Avé,
Pleine pastille, tout simplement
-
Bonne journée
-
André
-
Skeudenner : soyons concis : cette image est excellente, riche de détails et très peu cramée malgré les reflets vifs sur le métal
nino-33 : on évolue toujours dans le feutré, le doré, le luxe sans faute de goût. J'apprécie
cajura : je ne vais pas dire "
j'adore" car, par définition, on adore Dieu seul, mais j'aime énormément le côté non conventionnel de ce portrait, qui montre que tu cherches à sortir des sentiers battus, et j'approuve, bien sûr
j&b : manque peut-être d'un poil de netteté ou de piqué, mais pour tout le reste, c'est une bonne image que j'envie, n'en ayant jamais réussie une dans ce genre
trophy : photo reportage de qualité, colorée, précise avec un arrière-plan dilué qui permet que le sujet se détache
labat : comme la veille, il y a quelque chose de triste dans ce lavoir abandonné (ma mère s'est usé les genoux dans ces lieux, et crevassé les mains dans l'eau glacée, au temps de ma prime enfance)
Vanoushka : jolie. La tache lumineuse attire comme un soleil d'hiver, créant une belle ambiance. J'aurais tamponné la partie droite de la fleur coupée par le cadre
francois83 : ne m'inspire pas grand chose, peut-être parce que la roue n'est pas activée par un courant d'eau ? Navré, je suis
WhiteShark : bon, le titre anglais, je vais faire comme si je ne l'avais pas vu, parce que l'image est belle.
metal.1948 : rien à redire, la fleur étant bien définie dans une lumière favorable
Nicky : le format allongé me semble convenir à ce bateau… allongé et bas sur l'eau
JMA : comme les précédentes, bien photographiée donc parfaitement nette ce qui est l'enjeu de cette série de bolides
dagda : impressionnant, un peu trop bleu peut-être (savais-tu que
Dagda est le nom d'une divinité gauloise ? je l'ai appris récemment)
kouilou : bravo, très bien vu et très bien rapporté
paced : colorée, avec du rouge couleur de la passion. Bonne illustration de la fête du jour
booHguy : fort judicieux d'avoir gardée verticale la bâtisse inclinée. Je ne puis m'empêcher de dire "Mais qu'est-ce donc que cette bizarrerie ? "
Didierlille : un peu forcé sur l'accentuation, le Didier ? Ce qui ne gêne pas car c'est une excellente prise sur le vif, au moment idoine