13/02/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 13 février 2020.
13/02/2020 à 06:59
Bonjour,
Suite, avec une vue du côté opposé
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : comme hier, superbe. L'ambiance créee par les éclairages savants, la gueule du mec, son attitude, la fumée… tout est là pour me reparler des films noirs des années 50~60. Une parfaite réussite, que je vais montrer en exemple à mon club photo. D'ailleurs je te solliciterai peut-$etre pour conseiller technique !
Charlem55 : l'intérêt est le point de vue, bien que le ligne de mire ne soit pas parfaitement centrée ni axée sur le clocher ( ?)
alain83 : on se promène agréablement dans les couleurs et les vestiges du passé. Un petit traitement sur les ombres et les hautes lumières aurait équilibré la scène, me semble-t-il
labat : sensation de lévitation déstabilisante, bienvenue d'ailleurs pour arrêter le regard
Nicky : belle association de couleurs sur ce noir profond
metal.1948 : l'effacement de l'environnement en fait une image minimaliste du meilleur effet
liz cherhal : image très expressive
booHguy : je ne sais pas ce qu'est l'explore FlickR, mais l'image est impressionnante. Elle vaut d'être bien regardée
kouilou : image forte, à éclairer un peu. Mais le temps était gris, alors…
13/02/2020 à 08:21
Bonjour
une dernière pour @EloahnKAE.
Bonne journée.
13/02/2020 à 09:06
Bonjour;
Une dernière de la séance studio, ma préférée…
Bonne journée à tous.
13/02/2020 à 09:18
Bonjour, une bougie allumée pour que le forum guérisse
13/02/2020 à 09:21
labat : impressionnant comme image
Andre-33 : beau bâtiment et netteté cadrage top
alain83 : ambiance
Charlem55 : :-y
nino-33 : ma préférée aussi c'est mon CDC, bravo pour le pro
13/02/2020 à 09:24
Bonjour les PP's ! Toujours avec mon dvd de secours.Une libellule
13/02/2020 à 09:26
@Nino33 et @Labat.Très belle série que vous nous montrée là !
Alain83 aussi un beau reportage
13/02/2020 à 10:04
Bonjour toutes et tous,
Après
cette image, qui m'a valu les honneurs de l'explore flickR, je vous propose une autre vue faite aux Sables, lors d'un gros coup de vent qui a précédé la pleine lune et la tempête Ciara
13/02/2020 à 10:54
Salut les PP
C’est quoi ce b…… sur le fofo, mais que font les résidents permanents, les tauliers du sud-ouest, c’est ouvert 1 jour sur 2 et à mi-temps. Serait temps de faire le ménage de printemps pour préparer la saison, nous autres estivants du forum avons bien l’intention de revenir avec les beaux jours et nos photos de touristes….si c’est encore ouvert. :D
13/02/2020 à 10:55
Bonjour, toujours la tempête ! Bonne journée
13/02/2020 à 11:06
Bonjour
labat : bien vu cette huitrière semble flotter sur l'eau très bien vu
Andre_33 : on approche, et le bâtiment 'est de plus en plus beau : le cadrage est au top
alain83 : beau quartier
Charlem55 : bonne idée pour cette prise de vue
nino-33 : une ambiance de polar et c'est du parfait ! ma préférée du jour
Nicky : bel ensemble en espérant que tu sera entendue !
metal.1948 :dépouillé et joli
makno je ne peux pas voir ton image ! car j'utilise la touche "r" pour taper mes commentaires sinon tout s'en va ! je l'ai regardée après sans lumière s'est plus facile à gérer !
booHguy : excellent
Helpy : si tu es entendu ce sera très bien car nous nous sommes invisibles !
Bonne journée
13/02/2020 à 11:24
@kouilou :bien pris ta photo
Merci beaucoup pour ton avis
13/02/2020 à 12:06
avant que cela ferme
mes +
Charlem55 cela penche un peu
nino
boohguy impressionnant
kouilou la aussi, un peu gris cependant
merci andré, je ne sais pas faire
merci nicky
merci métal
merci nicky
13/02/2020 à 12:34
Rebonjour, oui temps très gris et rempli d'embruns, photo prise vers 17 h…Bonne journée venteuse
13/02/2020 à 13:45
Bonjour ; et si on avait le temps de parler photo avant que le site retombe en panne ?
- @labat : reflets parfaitement restitués, du tout bon
- @Andre 33 : belle composition et un jeu d’ombres qui habille la partie gauche, bien vu !
- @alain83 : tu t’es bien affranchi d’une lumière dure, bien cadré et un beaujeu de teintes
- @Charlem55 : un classique qui fonctionne bien mais pas si simple que ça à réaliser
- @Nicky : une belle lumière, les teintes chaudes ressortent bien sur le fond sombre, du tout bon
- @metal.1948 : excellente idée de PT, ça fonctionne très bien, bravo !
- @makhno : bonne prise de vue de scène, j’aurais bien tamponné le visage en bas à droite qui attire le regard
- @booHguy : un seul mot : Superbe !
- @koulou : une image qui reflète bien l’ambiance de tempête on entend presque la mer rugir et nous couvrir d’embruns
Merci à vous qui avez commenté mon image :
@Andre 33
@Nicky
@metal.1948
@kouilou
@alain83
Bonne journée à tous.
14/02/2020 à 08:22
Bonjour les PP's !
Merci à @André33 @Kouilou @nino33 pour vos retours sur mon image !
14/02/2020 à 16:56
Andre_33 a écrit :
booHguy : je ne sais pas ce qu'est l'explore FlickR,
Sur flickR, un algorithme détermine chaque jour, en se basant sur des critères un peu mystérieux, quelles photos peuvent entrer dans l'
Explore du jour,
sorte de vitrine des plus belles photographies postées ce jour-là.
Il y a donc un
Explore chaque jour.
Mais des petits malins ont réussi à deviner une partie des critères, et s'arrangent entre eux, trompant ainsi l'algorithme, pour que leurs photos soient sélectionnées. Ce qui fait qu'on se retrouve
parfois avec une vitrine contenant des photos sans grand intérêt.