Avé
C'est facile à faire, je sais, mais je n'ai pas résisté à la facilité
-
Bonne journée
André
-
trodada : nous voilà informé sur la bestiole, puisqu'elle est montrée en totalité. Et bien qu'elle soit descriptive, ou à cause de cela, c'est celle qui me semble avoir le moins d'impact. La qualité du rendu n'est pas en cause, bien sûr
patch05 : ce N&B me paraît réussi
Chris57 : cadrage rigoureux, genre plan technique, et rendu des matières toujours aussi bon
Giemme : des couleurs à se mettre sous les yeux dans la grisaille des jours de grève, ainsi qu'un symbole de la galère des usager : il faut marcher ou crever, même dans la difficulté représentée par les marches à gravir. Image parlante
alain83 : l'endroit est beau. On aurait aimé voir le chemin menant au pont, lequel conduit au château
Puickpuick : elle me plaît beaucoup, celle-là notamment du fait de la pose et de l'éclairage chaud venant de droite.
labat : simplicité, sans point d'attache du regard. Tu la mets en grand au pied de ton lit pour l'observer, et tu t'endors, pas besoin de soporifique. Elle a donc une grande vertu :D
Pixmalo : un coup de flash peut-être, pour cette profondeur de champ un peu courte ? Mais l'oeil et le nez sont parfaitement définis, et les couleurs respectées
Nicky : je comprends la symbolique. Cependant, la cassure artificielle obtenue par clonage de l'arrière-plan ne ma paraît pas assez franche. Au premierrregard, j'ai cru à une goutte d'eau sur ta lentille frontale
j&b : les îles, au loin. Le premier plan renforce l'idée d'éloignement
nino-33 : simple, oui, mais propre, joliment colorée, et nette à point au bon endroit
MGI : pas de commentaire
Krisprolls : l'attitude du gus rigolard est sympathique, et ton traitement invisible (dans ce sens où l'on ne voit pas qu'il s'agit d'un PT)
Faftcho : je n'ai pas besoin de voir ton nom, je sais immédiatement que c'est toi. Tu captes avec bonheur ces moments éphémères où la lumière est presque palpable. Excellente image, celle d'hier, géométrique l'était aussi
kouilou : les parapluie de Lorient après ceux de Cherbourg ? Une photo joyeuse, qui n'incite pas du tout à la maussaderie que le temps gris provoque généralement en nous
JMG71 : c'est un crop, ou la taille d'origine ? Car si la lumière et le cadrage sont satisfaisants, je trouve que l'ensemble manque de piqué. Il est vrai que j'y vois de plus en plus mal.