André
Belle réalisation
Bonjour,
Un petit N&B, pourquoi pas ?
(…)
booHguy : rigolo, un tantinet désuet aussi, car y a-t-il des femmes encore ainsi accoutrées ? On dirait une de ces pin-up que les routiers des années 50 accrochaient à la calandre de leur bahut
Sso11 superbe comme d habitude, tu es en RAW je pense ?
- @elyoshi : la photo de scène est une discipline difficile et là tu t’en sors très bien avec la lumière, et le cadrage qui pose les bras en diagonale est excellent, bravo !
- @Didierlille : de belles teintes pour cette image qui inspire la sérénité … pour chipoter j’aurais tamponné les petits branchages en haut à gauche
-
La feuille de papier fond d'écran de femme.
@elyoshi bravo ! peux tu me donner la vitesse stp
Nicky merci pour le CDC, tu verra le 50mm est un bon objectif, ça me permet de cadré et composé différemment car tu es obligé de bougé par rapport au sujet.Il se prend en main assez facilement, et toi qui aime les beau bokeh tu va te régaler !
Diderlille : CDC pour ce paysage, dommage pour l'arbre pas entier à gauche, j'ai vu que tu l'avais modifié c'est bien mieux
Bonsoir les PP's !
Merci à @jma @andre33 @elyoshi @nino33 pour vos commentaires !
Celles du jour : @tofke :-w :-w :-w :-y @noute :-w :-w :-w :-y @nino33 :-w :-w :-w @trodada :-w :-w :-w @CT :-w :-w @j&b :-w :-w @chris57 :-w :-w :-w :-y @andre33 :-w :-w :-w :-y @eternel :-w :-w :-w @lorenzo :-w :-w :-w :-y @nicky :-w @benes :-w @sso11 :-w :-w :-w :-y @labat :-w :-w @luigi64 :-w :-w @elyoshi :-w :-w :-w @boohguy :-w :-w @jma :-w :-w @didierlille :-w :-w @krisprolls :-w :-w :-w :-y @steedter :-w :-w :-w :-y
Sur ce je termine d'écouter mon cd de Madeleine Peyroux en 5.1 (the higway kind) et je vous souhaitent une bonne soirée !