer le cul à charger la bétonnière de gravier…Au final…les hommes n’ont plus de fesses plus de cul. Dons la Noute ta photo est excellente car une dénonce des troubles liés à notre mondialisation…
Et attends la Noute attends parait que si le mec est un fana de la photo il a un petit cul, plus de cul et un gros doigt…et là il peut se foutre le doigt au …bon enfin je regarde la photo dessous.
SSO : Bon là je dis rien je passe je gueulais en début de semaine après ton mauvis, je me tais je ferme mon bec du superbe de superbe…Le pied…
Benat : Et oui toujours les petits vieux qui trainent à la sortie des collèges ! Pardon pardon pardon….Superbe bien prise et j’adore. J’aime te voir t’éclater mec comme ça…
Metal : Tu es en phase d’introspection ? elle est très belle je l’aurai vu et joué avec moins de sombre sur le bas mais du bon très bon boulot.
Paced : Tu fumes mec tu fume et pas la I cigarette toi hé…le bon vieux joint bien chargé que le goudron peint en noir les nuages quand tu expulses la fumée de ton emphysème… ! Tu fumes mec de trop…je raccroche les crampons je pompe que dalle rien du tout… !
Krispolis : Certes elle est belle…très belle toujours de cette délicatesse…j’aimerai que tu me fasses une photo de cul pour voir ce que tu flouterais…la meuf la belle pas à ta façon de faire non en prenant le temps avec le déambulateur des photographes le trépied, avec les parapluies des photographes avec les projecteurs des photographes…des vrais…une photo de nul et comme tu as envie de faire…Je serai curieux de voir cela…Si tu floutes le fond…tout le monde ira sur la forme… (pardon pardon je sais mais bon…).
Trodada : UN PHIMOSIS DE VIEUX ! quelle idée sublime ça faut garder les cheveux blancs autour assumer son âge…Pour moi ton poilu de vieux est mon coup de cœur…oui monsieur et vrai j’adore.
Eternel : Superbe j’adore…très bonne perspective bien jouée bien vue bon boulot.
Melja : Chapeau à toi car tu as compris la nécessité du partage sur de telles vues et tu la prends très bien sur de bons cadrages du tout bon.
JMA : Si qu’un essai on t’en voudra pas ! T’es faché ? tu m’aimes plus ? Je me remets à peine du divorce avec Lorenzon on doit divorcer les deux aussi ? Bon elle est jolie mais un peu brumée mais très jolie voilà…si très de très très jolie je pourrai avoir la garde des enfants un week end sur deux ?
Nicky : L’ordi au micro onde pas plus de 10 en jet…sinon ça fait plus.
Pixmalo : Evenementielle…de saison, bien prise et me plait voilà tout…
Boo : Elle est spéciale on la lit ou pas selon l’envie qu’on a de la lire ou pas…elle est un peu provoque mais bon vaut mieux ça que dire du mal des voisins.
Helpy : Très bien prise bon boulot.
Jamba : Cela mec le chocolat en barre des colos du gouter que l’on attendait cela le plaisir des yeux…elle avait une classe cette voiture énorme. Pour moi extra.
Me voilà arrivé à la fin j’ai vu que le Ninon avait posté j’y vais mais pour moi ce jour…
LE PHIMOSIS DU VIEUX vu par Trodada…cela que le caviar de la photo.
Bonne après midi à tous.
12/10/2017 à 14:09
labat a écrit :
elle manque d’espace tu emprisonnes la nature la mets en cage.
