15/09/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 15 septembre 2011.
15/09/2011 à 05:32
sur cette photo, je vous souhaite à tous et à toutes une très agréable et lumineuse journée !
15/09/2011 à 06:11
bonjour les ami(e)s
superbe ta rose "mini renne" j'aime beaucoup ! bravo à toi :-y
bon allez je file au boulot …à toute à l'heure ;)
15/09/2011 à 07:14
Bonjour les lèves-tôt et bonjour aux dormeurs :)
Petite photo de ma filleule : heureuse cette petite ! surtout le jour de son baptème ^^
Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant !
15/09/2011 à 07:31
bonjour !
Toujours le canton des Grisons pour moi…
Bonne journée !
15/09/2011 à 07:47
Salut les Pixpops !
Voici un petit contre jour realisé hier soir lors de la enieme ronde pour trouvé Scotty…
Une semaine deja que ce cabot c'est fait la malle, et je crois de moins en moins a mon scenario : "il est en vadrouille avec son amoureuse et profites tout les 2 de leurs romances…"
Donc j'ai reussi a profiter de la lumiere qui etait sublime, mais je reste quand meme un peu sombre :
IMG_1015_NB_Flickr par
matayo74, sur Flickr
Allez hop, je saute en voiture et prends la route pour le teritoire de Belfort…
Bonne journe a toutes et tous.
15/09/2011 à 07:54
Bonjour les pix,
Aujourd'hui, un peu de bonne humeur avec ce merveilleux souvenir d'Inde.
15/09/2011 à 08:25
Coincoin les pixs et pixesses, Aujourd'hui un canard, Bonne Coin a tous :
15/09/2011 à 08:33
Coucou
j'ai mis en oeuvre les conseils d'hier et j'ai recommencer à photographier la lune hier soir, elle est légérment flou je trouve mais bon…
bonne journée a vous
angy
15/09/2011 à 08:34
Gros plan sur du sel cristallisé sur le terrain de golf du diable. Photo prise par 48° !
J'espère que ça ne sera pas flou cette fois ci !
15/09/2011 à 08:59
Bonjour,
Tout d'abord quelques commentaires :
Mini Renne : superbe netteté sur la fleur, dommage que l'arrière plan soit un peu triste
Lod : expression sympa, mais j'aurais aimé que le regard soit moins flou
Babe : toujours d'aussi beau paysages ! Par contre, c'est dommage le premier plan est sous exposé et le ciel cramé. Mais je sais que c'est difficile de faire autrement dans ces situations !
Speedy : la classe, j'adore ton traitement !
Matayo : Belle compo, belle lumière, beau N&B !
Xerces : sympa la brochette :) J'aurais vu un peu plus de punch sur les couleurs qui sont omniprésentes, mais un peu fades
Flambidou : excellent…on dirait du Speedy :) J'aime beaucoup les textures !
Loic : j'aime bien ton cadrage
Angevine, c'est vrai que c'est un peu flou, peu être un peu trop cropée ?
Flogal : très sympa, une vision intéressante de la Vallee de la mort !
Ma photo du jour, un triptyque forestier, en commençant du plus éloigné et en plongeant petit à petit vers le détail
15/09/2011 à 09:15
Bien l'bonjour !
Je continu sur ma lancée du feux d'artifices de samedi.
Vu le résultat de la compression, je vous invite a aller voir mon album de cet évennement sur Flickr :
http ://www.flickr.com/photos/63538257@N07/sets/72157627523843779/
Bonne journée !
15/09/2011 à 09:28
Kikou tous…
Pas trop le temps de passer par ici ces derniers temps, mais comme promis, je viens de publier le "reportage" sur Oradour Sur Glane
ici
un extrait donc pour la photo du jour, n'hésitez pas à commenter le fil…
je l'ai mis dans inclassable, parceque paysage urbain ne me parraissait pas approprié pour ces circonstances… ++ les amis, je tenterai de repasser tout à l'heure…
C'est la clcohe de l'église qui a fondu en quelqus minutes dés le début de l'incendie…
15/09/2011 à 09:38
Bonjour
Ma participation du jour : à consommer avec modération !
Bonne journée à tous !
15/09/2011 à 10:53
Flambidou a écrit :
Loic38 :
Tu aurais du augmenter un peu la vitesse, j'aurais préféré des ailes figées (peut-être que ce mouvement est voulu)
Non c'est pas voulu, l'aile figée m'aurait plus aussi , mais j'ai pas encore les réflexes pour amélioré ou vouloir a quoi l'on veut que sa photos ressemble en bougeant la vitesse ou autres,surtout sur un canard qui fais le beau pas très longtemps^^ mais je vais m'entrainer sur une fontaine ou cascade pour comprendre la vitesse.
