Qui se souvient ? :-s
[quote="paced"]Qui se souvient ? :-s
Bonjour,
Toujours en apprentissage du N&B, ce matin une conversion plus facile de lecture que celle d'hier…
Ensuite, le thème plaît ou pas, mais les goûts et les noirs et blancs… :P
Bonjour à tous
Déjà, merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine d'un retour sur ma photo hier
J'en remets une du même petit bonhomme, que vous aurez peut être déjà croisé dans le sujet de la semaine, cette fois ci au saut du lit
D'ores et déjà un coup de chapeau pour le St Ronan de @Sahagun et cette magnifique lumière qui illustre si bien toute l'histoire
[quote="paced"]
Qui se souvient ? :-s
alors je m'y colle.
paced : je vois pas la référence ? un Kern ? un signe tibal ? sinon l'image est douce
A ce soir pour la suite
Mes préférées du jour :
Paced ( trop ésotérique pour moi :-t )
Metal ( Traitement manquant de punch )
Benes ( Manque justement la colle entre le pavement pour que j'adhère davantage ;) )
benes : encore une lumière bien dure mais un jeu sur les ligne des ombres, des pavés, des planches alors que le seau est rond.par contre le sac vert fait un peu tache.
- @jesseb78 : pas de cadrage peaufiné mais tu as quand même réussi à nous planter une diagonale et deux positionnements sur des lignes de tiers ! Un CdC pour cette photo pleine de vie, superbe prise de vue comme on en fait peu dans une vie de photographe (du moins dans la mienne …)
@jesseb78 : Magnifique scène de rue….que j’aurais bien voulu faire……
J'ai triché nino-33 : j'ai recadré en PT. :P C'est pour ça que je disais que je n'avais pas eu le temps de peaufiner mon cadrage à la prise de vue.
Merci pour ton retour en tous cas ! J'aime beaucoup cette photo, alors ça me fait plaisir que vous l'appréciez aussi ! :D
A propos de boulets, tu en vois un se manifester. :D
Et il commence à sévir ailleurs.
[quote="silver_dot"]A propos de boulets, tu en vois un se manifester. :D
[quote="paced"]
[quote="silver_dot"]A propos de boulets, tu en vois un se manifester. :D
canonier-62 : quelle est belle cette Mamie ! je ne sais pas si tu connais le journal "Vietnam Dantri" je te joins le lien http://m.dantri.com.vn/du-hoc/dhs-viet-tai-lorient-phap-tung-bung-chuan-bi-don-le-hoi-duong-pho-20160316231153652.htm on y parle du Carnaval de Lorient qui va se dérouler samedi, le thème "de la création de la ville en 1666 au moment de la Compagnie des Indes à nos jours" avec comme il se doit un char Vietnamien…Merci pour ton retour, je suis en apprentissage !
Merci a tous de vos retours…
La PdJ souffre d'un mal qui tarde a guerir je trouve… :-t
[quote="Canonier-62"]Merci a tous de vos retours…
La PdJ souffre d'un mal qui tarde a guerir je trouve… :-t
Foyophil et quid de la grand-mère qui traverse les clous en venant de droite ? d'accord ton engin est certes bruyant mais mémé est sourde, elle :D