Avé
Pourquoi pas un portrait de gente demoiselle aujourd'hui ?
Et soyons encore plus fou : en format carré !
-
Bonne journée
André
-
MGI : rendu excellent pour moi. Les pétales sont charnus, le bokeh est doux et les couleurs plaisantes
Chris57 : plus de textures palpables dans une photo, ce sera difficile. À cela s'ajoute un cadrage frontal centré sans déformations de perspective ou d'objectif. Travail d'artisan, au poil
Pixmalo : au 50 mm du kit, je suppose, il faut s'approcher sans faire fuir le reptile. C'est réussi
CT : dans la charrette ! Quand on dit ça, chez nous, c'est qu'on part pour l'échafaud; le visage triste des gamines pourrait le laisser croire. Couleurs foisonnantes, grouillement humain, c'est représentatif du pays, me semble-t-il. Pour le reste l'image est super nette
Sahagun : l'endroit est splendide et bien montré
Niala : l'assemblage (réussi) donne un mouvement circulaire aux nuages pas désagréable. Et s'il neige sur Santiago, on aimerait des photos : ça nous rafraîchira, vu les températures infernales que nous avons ici en ce moment
Canonier-62 : excellente encore une fois, tu ne te renies pas avec cette image en accord avec ta production habituelle
Niandra0027 : surprenante image
bmy78 : l'attitude et le regard sont aimables, l'éclairage indirect est bienvenu pour tirer le visage de l'ombre du contre-jour, aussi passera-t-on sur tous les autres points photographiques qui pourraient se discuter
Jamba31 : des couleurs trompeuses, puisqu'en regardant rapidement, j'ai eu l'impression que cet avion avait un fuselage courbe. Sinon, pas de défaut majeurs pour moi dans ce cliché qui se veut descriptif et qui l'est
nino-33 : scène de rue on ne peut plus naturelle, saisie au plus près des personnage. Nickel
Mauri : tout est dit dans ton commentaire; je ne rajoute rien
Nicky : il n'y rien de rédhibitoire dans cette image au contraste de couleur fort, mais tu as fait mieux, notamment ces derniers jours
tofke : ambiance
thriller,
Jack the Ripper in the fog, ça marche (je défaille, là, avec un commentaire anglicisant :))
photoc : très belle vue, avec le mouvement des pavés qui guide le regard vers l'angle de la maison. Il ne fallait pas l'éclipser, tu as bien fait. Pour le reste, les détails et les textures sont présents, et c'est une bonne chose
Domikawa : bien vu, titre et mise en scène avec les rouleaux en taille décroissante donnant de la profondeur à l'image. L'association du jaune paille et du gris sombre du ciel "fonctionne" à plein
benes : je l'aurais bien vue centrée, plutôt qu'avec un décalage vers la gauche. C'est affaire de goût
JMG71 : spectaculaire. La voiture renversée se trouve juste sur la ligne des 1/3, et on ne voit qu'elle. Bon cadrage donc
alain83 : jolies formes, jolies couleurs. Manque juste un poil de lumière/contraste selon mes goûts colorés
slyounette : scène de rue, ça c'est sûr, sous une lumière dure, qui génère des ombres assez bouchées et rend difficile la lecture
Percevalfr : graphique, esthétique
labat : point de vue original, avec multiplication des motifs plaisante
Billie : tes photos me plaisent souvent, celle-ci m'épate
thed : je ne sais pas si la diagonale est due à un recadrage-rotation, mais elle parfaitement justifiée pour cette montée en flèche. Pour un essai, c'est un coup de maître. Quoique f/6.3 ne s'imposait sans doute pas.