Ce n'est pas de la nature, ce sont des algues vertes dans une fontaine…Et oui, elles sont donc emprisonnées
12/10/2017 à 15:47
mes préférées
phildeboves
domikawa
labat
nino
sso11
beniat
metal
trodada
JMA
pixmalo
merci Sherab Gyamtso
merci nino
merci labat
je vois pas les problemes que vous rencontrez ? , moi cela passe bien
12/10/2017 à 18:10
alain83 a écrit :
On obtient systématiquement une "erreur serveur" quand on essaye de poster dans les fils
- du sujet commun de la semaine
- tout ce qui roule, pétarade et pue
- sur les cimetières
- et d'autres encore…
Ou quand on essaye d'envoyer un MP aux admins, ou de signaler un abus
Dans le Sujet commun de la semaine, c'est encore pire : il n'y a plus que le patron qui peut poster (sans image), et si quelqu'un d'autre essaye, ça plante, mais ça envoie un mail au patron
En revanche, il y a des fils qui marchent
- ceux de la photo du jour,
- le fil des animaux sur les murs
- le fil avant/après
- et d'autres encore
12/10/2017 à 18:15
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS.
Boo : elle est un peu provoque mais bon vaut mieux ça que dire du mal des voisins.
Je ne vois aucune provocation dans ma photo. J'ai juste pris en photo la statue cassée présente sur une tombe recouverte de mousse (pas au chocolat). Je n'ai rien dégradé, ni insulté personne
J'ai juste fait un parallèle avec une blague bien connue, même si elle n'est pas d'un niveau très élevé
;)
12/10/2017 à 18:24
Effectivement le serveur est en train de partir en vrille depuis quelques jours, instabilité sur beaucoup de fils qui sont bloqués, messagerie morte.
12/10/2017 à 18:32
Niala a écrit :
Effectivement le serveur est en train de partir en vrille depuis quelques jours, instabilité sur beaucoup de fils qui sont bloqués, messagerie morte.
J'ai renoncé, même tôt le matin ça coince, ce doit être un intérimaire qui pédale carré pour alimenter le serveur :(
Comme dit par d'autres, ce blocage ne stimulera pas le forum, manquait plus que ça pour dissuader les anciens partis récemment et les nouveaux qui se demandent sans doute où ils sont tombés !
12/10/2017 à 19:04
booHguy a écrit :
Bonjour toutes et tous,…
Gros Coup de Gueule
- -
Hélas, tu dois avoir raison, si ce n'était le cas, la moindre des choses serait de communiquer sur les problèmes en cours.;(
12/10/2017 à 19:38
MERCI :-w pour vos commentaires
J ai plus d internet à la maison probleme sur la region :-g
je suis sur mon tel mobile donc difficile de voir correctement les votres
ils ont dur faire un reset du forum j ai du me reconnecter avec mes identifiants mais les autres fil ne marche pas :-s…
12/10/2017 à 19:43
Hello bonsoir vous tous !
Merci à :@@alain83 @labat @nino33 @boohguy @sherab @CT @noute @flux pour vos commentaires !
Merci à :@flux :-w :-w :-w :-y @Ct :-w @mgi :-w :-w @sherab :-w @j&b :-w :-w @alain83 :-w :-w @phildeboves :-w :-w :-w :-y @benes :-w @domikawa :-w :-w @labat :-w :-w @nino33 :-w :-w :-w @noute :-w :-w @sso11 :-w :-w :-w :-y @beniat :-w :-w @paced :-w @krisprolls :-w :-w :-w :-y @trodada :-w :-w :-w :-y @eternel06 :-w :-w @melja :-w :-w @jma :-w :-w :-w @gueriden :-w :-w @pixmalo :-w @boohguy :-w :-w :-w @helpy :-w :-w :-w @jamba :-w :-w :-w
Bonne soirée à tous !
12/10/2017 à 20:32
Merci Sherab, Nino, Labat et Metal pour vos retours.
Quelques avis sur vos images…
Flux c'est très bien vu et très bien fait. J'aime beaucoup.
J&B la photo est de qualité mais je n'accroche pas à sa composition et trouve le titre inadéquat. 500 chevaux, j'hallucine… :-i C'est juste mon avis… :)
PhildeBoves bien vu ce reflet, seuls les petits rectangles blancs gênent un peu ma lecture.
