Photo du jeudi 14 avril 2011

14/04/2011 à 06:36

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 14 avril 2011.
14/04/2011 à 06:52

Miarno

Bonjour a vous,

Ma premiere sortie avec mon Tamron 70/300

Bonne journée a vous ++
14/04/2011 à 07:25

maria

superbe prise de vue, c'est trop mignon
14/04/2011 à 07:30

Babe

Miarno : Bein c'est nettement mieux didon ! Bravo elle est super cette prise !

Pour ma part, un petit portrait de mon neveu, 9 mois.

Bonne journée à tous

14/04/2011 à 07:37

JaP

Salut à tous…

Pour moi aujourd'hui ce sera tranquille à 24H de mes vacances… je vous laisse savourer mon coté zen…

Bonne Journée à tous ! :y

14/04/2011 à 07:45

pandora

Une Pose partage mais pour vous faire partager mon plaisir
14/04/2011 à 08:00

Matayo

Salut a vous les Pixpops,

Pour la contribution du jour, une pdv prise au metro "Place de la Liberation" a Moscou.
Magnifique station ou sont presents plusieurs bronze representatant different "liberateur" de la ville.
Chacune est "usée" par les carresses tendre des moscovites qui manifestent ainsi leurs respects et affection.
Cependant une statue a une preference : le garde frontiere avec son chien.
Le museau de ce dernier est polis par les carresses furtives qu'il ressoit a chaque passage…

IMG_5000_Flickr par matayo74, sur Flickr

Je vous souhaite a toutes et tous une belle et bonne journée.
@+
14/04/2011 à 08:10

arno38

Bonjour à tous ! un endroit comme dirait vincent, où il ferait bon se poser tranquille…comme protégé de ce bruyant monde… :)

14/04/2011 à 08:11

K.roline

Bonjour à tous…

pour moi juste un petit cliché à la va vite qui exprime ce que j'ai ressenti en lisant le thème du défis du mois d'avril : prise de tête ! :P :l

Bonne journée
14/04/2011 à 08:29

arstro

Hello, pas de ciel bleu aujourd'hui, alors une pdv qui date du mois dernier. rien d'extraordinaire au niveau technique (je pense)mais ça vaut surtout par son côté insolite qui disparaît si je fais un pas de trop à gauche ou à droite. Le ccâble est celui qui retient une antenne de télécommunication.
Bonne journée
14/04/2011 à 08:36

arstro

Déjà du très beau d'entrée de jeu :

Matayo : là j'adore, la jeune fille floutée, rapide, préssée, et la posture figée, déterminée et éternelle du garde.

Arno38 : j'aime bien l'ambiance de cette photo, surtout l'opposition du côté gauche et du centre très éclairés avec le côté droit plus sombre.

Bonne jnée :)
14/04/2011 à 08:58

Zoom

Bonjour, amis photographes,
un ciel bleu-noir et les derniers rayons d'un soleil couchant qui éclairent les cimes des peupliers, il n'en faut guère plus pour rendre un modeste photographe heureux !
14/04/2011 à 09:29

Mamzelle Mel

Bonjour à tous !

Une tour Effeil printannière avec ce beau soleil !

14/04/2011 à 09:38

K.roline

@flambidou : bon aller je tente : cette porte semble être une porte cochère, une porte large dans laquelle il y a du passage…je tenterais bien porte d’hôpital ancien, je ne sais pas pourquoi une impression.
Pour la ville…la plus grande de son département…c'est pas obligatoirement une grande ville ça… :t
14/04/2011 à 09:39

tostaky

Bonjour à tous,

Voici mon ressenti :

- Miarno : Sympa cet écureuil, bien vu
- Babe : de magnifiques yeux ce bébé :D
- JaP : comme toujours j adore ton coté zen, bravo et bonnes vacances :y
- Pandora : Aah ça fait rêver :P
- Matayo : J adore toute ta série sur Moscou :D
- Arno 38 : Belle PDV, saturation nickel, bravo,
- K.roline : te prends pas la tête rhooo
- Arstro : j aime l idée de la lune roulant sur le câble, mais peut être que la photo est un peu trop sombre à mon gout
- Flambidou : mais qu est qui se cache derrière cette porte ? une mairie peut etre ?
- Speedy 67 : très impressionnant cet engin, PDV originale, super
- Zoom : belle lumière belle PDV :D

