Photo du jeudi 17 octobre 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 17 octobre 2013
17/10/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 17 octobre 2013.
17/10/2013 à 06:24
Bonjour à toutes et tous
Pour ce matin, un bord de mer au petit matin éclairé par un soleil en "Or"
Bonne journée
17/10/2013 à 06:53
Bonjour,.
L'endroit est sauvage, et forcément il y a des migrateurs qui s'y arrêtent lors de leur passage, notamment une espèce de colverts. Et forcément, l'homme du coin se tient à l'affût dans des cabanes pour les tirer. On appelle ces constructions, généralement camouflées dans les roseaux, des
tonnes.
Celle-ci est bien en vue cependant
Bonne journée.
André.
Mandri : de belles couleurs en ouverture
17/10/2013 à 07:41
Bonjour à tous,
Mandrin et André de jolies couleurs matinales en ce début de journée.
Après l'eau un petit coin de terre picarde.
17/10/2013 à 07:49
C'est toujours un plaisir de venir voir vos photos. Elles sont superbes.
André les couleurs sont magnifiques !
17/10/2013 à 07:56
bonjour les ami(e)s
3 jolies images pour débuter la journée ! bravo à vous ! :-y
17/10/2013 à 07:58
virginie_2a a écrit :
Merci. Les tiennes d'hier, harmonieusement citronnées, n'étaient pas mal non plus.
PhildeBoves : une image telle que tu es un des rares ici à en produire de semblables. Immédiatement reconnaissable. C'est ça, le style…
André
17/10/2013 à 08:01
Bonjour à tous,
ma noble contribution du jour :
Prise hier matin dans les champs du nord.
@Andre_33 : Ce lac de Sanguinet à l'aire vraiment jolie, depuis le temps que tu nous le montre ! :D
Ta photo est jolie, domage que le sujet soit un affut… lol
@PhildeBoves : J'en vois souvent en picardie et j'adore toujours autant ces dénivelé qui donne de profondeur ! :-y
@mandri : Avec une mouette sur un galet… elle aurait été parfaite ! Tu as une belle compo avec de belles lumières.
A ce soir !
17/10/2013 à 08:02
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, toujours la Bretagne même si ça ne se voit pas précisément ; mandri reconnaitra certainement… !
Bonne journée et @+ ! :D
17/10/2013 à 08:05
Bonjour à tous,
Pour moi il en sera d'une merlette et son miroir…bonne journée.
17/10/2013 à 08:18
Bonjour,
C'est simple comme un coup de fil ?
17/10/2013 à 08:18
bonjour
un palais fleuri
17/10/2013 à 08:24
Bonjour à tous !
Il n'y a pas que les Ferrari qui ont des boites de ce type-là… Les vieux bus anglais aussi…
17/10/2013 à 09:02
[quote=Andre_33]virginie_2a a écrit :
Merci. Les tiennes d'hier, harmonieusement citronnées, n'étaient pas mal non plus.
PhildeBoves : une image telle que tu es un des rares ici à en produire de semblables. Immédiatement reconnaissable. C'est ça, le style…
André
[/quote]
Arff ce n'est qu'un brouillon comparé aux votres ! Vous êtes trop fort ;)
17/10/2013 à 09:49
Bonne journée à tous !
17/10/2013 à 10:39
Salut a vous les pose partageur,
un petit passage pour voir vos photos elles sont très sympa
je remarque particulierement celles de
@André_33, je chipoterais pour les herbes qui chatouillent la cabane, j'aime ta photo les couleurs sont sympa
@labat, belle prise, ça donne quoi en poussant un peu le NB ?
@cortomaltese91, on as tous grillé que tu étais en France grace a la Saxo :D
@lorenzo, belle perception et prise des détails
17/10/2013 à 10:51
bonjour.Ma participation du jour, mon ami le merle toujours présent au potager.
17/10/2013 à 10:55
Northman a écrit :
…@cortomaltese91, on as tous grillé que tu étais en France grace a la Saxo :D…
damned ! je suis fait ! ;(
17/10/2013 à 11:21
mes préférées
phildeboves belles couleurs naturelles
manud interessant
17/10/2013 à 12:00
Northman a écrit :
@André_33, je chipoterais pour les herbes qui chatouillent la cabane, j'aime ta photo les couleurs sont sympa
Arf ! Je me suis baissé pour avoir les herbes dans le champ.
.
