Bonjour à tous et à toutes,
Une dernière vue du château de Grignan et de sa terrasse sur la Provence
Belle journée :D
Didierlille - À 10h18 : Toujours des visages dignes d’intérêt…Bravo.
'est situé dans les plateau de Saulce.
[quote="elyoshi"]'est situé dans les plateau de Saulce.
Breton Expatrié depuis pas mal d'années.
[quote="elyoshi"]Breton Expatrié depuis pas mal d'années.
car les couleurs m'ont vraiment intrigué !
[quote="elyoshi"]car les couleurs m'ont vraiment intrigué !
on dirait de la terre sec (côté désertique ).
sur le pont…
LE CLIC DES PHOTOS…
Didjerlille : Difficile d’avoir le triporteur, qu’il faut avoir et l’expression visage qu’on voudrait plus…On veut tout quoi…non bien prise j’aime toujours ton album.
@DidierLille : Encore un jolie portrait, sur celle là je dirais dommage qu'il y ai du passage derrière, car ce mur était un arrière plan parfait !
trophy - À 06h30 : Une belle pièce, mais je ne suis pas très attiré par ce PT…Puis le cadrage en bas me laisse un peu glacé.
J'ai en effet quelque chose qui me gêne dans mes PT sans savoir quoi exactement. Tu penses que je pousse trop les curseurs netteté ou contraste ?
@Lorenzo superbe rdv, tu étais sur le plongeoir ?
merci elyoshi :D ! pour le coup tu vas en voir souvent des photos de notre cher pays ah ah en espérant faire de belles photos, je ne suis pas encore à l'aise avec toutes les techniques mais j'avance et je me fais plaisir ! ;)
[quote="Cathylk"]merci elyoshi :D ! pour le coup tu vas en voir souvent des photos de notre cher pays ah ah en espérant faire de belles photos, je ne suis pas encore à l'aise avec toutes les techniques mais j'avance et je me fais plaisir ! ;)
ouf quelqu'un qui me comprends lol :D ! merci à toi ! oui le plaisir de bidouiller tous ces réglages et d'arriver à quelque chose en fin de compte, ma doué pas évident des fois mais ma ténacité est sans faille ! :P