De mon côté un essai d une goutte d eau qui tombe dans un verre

F/8 - 1/1600 - ISO 1000 - No Flash - Photoshop
14/04/2011 à 09:50

K.roline

Quelques petites impressions au passage :

@babe : quel regard : tendre et espiègle à la fois, un regard de bébé quoi ! j'aime beaucoup ce portrait
@matayo : beau cliché. Une chose seulement au départ je n'avais pas vu la main qui caressait la truffe du chien…du coup je ne comprenais pas bien, mais une fois ce détail révélé…c'est superbe.
@Jap : joli cours d'eau, très zen. vivement les vacances oui
@speedy67 : jolie rampe d'arrosage, peut être pourrais tu y revenir quand elle sera en marche, ça fait souvent de jolis arc en ciel…et ferais une belle toile pour ton araignée géante
@totsaky : une belle bulle.

14/04/2011 à 09:53

delphine_73

Bonjour tout le monde ;)
@Miarno jolie prise ce petit écureuil ;)
@Babe il est trop mignon j'adore son regard :)
@JaP superbe c'est très reposant :y
@Pandora jolie petite voiture :P
@Matayo très belle photo ;)
@Arno très bel endroit aspirant a la tranquillité :)
@K.roline bien joué ;)
@arstro très sympa cette lune équilibriste ;)juste un manque de luminosité;)
Voilà quelques commentaires pour ce matin car je part au boulot;)
voici pour moi toujours avec mon pissenlit;)

14/04/2011 à 10:03

laeti53

Bonjour,
Mention à Jap et Miarno.

Bonne journée
14/04/2011 à 10:06

Gio

Bonjour à tous,
voici ma toute première contribution à cette rubrique que j'affectionne particulièrement.
J'aime bien venir faire un tour ici et voir les photos qui y sont postées.

Voici donc la mienne.
Photo prise ce weekend lors d'une balade en forêt. Je suis tombé sur cette petite fleur éclairée par un petit rayon de soleil.

Dans cette image j'ai voulu représenté l'immensité de la forêt sombre avec le contraste de cette petite fleur caressée par ce rayon de soleil. Symbole d'espoir.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira :)
Gio.
14/04/2011 à 10:29

vovo-kustomdesign

Bonjour a tous ! ;-)

un petit cliché de ma serie regard pour ce matin

et les petits commentaires :

Miarno : sympathique cliché on le distingue trés bien
Babe : trop bonne bouille
Jap : zen j'aime !
pandora : j'adore ;-) la voiture et la photo ;-)
Matayo : bon cliché j'aime le flou sur la demoiselle
Arno38 : Photo un peu trop clair a mon gout mais cadrage nikel
K.roline : Je n'accroche pas désolé
astro : j'airais vu un cadrage sur le fil d'un coin a l'autre de l'image
Flambidou : porte un peu banale a mon gout
Speedy67 : nikel j'aime !
Zoom : RAS lol
Mamzelle mel : j'aime ta compo et le cadrage nikel
tostaky : joli mais un peu sombre
delphine73 : jolie mais je preferais celle de hier ;-)
laeti53 : joli
Gio : joli PDV
14/04/2011 à 10:41

Babe

Quelques coms pour les photo de la matinée :

Jap : Hé moi aussi je suis en vacances demain soir ! Alors du coup j’affectionne particulièrement ta photo ! Par contre sa penche carrément ! Tous les arbres penchent à gauche !

Pandora : Ahh fana de belle bagnoles !

Matayo : Ca donne un effet très particulier, qui déstabilise un peu en fait. Je ne sais pas trop quoi penser car techniquement et dans ton explication j’aime bcp, mais au ressenti… moins.

Arno : J’adore les cours intérieurs comme ca, c’est calme et paisible, mais je trouve difficile de retranscrire ca en photo. Car il y a la fois une sensation d’espace, mais aussi d’intimité qui se dégage de ces lieux. Ca le cadrage est bien. Mais je crois que j’aurai préféré en couleurs pour le côté chaleureux.

K.roline : Alors là je suis 100% d’accord avec toi, j’ai eut le même ressentit ! Mais ou est-ce qu’ils vont chercher des idées pareilles ! Merci pour ton com !

Astro : Intéressant, oui c’est rigolo. Mais un peu sombre par contre

Flambidou…… hum mais qu’est que c’est…. Je dirais une porte de garage, genre dans une grande est belle ferme rénovée. Vile… je propose Besançon… . ? Sinon, j’aime bien ta photo !

