Bonjour à tous,
Bienvenue @Manddye ;)
Belle fête nationale à vous, les français sur ce site !
*@paced – On tire avec des fléchettes ?
[quote="Giemme"]@Nicky – Qu'est-ce que tu captes avec ça ?
@Giemme : sombre a cause du mauvais temps et je n'ai pas vu voulu l'éclaircir plus pour garder un côté mystique a la photo. c'est un choix personnel que d'autre n'aurais peut être pas fait mais je voulais garder le côté naturel. Car s'il n'avait pas fait ce temps, la brume n'aurait pas été là. merci cependant de ton point de vue ;)
Cette fleur tournée vers le ciel avec son pistil proéminent m'a fait penser spontanément à une parabole. (Mon cas intéresserait un psy peut-être…)
Ce soir, j'ai regardé vos photos et au moment de vous faire partager mes CdC, je viens d'apprendre la terrible nouvelle qui vient de toucher à nouveau la France…
Je suis choquée, je suis sans voix, j'ai mal, je suis en colère, j'ai envie de vomir devant cette nouvelle attaque terroriste !
Je pense aux victimes, peut-être à l'un d'entre nous qui se réjouissait de faire des photos du feu d'artifice de Nice pour le nouveau défi mensuel.
En Belgique, nous n'avons pas non plus été épargné, mais ce soir, mon cœur de belge saigne pour vous, français, pour nous européens, pour nous citoyens du monde.
"raz le bol"
vraiment.
tu connais ? tu la trouves petite alors… :-t
merki aux deux qui ont pris le temps de poser un com sur mon bourdon jaune&bleu
Labat :D et Giemme :D
Pour ma pars mon CdC du jour va a Sissy68 et son Étonnant phénomène, bien saisi :-y
Ce soir, j'ai regardé vos photos et au moment de vous faire partager mes CdC, je viens d'apprendre la terrible nouvelle qui vient de toucher à nouveau la France…
Je suis choquée, je suis sans voix, j'ai mal, je suis en colère, j'ai envie de vomir devant cette nouvelle attaque terroriste !
Je pense aux victimes, peut-être à l'un d'entre nous qui se réjouissait de faire des photos du feu d'artifice de Nice pour le nouveau défi mensuel.
En Belgique, nous n'avons pas non plus été épargné, mais ce soir, mon cœur de belge saigne pour vous, français, pour nous européens, pour nous citoyens du monde.
"raz le bol"
vraiment.
Merci pour ta solidarité Sophie.
Moi aussi je pensais à des personnes de Pose Partage qu'on ne saura pas s'ils vont bien, en vacances où qui y vivent.
et l'impression que rien n'ai vraiment pris en main pour que cela cesse !
Prenez soin de vous et de vos familles même si ça peut frappé n'importe où et que seul la chance ou malchance y est pour quelque chose :(