Sinon, rapidement, outre ce que j'ai déjà exprimé :
Labat : un beau miroir dans un beau N&B. De mieux en mieux me semble-t-il
Alain : une bonne symétrie pour une architecture qui est symétrique, des plans parallèles : végétation, construction, ciel… une bonne image. En coupant un peu à gauche, on obtient une quasiment symétrie parfaite
Lorenzo : une vue rapprochée pleine de détails qui sentent la graisse. Bien
.
Le reste demain.
.
André
17/10/2013 à 12:03
Bonjour
mandri : très belle cette lumière
Andre_33 : "zenitude", voilà ce que représente pour moi ta photo
PhildeBoves : toutes ces lignes et ces couleurs sont splendides
Manud59 : ce soleil resplendissant fera du bien à la terre
labat : même pas tranquille pour prendre son bain ! :D très sympa
cortomaltese91 : désaturation partielle bien réussie
alain83 : tout me plait dans ta photo, les couleurs, l'angle de pdv, les fleurs, bravo
thomas1964 : j'aime beaucoup
josee :dommage il y a beaucoup de bruit sur ta photo
Ma contribution du jour, hier un petit tour à la plage au coucher du soleil qui a réussi à chasser la pluie de la matinée
17/10/2013 à 12:08
J'aime beaucoup ; mandri - manud59 - alain83 - kouilou.
Sans oublier les très belles choses postées par les autres "posepartageurs". :-y
Bonne journée à tous et @+ !
17/10/2013 à 12:14
Dites les amis, il n'y a plus jamais d'exifs sous nos photos… (ou très rarement) quelqu'un sait pourquoi ?
17/10/2013 à 12:32
Bonjour à vous tous.
Pour aujourd'hui je vous propose une vue de la Corniche des Basques, au raz de l'eau. Endroit sauvage et magnifique entre Hendaye et St Jean de Luz que je vous invite tous à découvrir.
Merci d'avance pour vos passages avisés.
17/10/2013 à 13:30
josee51 a écrit :
bonjour.Ma participation du jour, mon ami le merle toujours présent au potager.
Ta photo est très floue, elle fait mal aux yeux.
17/10/2013 à 13:31
Lorenzo a écrit :
Dites les amis, il n'y a plus jamais d'exifs sous nos photos… (ou très rarement) quelqu'un sait pourquoi ?
Non mais apparemment ils y travaillent pour régler ce problème. Tu peux les entrer manuellement retournant dans ton album et en cliquant sur la photo concernée. Tu auras alors une page d'informations que tu pourras remplir.
17/10/2013 à 14:15
Voici ma petite contribution…
17/10/2013 à 14:40
Dr3amAsouNd a écrit :
Voici ma petite contribution…
j'avais pensé au chaton laveur :D
17/10/2013 à 14:44
Northman a écrit :
j'avais pensé au chaton laveur :D
Pas bête, mais là pour le coup, il réfléchissait à sa prochaine connerie……Qu'il n'a pas traîné à faire directement derrière sa pose !
17/10/2013 à 15:31
Bonjour, bonjour,
Voici ma tite contribution pour la photo du jour, pour la petite anecdote je l'ai offerte a un ami (cf c'est lui sur la photo) pour son anniversaire. Je la lui ai imprimé en très grand :)
voili voilou, kissouilles :)
mandri : J'adore le paysage :)
Andre_33 : ça me fait sentir zen l'atmosphere qui en ressort !
PhildeBoves : Ah ! la campagne on aimerai s'évader un peu !
manud59 : Wa <3 coup de coeur, j'adore ce soleil c'est superbe
Eric90 : Original cet angle de vue ;)
labat : Trop choupinou :)
cortomaltese91 : J'adore ces cabines, ça donne un style british :p
alain83 : Waa jolie, j'adore !
Lorenzo : J'aime bcp :)
Thomas1964 : ça me donne envie de prendre la route ^^ ça me fait penser a la route montréal / toronto XD
josee51 : Trop mignon, mais je sais pas si c'est moi ou l'image est un chouilla floue
kouilou : T_T c'est beau je veux partir en vacances :(
pakas : 2 eme coup de <3 waou !
Dr3amAsouNd : Rhooo trop beau le minou <3
17/10/2013 à 16:09
Bonjour tout le monde ! :)
Alors, me voilà avec les commentaires pour le moment !
@mandri : très jolies couleurs ! Un petit sujet de premier plan en plus, et ça aurait été parfait !