Speedy, moi j’aime pas trop les araignées… mais celle la me va bien ! Joli cadrage ! Tu serais pas un peu matheux… tes cadrages sont très souvent très carrés et géométriques je trouve !

Mamzel Mel : Ahh la grande dame de fer… Original ce cadrage !

Tostaky : Pas évident les gouttes. J’aime bien la couleurs de la tienne.

Delphine : Merci ! Il n’est pas de moi, dommage ! lol J’aime bcp ta photo, mais celle d’hier me reste dans la tête, je l’ai vraiment adorée !

Laeti : Quelle lumière !

Gio : Pour une première c’est un bon début ! J’aime beaucoup ton cadrage !
14/04/2011 à 10:47

Babe

ooh gr
14/04/2011 à 10:51

Arsenalpin

Bonjour à vous tous …
Voici ma contribution pour aujourd'hui : Une statue, plutôt, la tète d'une statue faite à partir d'un papier journal avec de la colle …
14/04/2011 à 10:52

beef

Bonjour à tous,

@Miarno : Très belle photo.
@Babe : J'adore l'expression de ton neveu. Très bien saisie.
@JaP : Belle ambiance, mais j'aurais vu un filé sur le torrent.
@pandora : Bel arrière, mais je l'aurais vu plus "en face".
@Matayo : Belle photo, et très bien racontée.
@arno38 : Belle ambiance, en effet, on a envie de se reposer.
@K.roline : Bien saisis. En effet tu as l'air de te prendre la tête.
@astro : Très bien composée.
@flambidou : Belle porte, dommage d'avoir un peu coupé le haut.
@speedy67 : Belle machine, et bien shootée.
@Zoom : Bien vue.
@Mamzelle Mel : J'aime beaucoup.
@Tostaky : Très belle goutte.
@delphine_73 : Magnifique.
@laeti53 : Bien vue avec l'insecte en plein vol.
@Gio : Superbe le rayon de soleil est très bien placé.
@Arsenalpin : Étrange.
14/04/2011 à 10:57

Arsenalpin

[quote=beef]Bonjour à tous,

@Miarno : Très belle photo.
@Babe : J'adore l'expression de ton neveu. Très bien saisie.
@JaP : Belle ambiance, mais j'aurais vu un filé sur le torrent.
@pandora : Bel arrière, mais je l'aurais vu plus "en face".
@Matayo : Belle photo, et très bien racontée.
@arno38 : Belle ambiance, en effet, on a envie de se reposer.
@K.roline : Bien saisis. En effet tu as l'air de te prendre la tête.
@astro : Très bien composée.
@flambidou : Belle porte, dommage d'avoir un peu coupé le haut.
@speedy67 : Belle machine, et bien shootée.
@Zoom : Bien vue.
@Mamzelle Mel : J'aime beaucoup.
@Tostaky : Très belle goutte.
@delphine_73 : Magnifique.
@laeti53 : Bien vue avec l'insecte en plein vol.
@Gio : Superbe le rayon de soleil est très bien placé.
@Arsenalpin : Étrange.[/quote]

Effectivement :)
14/04/2011 à 11:00

vovo-kustomdesign

sniff beef tu m'a oublié lolol on voit ma photo ou pas ?
14/04/2011 à 11:05

JaP

Merci particulièrement à Tostaky, K.roline, Delphine73, Laeti53, Vovo-kustomdirect pour vos commentaires… ma Zenitude a l’air de vous plaire ! et c’est tant mieux…

@ Babe… oui c’est vrai ça penche à gauche… c’est le dénivelé qui fait ça … regarde le mouvement de l’eau… ;)
Ton portrait du neveu est réussi ! il a une bonne fripouille !

@ Miarno : Super ton écureuil Corée… J’aurais peut être cadré un peu plus sur la gauche … pour avoir le prolongement de son regard et éviter le béton…

