Bonjour à tous…
Je resterai, pour ce jour, encore dans l'Or Jaune.
Très bonne journée à tous.
Bonjour à tous…
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi.“
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
tofke - À 00h13 : Qui prend qui ? J'ai du mal avec les barreaux du premier plan qui, tout le temps, à chaque vue, attirent mon regard…En plus, ils polluent le message du mur.
Nicky - À 00h51 : Je vous aime en fleurs, même avec un manque évident d'eau…Donc je vous aime en fleurs fanées…
Contrabajo - À 02h12 : Je ne saurais dire mieux que ce que j'ai dis hier et avant hier…
MGI - À 04h09 : Une image sympathique mais qui demanderai des contrastes un peu plus appuyés…Un peu plus de saturation peut être…
Sahagun - À 06h27 : Et un soleil qui tape un peu trop sur les blancs…Belle rue colorée qui à l'air agréable…Dommage le cadrage un peu rapide.
Chris57 - À 06h43 : J'adore…Un PT un peu poussé…Des matières bien présentes…J'adore…
Pixmalo - À 07h11 : Je la sens un peu seule et trop présente cette fleur dans cette petite image…Pouvons nous voir l'image d'origine ? En tout cas merci pour la culture, je ne connaissais pas ce salsifi…Comestible en plus.
caulre - À 07h17 : Et elle remontent de plus en plus vers le nord…Belle prise…Je pense qu'une meilleure lisibilité serait avec un quart de tour vers la droite…
benes - À 07h55 : une belle profondeur de champ et une qualité de détails qui ne démérite pas…Une image qui, à mes yeux, manque un peu de peps…
labat - À 08h38 : je suis désolé…Rien n'est mis en valeur pour me donner envie…Même l'image…
Percevalfr - À 08h55 : Il est dommage que vous soyez le seul à savoir que c'est du lin…L'image est difficile de lecture à ce sujet…Le format 1/2-1/2 me pose aussi de la difficulté de lecture…
photoc - À 09h11 : La feuille verte du bas en moins, et c'est sublime…
thed - À 10h17 : Une image que je trouverai plus forte dans un format plus carré avec moins d'eau…Elle me semble aussi un peu surexposée.
sso11 - À 10h22 : Une image belle techniquement, comme toutes vos images qui y ressemblent…Mais en manque de vie un peu je trouve…
Didierlille - À 11h09 : Une très belle prise…
JMG71 - À 11h52 : de la qualité je lis, de la qualité dans l'image, mais pas dans le cadrage…Il fait quoi ? Il forge ?
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.