@Andree33 : d'une tranquilité et d'une quiétude exceptionnelles !
@PhildeBoves : Pas mal la superposition !
@manud59 : Superbes couleurs !
@cortomaltese91 : Ben, on est Anglais maintenant ? ! ;)
@alain83 : Dommage que tu n'aies pas tout le bâtiment (ou au moins l'une des 2 ailes), mais belle compo avec les fleurs devant ! j'adore !
@Lorenzo : et il coûte le même prix ton bus ? ! :p Très originale association couleurs/b&w
@labat : sympa ! :)
@josee51 : c'est dommage, elle n'est pas nette
@kouilou : superbe soleil ! :)
@pakas : très jolie composition, je trouve les coulurs claires un peu dures, mais c'est un avis personnel ! :)
@Dr3amAsouNd : Roh, qu'il mignon ce petit bout ! Il n'est pas bien vieux celui-là ! Très belle photo ceci dit !
@Thomas1964 : Il y a un truc qui me chipotte, mais pas idée quoi… :p Si je trouve, j'te le redis ! ^^
@Shyri : Très bien réussi ce contre-jour !
Enfin, en ce qui me concerne, une des dernières roses du jardin, prise ce matin à la levée du brouillard. Toujours avec mon compact Pentax Optio T30, un chouilla de retouches saturation/tons clairs.
17/10/2013 à 16:15
Merci à Kouilou, Shyri - je comprends que l'on puisse penser au Canada, mais il s'agit ici de la route qui mène au Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud - et Sekmet 46 pour leur appréciation. Et bonne soirée à tous !
17/10/2013 à 17:26
Bonsoir
Quelques commentaires sur ces photos plus belles les unes que les autres
André : Superbe et merci
PhildeBoves : Joli paysage et merci
Dagda : merci
Manud59 : belle lumière dans la brume et merci
Eric 90 : oui la photo d'hier est prise d'ici, bravo et merci
Labat : belle PdV
Kouilou : impressionnant la taille du soleil et belle PdV et merci
Shyri : un très joli contrejour et merci
Sekhmet49 : très jolie rose et merci
et aussi bravo à tous les autres, c'est un régal pour les yeux
Bonne soirée à tous
17/10/2013 à 18:05
Mandri : Bord de mer magnifique sur couleur des algues…
André : Bon la photo très belle…c'est certain, pleine d'audace car vu le sujet, qui m'a valu chez chasseurs de photos la volée de bois vert, tu as eu le mérite, de photographier la tonne de chasse tout en ton honneur tant elle est indissociable de nos lacs. Moi j'adore et la photo et la reconnaissance de la tradition.
Phildibives : Cette terre labourée est magnifique.
Manud 59 : J'ai déjà une grande faiblesse pour le Nord, ta photo est splendide de ces champs de ce soleil de tout…chapeau.
Eric 90 : Arbre dans le mur, fallait la trouver cette photo, tant pis pour le projecteur on l'oublie.
Cortomaltese : On dirait ta cabine bidon avec ton travail en PT, elle est vraiment là ?
Alain 83 : Ton palais est splendide, avec en plus ce par terre fleuri devant superbe.
Lorenzo : aussi original que sympa ce levier de vitesse.
Thomas 64 : risqué de dérouler le bitume mais pas mal ta photo.
Josee 51 : Tu m'as piqué ma merlette, on aime le "côté jardin" de ta photo mais elle est floue.
Kouilou : là je marche pas tu nous bobardes sur le soleil que tu as entièrement repeint, voir retapissé…comme si le soleil ne se satisfaisait pas à lui seul…reviens aux gargotes ou gargouilles.
Pakas : On adore évidemment trop concerné. Coin de prédilection jeunes la crique Ste Anne en bas du chateau…si elle pouvait parler… ! jolie photo.
Dr3 : Je n'aime pas les chats, les photos de chat…bon bien prise voilà.
Shyri : Tu es bon photographe certain, mais en plus bonne amitié…rare, rare, ne changes pas.
Sekhmet 49 : Belle et bien prise la rose…en plus de Ronsard…tout un roman…
Aujourd'hui je craque encore pour ce Nord rural magnifiquement ensoleillé par Manud 59
Mercie pour vos coms. Merci pour l'album d'aujourd'hui magnifique. Bonne soirée à tous.
17/10/2013 à 18:31
mandri; j'aime beaucoup, contrairement à moi, tu as su garder l'essentiel !