@ Mamzelle Mel : ça sent le printemps parisien… Jolie Pdv…

@ Beef… Bien j’ai essayé… mais je trouve que « le filet » fait trop surnaturel… D’où cette vitesse …
14/04/2011 à 11:16

beef

@vovo-kustomdesign : en effet, je ne vois pas ta photo au boulot, et franchement j'en suis désolé. J'en rate plein du coup.
@JaP : Ok.
14/04/2011 à 11:20

bert-lyne

Bonjour à tous,

voici ma participation du jour :

piétonnié où l'ont peu se promener sans danger…

14/04/2011 à 11:26

vovo-kustomdesign

babe : j'avais le meme soucis ;-) suivant les hebergeurs

y'a pas de mal mais comme je suis le seul je me demandais si mon lien fonctionnait lolol

vive les joies d'internet lol
14/04/2011 à 11:29

JaP

@ Gio : j'ai du mal avec ta photo… le flou est artistique c'est vrai… mais je trouve que ta fleur, là ou tu as fait ta MaP, manque énormément de netteté… :(( qu'en penses tu ?
14/04/2011 à 11:35

Babe

[quote=vovo-kustomdesign]babe : j'avais le meme soucis ;-) suivant les hebergeurs

y'a pas de mal mais comme je suis le seul je me demandais si mon lien fonctionnait lolol

vive les joies d'internet lol[/quote]

Vovo, je crois que c'était pour beef ce message non ?
14/04/2011 à 11:44

Gio

[quote=JaP]@ Gio : j'ai du mal avec ta photo… le flou est artistique c'est vrai… mais je trouve que ta fleur, là ou tu as fait ta MaP, manque énormément de netteté… :(( qu'en penses tu ? [/quote]

Oui c'est le seul regret que j'ai sur cette photo, il y avait un peu de vent et donc la tige bougeait un peu ce qui rend la fleur un peu flou malheureusement.

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre beaucoup d'autres photos car quelques minutes après le rayon de soleil n'était plus là.

Prochain coup il me faudra une vitesse d'obturation plus grande je pense quitte à monter l'iso à 200 pour garder la luminosité. Qu'en pensez vous ?
14/04/2011 à 11:45

soline

retour du marché.

coup de coeur :

@delphine_73.
@tostaky.
14/04/2011 à 11:51

beef

@bert-lyne : Belle photo.
@soline , Bien coloré le bouquet.
14/04/2011 à 11:52

JaP

[quote=Gio][quote=JaP]@ Gio : j'ai du mal avec ta photo… le flou est artistique c'est vrai… mais je trouve que ta fleur, là ou tu as fait ta MaP, manque énormément de netteté… :(( qu'en penses tu ? [/quote]

Oui c'est le seul regret que j'ai sur cette photo, il y avait un peu de vent et donc la tige bougeait un peu ce qui rend la fleur un peu flou malheureusement.

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre beaucoup d'autres photos car quelques minutes après le rayon de soleil n'était plus là.

Prochain coup il me faudra une vitesse d'obturation plus grande je pense quitte à monter l'iso à 200 pour garder la luminosité. Qu'en pensez vous ? [/quote]

Ah bien vu comme ça… ta photo est bien gérée alors… si tu avais du vent, c'est pas forcément évident… ;) Monter l'ISO n'est pas une mauvaise idée (si le manque de lumière se fait ressentir…) Pour la MaP ? Tu l'as faite en auto ou en manuelle ?
14/04/2011 à 12:30

cvrine

Bonjour à tous,

JaP : j'aime beaucoup :)
Arno 38 : très apaisant comme sensation rendue
Flambidou : jolie couleur mais ne manque-t-il pas le haut de l'arche de la porte ? :P
delphine : pour faire originale, j'adore :y

Pour moi, je continue dans ma série macro de printemps, et j'ai suivi les conseils donnés hier, j'ai cadré plus serré (du coup j'ai peut-être perdu en netteté) :
14/04/2011 à 12:38

Clement

Bonjour à tous,
Photo prise hier en vitesse :

14/04/2011 à 13:15

beef

@Vincnet37 : J'aime bien et ta photo représente bien ce que tu exprime.
@cvrine : Belle photo, mais en effet, il y a un léger effet de flou.
@clement : que veux tu nous montrer ?
14/04/2011 à 13:24

Choco

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle ! Alors les nuages se dissipent et laissent place à un joli ciel bleu. :)

Pourvu que votre ciel soit aussi dégagé !
14/04/2011 à 13:28

Gio

[quote=JaP][quote=Gio][quote=JaP]@ Gio : j'ai du mal avec ta photo… le flou est artistique c'est vrai… mais je trouve que ta fleur, là ou tu as fait ta MaP, manque énormément de netteté… :(( qu'en penses tu ? [/quote]

Prochain coup il me faudra une vitesse d'obturation plus grande je pense quitte à monter l'iso à 200 pour garder la luminosité. Qu'en pensez vous ? [/quote]