Benes j'aime la couleur contrastante de ce champi.
MGI originale cette composition. J'aime son 1er plan et les couleurs de cette longue, longue péniche. Sympa le panneau publicitaire rappelant un des tons de l'embarcation.
Domikawa des couleurs agréables pour cette jolie composition. Cadrage nickel avec les deux moulins alignés, en est-ce un troisième au loin ?
Noute de la spontanéité dans ce N&B que j'aime beaucoup. :-y
Sso des couleurs chaleureuses mais ce n'est pas celle à laquelle j'accroche le plus.
Beniat superbe image. As-tu fait un crochet par Laredo ?
Krisprolls ce n'est pas celle que je préfère mais un certain charme émane de cette image.
Trodada surprenante, excellente et c'est quoi cette chose poilue ? :-o
JMA que de douceur dans cette lumière matinale…
Alain j'aime sa composition et ce ketch est très élégant. :-y
Pixmalo une composition de saison dont les couleurs sont un chouia trop saturées à mon goût.
Labat C'est un jardin extraordinaire… Superbes ces fleurs au violet pétant.
Nino je suis plus réservée sur celle-ci néanmoins je trouve l'harmonie des couleurs très agréable.
Avec un peu de retard, celle d'hier était exceptionnelle. :-y
Paced excellente ! En tout cas elle s'y prête… :-y
Helpy j'adore ! Ta série est sublime. :-y
Eternel un cadrage pile poil pour cette image graphique. Super composition. :-y
Metal que de délicatesse dans cette image.
Melja celle que je préfère de cette série.
Sherab j'aime particulièrement ce vert, le rendu de l'ensemble est très agréable et le format passe bien.
Jamba de la distinction pour ce bolide aux formes toutes en rondeurs.
Booghuy heu… Je la comprends mieux après explication… :)
Bonne soirée à tous.
12/10/2017 à 21:55
Bonsoir.
Mes préférées :
Flux pour le très joli flou et ce bleu
CT pour ces reflets raffinés
Benes, j adore ces couleur
Labat :Somptueuse Fleur et d 'une grande netteté, mon CDC. Des couleurs vitaminées. Et au fait, c'est vrai…je n avais pas vu les fesses de mon modèle
Sso, beau tableau, et magnifiques reflets.`
Metal :bien saisi et j aime ce cadrage
Krisprolls : un fameux objectif pour un fameux photographe, what else ?
Pixmalo, on est dans Alice au pays de merveilles.superbe
Merci beaucoup pour vos commentaires et ce partage de photos.
12/10/2017 à 21:56
Bonsoir.
Mes préférées :
Benes, j adore ces couleurs
Labat :Somptueuse Fleur et d 'une grande netteté, mon CDC. Des couleurs vitaminées. Et au fait, c'est vrai…je n avais pas vu les fesses de mon modèle
Krisprolls : superbe
12/10/2017 à 21:57
Bonsoir.
Mes préférées :
Bonsoir.
Mes préférées :
Bonsoir.
Mes préférées :
12/10/2017 à 22:14
Merci beaucoup Noute. :)
Ces deux chiens me disent quelque chose, il me semble les avoir vus sur une photo postée par Krisprolls il y a quelque temps…
12/10/2017 à 22:24
Encore laborieux ce soir, je profite donc du peu de fiabilité du serveur pour glisser un petit mot :
Donc merci @nino-33 @labat @metal.1948 @CT @Noute @Sherab Gyamtso pour vos retours. Effectivement labat, difficile d'enfermer ce sujet dans la boite cinématographique ;)
Mon CDC ira à @metal.1948 pour une image zen et rafraîchissante, merci pour ce moment très feng shui 8-)
Bonne nuit à tous et @bientôt si le serveur le permet.