15/09/2011 à 12:08
Kikoo !
quelques jolies photos encore aujourd'hui.
Un coup de coeur pour le triptyque de Donlope que je trouve très réussi.
pour ma part :
15/09/2011 à 12:18
Salut à tous,un petit coucou de la région de TOULOUSE,où j'ai visite le capitole,je vous post un cliché pris sur place.
La gourmette de st EXUPERY qui a été retrouvée par jean paul BIANCO patron pêcheur deMARSEILLE le 7 septembre 1998,en MAI 2000,Luc VANELLI identifie l'avion de st exupery à côte de l'ile de RIOU.
15/09/2011 à 12:51
Bonjour à tous les amis jolies photos ce matin vous faites fort là ;-)
Gros coup de coeur pour Matayo et suivi de très prêt de Flambidou Bravo à vous deux j'adore :-*
Pour moi je vais continuer avec ma lune… mais cette fois… en toute simplicité, car elle se suffit à elle même et elle a pas besoin d'artifices pour qu'elle soit merveilleuse et qu'elle me fasse rêver ! ;-)
@ Angivine : c'est pas facile hein ? ;-) petit conseil pour qu'elle soit net… tu dois faire la mise au point à l'infini sinon c'est vraiment pas facile de l'avoir vraiment net :-)
Je vous souhaite un très bel après-midi et à tout bientôt bisous
15/09/2011 à 12:57
Donlope : j'adore c'est vraiment très beau bravo à toi
RobR : Très joli bravo je suis fan ;-)
Artelise : j'aime bien dommage que l'avion est centré !
15/09/2011 à 13:12
Bonjour à toutes et tous,
Un post rapide en passant, j'essaierai de venir commenter ce soir !
bonne journée.
15/09/2011 à 13:27
Oulalal il y a de supers clichés aujourd'hui !
Pour ma part ce sera ce phare sur l'ile d'Oléron à la Cotinière.
15/09/2011 à 14:10
@ Katia : le centrage est voulu et assumé :p
@ meringue : niveau qualité d'image, ta photo n'est peut-être pas la meilleure du monde. Mais quel drolissime instant tu as su capturer là !
je me demande d'ailleurs, c'est une main stressée qui se crispe sur le costume du papa… ou sur celui du marié ?
15/09/2011 à 16:00
Bonjour a tous !
Sur ma série de photo de Saint Malo, je vous présente un goéland en milieu urbain.
Bonne fin d'après midi :)
EDIT : je ne sais pas pourquoi mais l'image n'est pas aussi net sur le forum que sur mon pc. les contours du goéland, des jambes et meme des pavées sont beaucoup plus "onguleux".
EDIT2 : je viens de reproportionner l'image et je l'ai re uploadé, ca a l'air d'etre mieux.
15/09/2011 à 16:46
Hello everybody !
Petite promenade de printemps dans les pissenlits… Oui je sais c'est bientot l'automne !
Quelques commentaires ce soir :)
bonne fin de journée a tous !
15/09/2011 à 18:31
bonjour,
ma 1er contrib
une petite cueillette de champignons en cèvennes
le roi des champignons
le cèpe
15/09/2011 à 19:41
Bonsoir !
quelques coms ?
@Mini-Renne : Waow ! :-w
@LOD : Tête à bisous… :-*
@Speedy et Flambidou : Simples sujets, grandes photos ! :-w
@Matayo : Superbe ! :-w
@xerces : j’adore ! Vraiment super ! :-y
@ flogal : Pour ma part, elle est terrible.
@donlope01 : Sympa ce triptyque ! Superbes couleurs.
@RobR : Waow, tu m’épate ! Tu es un grand photographe ! Mais ton lien ne fonctionne pas… :-w :-w
@Artelise : Je n’aime pas trop les photos d’avions, mais là j’accroche ! :-y Un petit bémol pour le centré. (Même si « voulu et assumé »)
@ouioui : Pfff, je plus qu’aime… :-w (Bah oui, à ce niveau là, je ne sais pas quoi dire, moi… :-t)
@blandine16 : J’aime beaucoup ! Dommage, peut-être, que ce soit en N&B. Je penses que l’on verrait mieux de bas de ton pissenlit détaché des brins d’herbe.
@jerome48160 : Quelles couleurs ! :-yQuelle lumière ! :-yQuel bokeh ! :-yQuel cadrage !:-y…
Merci à Flambidou, Katia.
15/09/2011 à 21:44
Oui Artelise, c'est le bras du père de la mariée. J'ai bcp hesité sur le PT, j'ai essayer sépia, noir et blanc… rien ne m'a convaincu…
15/09/2011 à 23:27
Après un long mois sans avoir pris de photo me voila "back to the business" (enfin, j'espère). Voici ma photo du jour, en toute simplicité.
Bonne nuit.