Ah bien vu comme ça… ta photo est bien gérée alors… si tu avais du vent, c'est pas forcément évident… ;) Monter l'ISO n'est pas une mauvaise idée (si le manque de lumière se fait ressentir…) Pour la MaP ? Tu l'as faite en auto ou en manuelle ? [/quote]

La mise au point a été faite en mode automatique sur la fleur sur un des points de focus de mon appareil (celui en haut à gauche).
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais je l'utilise beaucoup pour faire la mise au point sur la partie que je souhaite plutôt que le mode tout auto avec les 9 points.
14/04/2011 à 13:38

tostaky

@ Flambidou,

Peut être une église ?

Merci du conseil pour les traces d eau sur l objectif, à force de ne regarder que la netteté de la bulle j en oublie le contour,

Dans le verre c est simplement de l eau :D, pour l effet laiteux j ai poussé la balance des couleurs sous photoshop dans les tons bleus c tout :P
14/04/2011 à 14:02

bert-lyne

@ Speedy67 : c'est avec le 18-55 nikon

exifs : F/5.6 1/160sec iso 100 foc 29 mm

c'est Maastricht du coté de la vieille ville, un piétonnié qui mène vers le centre ville,
vers les rues commerçante et la place du marché , un endroit superbe avec des vieilles rues pavées
et des parcs superbes pour leurs verdures et les petits animaux et oiseaux :y

14/04/2011 à 14:36

arcade37

Hello,

Pour moi aujourd'hui, une vue de l'alhambra de Granada en Andalousie !

Bonne aprem à tous…
14/04/2011 à 14:57

levarwest

hé hé merci flambidou :y, j'avais posté cette photo dans le fil de discutions d'hier… alors je la remet ici (ps a un modal qui passerai par là, je ne peu pas la supprimé si vous avez 1 min ça serai cool)

14/04/2011 à 15:04

kumiko06

Bonjour, à tous !
Tout d'abord, je voudrai vous remercier des commentaire sur ma technique.
J'en prend bien note.
Ensuite, voici mes préféré du jour :

Miarno : j'aime beaucoup
Jap : Je suis quelqu'un de très zen aussi, alors j'adore ta photo
arno38 : Ce cloitre est tout symplement superbe. Ta technique me permet de me sentir dans ce cloitre, wouha
Flambidou : C'est peut être la porte du bonheur, celle que chacun recherche dans sa vie !
Arcade37 : Panoramique superbe
Vincent37 : Cette photo est très parlante je trouve, très jolie
Speedy67 : Merci pour ton commentaire d'hier. Je suis encore débutante, et je fait beaucoup de test pour le moment.

Enfin, voici ma photo, inspirer par ce beau livre dans lequel je suis plongée ces derniers jours.
J'espère quelle vous plaira !
14/04/2011 à 15:08

dagda

14/04/2011 à 15:15

Babe

Levarwest : Je suis en admiration ! Mais comment arrives tu à faire ca ! Incroyable !
14/04/2011 à 15:30

Aldébaran

hello :)

je ne savais pas trop quoi poster today…alors pour le fun dans le meme genre que Speedy67, l'arrosage du colza…pour moi c'est plus un millepattes… :P

Ouverture : f/3.4
Modèle : DMC-FZ38
Temps d'exposition : 1/1000 s.
ISO : 125

a+
14/04/2011 à 15:53

zen

Babe, Delphine, levarwest :y
Moi se sera ma 1ère lune prise le 12 en pleine après-midi.
14/04/2011 à 16:19

JaP

@ Gio, la prochaine fois… Essaye de faire ta MaP en manuel… quand c'est comme ça ;)

@ Speedy67 : Merci pour ton commentaire… ;)

Merci à Cvrine, et komoko06

14/04/2011 à 16:20

arstro

Merci pour vos com's. aprés "relecture" de la photo, en effet tu as raison Flambidou, il y a trop de bruit mais je crois que c'est plutôt à cause d'ISO trop élevés. aussi manque de luminosité c'est vrai…peut-être un pb de vitesse ?

