Quelques comm pour aujourd'hui :
@sso11 On m'a fait la remarque
ici que mon avant-plan était un peu sombre, et avait des couleurs ternes. Si tu peux me donner ta recette, je prends avec plaisir :-i
@tofke Une petite penchouille, non ? Profites-en, redresse : tu as de la marge dans les feuillages au sol
@jiheme Pas la meilleure heure, mais composition sympa
@pakas Belle image, mais toutes ces traces de pointure 44 me dérangent un peu. Dommage
@nino-33 Je suppose que tu travailles sur pied ? Belle série
@thed Je trouve tes personnages trop centrés. Mais tu me fais penser que je dois en poster une du premier chevalier Jedi
@Canonier-62 Bon traitement sépia. Mais sur un N&B déjà top, ça ne doit pas être trop dur… ;) Mariage, ou simple sortie habillée ? Et c'est quoi, tous ces graffiti, sur chaque brique ?
@HAG Ta photo ne me parle pas trop. Et pour moi, il n'y a pas de basse, ni de haute. Je sais de quoi je parle, je suis moitié normand, moitié alsacien et moitié parisien
@Passant75 On pourrait en faire des milliers, sur la solitude… hélas
@cortomaltese91 Ta photo me donne l'impression d'une désat partielle qui n'en serait pas vraiment une. Mais content de voir qu'à Londres (c'est bien Londres ?) il existe un hôpital pour moi :D
@LSH Très bien réalisée, mais maintenant, je pense qu'il faut que tu ailles plus loin encore, au niveau des couleurs, des fonds, et même des formes. Hé oui, fallait pas te lancer là-dedans… 8-)
@Andre_33 Et pourquoi ne pouvais-tu pas l'enlever, ce sac en plastique noir moche ? Retournes-y tout de suite. :P
@Nicky Très sympa, le contraste entre la voile et les immeubles. Sans le moche bateau à moteur de droite, ça n'aurait pas été possible ?
@valery Rien à redire. Juste un peu de jalousie de ne pas avoir de jardin, seulement quelques (connards de) pigeons qui viennent ch… sur mon balcon :-f
@Sahagun Et donc, ton humeur du jour, c'était de nous laisser ce volet nous péter en pleine g… ? Pourquoi l'avoir laissé si bleu, mais pourquoi ? :-t
@jesseb78 Ton minaret ne me "mène à rien", en matière de commentaires, désolé…
@pourmesbelles Encore un mauvais réglage de la BdB
@alain83 Quand je les avais visités, il n'en restait plus que 6 en service. Nous montreras-tu une vue en "profil éloigné" ? Et merci de mettre ma mienne dans tes préférées :)
@bastien1212 Ton image me paraît bien bruitée. Où en es-tu de la construction de ton affût ?
@labat Sympa, ce chalet. Et ta prise de vue aussi
@photoc Pas encore finis, les travaux ? Et je crois que j'aurais "gommé" le bout de grue à droite de la tour d'Arundel, parce que je ne vois que lui…
@tistonlegend Belle basilique, je ne connaissais pas. C'est toujours aussi désert, Reims ?
@Lepeb Pas follement follichon, ta balconnade. Mais au moins, ça a l'air propre et à peu près rangé !
@benes Bien vu !
@Bob Et toi, au lieu de les séparer, tu fais des photos ? En rafale, je suppose ?
@Lorenzo L'art du tatouage n'a pas l'air de générer la bonne humeur… Bon N&B, en revanche.
@nicolas83 On pourrait presque imaginer que ce sont les canons qui crachent les nuages
@Helpy Très, très sympa ! (c'est mon côté voyeur qui parle :*) ). Plus de détails sur les conditions de PdV ?
@Cerbere Tu en as un élevage, ou quoi ? Très bien fait, encore une fois
@ludy Un peu sombre, mais on te l'a déjà dit, je crois
@cousto59 Le résultat valait que tu y passes un peu beaucoup de temps. Peut-être aurais-je coupé un peu en bas
@kouilou Sympa, mais je préférais la précédente
@metal.1948 Ton clocher me semble un peu trop centré. Et en bas, je suppose que c'était un peu le bordel, non ?
@Fabakira J'aime beaucoup cette image. Et ta manière de placer ta signature est originale
Et encore merci pour vos comm sur mes différentes photos :-*