Andre_33; c'est doux, c'est beau, c'est calme !
PhildeBoves; ça manque peut-être un peu de "texture" au premier plan…
manud59; j'ai perdu 2/10° à chaque œil ! ça vas pas la tête ? ! :P
Lorenzo; j'adore !
Dr3amAsouNd; j'aime, ça me donne envie de le prendre dans mes bras ce chaton !
Shyri; je trouve le résultat très sympa, juste ce qu'il faut de détails sur le visage, et la gestion de la lumière et des couleurs !
17/10/2013 à 18:35
labat a écrit :
…Cortomaltese : On dirait ta cabine bidon avec ton travail en PT, elle est vraiment là ? …
heu, comment te dire, limite froissé le gars, mais bon. Ben non, elle est bien là, si tu veux aller vérifier, c'est à Pithiviers. On en trouve de temps en temps de ces cabines anglaises ou anglicisées. J'ai du la prendre sous cet angle, car une bagnole était garée tout près à droite.
17/10/2013 à 18:37
Sekhmet49 a écrit :
…@cortomaltese91 : Ben, on est Anglais maintenant ? ! ;)…
non non ! :P mais je me demande si on vas pas passer chinois ! mais ça, c'est une autre histoire ;(
17/10/2013 à 18:40
Sekhmet49 & mandri - Merci
Labat - Merci bcp, je commence tout juste :)
cortomaltese91 - Merci bcp, ravie qu'elle te plaisie et que tu trouves qu'il n'y a pas de trop ou peu de détails ;) lorsque j'ai fait la photo je l'ai mise en noir et blanc et par la suite j'ai joué avec des effets hdr pour avoir une luminosité comme ça. <3
Amitiés :)
17/10/2013 à 19:07
Shyri a écrit :
…cortomaltese91 - Merci bcp, ravie qu'elle te plaisie et que tu trouves qu'il n'y a pas de trop ou peu de détails ;) lorsque j'ai fait la photo je l'ai mise en noir et blanc et par la suite j'ai joué avec des effets hdr pour avoir une luminosité comme ça. <3…
ben ça a au moins eu un effet sur moi ;)
17/10/2013 à 19:23
merci André, oui j'aurai pu faire mieux
merci beaucoup Kouilou, j'aime beaucoup ta photo, j'aurai cependant recadrer sur le droite pour donner une impression d'escalier descendant
merci Eric
pakas beau rendu
merci beaucoup Shyri
merci Sekhmet, belle rose egalement
merci Labat
17/10/2013 à 22:05
Encore un très joli travail collectif, c'est un plaisir quotidien visionner vos photos.
Shyri : Mon coup de coeur du jour. J'aime beaucoup l'ambiance ainsi que ce bleu acier. Dommage que le sommet du crâne soit coupé
Mandri pour cette belle couleur ocre du crépuscule
André_33 pour cette photo aux couleurs si tendres, acidulées comme un bonbon
PhildeBoves dont les tons doux et chauds se prêtent magnifiquement au sujet
manud59 dont la photo fait ressortir toute la sérénité d'un champ à l'aube en automne. J'aime beaucoup
Labat : très joli reflet en N/B. Cela manque peut-être de netteté ? C'est flou chez moi
Alain83 : très jolie pdv du Sénat qui manque un peu de contraste à mon goût (ce n'est que mon humble avis)
Lorenzo : Belle pièce de mécanique très bien mise en valeur par un cadre et une netteté parfaits
josee51 : Je ne sais quoi dire. La photo est floue, le vert trop vert, le sujet centré… C'est dommage
kouilou : jolie photo mais le soleil me pose un problème. Comme rajouté par dessus l'image et pas naturel surtout
Sekhmet49 Superbe rose qui semble baisser la tête après l'averse…
Thomas1964 : On the road again ! Cela donne des envies d'évasion à la "Easy rider" ! . Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous
Dr3amAsouNd : Joli matou avec un gris très doux
17/10/2013 à 22:07
Mille mercis à Shyri ; Sekhmet49 ; Labat et Alain83 pour leur contributions
17/10/2013 à 22:23
Merci à tous pour vos commentaires !
@cortomaltese91 : Si tu veut j'ai un bon ophtalmo ! Moi ce n'est pas la saxo (on en trouve en angleterre) mais le "telphone" sur la cabine !
@alain83 : le coup des fleurs devant c'est sympas, effectivement un UGA et c'est parfait !