Zen : j'aime le sujet évidemment. "Ta" Lune est plus détaillée que la mienne, peut-être un peu flou. Par contre j(aime la luminosité de ton ciel, c'est ce qui manque au mien. Peut-être aussi un peu trop de bruit, même pb que pour moi.
14/04/2011 à 16:49

beef

@Choco : Belle couleur et belle composition 2/3-1/3.
@arcade37 : Beau pano.
@kumiko06 : Un peu trop abstrait pour moi, mais beau traitement en tout cas.
@dagda : Magnifique photo à l'heure bleue.
@Aldébaran : Superbe, j'aime la perspective.
@zen : un peu floue.
14/04/2011 à 16:50

arcade37

Arcade37 Fan N°1 de Lewar ! :y :w
14/04/2011 à 16:58

Wax

Wahouuu, de très très belles photos aujourd'hui, je n'ose poster la mienne…

Photo souvenir du Mont Saint Michel, retrouvée hier par hasard…

a plus tard…

14/04/2011 à 17:21

LuluBerlue

Je ne me permettrai pas de rentrer dans des détails techniques… Mais ça fait rêver vos photos !

@Flambidou. j'ai envie de dire que c'est la porte d'une vieille chapelle ou une école. Mais ça me parait trop simple…
@Delphine. J'aime beaucoup tes photos. On a envie de se câliner contre ce beau pissenlit et de s'en servir de douce peluche… Ca fait rêver ! J'espère qu'un jour je pourrai faire des photos aussi belles et précises.
@Levarwest. J'adore. C'est très impressionnant. Comme devant un magicien, je suis partagée entre l'envie de connaitre la technique et la peur de briser la magie !
@Wax. Elle est belle cette mouette, dommage qu'elle ait une patte coupée.
14/04/2011 à 17:45

dagda

merci beef ;)
14/04/2011 à 18:43

LuluBerlue

Ma participation du jour,
Petite pause sur le parvis de la Bibliothèque Nationale, soudain une averse et tout le paysage change.
Je trouvais qu'il y avait une lumière et une atmosphère spéciale.

Une des photos dont je suis la plus "fière" mais j'attends vos appréciations pour savoir comment m'améliorer et surtout la "reproduire" avec un Reflex. Merci !
14/04/2011 à 19:02

Zoom

- tostaky : merci pour tes compliments, ça fait plaisir. Je trouve ton essai de la goutte d'eau très réussi !
- beef : merci à toi aussi
- Flambidou : j'apprécie vraiment tes commentaires ! Oui, l'ambiance était bien lourde, un ciel bleu presque noir, comme si un orage allait éclater ! Le lampadaire est à moitié caché par le manque de luminosité !
Pour le ressenti, je voyais cette lumière sur les arbres comme un signe d'espoir pour un beau lendemain.
- speedy67 : merci, il n'y a pas eu de post-traitement, les jaunes étaient vraiment intenses, il y a un forsythia à gauche. Comme tu l'as si bien dit : la lumière succède toujours à la nuit !
- levarwest : super ce disaster, bravo, il mériterait quelques explications techniques !
- dagda : quelle atmosphère grandiose, une réussite totale !
14/04/2011 à 19:22

dagda

merci à vous les ami(e)s pour vos appreciations de l'image ! ;)
14/04/2011 à 19:34

greg83

Bonsoir à toutes et tous

Levar c'est génial :w

ma contribution tardive : SUPERTANKER.

Landscape17 par greg.83, sur Flickr
14/04/2011 à 19:34

zen

C'est vrai mais bon c'est ma 1ère :+
Wax : pas mal ton goeland même si il manque les pattes mais on te l'a déjà dit
14/04/2011 à 20:25

Aldébaran

bonsoir,

allez quelques comm :

arno38 : belle compo, il se dégage une ambiance calme et silencieuse…la symétrie des voutes me plait beaucoup !:)
speedy : meme sujet, j'aime bien, tu n'étais pas en contre jour ta bestiole ressort bien… !:)juste dommage que l'arrière plan soit si proche…
vovo-kustomdesign : j'aime le concept du regard,apres je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ton modèle à la faculté de regarder à deux endroit différents comme les caméléons…c'est l'effet que ça donne…sans vouloir l’offenser…;)
Bertlyne : j'aime R.a.s
Vincnet : je l'avais deja vu sur ton flickR, le coté dur dans les noirs ne me gène pas au contraire, je trouve ça approprié à ta PDV, les ordures elles ressortent bien et l'apparence de cette silhouette est secondaire…top !:)
Chocopops : j'aime beaucoup, en ce moment les champs on cette belle couleur jaune à perte de vue, j'adore avec le ciel et ses nuages de beau temps !
arcade 37 : belle compo mais pourquoi ne pas avoir contrasté un peu plus… ? pour que le premier plan de décolle du second…
Levarwest : le retour de Pierre-Richard… !:l mortel le résultat ! quelques explications peut etre… ?:t
Dagda : joli panorama, ça laisse reveur. !:y
Luluberlue : j'adore ! en effet il se dégage une ambiance particulière de ton cliché, j'aime la perspective, les reflets de la paroie vitrée et du sol mouillé, et ce personnage que l'on distingue à peine dans le fond, mais j'aurai mis un ptit coup de tampon sur l'autre vers la droite…;)

