Pykay : Toujours le premier à poster ;) Merci pour ton explication. Joli environnement avec ce parachutiste maitrisant les courants d’air.
dagda : Photo intéressante, les couleurs sont bien. Ils sont bien perchés.
Franck : Quel coucher de soleil ! Un moment j’ai cru qu’il y avait deux soleils.
acrofocus : On se croirait dans un virage de course à pied ;)
soso974 : Jolie rose, et jolie rosée.
blackangel : Superbe mariage de ces 3 éléments.
opalaba : La courbure du tronc est pas mal, ça donne de la force à ta photo !
Lorenzo : Heureusement qu’il y avait l’explication, car je n’aurai jamais trouvé ton sujet ;)
davidson55 : Dans 11 jours oui ! lol ! Boule très jolie et de beaux détails.
mamou : J’aime ta photo, la cathédrale supra illuminée en contraste avec le range de bâtiment au premier plan.
Ghost_Angel : A l’affut, très nets.
Serge05 : Joli paysage de belles couleurs.
Henry : La cité est super colorée, en plus le tapis de neige renforce le « carrelage de salle de bain » ;)
Eric90 : Boule de neige enfantine.
syno : iso 6400, la qualité est correcte. Il est bien au chaud ;)
josee51 : Joli coup d’œil !
rugby86 : Paysage sympa.
Steph68 : Tu avais posté une autre photo de cette mariée quelques jours auparavant, il me semble ?
JohnGoz : Une symétrie respectée ;)
Nono89 : Je pensais à l’intérieur d’une magnétoscope.
jackleborgne : ça doit représenter un sacré trousseau de clef.
paresseuse : Photo de vacances originale. Cadrage nickel !
kouilou : On se croirait en club chez le Père Noël !
kouen : Superbe ballade, un peu oppressante ! Dommage de ne pas pouvoir se rendre compte de la taille des bambous.
yzo : Le gel est omniprésent en effet !
francis90 : Décidemment, beaucoup de boules de neige pour ce jour. Dommage qu’elle soit un peu floue.
Réponses aux commentaires sur ma photo :
kouen : Non pas possibilité de bouger et la photo a été prise sur le vif ;)
francis90 : En effet, beaucoup de monde, d’autant plus qu’il faisait bon, début de soirée et l’excitation de se rendre au sommet de la Tour Eiffel ;) Y’a encore des personnes qui se rendent Paris en touristes ;)