@pourmesbelles, selon ton langage codé, la libellule n'est pas nette et on sent que je vais me casser la figure ? Merci d'être plus explicite !
En fait j'ai lu qu'il fallait expliquer comment on avait fait la photo. Alors je joue le jeu ;)
@canonier, je suis ok avec toi. Le triangle est facheux.
@ tous, Bravo, c'est toujours un plaisir de découvrir vos clichés.
[quote="Djol"]Petit avant goût des vacances qui pour ma part arrivent à grand pas ^^
[quote="pourmesbelles"]
[quote="Djol"]Petit avant goût des vacances qui pour ma part arrivent à grand pas ^^
benos : je suis désolé, je n'accroche pas…Je ne suis pas très photo de ville déjà à la base, mais là…trop sale, trop fouillis…
[quote="Helpy"]Helpy
@benos : Cela me semble flou non ?
canonier62
@nicolas83 : Belle prise, mais il me manque un truc….du pique peut-être.
je te trouve un peu dur :D … j ai investis dans une focale fixe canon 24mm, F4, vitesse 640… et ça manque de piqué ? ;(
tu m aurais parlé de la compo… ( pas original , toujours le même sujet ) j aurai compris mais la…
canonier62
je te trouve un peu dur :D … j ai investis dans une focale fixe canon 24mm, F4, vitesse 640… et ça manque de piqué ? ;(
tu m aurais parlé de la compo… ( pas original , toujours le même sujet ) j aurai compris mais la…
[quote="nicolas83"]
canonier62
je te trouve un peu dur :D … j ai investis dans une focale fdévelopper roue F4, vitesse 640… et ça manque de piqué ? ;(
Un peu de voyage
Nicky, je le connais un peu ce bateau ! J'ai un oncle et un cousin qui ont travaillés à bord comme mécaniciens. Je vais leur envoyer ta photo si tu le permet ?
Canonier-62
ok tous vos conseils sont les bienvenus ! merci :)
par contre pour info… c e n est pas une photo de paysage. le bateau m intéressait et c est tout , c est pour cela que j ai utilisé F 4 je ne voulais pas de l arrière plan … de toute façon si tu regardes bien il n y a rien d interressant sur l arrière plan.
:D
[quote="sso11"]Nicky, je le connais un peu ce bateau ! J'ai un oncle et un cousin qui ont travaillés à bord comme mécaniciens. Je vais leur envoyer ta photo si tu le permet ?