et merci pour les comm…
14/04/2011 à 20:49

Tony_9

[quote=JaP]Salut à tous…

Pour moi aujourd'hui ce sera tranquille à 24H de mes vacances… je vous laisse savourer mon coté zen…

Bonne Journée à tous ! :y

[/quote]

J'aime beaucoup ta photo, c'est bien le genre qui m'intéresse :)
14/04/2011 à 21:04

bert-lyne

Bonsoir et merci pour vos com's
voilà quelques-une pour vos partages de PDV

Miarno : superbe beau cadrage et belle netteté

Babe : très jolie bouille ton neveu :y et très bien cadrée aussi

Pandora : belle PDV et jolie ligne ce bolide :y

Matayo : bravo pour cette superbe PDV j'adore ce style !

Arno : superbe cette endroit ont aimeraient si reposer !

Astro : bien présenté ,superbe funambule :y

Speedy : belle pdv ,j'aime aussi les couleurs et la netteté

Delphine : superbe effet :y

Soline : j'aime bien ce bouquet bien fourni !

Cyrine : belle pdv ,mais manque un peu de netteté dommage car superbe pdc

Clement : évite de prendre en vitesse comme tu dis ! , pense a ce que tu veux faire paraitre par ta photo

Arcade : j'aime bien c'est un superbe paysage :y

Levarwest : superbe mise en scène bravo !

Aldébaran : spéciale ton millepatte ! superbe cadrage en plus

Wax : très belle pdv, dommage qu'il manque une partie des pattes ;)

Greg83 : superbe pose longue ,j'aime bien c'est du bon travail ! :y

Tony : superbe endroit , très calme et reposant :y

14/04/2011 à 21:37

Babe

Flambidou ! ah un château d'eau ! t'es vache, on aurait jamais pu deviner ! :f En effet c'est original !

Merci à tous pour vos commentaires, et oui trop mignon ce petit chou, pas étonnant que je soit complètement Gaga !

La flemme de commenter, désolée !
14/04/2011 à 22:18

Arsenalpin

@Flambidou & @speedy67 :
Merci infiniment pour vos remarques tres instructives :y
Bonne nuit tout le monde :)
14/04/2011 à 22:28

arno38

Merci pour vos coms !

@lewar : on reconnait là, la patte du pro ! :w rien à dire ! tu nous rends humble mon cher ami ! :f

14/04/2011 à 22:36

arno38

@matayo : l'idée est original, c'est sympa à toi de nous faire partager cette histoire russe…

@Tostaky : très belle goutte, j'aime le bleu profond, mais peut être un léger bruit ?

@ aarstro : idée là aussi très sympa empli de poésie… : "J'ai demandé à la lune…" ! :i

14/04/2011 à 23:45

pandora

Merci pour vos coms bonne nuit;)
14/04/2011 à 23:54

Miarno

Babe : Merci, beau moment de douceur.
Speedy : j'aime bien, bravo.
Zoom : jolie, belle lumière.
Delphine : jolie.
Vincnet : super !
Levarwest : Du grand talent ! jolie.
Aldébaran : tout comme Speedy j'aime.
Bravo a tous.

Merci pour vos commentaires.

bonne nuit.
15/04/2011 à 06:11

dagda

merci à toi aldébaran;)
15/04/2011 à 09:21

Choco

Merci beaucoup pour vos commentaires ! :)
15/04/2011 à 09:26

delphine_73

Merci pour vos commentaires;)
15/04/2011 à 14:01

levarwest

Merci pour vos messages pour tout ceux qui demande des explications j'ai fait un post ou il ya un peu toutes les infos : ici

@ LuluBerlue : j'aime beaucoup ta photo et sa jolie dominante de couleur juste un conseil essaye de redresser les courbes en post traitement car là ta ligne a gauche est tordu, en tout cas très belle photo.