++
12/10/2017 à 22:27
CT a écrit :
Ces deux chiens me disent quelque chose, il me semble les avoir vus sur une photo postée par Krisprolls il y a quelque temps…
oui en effet ! Nous étions sur une terrasse de café ensemble à Compiègne. Krisprolls a pris les chiens et moi j ai pris un autre angle…
12/10/2017 à 22:27
CT a écrit :
oui en effet ! Nous étions sur une terrasse de café ensemble à Compiègne. Krisprolls a pris les chiens et moi j ai pris un autre angle…
12/10/2017 à 22:33
Et bien dites donc, dur dur pour atteindre le fil…
Pour vos retours sur mon image merci @Sherab, @labat, @alain83, @metal.1948, @CT
Bonne fin de soirée à tous
12/10/2017 à 22:47
labat a écrit :
Krispolis : Certes elle est belle…très belle toujours de cette délicatesse…j’aimerai que tu me fasses une photo de cul pour voir ce que tu flouterais…la meuf la belle pas à ta façon de faire non en prenant le temps avec le déambulateur des photographes le trépied, avec les parapluies des photographes avec les projecteurs des photographes…des vrais…une photo de nul et comme tu as envie de faire…Je serai curieux de voir cela…Si tu floutes le fond…tout le monde ira sur la forme… (pardon pardon je sais mais bon…).
Euh… C'est pas vraiment ma thématique… Mais si je devais le faire, il y aurait certainement plus de flou que ce qu'on attend d'une telle photo…
labat a écrit :
Euh… C'est pas vraiment ma thématique… Mais si je devais le faire, il y aurait certainement plus de flou que ce qu'on attend d'une telle photo…
labat a écrit :
13/10/2017 à 05:51
Merci pour vos commentaires et avis @Sherab Gyamtso @nino-33 @labat @metal.1948 @CT
Le titre concerne les jeunes gens qui tiennent les amarres et semblent esquisser un pas de danse, et non leur véhicule que je qualifierais plutôt d'impressionnant.
13/10/2017 à 08:50
Bonjour tout le monde
Remerciements un peu tardifs hier plus moyen d accéder au site
Merci pour vos commentaires
Sherab Gyamtso
MÉTAL.1948
Nino.33
LABAT
BooHguy
Alain83
CT c'est juste une chenille
Voilà bonne journée
13/10/2017 à 08:50
Bonjour tout le monde
Remerciements un peu tardifs hier plus moyen d accéder au site
Merci pour vos commentaires
Sherab Gyamtso
MÉTAL.1948
Nino.33
LABAT
BooHguy
Alain83
CT c'est juste une chenille
Voilà bonne journée
13/10/2017 à 08:51
Bonjour,
Encore une très belle journée photographique :D
Merci à ceux qui ont aimé mon image @Sherab Gyamtso, @nino-33 :), @labat, @alain83, @metal.1948, @CT
13/10/2017 à 09:04
Bonjour :)
@CT oui c'est bien un autre moulin, il y a pas moins de 19 moulins sur le site de Kinderdijk ;)
Bonne journée à tous
13/10/2017 à 09:39
Merci @Sherab Gyamtso, @nino-33, @labat, @metal.1948, @CT pour vos retours
13/10/2017 à 18:22
alain83 a écrit :
On obtient systématiquement une "erreur serveur" quand on essaye de poster dans les fils
- du sujet commun de la semaine
- tout ce qui roule, pétarade et pue
- sur les cimetières
- et d'autres encore…
Ou quand on essaye d'envoyer un MP aux admins, ou de signaler un abus
Dans le Sujet commun de la semaine, c'est encore pire : il n'y a plus que le patron qui peut poster (sans image), et si quelqu'un d'autre essaye, ça plante, mais ça envoie un mail au patron
En revanche, il y a des fils qui marchent
- ceux de la photo du jour,
- le fil des animaux sur les murs
- le fil avant/après
- et d'autres encore
ha ok je comprend mieux, aujourd'hui cela bug pour mettre photo aussi
13/10/2017 à 18:23
merci CT
merci métal