@Lorenzo : Tu t'es lavé les mains au moins ? la graisse sur le boitier… :-s
@kouilou : Moi ce n'est pas le soleil qui me tique, mais ça penche un poile à droite ? enfin je reviens de chez un client qui m'a servi un whisky normand, c'est peut être ça !
Mais le rendu est bien avec ce rochet en contre jour.
@pakas : Une de mes préférés du jour ! parfait ça donne envie d'y aller.
@Sekhmet49 : Bien vue les goutte d'eau, ça apporte beaucoup à ta compo !
17/10/2013 à 22:59
virginie_2a a écrit :
[quote="Lorenzo"]Dites les amis, il n'y a plus jamais d'exifs sous nos photos… (ou très rarement) quelqu'un sait pourquoi ?
Non mais apparemment ils y travaillent pour régler ce problème. Tu peux les entrer manuellement retournant dans ton album et en cliquant sur la photo concernée. Tu auras alors une page d'informations que tu pourras remplir.
[/quote]
Sinon, sous firefox, il y a le plugin "exify", une fois installé (très simple), les exifs des forums apparaissent en passant la souris dessus, j'arrive à voir presque tous les exifs (du moins de ceux qui les autorisent)… Chrome en a un similaire aussi, "exif viewer"
17/10/2013 à 23:07
Ah c bon à savoir ça !
18/10/2013 à 07:29
Bonjour,
.
Remerciements à :
pakas , qui nous a gratifié d'une belle vue avec un premier plan détaillé et vivant, aux couleurs puissantes. Le traitement paraît encore si l'on observe la découpe des montagnes sur le ciel, mais plus discrètement que la veille.
cortomaltese91, et sa sésaturation partielle employée à bon escient, pour mettre en exergue le rouge de l'édicule d'un autre âge, que l'on dirait avoir été oublié sur le trottoir
labat , dont on apprécie le beau reflet du piaf traité en N&B
mandri , et son levant doré à l'or fin, avec un premier plan plein de détails
Sekhmet49 , qui nous offre une rose tout emperlée de rosée sur un fond de feuille qui me paraît un peu trop présent, pas assez flou en somme
Shyri , qui nous présente un portrait en contre-jour traité à l'ancienne, avec un plus de valeur : le liseré clair qui détache la silhouette du fond sombre. C'est réussi, même si l'on peut juger de bien fondé ou non du cadre supérieur coupant le sommet du crâne
kouilou , et son soleil comme un jaune d'oeuf qui va s'écraser sur les rochers noirs
Northman, qui passait par là pour s'exprimer, et il a raison
virginie_2a, qui n'a pas posté d'image ce jour
manud59, et son levant coloré académiquement composé.
.
Sinon :
Dr3amAsouNd : les zones blanches me paraissent vraiment très blanches et vides. Il y a cependant de la texture dans le pelage
josee51 : l'image pleine de couleurs vives est dépréciée par un flou trop important
Thomas1964 ; une route comme une fuite sous un ciel bas et gris, auquel on désire échapper
Lorenzo : déjà dit le bien que j'en pensais
alain83 : déjà dit aussi
Eric90 : illustre le propos
PhildeBoves : déjà dit également le bien que j'en pensais
.
Bonne journée à tou(te)s
.
André
18/10/2013 à 07:35
20thbrain a écrit :
Sinon, sous firefox, il y a le plugin "exify", une fois installé (très simple), les exifs des forums apparaissent en passant la souris dessus, j'arrive à voir presque tous les exifs (du moins de ceux qui les autorisent)… Chrome en a un similaire aussi, "exif viewer"
Je viens d'installer
Exify, pour
Firefox
Ça fonctionne nickel… du moment que l'image contient des métadonnées. En effet, certaines les ont laissées dans le logiciel de traitement, semble-t-il.
Merci du tuyau…
André
18/10/2013 à 07:54
merci Pakas j'ai du mal à pousser ce curseur
merci Manud
double merci André
18/10/2013 à 07:59
manud59 a écrit :
…@cortomaltese91 : Si tu veut j'ai un bon ophtalmo ! Moi ce n'est pas la saxo (on en trouve en angleterre) mais le "telphone" sur la cabine ! …
mdr ! :D non, ça va, j'en ai un bon, enfin, une, la charmante docteur Joly !
18/10/2013 à 08:02
Bonjour et remerciements pour vos commentaires à :
Labat, Cortomaltese, Pakas, André, et je vais essayer Exify
18/10/2013 à 08:45
Coucou merci à tous pour vos commentaires !
