Avé,
Tout est dans le titre. C"était
rue Judaïque, sauf erreur
-
Bonne journée
-
André
-
tofke : dans une photo témoignage, ce qui compte, c'est le contenu, pas le contenant. Ici tout est dit d'une certaine société. Donc c'est une bonne photo
nino-33 : autre photo témoignage, qui pourrait susciter l'indignation car, pour produire du maïs dans les
Landes d'où il n'est pas originaire (il vient d'
Amérique centrale) j'ai ouï dire qu'ils vont jusqu'à pomper des eaux fossiles, qui ont plusieurs millions d'années. Curieux que les écolos n'en parlent pas !
cajura : un effet carcéral fortement présent, et l'absence de couleurs le rend encore plus glaçant
MGI : netteté et rendu de bon aloi
labat : des couleurs acidulées, et il me semble avoir les mêmes avec le
GX80. Cela confirme que le responsable en est le processeur d'images intégré à l'APN. Pour le tien, l'ouverture constante à 2.8, te permet d'avoir ce beau flou vaporeux à très longue focale. Du tout bon
EloahnKAE : j'ai du mal à apprécier ce genre d'image, mais je remarque une douceur de ton agréable et une similitude entre le tatouage d'épaule et la lingerie, peut-être fortuite mais bienvenue
Charlem55 : texture et foisonnement de branches méritent le cliché
Nicky : le ciel était déjà bas et chargé, le traitement le rend plus dramatique encore, de même que ce cadre noir assez large
Helpy : j'aime le traitement, le cadrage et la netteté
metal.1948 : tout de jaune, même le sol et le plafond, c'est du PT ou c'était ainsi ?
ARATIKA : je retiens le cadrage vertical qui s'imposait ici, et un petit manque de luminosité/contraste
Chris57 : bien vu, bien pris, rien à redire
booHguy : vue plus plongeante que celle-là, tu meurs. Excellente photo