Bon vendredi du coup !
18/10/2013 à 09:07
mandri a écrit :
je vais essayer Exify
Il semblerait qu'il y ait encore mieux pour
Firefox :
FxIF.
Un clic droit sur l'image, et tous les exifs apparaissent, même le logiciel de post-traitement, avec sa version.
Je sais qui utilise maintenant qui utilise Gimp, Lightroom, Photoshop etc.
.Mandri : Adobe Photoshop Lightroom 4.4 (Windows)
André : Gimp 2.6.11
PhildeBoves : Gimp 2.6.11
Manu59 : Gimp 2.6.11
Eric90 : Ver 1.01 ( ?)
Labat : DSC-HX200V v1.01
Alain : Picassa
Lorenzo : Gimp 2.6.11
Thomas1964 : Adobe Photoshop Lightroom 5.0 (Windows)
Pakas : Adobe Photoshop Lightroom 5.0 (Windows)
Kouilou : Adobe Photoshop Elements 10.0 Windows
.
D'autres n'ont pas de métadonnées.
Je suis surpris par le nombre de Gimp, de version identique : y aurait-il un bug ?
.
André
18/10/2013 à 09:18
Andre_33 a écrit :
[quote="mandri"] je vais essayer Exify
Il semblerait qu'il y ait encore mieux pour
Firefox :
FxIF.
Un clic droit sur l'image, et tous les exifs apparaissent, même le logiciel de post-traitement, avec sa version.
Je sais qui utilise maintenant qui utilise Gimp, Lightroom, Photoshop etc.
.Mandri : Adobe Photoshop Lightroom 4.4 (Windows)
André : Gimp 2.6.11
PhildeBoves : Gimp 2.6.11
Manu59 : Gimp 2.6.11
Eric90 : Ver 1.01 ( ?)
Labat : DSC-HX200V v1.01
Alain : Picassa
Lorenzo : Gimp 2.6.11
Thomas1964 : Adobe Photoshop Lightroom 5.0 (Windows)
Pakas : Adobe Photoshop Lightroom 5.0 (Windows)
Kouilou : Adobe Photoshop Elements 10.0 Windows
.
D'autres n'ont pas de métadonnées.
Je suis surpris par le nombre de Gimp, de version identique : y aurait-il un bug ?
.
André
[/quote]
Regarde si tu as des infos sur moi je suis sous GIMP 2.8,
Ca te permettra de valider un bug ou non
18/10/2013 à 10:13
Dr3amAsouNd a écrit :
Regarde si tu as des infos sur moi je suis sous GIMP 2.8,
Ca te permettra de valider un bug ou non
Les données liées à l'appareil et à la prise de vue apparaissent, mais pas celles du logiciel de PT
Gimp n'apparaît pas, il y a une série de petit carrés, comme si des caractères ne pouvaient pas s'afficher. Plusieurs images du jour sont dans ce cas.
.
André
18/10/2013 à 10:45
Andre_33 a écrit :
Les données liées à l'appareil et à la prise de vue apparaissent, mais pas celles du logiciel de PT
Gimp n'apparaît pas, il y a une série de petit carrés, comme si des caractères ne pouvaient pas s'afficher. Plusieurs images du jour sont dans ce cas…
André
J'ai essayé également avec un autre plugin que j'ai trouvé pour Chrome, mais pour mes photo j'ai pas le retour de Gimp.
Certains logiciels apparaissent sur certaines photos mais pas toutes.
18/10/2013 à 13:00
Bonjour
pakas : magnifique photo que la tienne, je n'ai pas rajouté le soleil sur la photo et il n'a pas été retouché non plus. :D
Dr3amAsouNd : chat alors !
Shyri : merci pour ton appréciation
Sekhmet49 : il faut en profiter de cette jolie rose, merci pour ton appréciation
mandri : oui il est assez impressionnant en taille et la lune se levait à l'est, sortie bien sympa
labat : j'ai oublié de redresser l'horizon ! fort heureusement mes piètres talents de peintre n'ont pas dû être utilisés, sinon quel gâchis ! c'était impressionnant à voir ! :-s
manud59 : effectivement je suis rendue compte après coup que l'horizon penchait ! soir tranquille tu pourras encore boire un coup chez ton ami !
Merci Andre_33 : c'est vrai il fait jaune d'œuf ! et merci pour tes renseignements